Topic de Yurot7 :

Le plus dur : maigrir ou grossir ?

Supprimé

Le 11 octobre 2020 à 16:14:15 IdealJuice a écrit :
Bah maigrir :pf:

Tu dois te priver de manger, c'est hyper dûr mentalement, tu tiens pas le coup, à peine tu fais un écart ton régime est foutu :pf:

Alors que grossir bah... mange ? :question:

Les diététiciens le détestent

Maigrir :oui:

De toute façon les deux sont difficile.

Mais à titre personnel pour avoir fais les deux :

Maigrir est plus "douloureux".

Quand tu grossis tu te goinfres (en gros)
La difficulté c'est cette impression d'être remplis comme un ballon avec l'envie de vomir.

Ceci dit un peu de marche à pied et tu te sens de suite mieux.

Par contre quand tu maigris tu as constamment en train de penser à la bouffe.
La moindre odeur te shoot le cerveau et t'as qu'une envie c'est de te jeter sur la nourriture.

T'est souvent anxieux, colérique, fatigué...
Combien de fois je me suis retrouvé à deux doigts d'éclater mes potes pour un rien pendant ces périodes :hap:.

Maintenant dans un cas comme dans l'autre si tu te relâches, t'en paie le prix.

Le 11 octobre 2020 à 16:12:39 K9unit a écrit :
Grossire...

Il faut bouffé pour dix et rien branler de ses journées...

Alors que maigrir en mangeant uniquement pendant les repas et en faisant un peu de sport genre du vélo on maigris facilement...

"Il faut bouffé pour dix et 'rien branler de ses journées'...

Énorme cliché :(

Le 11 octobre 2020 à 16:10:30 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:04:44 SuperPhasme a écrit :
Les experts en nutrition, pourquoi elle grossit pas elle ? :(
https://www.youtube.com/user/kinoyuu0204/videos

Parce qu'elle se fait vomir, ou ne mange que de la salade en dehors de ces vidéos, en plus d'un métabolisme rapide.

Des mangeurs compétitifs qui sont maigres à normal y en a plein sur youtube, c'est pas un argument valable.

Non, elle se fait pas vomir.
Et elle est assez régulière, donc même si c'est son seul repas de la journée, elle peut dépasser 10 000kcal en un seul repas.
Perso des fois j'essaye de faire comme elle, mais c'est chaud de manger autant, quand ça rentre plus, ça rentre plus même en forçant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Le 11 octobre 2020 à 16:14:15 IdealJuice a écrit :
Bah maigrir :pf:

Tu dois te priver de manger, c'est hyper dûr mentalement, tu tiens pas le coup, à peine tu fais un écart ton régime est foutu :pf:

Alors que grossir bah... mange ? :question:

Et quand t'as plus faim, c'est pas dur mentalement de continuer à manger tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 octobre 2020 à 16:14:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:14:15 IdealJuice a écrit :
Bah maigrir :pf:

Tu dois te priver de manger, c'est hyper dûr mentalement, tu tiens pas le coup, à peine tu fais un écart ton régime est foutu :pf:

Alors que grossir bah... mange ? :question:

Les diététiciens le détestent

Justement c'est pour ça qu'ils existent, aider les gens à perdre du poids (donc la réponse "Maigrir" à la question de l'OP)

Pour grossir t'as pas besoin d'un diétéciens il suffit de bouffer raclette toute la semaine et c'est plié, alors que pour maigrir tu dois limite suivre un schéma de fou furieux où la moindre erreur te refais prendre tout ce que tu avais perdu :)

Le 11 octobre 2020 à 16:16:46 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:10:30 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:04:44 SuperPhasme a écrit :
Les experts en nutrition, pourquoi elle grossit pas elle ? :(
https://www.youtube.com/user/kinoyuu0204/videos

Parce qu'elle se fait vomir, ou ne mange que de la salade en dehors de ces vidéos, en plus d'un métabolisme rapide.

Des mangeurs compétitifs qui sont maigres à normal y en a plein sur youtube, c'est pas un argument valable.

