Topic de Yurot7 :

Le plus dur : maigrir ou grossir ?

Supprimé

Le 11 octobre 2020 à 15:14:16 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:10:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:27 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:00:03 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:55:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:54:06 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:52:40 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:51:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:46:34 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:45:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:34:31 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:02 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:22:08 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:20:25 mortauxforum a écrit :
Les maigres qui disent que c'est facile de maigrir pour les gros me font rire :)

Moi j'ai été maigre ET gros et je peux temoigner que c'est bien plus facile de grossir que de maigrir.

C'est les memes qui crachent sur les gros sur tous les topics ? En faite vous êtes pas mieux que les gros sur lesquels vous cracher.

Vous êtes dans le deni :rire: Regarde moi l'autre phasme qui dit manger 5000 calorie :rire:

Il pèse 60 kilos et me sort je mange 5000 calorie :rire: Meme moi qui fait le DOUBLE de son poids je dois etre à 3000 calorie MAX par jour hein :)

Bref les donneurs de leçon "mange moins et fais du sport" on vous voit hein :) Ca mange un mac do menu enfant et c'est callé GNEU GNEU je grossi pas et à côté de ça ni sport ni muscu CHANGER RIEN :rire: :)

Je fais 1m75 50kg, je me suis forcé comme jamais pendant 3 mois à manger 3000kcal. Non seulement j'ai pris 0 kg, mais ça reste une période gravée dans ma mémoire tellement c'était difficile psychologiquement et physiquement. Après bon, certains diront que ce sont des "problèmes de bourgeois", qu'est-ce que je peux répondre à ça franchement :hap:

Ca m'étonnerais que tu mangais 3000 putain de calorie par jours pendant 3 mois :doute:

50 kilos et manger 3000 calories ça correspond absolument pas.Je suis à 115 kilos et je bouffe 3000 calorie :ok:

Bref c'est comme si moi à 115 kilos je devais bouffer 1000 calorie par jour pendant 3 mois.T'imagine ? Je vais crever la dalle H24 c'est chaud et c'est obligé que je perds du poids.

On appelle ça le deficit calorique.

Bah c'était pourtant le cas, je dis pas que dès le premier jour de ma diète j'ai tourné à 3000kcal. Tu te doutes bien qu'avec une taille et un poids pareil, je pouvais pas ingurgiter 3000kcal. C'est venu petit à petit, j'ai senti que je pouvais manger de plus en plus. Donc oui, je confirme avec un grand OUI le fait que l'estomac s'élargisse avec le temps. Cependant, ça ne débouche pas nécessairement sur une prise de poids, puisque j'ai pris 0 kilos.

Ah voilà on y vient :) La base qu'on soit gros ou maigre c'est d'y aller progressivement :oui: Donc t'étais à 1500 puis tu es monté jusqu'à 3000 en 3 mois ? Es que tu faisais du sport en parrallèle ? Car si tu faisais du cardio c'est à contre courant pour une prise de poids :( A la limite de la muscu pour prendre de la masse musculaire et voilà.

Ouais j'étais à 1500kcal mais genre dès les premiers jours j'étais à 2000, puis à 2500, jusqu'à 3000. Je faisais AUCUN sport à côté, ma seule activité physique c'était prendre les transports pour aller en cours.

Bizarre. :(

Bah après le forum Musculation & Nutrition parle souvent d'assimilation des aliments. Peut-être que j'assimilais mal et que je chiais tout ?

Ouais voilà :(

Et donc ? Que faire ? C'est génétique ?

Prends des neuroleptiques,des anti-depresseurs ou des anxiolytiques ça a marché pour moi :)

Non sérieux à la base de mes 0 à 16 ans j'étais un phasme et je grossissais pas car je sautais des repas (c'est ton cas ? ) que je mangais en petite quantité ect ...

Depuis que je prends des médocs l'appétit s'est décupler :ok:

Mais bon si t'es pas malade ça sert à rien :hap:

Ca marche bien les médicaments pour ton anxiété khey ?

Je suis schizo :hap: Je prennais des anxios et des AD au début,maintenant je tourne aux neuros.

