Topic de Yurot7 :

Le plus dur : maigrir ou grossir ?

Supprimé
Grossir, il suffit juste de manger :(

Le 11 octobre 2020 à 14:38:03 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:31:34 listorick a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:27:12 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:23:43 listorick a écrit :
On a tous compris que les skinnys qui pleuraient car ils n'arrivaient pas à grossir mangeaient une feuille de salade par jour hein :ok:

Mecs ou meufs c'est la même chose, ce sont exactement les mêmes qui se vantent de pouvoir s'enfiler un tacos 3 viandes sans difficulté (et sans grossir :hap:) après avoir jeûner la veille pour réussir :ok:

AW :ok:

Justement, vous partez du principe qu'un maigre qui n'arrive pas à s'enfiler un tacos 3 viandes sans difficulté le fait exprès. C'est mon cas, je suis incapable de finir un grec par exemple. Mais je ne le fais exprès, même en forçant ça m'est impossible.

C'est la satiété, c'est normal et au bout de 1h-2h tu peux remanger, c'est juste hormonal, c'est en mangeant entre les repas qu'on prend du poids généralement :ok:

Mais ici y'a beaucoup de mecs skinny qui disent s'empiffrer de 2 tacos, 4 menus macdo et 6 kebabs tous les jours et qui disent ne prendre aucun poids, ce qui est quasi-impossible, parce que les calories apportées dans le corps faut bien les mettre quelque part au bout d'un moment :ok:

Non, tu confonds. Beaucoup de maigres disent "se gaver", sauf que "se gaver" n'a pas le même sens pour toi que pour eux. Pour toi, ce serait "s'empiffrer de 2 tacos, 4 menus McDo" car c'est ce dont toi tu es capable. Pour eux, ça veut dire arriver aux 3/4 d'un grec. Et ils sont VRAIMENT gavés, même si tu as du mal à l'imaginer.

This

Le 11 octobre 2020 à 14:40:47 LaPsychologue a écrit :
Grossir, il suffit juste de manger :(

Exactement, topic clos

Le 11 octobre 2020 à 14:39:59 Compteban009 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:34:13 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:00 Compteban009 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:30:19 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:29:17 Compteban009 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:27:17 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:25:38 Compteban009 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:23:26 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:21:15 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:15:11 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:12:15 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:06:56 SainteBeuveur a écrit :
Les mecs sont quand même là a t'expliquer que pour manger il faut un mental d'acier

C'est oublier que la plupart gens en surpoids n'ont même pas pris conscience de leur prise de masse

La plupart parlent de manger clean. Quand t'as un métabolisme rapide, la prise de masse propre peut vraiment être une étape très difficile. Je dis ça pour l'avoir connu.

Je dis pas le contraire, je l'ai fait. Mais selon mon expérience, maigrir a été bien plus difficile

Ha ben tu vois perso c'est l'inverse. J'ai eu beaucoup plus de difficulté à prendre du poids (proprement) qu'a en perde.

De toute façon, chercher à trouver une réponse objective à la question c'est perdu d'avance tant celle-ci change en fonction de chacun.

C'était quoi tes poids min et max ? Perso j'ai fait du 65kg jusqu'à 100. Autant grossir je m'en suis pas tellement rendu compte au final, autant maigrir c'est effectivement pas non plus la mer à boire mais ça demande bien plus d'investissement.

Donc c'est toi qui a sois disant un métabolisme rapide ?

atteindre 100kg un mec avec un méta de phasme ?

T'es surtout un bon stockeur de graisse :rire:

Non. Merci pour ton intervention. Au revoir.

T'es juste pas ce que tu prétend, même les ifbb pro censé être des ecto ils montent pas a 100kg :rire:

Bah c'est simple, j'ai pas prétendu être quoique ce soit depuis 10 pages mon grand, va falloir apprendre à lire.

Si car tu prétend que maigrir > grossir

Les vrai ecto ils ont pas ce discours pro gros mon grand

Ok mais moi concrètement j'en ai rien à foutre du genre de discours que peuvent tenir les "vrais ecto"

T'es parti dans quel genre d'argument là ? :rire:

Je te démontre que tu dis d'la merde

Ta absolument pas galérer a grossis car ton organisme stocke et au contraire tu galère a maigrir

Certes pour toi maigrir > grossir mais tu peux absolument par comparer quand ton corps a une facilité sur la prise

Ouais c'est pour ça que depuis tout à l'heure je prends soin de préciser que c'est mon expérience sur la situation, j'ai jamais prétendu avoir la réponse dans l'absolu

