L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?
J'ai jamais couru aussi vite + sauté aussi haut la barrière
Le 17 février 2021 à 12:27:50 HERMETO a écrit :
Je me suis fait courser par des dealers à la Havane, avec un pote.
J'ai jamais courru aussi vite de ma vie, je me sentais animé d'une énergie inépuisable.Une autre fois, je m'étais fait une session "pêche en pleine nature" (avec le même pote) avec deux nuits en tente, sans presque aucune provision.
Malheureusement on avait presque rien attrapé, et le deuxième jour on avait rien à manger, du coup on sillonait la forêt en quête de nourriture diverse.
J'ai essayé d'attraper un serpent pour le manger mais il s'est caché dans son trou.
Un moment on est tombé sur des mûres sauvages par millier, on s'est pris dans les bras comme si on avait gagné au loto. Et puis on les a englouties comme de vrais hommes préhistoriques...Une autre fois un mec du lycée que j'avais insulté la vieille, il m'attend à la sortie et il me met une immense patate dans la tête.
Je vois tout blanc, et pendant ce temps je sens monter en moi une rage immense, une réelle envie de tuer.
J'ai repris mes esprits et je l'ai massacré.
J'ai terminé par un kick dans l'abdomen qui la fait tomber devant un bus qui redemmarait, j'ai cru qu'il allait se faire écraser, et lui aussi. Ça a calmé tout le monde.
La session pêche ça m’a donné envie de faire la même
Vous avez des putains d’histoire les kheys
Incalculable le nombre de témoignages sur les « noyades » dire qu’il y a quasi 0 prévention sur ça
On est pas mal de miraculés, combien y sont restés dans des situations similaires?
Poursuivi de nuit en pleine savane en Namibie par une bande de babouins surexcités alors que je cherchais désespérément ma tente...
Pas drôle du tout...
Le 17 février 2021 à 16:05:23 Uqbar a écrit :
Poursuivi de nuit en pleine savane en Namibie par une bande de babouins surexcités alors que je cherchais désespérément ma tente...Pas drôle du tout...
Ça à de ces canines ces bêtes
Le 15 février 2021 à 00:47:18 corona-extra a écrit :
Je parle pas de bouffer des patates quand les fins de mois sont difficiles mais d’un moment précis ou vous avez-vous dû vous adapter rapidement à une situation sous peine de probablement y laisser votre peau?Qu’avez-vous ressenti?
un sentiment d'urgence permanent ou chaque seconde compte et où t'a pas envie de perdre ud temps à dormir ou quoi
les journée sont trop courtes
je me souviens que j'ai couru le plus vite que je pouvait
ma vision s'était rétréci comme dans un tunnel
Quand j'ai été poursuivi par des chiens errants, le sprint de ma vie
Charger par une famille d'éléphants en Afrique du Sud je pouvais faire grand chose (j'étais dans une voiture et je conduisais pas ) mais j'étais devenu un animal
Quand on a eu un orage lors d'une balade en montagne ce stress quand tu entends la foudre tomber à 50 mètres de toi avec aucun abris au alentour la visibilité nulle au-delà de 5 mètres ton corps qui crie de courir ou de se jeter au sol comme la dernière des merde
Baston aussi pendant un nouvel an avec des kaïras, peu de souvenirs mais c'était assez intense émotionnellement
en plus quand tu sais qu'ils sont déters vu qu'ils doivent survivre à l'état sauvage et se bastonnent chaque nuit avec d'autres chiens errants
Le 18 février 2021 à 23:15:15 Troglonaute63 a écrit :
Up
Le pire c’est que j’étais certain que ce passage était public ayaa, j’étais vraiment con
Données du topic
- Auteur
- corona-extra
- Date de création
- 15 février 2021 à 00:47:18
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 442