Ca marche plutôt bien oui :oui:

T'as plus d'anxiété du tout ?

Beaucoup moins qu'avant.

Supermanddb apres je sais pas a quoi tu ressemble mais arreter de compter vos putain de calories. Bouffe de grosse assiette de riz sec etc a longueur de journée des que tu peut et puis c'est tout + muscul. Osef de vos conneries de calorie et de whey. c'est quoi c'est connerie là

ceux qui disent "grossir" n'ont jamais fait de sèche / régime de leur vie.

y'a rien de pire que de se restreindre sur la bouffe, d'être en déficit calorique avec un manque de glucides et de voir qu'on perd la graisse que très très lentement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529934677-gildas10.png

Le 11 octobre 2020 à 15:25:40 ScarFMA a écrit :
ceux qui disent "grossir" n'ont jamais fait de sèche / régime de leur vie.

y'a rien de pire que de se restreindre sur la bouffe, d'être en déficit calorique avec un manque de glucides et de voir qu'on perd la graisse que très très lentement...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529934677-gildas10.png

Faire une sèche quand on est anorexique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 octobre 2020 à 15:22:12 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:21:24 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:16:48 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:15:49 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:12:39 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:11:24 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:08:15 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:07:37 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Et voilà ça rejoins ce que je disais plus tôt sur le topic, c'est les mecs qui se renseignent le moins sur ce qu'ils entreprennent qui se plaignent le plus des résultats.

"Logiquement" Sah c'est chaud de se dire qu'on peut avoir le droit de vote avec une logique pareille

En quoi ma logique est invalide ? On conseille de faire du sport à ceux qui veulent maigrir non ?

Mais mec sport ça englobe des centaines de possibilités, et surtout même dans un seul et même sport, selon la manière, fréquence, et intensité tu aura des résultats totalement différents.

Prends n'importe quel exo a la con de musculation, l'un des PREMIERS trucs que tu apprends quand tu te renseigne sur google, c'est que faire des séries courtes va travailler la force pure de ton muscles, des séries moyennes le volume de ton muscle, et des séries longues l'endurance. Ben cette logique fonctionne pour toutes les activitées physiques, certaines manières vont te faire maigrir, d'autres vont littéralement te faire exploser ton poids.

Quand on se renseigne sur google on tombe sur tout et son contraire, c'est bien le problème de la musculation...

Quand t'y passe 1h peut-être, mais quand tu vérifie a peu près la fiabilité de tes sources et que t'y passe vraiment du temps et de l'énergie, que tu prends des notes, que tu essaye différents programmes et diètes pour trouver celles qui te correspondent, bah tu voit forcément que certains courants de pensées se dégagent du lot et se vérifient empiriquement.

Le problème vient juste de la manière dont tu t'investit, tu veut un résultat de ouf avec un investissement de temps et de connaissanes moindre, ça marche pas comme ça, ou alors faut sortir de la thune pour payer des coach ou nutritionnistes pour s'investir à ta place

Oui enfin là tu confirmes que c'est dur de prendre du poids du coup. Parce que s'il faut des réflexes de mec en études supérieures ("prendre des notes" non mais je rêve :rire:) c'est clair que c'est pas à la portée de tout le monde.

Bien sur que c'est dur de prendre du poids, c'est pas le sujet, le sujet c'est de savoir si c'est plus dur d'en perdre ou d'en gagner.

En effet tout ce que je te conseille c'est pas a la portée de tout le monde, et c'est bien pour ça que la majorité des gens ne sont ni beaux ni en bonne santé. Grand bien t'en fasse si t'es fier de rester un attardé incapable d'apprendre et appliquer des concepts simples et utiles, bonne chance dans ta vie l'assisté.

C'est pas parce que je fais partie des gens qui sont pas capables que j'en suis fier, tu confonds comme beaucoup les deux. Beaucoup souffrent de leur situation.

Mais je comprends même pas votre logique du coup, tous les mecs comme toi si vous souffrez vraiment, prenez les choses en main, admet juste que t'es dégouté d'avoir fait n'importe quoi pendant 3 mois et de plus pouvoir te plaindre que gngngn c'est la faute de la génétique, c'est la faute de la societé, c'est la faute des infos sur internet, bah non, c'est juste la tienne. Mentalité d'ado que de juste toujours rejeter la faute sur les autres, au lieu de se dire ok j'ai chié parce que j'ai pas fait assez d'efforts de recherche.