Sérieux vous êtes casse couilles au point ou faudrait finir toutes ses phrases par : "C'est mon humble point de vue et je m'excuse d'avoir à donner un avis personnel et empirique sur une situation donnée" ? Bordel :rire:

Le 11 octobre 2020 à 14:38:03 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:31:34 listorick a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:27:12 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:23:43 listorick a écrit :
On a tous compris que les skinnys qui pleuraient car ils n'arrivaient pas à grossir mangeaient une feuille de salade par jour hein :ok:

Mecs ou meufs c'est la même chose, ce sont exactement les mêmes qui se vantent de pouvoir s'enfiler un tacos 3 viandes sans difficulté (et sans grossir :hap:) après avoir jeûner la veille pour réussir :ok:

AW :ok:

Justement, vous partez du principe qu'un maigre qui n'arrive pas à s'enfiler un tacos 3 viandes sans difficulté le fait exprès. C'est mon cas, je suis incapable de finir un grec par exemple. Mais je ne le fais exprès, même en forçant ça m'est impossible.

C'est la satiété, c'est normal et au bout de 1h-2h tu peux remanger, c'est juste hormonal, c'est en mangeant entre les repas qu'on prend du poids généralement :ok:

Mais ici y'a beaucoup de mecs skinny qui disent s'empiffrer de 2 tacos, 4 menus macdo et 6 kebabs tous les jours et qui disent ne prendre aucun poids, ce qui est quasi-impossible, parce que les calories apportées dans le corps faut bien les mettre quelque part au bout d'un moment :ok:

Non, tu confonds. Beaucoup de maigres disent "se gaver", sauf que "se gaver" n'a pas le même sens pour toi que pour eux. Pour toi, ce serait "s'empiffrer de 2 tacos, 4 menus McDo" car c'est ce dont toi tu es capable. Pour eux, ça veut dire arriver aux 3/4 d'un grec. Et ils sont VRAIMENT gavés, même si tu as du mal à l'imaginer.

Je confonds pas khey :ok:

Par contre ce que je mets en opposition ce sont les limites du corps et les limites du métabolisme.

Le premier cas, le tien, de ceux qui n'arrivent pas à beaucoup manger car ils ont un petit estomac ou que sais-je = limite du corps. Par conséquent ils tourneront toujours à 2k cal/jour = apport journalier normal = ils ne prendront pas de poids = la majorité des gens (dont moi car je n'arrive même pas à finir un tacos 1 viande :hap:)

Ils sont en opposition avec les gens qui ne ressentent pas la satiété, qui pourraient manger pour 4 et qui disent pourtant ne pas maigrir malgré leur 5k calories ingurgitées par jour = impossible car il existe des limites au métabolisme, un mec qui réussirait cet exploit a soit un énorme ténia vivant dans son corps, soit se dépense beaucoup et très nerveux, soit un menteur.

Le 11 octobre 2020 à 14:41:59 neo_313 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:40:47 LaPsychologue a écrit :
Grossir, il suffit juste de manger :(

Exactement, topic clos

C'est sur que c'est vachement bien de se gaver à avoir la sensation de ventre trop rempli toute la journée, et ingurgiter des boissons hypercaloriques c'est vachement un plaisir :bave:

Le 11 octobre 2020 à 14:42:48 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:39:59 Compteban009 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:34:13 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:00 Compteban009 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:30:19 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:29:17 Compteban009 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:27:17 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:25:38 Compteban009 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:23:26 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:21:15 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:15:11 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:12:15 b-boy-dark5tar a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:06:56 SainteBeuveur a écrit :
Les mecs sont quand même là a t'expliquer que pour manger il faut un mental d'acier

C'est oublier que la plupart gens en surpoids n'ont même pas pris conscience de leur prise de masse

La plupart parlent de manger clean. Quand t'as un métabolisme rapide, la prise de masse propre peut vraiment être une étape très difficile. Je dis ça pour l'avoir connu.

Je dis pas le contraire, je l'ai fait. Mais selon mon expérience, maigrir a été bien plus difficile

Ha ben tu vois perso c'est l'inverse. J'ai eu beaucoup plus de difficulté à prendre du poids (proprement) qu'a en perde.

De toute façon, chercher à trouver une réponse objective à la question c'est perdu d'avance tant celle-ci change en fonction de chacun.

C'était quoi tes poids min et max ? Perso j'ai fait du 65kg jusqu'à 100. Autant grossir je m'en suis pas tellement rendu compte au final, autant maigrir c'est effectivement pas non plus la mer à boire mais ça demande bien plus d'investissement.

