L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?
Donc il pousse sur mes coudes, sauf qu'il appuie trop fort, et l'un de mes bras a dévié et mes pecs n'avait plus aucune prise
déséquilibré, mon deuxième bras perd le contrôle, je lâche les haltères, je baisse ma tête, et les deux haltères sont passé à quelques centimètres de mon crâne, tout le monde m'a regardé choqué
la première rep faites la seul mes kheys go muscu
Le 18 février 2021 à 23:50:52 Everett-Jones a écrit :
Ancien desco puceau, j'ai pris la claque de trop en ayant encore un râteau de la fille que j'aimais.J'ai du me mettre des claques et combler mes énormes lacunes, marre d'être seul et pas le choix sinon c'était la fin.
Bravo khey
Cet après midi qd j'ai longé la forêt
Je suis tombé sur un sanglier
J'ai détalé
Le 15 février 2021 à 00:56:05 corona-extra a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:52:39 Khalcif a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:51:27 corona-extra a écrit :
Moi c’était sur l’autoroute, j’étais passager quand mon pote (conducteur) s’est endormie sur la voie de gauche à 140
Je somnolais aussi j’ouvre les yeux je vois qu’on se dirige tout droit vers la rembarde de sécu, j’ai gueulé mais sans plus, j’ai saisi le volant et j’ai redressé avec un sang froid de fou alors que c’était vraiment à 50 cms prèsUn mélange de ralenti et comme une odeur, c’est une sensation de fou
Bon gros coup d'adrénaline ça, nan?
Indescriptible comme sensation tu vois la mort de très près mais tu paniques pas un seul instant
Enfin c’est propre à chacun j’imagine.
J’essayais de m’endormir juste avant mais je le sentais pas... l’instinct a été présent aussi
C'est ça l'adrélanine en faite,ton corps fais en sorte que tu arrive a survivre
Le 23 février 2021 à 02:05:44 MonarcProphete a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvé
Détaille
Le 23 février 2021 à 02:06:56 TintinNocturne3 a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvéDétaille
Certaines personnes ont voulu me censurer j'ai été empoisonné deux fois a moins d'un mois d'intervalle, cigarette et bière empoisonné, j'ai prié Dieu et il m'as sauvé
Sinon qd j'étais ado je m'amusais à explorer la petite ceinture de Paris
Un ligne de chemin de fer abandonnée
J'étais dans le 15eme en 2006 , j'arrive vers le bout de la PC vers le RER
Je photographie les lieux
Et en fait dans mon champ de vision j'avais 2 cailles-rats
Ils m'ont coursé
Mais bien que non sportif j'ai détalé et les ais semé
Le 23 février 2021 à 02:10:10 MonarcProphete a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvéDétaille
Certaines personnes ont voulu me censurer j'ai été empoisonné deux fois a moins d'un mois d'intervalle, cigarette et bière empoisonné, j'ai prié Dieu et il m'as sauvé
Pourquoi ? Quel type de poison ? Explications
La ça sent le mytho
C’est pas vraiment l’instinct mais plus des poussées d’adrénaline :
Une première fois j’avais vers les 7 ans et je jouais au foot au city avec mon frère, un mec s’est ramené avec un berger allemand et l’a lâché sans faire exprès, le clebs a commencé à me courser sur le terrain, j’ai réussi à sauter la barrière du terrain avec une main du haut de mes 1m20
Le 23 février 2021 à 02:11:05 TintinNocturne3 a écrit :
La ça sent le mytho
Si tu fait pas partie de la communauté de l'agneau tu peux pas comprendre, des opiacées dans des cigarettes et dans les bières, certaines personnes voulaient m'empêcher de parler
Le 23 février 2021 à 02:14:22 MonarcProphete a écrit :
La ça sent le mytho
Si tu fait pas partie de la communauté de l'agneau tu peux pas comprendre, des opiacées dans des cigarettes et dans les bières, certaines personnes voulaient m'empêcher de parler
De dire quoi?
Le 23 février 2021 à 02:15:56 TintinNocturne3 a écrit :
Le 23 février 2021 à 02:14:22 MonarcProphete a écrit :
La ça sent le mytho
De dire quoi?
De dire ce pourquoi les whistleblowers ont été tués cherche Ted gunderson, Arizona Wilder, Cathy O'Brien, svali, et d'autres truc flemme de tout écrire ici
Données du topic
- Auteur
- corona-extra
- Date de création
- 15 février 2021 à 00:47:18
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 442