Le 11 octobre 2020 à 15:22:41 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:14:12 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:13:10 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Ce que tu dis ça marche pour le cardio mais pas pour la muscu :-))) Aller khey réessaye la prise de poids en faisant de la muscu :ok:

Oui mais dans ce cas faut être précis dans les injonctions qu'on fait aux gens. Pas sûr qu'un gros comprenne qu'on lui demande de faire du cardio quand on lui dit "fais du sport"

Bah si ça me parait logique :( On dit souvent aux gros d'aller courir non ? Bah c'est du cardio :(

t'es un phasme dis-moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

t'as 0 connaissance en sport en tout cas.
On dit jamais au gros lard d'aller courir, parce qu'ils se niquent les genoux en 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 octobre 2020 à 15:17:53 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:16:28 Anthogyr a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:15:39 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:14:05 Anthogyr a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:12:32 SuperPhasme a écrit :
Ceux qui grossissent plus facilement qu'ils maigrissent, c'est quoi votre régime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je rêve de m'autoriser à grossir
restau indien, chinois, kebab midi et soir :bave:
là obligé de bien manger pour rester dans un imc correct :-(

Et tu mange quoi dans un kebab par exemple ? Kebab + frites seulement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

deux kebabs frites normal quoi

Ayaaa après ça s'étonne de grossir, 90% des gens mangent juste un kebab + frites au kebab hein :rire:

J'ai ri meme moi a 115 kilos j'arrive pas a manger 2 kebabs :rire:

Le 11 octobre 2020 à 15:24:10 mapetitefrance a écrit :
Supermanddb apres je sais pas a quoi tu ressemble mais arreter de compter vos putain de calories. Bouffe de grosse assiette de riz sec etc a longueur de journée des que tu peut et puis c'est tout + muscul. Osef de vos conneries de calorie et de whey. c'est quoi c'est connerie là

Le whey permet de prendre mass calories en 5mn, quand même t'abuses de pas savoir ça :(

Ben pas facile de manger + quand t'as plus faim, je sais qu'il faut que je mange 6 repas au lieu de 5 déjà donc le fait de passer à 6 repas devient dur :rire:

Genre je fais quand même caca 2 fois par jour quoi

Grossir. Je dois me forcer à manger plus ce que je veux ou de la bouffe que je n'aime pas :(

Le 11 octobre 2020 à 15:27:16 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:17:53 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:16:28 Anthogyr a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:15:39 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:14:05 Anthogyr a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:12:32 SuperPhasme a écrit :
Ceux qui grossissent plus facilement qu'ils maigrissent, c'est quoi votre régime ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je rêve de m'autoriser à grossir
restau indien, chinois, kebab midi et soir :bave:
là obligé de bien manger pour rester dans un imc correct :-(

Et tu mange quoi dans un kebab par exemple ? Kebab + frites seulement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

deux kebabs frites normal quoi

Ayaaa après ça s'étonne de grossir, 90% des gens mangent juste un kebab + frites au kebab hein :rire:

J'ai ri meme moi a 115 kilos j'arrive pas a manger 2 kebabs :rire:

Perso j'y arrive, mais restera quelques frites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Je pèse 50kg.

Le 11 octobre 2020 à 15:24:10 mapetitefrance a écrit :
Supermanddb apres je sais pas a quoi tu ressemble mais arreter de compter vos putain de calories. Bouffe de grosse assiette de riz sec etc a longueur de journée des que tu peut et puis c'est tout + muscul. Osef de vos conneries de calorie et de whey. c'est quoi c'est connerie là

Ok le campagnard, tous les skinnys du topic repetent sans arret qu'ils ont de petits estomacs et une satiété qui arrive rapidement, donc bouffer des assiettes de riz des qu'ils peuvent, bah ça veut dire 4 assiette dans la journée puis ils ont la gerbe.
Le meilleur moyen de comprendre vraiment ce qu'on ingurgite et consomme, c'est de compter ses calories et de surveiller la différences apres un changement de régime alimentaire. Si on prends de la masse faut continuer, si on en prends pas faut augmenter de 200calories son apport. Si l'estomac est trop petit ou qu'on est ecoeuré, bah on commence a manger des aliments avec + de calories pour la même quantité de nourriture ingurgitée, comme ça on a pas l'impression de se gaver.

