Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Je faisais du DC haltères à 35 kg, et à l'époque j'avais la fâcheuse manie de demander à mon pote de pousser à la première rep.
Donc il pousse sur mes coudes, sauf qu'il appuie trop fort, et l'un de mes bras a dévié et mes pecs n'avait plus aucune prise :hap:
déséquilibré, mon deuxième bras perd le contrôle, je lâche les haltères, je baisse ma tête, et les deux haltères sont passé à quelques centimètres de mon crâne, tout le monde m'a regardé choqué :peur:
la première rep faites la seul mes kheys go muscu :hap:
Vous avez vu, tous les posts se finissent bien. Comme quoi l'adrénaline = épic win :oui:
Ah non, juste que ceux qui ont mal fini peuvent pas poster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 18 février 2021 à 23:50:52 Everett-Jones a écrit :
Ancien desco puceau, j'ai pris la claque de trop en ayant encore un râteau de la fille que j'aimais.

J'ai du me mettre des claques et combler mes énormes lacunes, marre d'être seul et pas le choix sinon c'était la fin.

Bravo khey :ok:

Cet après midi qd j'ai longé la forêt

Je suis tombé sur un sanglier

J'ai détalé :mort:

Le 15 février 2021 à 00:56:05 corona-extra a écrit :

Le 15 février 2021 à 00:52:39 Khalcif a écrit :

Le 15 février 2021 à 00:51:27 corona-extra a écrit :
Moi c’était sur l’autoroute, j’étais passager quand mon pote (conducteur) s’est endormie sur la voie de gauche à 140
Je somnolais aussi j’ouvre les yeux je vois qu’on se dirige tout droit vers la rembarde de sécu, j’ai gueulé mais sans plus, j’ai saisi le volant et j’ai redressé avec un sang froid de fou alors que c’était vraiment à 50 cms près

Un mélange de ralenti et comme une odeur, c’est une sensation de fou :peur:

Bon gros coup d'adrénaline ça, nan?

Indescriptible comme sensation tu vois la mort de très près mais tu paniques pas un seul instant

Enfin c’est propre à chacun j’imagine.

J’essayais de m’endormir juste avant mais je le sentais pas... l’instinct a été présent aussi :(

C'est ça l'adrélanine en faite,ton corps fais en sorte que tu arrive a survivre

Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvé

Le 23 février 2021 à 02:05:44 MonarcProphete a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvé

Détaille

Le 23 février 2021 à 02:06:56 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:05:44 MonarcProphete a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvé

Détaille

Certaines personnes ont voulu me censurer j'ai été empoisonné deux fois a moins d'un mois d'intervalle, cigarette et bière empoisonné, j'ai prié Dieu et il m'as sauvé

Sinon qd j'étais ado je m'amusais à explorer la petite ceinture de Paris

Un ligne de chemin de fer abandonnée :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

J'étais dans le 15eme en 2006 , j'arrive vers le bout de la PC vers le RER

Je photographie les lieux

Et en fait dans mon champ de vision j'avais 2 cailles-rats :mort:

Ils m'ont coursé

Mais bien que non sportif j'ai détalé et les ais semé :noel:

Le 23 février 2021 à 02:10:10 MonarcProphete a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:06:56 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:05:44 MonarcProphete a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvé

Détaille

Certaines personnes ont voulu me censurer j'ai été empoisonné deux fois a moins d'un mois d'intervalle, cigarette et bière empoisonné, j'ai prié Dieu et il m'as sauvé

Pourquoi ? Quel type de poison ? Explications

La ça sent le mytho

C’est pas vraiment l’instinct mais plus des poussées d’adrénaline :

Une première fois j’avais vers les 7 ans et je jouais au foot au city avec mon frère, un mec s’est ramené avec un berger allemand et l’a lâché sans faire exprès, le clebs a commencé à me courser sur le terrain, j’ai réussi à sauter la barrière du terrain avec une main du haut de mes 1m20 :hap:

Le 23 février 2021 à 02:11:05 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:10:10 MonarcProphete a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:06:56 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:05:44 MonarcProphete a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvé

Détaille

Certaines personnes ont voulu me censurer j'ai été empoisonné deux fois a moins d'un mois d'intervalle, cigarette et bière empoisonné, j'ai prié Dieu et il m'as sauvé

Pourquoi ? Quel type de poison ? Explications

La ça sent le mytho

Si tu fait pas partie de la communauté de l'agneau tu peux pas comprendre, des opiacées dans des cigarettes et dans les bières, certaines personnes voulaient m'empêcher de parler

Le 23 février 2021 à 02:14:22 MonarcProphete a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:11:05 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:10:10 MonarcProphete a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:06:56 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:05:44 MonarcProphete a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvé

Détaille

Certaines personnes ont voulu me censurer j'ai été empoisonné deux fois a moins d'un mois d'intervalle, cigarette et bière empoisonné, j'ai prié Dieu et il m'as sauvé

Pourquoi ? Quel type de poison ? Explications

La ça sent le mytho

Si tu fait pas partie de la communauté de l'agneau tu peux pas comprendre, des opiacées dans des cigarettes et dans les bières, certaines personnes voulaient m'empêcher de parler

De dire quoi?

Le 15 février 2021 à 00:47:54 TissuDeVerge1 a écrit :
Oui, j'ai failli me noyer quand j'étais gosse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610291832-claraoswald04-2.png

D'ailleurs quand j'y repense, ça aurait peut-être était mieux si j'avais pas réussi à m'en sortir... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610290872-claraoswald03.png

TG ET VIE!

Le 23 février 2021 à 02:15:56 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:14:22 MonarcProphete a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:11:05 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:10:10 MonarcProphete a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:06:56 TintinNocturne3 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:05:44 MonarcProphete a écrit :
Tentative d'assassinat par empoisonnement, frôler la mort, Dieu m'as sauvé

Détaille

Certaines personnes ont voulu me censurer j'ai été empoisonné deux fois a moins d'un mois d'intervalle, cigarette et bière empoisonné, j'ai prié Dieu et il m'as sauvé

Pourquoi ? Quel type de poison ? Explications

La ça sent le mytho

Si tu fait pas partie de la communauté de l'agneau tu peux pas comprendre, des opiacées dans des cigarettes et dans les bières, certaines personnes voulaient m'empêcher de parler

De dire quoi?

De dire ce pourquoi les whistleblowers ont été tués cherche Ted gunderson, Arizona Wilder, Cathy O'Brien, svali, et d'autres truc flemme de tout écrire ici

Pas mal de fois en voyage... Je me suis un peu calmé mais j'avais le don pour me foutre dans des situations... délirante. J'en ferais d'aillleurs surement un risitas !
Une seule fois je crois, j'avais 12 ans et le soir sur un parking t'as 4 types dans une caisse toute explosée qui se sont arrêtés à ma hauteur et m'ont demandés de monter, j'ai plus jamais couru aussi vite je crois
Cet été à Lacanau quand avec ma planche acheter 15€ cher l'épicier du coin je me suis mis à l'eau faire le surfeur a côté d'autres vrais surfeurs et qu'un moment je me retourne vers la plage et que je me rende compte que je me fais aspirer vers le large et que les vagues commencent à me "noyer" putin cette panique

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 757