Non, elle se fait pas vomir.
Et elle est assez régulière, donc même si c'est son seul repas de la journée, elle peut dépasser 10 000kcal en un seul repas.
Perso des fois j'essaye de faire comme elle, mais c'est chaud de manger autant, quand ça rentre plus, ça rentre plus même en forçant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Comment tu sais ? :hap:

Maigrir suffit de pas manger, déja que je me force de faire un repas par jour car flemme de faire la vaiselle alors manger le midi + le soir ça risque pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Grossir c'est dur sur le mental, il faut pas se respecter et avoir une alimentation déplorable, manger que des trucs préparés et transformés que tout les dreamers bouffent à foison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Le 11 octobre 2020 à 16:18:01 IdealJuice a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:14:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:14:15 IdealJuice a écrit :
Bah maigrir :pf:

Tu dois te priver de manger, c'est hyper dûr mentalement, tu tiens pas le coup, à peine tu fais un écart ton régime est foutu :pf:

Alors que grossir bah... mange ? :question:

Les diététiciens le détestent

Justement c'est pour ça qu'ils existent, aider les gens à perdre du poids (donc la réponse "Maigrir" à la question de l'OP)

Pour grossir t'as pas besoin d'un diétéciens il suffit de bouffer raclette toute la semaine et c'est plié, alors que pour maigrir tu dois limite suivre un schéma de fou furieux où la moindre erreur te refais prendre tout ce que tu avais perdu :)

Oui c'est pour ça que mon meilleur ami qui fait 1m95 pour 60kg suit un diététicien et doit précisément "suivre un schéma de fou furieux où la moindre erreur te refais perdre tout ce que tu avais gagné" avec des horaires de repas précis ^^

Elle est inutile ta question
Dans un cas tu dois fournir énormément d'effort pour maigrir (sport + moins de calories)
Dans l'autre cas tu poses ton gros cul et tu manges de la merde

Bref supprime

Le 11 octobre 2020 à 16:17:54 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:14:15 IdealJuice a écrit :
Bah maigrir :pf:

Tu dois te priver de manger, c'est hyper dûr mentalement, tu tiens pas le coup, à peine tu fais un écart ton régime est foutu :pf:

Alors que grossir bah... mange ? :question:

Et quand t'as plus faim, c'est pas dur mentalement de continuer à manger tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu manges la même quantité mais en plus gras
Tu bois du soda bien sucré (faut pas avoir faim pour ingurgiter des boissons)

Bref, les phasmes qui bouffent des carottes toute la journée en pensant que c'est comme ça qu'il vont prendre :rire:

Le 11 octobre 2020 à 16:12:00 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:07:14 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:01:33 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:55:47 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:54:10 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:52:17 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:47:33 SuperPhasme a écrit :
Question sérieuse, quand vous sortez avec un groupe de potes, vous faites exprès de pas manger beaucoup pour vous donner une bonne image aux yeux des autres ? :(

En fait pour vraiment progresser, dans n'importe quel domaine, faut déja comprendre que l'avis des autres vous poussera TOUJOURS vers le bas, sans exception. Faites vous violence pour en avoir rien a foutre et vous aurez beaucoup plus d'énergie mentale a focaliser sur vous-même.

Non, mais ça répond pas à ma question.

J'ai l'impression que mes potes font exprès de pas manger beaucoup pour se donner une bonne image.
Ou alors ils mangent normalement et c'est moi qui mange beaucoup par rapport à eux :(

Justement je réponds parfaitement à ta question, arrete de regarder ce que tes potes bouffent, tout le monde mange differemment, passe plutot du temps pour savoir si comment tu mange correspond à comment tu a besoin de manger.

Oui, mais à un moment donné quand tu mange presque le double de tes potes, tu te pose des questions, pourquoi certains sont limite en surpoids, quand toi t'es anorexique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Si manger jusqu'à ce que ça rentre plus suffit pas à faire grossir, tu te demande pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais justement, j'ai l'impression que ça a été expliqué 10x sur le topic, ton métabolisme fait que l'énergie que ce repas va te donner, tu va l'évacuer en 20mn de marche, tandis que eux ça leur demanderai 40mn de course ou 20mn de rameur.
d'Ou l'interet pour les métabolisme comme le tien de claquer cette energie, donc ces calories, dans la musculation, pour qu'elles soient utilisées, en binome avec un apport de protéine suffisant, à construire du muscle, plutot que d'être gachées dans du cardio, comme la marche, course ou rameur.

Ca veut dire que mon métabolisme est claqué au sol ?
Je vais bruler 3000kcal sans rien faire :(

Pas claqué au sol, juste rapide. De base, pour fonctionner, si t'as une morphologique basique et que t'es pas totalement sédentaire, ton corps va consommer environ 2000 à 2300kcal par jours. ça veut dire que ton surplus calorique va soit partir dans la marche ou les activités physiques, soit tu va prendre du poids.

Maintenant, les différences qu'il peut y avoir, c'est si ton corps consomme + de 2300kcal par jours, ou bien si jamais tu ne consomme pas vraiment 3000kcal par jours. Pour le premier cas, le seul moyen de le savoir, c'est d'avoir un régime alimentaire stable, tous les jours environ les mêmes calories provenant des mêmes types d'aliments, et de compter précisément si tu perds, gagne, ou garde le meme poids. T'arrivera ainsi a situer combien de kcal tu consomme de base dans ta journée.