Le 11 octobre 2020 à 15:21:28 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:18:18 [Alphaaaa] a écrit :
Bah c'est beaucoup plus simple de grossir, suffit juste de manger des choses très caloriques

Bah c'est simple suffit de manger calorique genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Genre quoi d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Un cookie granola c 120 calorie

Il suffit qu un gouter je me controle pas, je bouffe la boite de 8 et ca me fais 1000 caloriees

Le 11 octobre 2020 à 15:21:12 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:19:02 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:11:01 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:10:16 mapetitefrance a écrit :
sport= creation de muscle. A moins que le type fait un truc hyper cardio (et encore il prendra quand meme du muscle mais perdre le peu de gras qu'il lui reste) il prendra des kg.

Ah donc quand on conseille à un gros de faire du sport on lui conseille de faire en fait du CARDIO. Et quand on conseille à un maigre de faire du sport on lui conseille de soulever des poids, c'est ça ?

AHIIIIIIIIIIIIIIII c'est maintenant que ça fait TILT dans ta tête ? :rire:

Oui, j'ai jamais pratiqué un quelconque sport que ce soit et c'est pas un domaine qui m'intéresse. Du coup quand on dit à un maigre "fais du sport" j'entends "va à la salle" donc "soulève des poids". Je pense pas spontanément à du tapis roulant.

AHI mais qu'es que tu bites encore ? :rire:

Maigre => va a la salle pour la MUSCU
Gros =>> Va a la salle pour le CARDIO.

Le 11 octobre 2020 à 15:30:05 _Get27 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:21:28 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:18:18 [Alphaaaa] a écrit :
Bah c'est beaucoup plus simple de grossir, suffit juste de manger des choses très caloriques

Bah c'est simple suffit de manger calorique genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Genre quoi d'ailleurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Un cookie granola c 120 calorie

Il suffit qu un gouter je me controle pas, je bouffe la boite de 8 et ca me fais 1000 caloriees

Ca arrive à tout le monde de manger une boîte de gâteaux de temps en temps, sauf si c'est tous les jours, tu grossis pas normalement :(

Les phasmes vous forcez aussi

A 13 ans j en avait marre d etre la victime du college je me suis mis a faire des pompes puis muscu a 19 ans maintenant j ai un physique de mec un peu stuck

Si vous attendez 25 ans que votre corps se soit habitué a votre etat de sous nutrition pour vous bouger, c'est normal que vous galeriez

Perso 2 kebab je les tape easy.

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Quelle logique ?!? :rire: :pf:
À moins de faire du cardio intense chaque jour, ça n'impacte très peu la prise de masse.

Le 11 octobre 2020 à 15:10:29 DeuxAsetTapis a écrit :
Je comprend même pas comment on peut grossir en ayant une vie normal.
Pour grossir il faut manger plus que son besoin calorique.
Une journée de lambda au bureau ça te prend 2000kcal, avec la moindre activité tu montes à 2500kcal.
Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c’est de manger tous les jours plus de 2500kcal,faut vraiment manger full merde pour prendre du poids.

Un gainer fait maison peut t'apporter entre 500 et 1000 calories facilement :ok:

Le 11 octobre 2020 à 15:34:19 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Quelle logique ?!? :rire: :pf:
À moins de faire du cardio intense chaque jour, ça n'impacte très peu la prise de masse.

Les fameux gros qui vont à la salle de muscu :rire:
Lui il y va tous les jours c'est sûr :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=M4HFBbny8BY&ab_channel=boogie2988

Données du topic

Auteur
Yurot7
Date de création
11 octobre 2020 à 13:18:16
Date de suppression
14 décembre 2021 à 18:45:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
573
En ligne sur JvArchive 245