Topic de corona-extra :

L’instinct de survie vous l’avez déjà ressenti?

Je sortais d'une librairie et il y avait une manifestation, d'un côté les manifestants de l'autre les FDO/CRS/gendarmes et en sortant de la librairie j'étais entre les deux belligérant mais vraiment au milieu et les deux camps se rapprocheraient pour un clash. Mes jambes ont tout de suite compris que je devais me retirer j'ai détalé pour ma vie et à juste titre
Je devais avoir 12 ans:
Poursuivit par un type, de nuit. J'avais lancé une boule de neige sur sa camionnette. Je traverse un parc, son camion le contourne arrive avant moi. Je fait demi tour et je me cache dans un fourré pendant qq minutes.
Tout parait menaçant: Des chiens qui aboient, des voitures qui roulent, des voix au loin, la sirène des flics encore plus loin.

Le 15 février 2021 à 13:05:21 TW9141125 a écrit :
Tous les jours en Moto dans Paris :)

Je suis un lampadaire et je confirme

Ouais quand je m'étais taper contre deux gars

Coup de chau en mission (informatique) dans un entrepôt , je suis parti pisser dans des chiottes , sauf qu’en fermant la porte des chiottes pour pisser j’ai remarqué trop tard que la porte ne s’ouvrait plus :) (surement en travaux)

Coincé dans une mini pièce plafond en pierre + porte dur comme le métal sans aeration je commence a suer du cul et le manque d’oxygène créer par le stress ne m’aide pas, pas de téléphone sur moi, personne dans l'entrepôt pendant quelques semaines :)

Dans une panique je prend de l’élan et fonce sur la porte pendant 5 minutes jusqu’a que la serrure explose le mur et me libère de ce trou :)

Plus de nouvelles mais j’imagine que la facture pour la porte a du être salé :)

demande aux gens d’extrême droite :)

etre d'ED en 2021 en europe est un instinct de survie

J'ai traversé un tunnel en Amérique du Sud à vélo. Evidement, pas de piste cyclable, c'était pas fait pour les vélos. Les voitures roulaient à 100km/h. Le tunnel était très sombre, difficile pour les voitures de me voir. La sortie du tunnel débouchait sur une des favelas les plus dangereuses d'Amérique du Sud.

Pareil, en me noyant.

Avec un pote on jouait à se mettre la tête sous l'eau à la piscine, mais il ne savait pas que j'étais un piètre nageur.
J'ai touché le fond du bassin, senti que j'allais m'évanouir et l'a j'ai vécu ce qu'on peut appeler l'instinct de survie pour remonter.

Le 15 février 2021 à 00:51:27 corona-extra a écrit :
Moi c’était sur l’autoroute, j’étais passager quand mon pote (conducteur) s’est endormie sur la voie de gauche à 140
Je somnolais aussi j’ouvre les yeux je vois qu’on se dirige tout droit vers la rembarde de sécu, j’ai gueulé mais sans plus, j’ai saisi le volant et j’ai redressé avec un sang froid de fou alors que c’était vraiment à 50 cms près

Un mélange de ralenti et comme une odeur, c’est une sensation de fou :peur:

t'étais dans ma caisse en revenant du download ? :rire:

ma soeur qui s’endors au volant , mon pote qui prends un rond point en sens inverse sans voir que y’a un bus, les quasi noyade avec le vent qui t’emporte au loin du rivage, un mec qui sors son arme devant moi et mon pere et c tt jcrois

Le 17 février 2021 à 12:23:54 Troglonaute48 a écrit :
Up

Quand je faisais des bêtises dans ma jeunesse avec l'asrenaline qui augmente ta vitesse de déplacement.

Après tu te sens bien, d'ailleurs beaucoup de délinquants foutent la merde car ils sont accro a la sensation qui génère ton cerveau post stresse.

Je me suis fait courser par des dealers à la Havane, avec un pote.
J'ai jamais courru aussi vite de ma vie, je me sentais animé d'une énergie inépuisable.

Une autre fois, je m'étais fait une session "pêche en pleine nature" avec deux nuits en tente, sans presque aucune provision.
Malheureusement on avait presque rien attrapé du coup on sillonait la forêt en quête de nourriture diverse.
J'ai essayé d'attraper un serpent pour le manger mais il s'est caché dans son trou.
Un moment on est tombé sur des mûres sauvages par millier, on s'est pris dans les bras comme si on avait gagné au loto. Et puis on les a englouties comme de vrais hommes préhistoriques...

On a failli me racket, couteau sous la gorge,

Je l'ai démarré au quart de tour. Son pote essayait de me retenir mais je me défoulais sur le type en question. Ils ont eu peur comme pas possible, alors que j'étais un véritable phasme à l'époque. Seulement j'ai cru qu'il allait me butter, alors j'ai pas réfléchi et je l'ai soulevé. Une véritable bête. :mort:

Deux adultes qui sortaient du boulot ont dû nous séparer, et ces deux merdes ont juste cavalé de peur.

Une fois je nageais avec mon cousin (12-13 ans nous deux) à 50-75m de la plage, le courant nous emportait et la profondeur était de deux mètres..

J'avais un ballon qui me servait de bouée, et lui il fatiguait et avait du mal à nager, je lui ai donné le ballon et je l'ai traîné en crawl

j'ai failli mourir réellement 5x, j'ai a chaque fois lutter pour ma survie le plus possible

Le 17 février 2021 à 03:22:10 Jean-Footjob a écrit :

Le 15 février 2021 à 00:51:27 corona-extra a écrit :
Moi c’était sur l’autoroute, j’étais passager quand mon pote (conducteur) s’est endormie sur la voie de gauche à 140
Je somnolais aussi j’ouvre les yeux je vois qu’on se dirige tout droit vers la rembarde de sécu, j’ai gueulé mais sans plus, j’ai saisi le volant et j’ai redressé avec un sang froid de fou alors que c’était vraiment à 50 cms près

Un mélange de ralenti et comme une odeur, c’est une sensation de fou :peur:

t'étais dans ma caisse en revenant du download ? :rire:

Non :hap:

Données du topic

Auteur
corona-extra
Date de création
15 février 2021 à 00:47:18
Nb. messages archivés
527
Nb. messages JVC
442
En ligne sur JvArchive 324