Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Mise à part une deux trois chutes amorties au bon moments non, par contre j'ai sauvé mon petit frère quand j'étais au collège, d'un bus qui l'avait pas vu, en le chopant et en le jetant sur le trottoir où j'étais, il était sur le bord de la route

Sinon oui je suis tombé d'une falaise quand j'avais 10 ou 11 ans en mode roulé boulé, branches et haies tondues, les branches on aurait dit des couteaux dressés, nofake, je suis arrivé presque en bas à la fin j'ai réussi à me retenir à des orties, mon œil était à 10cm de branches taillés pointus

Adrénaline

Rien de péter, juste des enflure de malade et piqué d'ortie de partout

Je m'en rappelle très bien de ça

Le haut de la petite falaise était d'environ 18metres

À cause de mon pieds qui avait glissé putain, et mon pote je me rappelle de son prénom, Renato :rire: ce brave avait essayé de me choper les bras mais je suis tombé trop vite, il n'a pas pu me retenir on retient quand même son bon geste

Par noyade, et j'ai failli me faire percuter par une voiture aussi.

Le 31 décembre 2021 à 18:13:54 :
Up

Oui quand j'étais gosse avant de rentrer chez moi je me promenait dans un petit chemin avec un pote pour le raccompagner (j'étais en primaire) jusqu'au jour où 2-3 gros chien nous voyais de loin depuis leurs maison avec la barrière GRANDE OUVERTE heureusement les chiens (qui était des pitbull je crois) ne faisait que d'aboyer mais comme j'étais enfant j'ai fallu me pisser dessus :hap:
une fois je me suis fait courser par 2 chiens de 50kg, j ai pas eut le temps d avoir peur que j étais déjà en train de courir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’ai eu un incendie il y a 5 ans dans mon immeuble, j’étais au 8e étage, et au début je paniquais puis l’instinct de survie s’est activé et j’étais hyper calme pour calfeutrer ma porte d’entrée, et faire passer par la rambarde du balcon, pour passer dans l’immeuble d’à côté, mon père et moi-même (immeubles collés entre eux et la rambarde était proche).

Alors que j’ai le vertige normalement, même mon père m’as avoué ne pas m’avoir reconnu sur le coup tellement j’étais calme :rire:

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 267