Donc c'est toi qui a sois disant un métabolisme rapide ?

atteindre 100kg un mec avec un méta de phasme ?

T'es surtout un bon stockeur de graisse :rire:

Non. Merci pour ton intervention. Au revoir.

T'es juste pas ce que tu prétend, même les ifbb pro censé être des ecto ils montent pas a 100kg :rire:

Bah c'est simple, j'ai pas prétendu être quoique ce soit depuis 10 pages mon grand, va falloir apprendre à lire.

Si car tu prétend que maigrir > grossir

Les vrai ecto ils ont pas ce discours pro gros mon grand

Ok mais moi concrètement j'en ai rien à foutre du genre de discours que peuvent tenir les "vrais ecto"

T'es parti dans quel genre d'argument là ? :rire:

Je te démontre que tu dis d'la merde

Ta absolument pas galérer a grossis car ton organisme stocke et au contraire tu galère a maigrir

Certes pour toi maigrir > grossir mais tu peux absolument par comparer quand ton corps a une facilité sur la prise

Ouais c'est pour ça que depuis tout à l'heure je prends soin de préciser que c'est mon expérience sur la situation, j'ai jamais prétendu avoir la réponse dans l'absolu

Sérieux vous êtes casse couilles au point ou faudrait finir toutes ses phrases par : "C'est mon humble point de vue et je m'excuse d'avoir à donner un avis personnel et empirique sur une situation donnée" ? Bordel :rire:

Sauf que on en a rien a foutre de ton expérience perso si derrière tu t'obstine a dire que maigrir > grossir

Tu prend ton cas pour juger des situations complétement différente

Le 11 octobre 2020 à 14:34:31 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:02 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:22:08 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:20:25 mortauxforum a écrit :
Les maigres qui disent que c'est facile de maigrir pour les gros me font rire :)

Moi j'ai été maigre ET gros et je peux temoigner que c'est bien plus facile de grossir que de maigrir.

C'est les memes qui crachent sur les gros sur tous les topics ? En faite vous êtes pas mieux que les gros sur lesquels vous cracher.

Vous êtes dans le deni :rire: Regarde moi l'autre phasme qui dit manger 5000 calorie :rire:

Il pèse 60 kilos et me sort je mange 5000 calorie :rire: Meme moi qui fait le DOUBLE de son poids je dois etre à 3000 calorie MAX par jour hein :)

Bref les donneurs de leçon "mange moins et fais du sport" on vous voit hein :) Ca mange un mac do menu enfant et c'est callé GNEU GNEU je grossi pas et à côté de ça ni sport ni muscu CHANGER RIEN :rire: :)

Je fais 1m75 50kg, je me suis forcé comme jamais pendant 3 mois à manger 3000kcal. Non seulement j'ai pris 0 kg, mais ça reste une période gravée dans ma mémoire tellement c'était difficile psychologiquement et physiquement. Après bon, certains diront que ce sont des "problèmes de bourgeois", qu'est-ce que je peux répondre à ça franchement :hap:

Ca m'étonnerais que tu mangais 3000 putain de calorie par jours pendant 3 mois :doute:

50 kilos et manger 3000 calories ça correspond absolument pas.Je suis à 115 kilos et je bouffe 3000 calorie :ok:

Bref c'est comme si moi à 115 kilos je devais bouffer 1000 calorie par jour pendant 3 mois.T'imagine ? Je vais crever la dalle H24 c'est chaud et c'est obligé que je perds du poids.

On appelle ça le deficit calorique.

Bah c'était pourtant le cas, je dis pas que dès le premier jour de ma diète j'ai tourné à 3000kcal. Tu te doutes bien qu'avec une taille et un poids pareil, je pouvais pas ingurgiter 3000kcal. C'est venu petit à petit, j'ai senti que je pouvais manger de plus en plus. Donc oui, je confirme avec un grand OUI le fait que l'estomac s'élargisse avec le temps. Cependant, ça ne débouche pas nécessairement sur une prise de poids, puisque j'ai pris 0 kilos.

Ah voilà on y vient :) La base qu'on soit gros ou maigre c'est d'y aller progressivement :oui: Donc t'étais à 1500 puis tu es monté jusqu'à 3000 en 3 mois ? Es que tu faisais du sport en parrallèle ? Car si tu faisais du cardio c'est à contre courant pour une prise de poids :( A la limite de la muscu pour prendre de la masse musculaire et voilà.