Le 11 octobre 2020 à 16:18:04 FeZzko_5 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:16:46 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:10:30 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:04:44 SuperPhasme a écrit :
Les experts en nutrition, pourquoi elle grossit pas elle ? :(
https://www.youtube.com/user/kinoyuu0204/videos

Parce qu'elle se fait vomir, ou ne mange que de la salade en dehors de ces vidéos, en plus d'un métabolisme rapide.

Des mangeurs compétitifs qui sont maigres à normal y en a plein sur youtube, c'est pas un argument valable.

Non, elle se fait pas vomir.
Et elle est assez régulière, donc même si c'est son seul repas de la journée, elle peut dépasser 10 000kcal en un seul repas.
Perso des fois j'essaye de faire comme elle, mais c'est chaud de manger autant, quand ça rentre plus, ça rentre plus même en forçant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Comment tu sais ? :hap:

Y a eu des reportages sur elle, elle a juste un estomac élastique, mais elle vomi pas après.

Le 11 octobre 2020 à 16:19:51 FionDeCovid19 a écrit :
Elle est inutile ta question
Dans un cas tu dois fournir énormément d'effort pour maigrir (sport + moins de calories)
Dans l'autre cas tu poses ton gros cul et tu manges de la merde

Bref supprime

Ca dépend des gens simplement :ok:

Le 11 octobre 2020 à 16:16:12 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:12:39 K9unit a écrit :
Grossire...

Il faut bouffé pour dix et rien branler de ses journées...

Alors que maigrir en mangeant uniquement pendant les repas et en faisant un peu de sport genre du vélo on maigris facilement...

"Il faut bouffé pour dix et 'rien branler de ses journées'...

Énorme cliché :(

Bah c'est vrai...
Je bouffe comme un porc je fais du vélo toute la journée...
Devine quoi ? Je prends pas un gramme...

Et pendant le confinement j'ai pris 10 kilos...

Le plus dur c'est de maigrir

Pour grossir si tu vis chez tes parents,t'as juste besoin de te lever et d'aller dans le frigo
Pour maigrir tu dois aller dehors,faire une activité physique,et ne pas beaucoup manger :)

Le 11 octobre 2020 à 16:20:01 IdealJuice a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:17:54 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:14:15 IdealJuice a écrit :
Bah maigrir :pf:

Tu dois te priver de manger, c'est hyper dûr mentalement, tu tiens pas le coup, à peine tu fais un écart ton régime est foutu :pf:

Alors que grossir bah... mange ? :question:

Et quand t'as plus faim, c'est pas dur mentalement de continuer à manger tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu manges la même quantité mais en plus gras
Tu bois du soda bien sucré (faut pas avoir faim pour ingurgiter des boissons)

Bref, les phasmes qui bouffent des carottes toute la journée en pensant que c'est comme ça qu'il vont prendre :rire:

Les soda ça fait pas grossir, j'étais à plus de 2L de Coca par jour pendant 2 ans, j'ai pas pris 1g, par contre mes dents ont pris cher.
Je déteste les carottes :malade:

1 bouteille de vin tous les samedis et tu grossis très vite facilement

Le 11 octobre 2020 à 16:23:13 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:20:01 IdealJuice a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:17:54 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 16:14:15 IdealJuice a écrit :
Bah maigrir :pf:

Tu dois te priver de manger, c'est hyper dûr mentalement, tu tiens pas le coup, à peine tu fais un écart ton régime est foutu :pf:

Alors que grossir bah... mange ? :question:

Et quand t'as plus faim, c'est pas dur mentalement de continuer à manger tu penses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Tu manges la même quantité mais en plus gras
Tu bois du soda bien sucré (faut pas avoir faim pour ingurgiter des boissons)

Bref, les phasmes qui bouffent des carottes toute la journée en pensant que c'est comme ça qu'il vont prendre :rire:

Les soda ça fait pas grossir, j'étais à plus de 2L de Coca par jour pendant 2 ans, j'ai pas pris 1g, par contre mes dents ont pris cher.
Je déteste les carottes :malade:

Je connais quelqu'un qui était devenu gros car accro aux sodas

Depuis qu'il a arrêté il a fondu comme neige au soleil :oui:

Puis c'est pas pour rien que le soda est strictement interdit pendant les régimes :)

Données du topic

Auteur
Yurot7
Date de création
11 octobre 2020 à 13:18:16
Date de suppression
14 décembre 2021 à 18:45:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
573
En ligne sur JvArchive 221