L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?
Oui quand j'avais 12 ans environ, à cause de this:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ba%C3%AFne
Donc j'étais loin de la plage et j'ai du revenir à la nage.. Heureusement que j'ai toujours été bon nageur sinon rip je pense.
Et l'instinct de survie je l'ai ressenti pendant que le courant m'embarquait en essayant de revenir à la surface.. J'me voyais mort en faite.
Y a un drogué/skyzo qui a essayé de me racketter alors que j'étais seul à Lisbonne vers 2h du mat
Il m'a aggripé le bras, j'ai juste eu le réflexe de lui foutre une patate qu'il a esquivé avant de s'enfuir en courant
Ce fut marrant mais y'a eu une petite adrenaline tout de même.
Le 15 février 2021 à 01:26:54 Jdjsn a écrit :
L'adrenaline c'est un tric de fou en vraiSi seulement on pouvait en secreter comme on voudrait
Tu viens de me donner une idée de scénario de film
Sinon, un pote a failli se faire embarqué par un type chelou devant l'école(cm2), il a crié et tout le monde c'est retourner alors qu'il prenait un chemin a l'écart pour rentrer chez lui, le lendemain les flics patrouillaient devant toutes les écoles et collèges.
Le 16 février 2021 à 19:33:03 mendigot2 a écrit :
Faux barrage pendant les années noire en Alg, 2 route possible, avant ça nous devions rejoindre des amis avec mon cousin mais j'avais la flemme nous n'y somme pas allé et resté sur la plage privé qui fesait une soirée.D'un coup panique tout le monde se met a courir dans tt les sens les barbu sont a l'intérieur.. en faite non ils on attaqué le restau ou nous devions rejoindre nos pote et les ont tous buté, sur le retour il y avait 2 route dont une avec un faux barrage et nous en étions informé mais ne savions pas la quelle, nous avons fait un cortege de 4 voiture qui roulais vite et somme arrivé sain et sauf dans la ville d'ou nous venions, ceux qui ont pris l'autre route n'ont pas eu cette chance.
Waouh
[23:10:55] <LePlusMortel>
Oui quand j'avais 12 ans environ, à cause de this:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ba%C3%AFneDonc j'étais loin de la plage et j'ai du revenir à la nage.. Heureusement que j'ai toujours été bon nageur sinon rip je pense.
Et l'instinct de survie je l'ai ressenti pendant que le courant m'embarquait en essayant de revenir à la surface.. J'me voyais mort en faite.
Bordel tu viens de me rappeler une annecdote que j'avais complétement oublié, c'est pas de l'instinct de survie mais ça reste intéressant.
C'est à peu près une histoire pareille, je me baigne tranquille pas loin de ma famille (je dois avoir 13 ans à l'époque), et tout à coup je sens comme un courant très fort qui m'emporte vers le fond.
J'ai pas vraiment eu une sensation d'instinct de survie car mon père a réagit très vite, mais je me souviens quand même que quand je suis sorti de l'eau j'avais grimpé les rochers de 3-4, mètres sans me poser de questions, j'avais vraiment flippé d'autant plus qu'en voulant m'aider ma sœur et mon père était aussi en train de se battre pour remonter le courant était ultra fort.
Depuis ce jour mon père ammène toujours une corde à la plage d'ailleurd
Je me suis fait passer à tabac par des videurs. Ils étaient 7 sur moi tout ça car j'avais eu différent avec l'un d'entre eux avec qui s'en était venu aux mains. Il m'a frappé, je l'ai frappé puis il est tombé et on a été séparer.
Ensuite ses potes videurs sont venu, ils ont fait mine de me sortir mais ils m'ont sortis par la sortie de secours et ils m'ont éclaté ma tronche.
Je perdais connaissance puis je me relevais et je sentais des coups de pieds/de poing sur ma tête alors que j'étais au sol. J'avais le visage complètement détruit. Au final par je ne sais quel miracle (surement l'alcool) je me suis relever comme si de rien était et j'ai repris la voiture alors que j'avais un oeil fermé et au moins 2 grammes dans le sang
je peux vous assurer que j'ai vu ma vie défilée. J'ai cru qu'ils s'arrêteraient jamais de frapper, j'étais au sol ils me lancaient des pénalty dans ma tête avec leur chassure de sécurité
Données du topic
- Auteur
- corona-extra
- Date de création
- 15 février 2021 à 00:47:18
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 442