Le 11 octobre 2020 à 14:45:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:34:31 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:02 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:22:08 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:20:25 mortauxforum a écrit :
Les maigres qui disent que c'est facile de maigrir pour les gros me font rire :)

Moi j'ai été maigre ET gros et je peux temoigner que c'est bien plus facile de grossir que de maigrir.

C'est les memes qui crachent sur les gros sur tous les topics ? En faite vous êtes pas mieux que les gros sur lesquels vous cracher.

Vous êtes dans le deni :rire: Regarde moi l'autre phasme qui dit manger 5000 calorie :rire:

Il pèse 60 kilos et me sort je mange 5000 calorie :rire: Meme moi qui fait le DOUBLE de son poids je dois etre à 3000 calorie MAX par jour hein :)

Bref les donneurs de leçon "mange moins et fais du sport" on vous voit hein :) Ca mange un mac do menu enfant et c'est callé GNEU GNEU je grossi pas et à côté de ça ni sport ni muscu CHANGER RIEN :rire: :)

Je fais 1m75 50kg, je me suis forcé comme jamais pendant 3 mois à manger 3000kcal. Non seulement j'ai pris 0 kg, mais ça reste une période gravée dans ma mémoire tellement c'était difficile psychologiquement et physiquement. Après bon, certains diront que ce sont des "problèmes de bourgeois", qu'est-ce que je peux répondre à ça franchement :hap:

Ca m'étonnerais que tu mangais 3000 putain de calorie par jours pendant 3 mois :doute:

50 kilos et manger 3000 calories ça correspond absolument pas.Je suis à 115 kilos et je bouffe 3000 calorie :ok:

Bref c'est comme si moi à 115 kilos je devais bouffer 1000 calorie par jour pendant 3 mois.T'imagine ? Je vais crever la dalle H24 c'est chaud et c'est obligé que je perds du poids.

On appelle ça le deficit calorique.

Bah c'était pourtant le cas, je dis pas que dès le premier jour de ma diète j'ai tourné à 3000kcal. Tu te doutes bien qu'avec une taille et un poids pareil, je pouvais pas ingurgiter 3000kcal. C'est venu petit à petit, j'ai senti que je pouvais manger de plus en plus. Donc oui, je confirme avec un grand OUI le fait que l'estomac s'élargisse avec le temps. Cependant, ça ne débouche pas nécessairement sur une prise de poids, puisque j'ai pris 0 kilos.

Ah voilà on y vient :) La base qu'on soit gros ou maigre c'est d'y aller progressivement :oui: Donc t'étais à 1500 puis tu es monté jusqu'à 3000 en 3 mois ? Es que tu faisais du sport en parrallèle ? Car si tu faisais du cardio c'est à contre courant pour une prise de poids :( A la limite de la muscu pour prendre de la masse musculaire et voilà.

Ouais j'étais à 1500kcal mais genre dès les premiers jours j'étais à 2000, puis à 2500, jusqu'à 3000. Je faisais AUCUN sport à côté, ma seule activité physique c'était prendre les transports pour aller en cours.

Le 11 octobre 2020 à 14:39:44 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:37:00 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:26:19 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:22:13 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:11:26 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:07:10 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:59:30 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:58:08 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:51:42 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:49:45 Kingkarma a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:42:08 SainteBeuveur a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:38:48 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 13:37:39 SainteBeuveur a écrit :
J'ai fait les deux et c'est clairement maigrir qui pose soucis en terme d'investissement.

Les petites mantes religieuses qui chialent parce que c'est pas capable de grossir franchement ayez un peu de dignité, surtout quand votre seule argument se résume à : "pour maigrir suffit de pas manger" :rire:

Bah explique-nous pourquoi c'est si facile de grossir

C'est pas si facile que ça Abrutin, tu vois dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. Seulement, grossir demande beaucoup moins d'intention et de privation. C'est quelque chose qui se fait sur la durée, ton estomac s'allonge au fur et à mesure des jours donc tu peux prendre du poids sans même te péter le bide. Et même au delà de ça c'est absolument pas une sensation désagréable.

Maintenant le problème de maigrir c'est que les cellules graisseuses sont toujours là donc faut constamment faire attention à ce que tu manges, te priver carrément de manger pendant plusieurs semaines ou te buter au sport. Sérieux je comprends même pas comment vous avez l'indignité de comparer les deux.

Vous la petez pas quand vous êtes aussi limité en connaissance :( la satiété c'est pas juste l'action mécanique de l'estomac
T'as énormément d'hormones comme la leptine et la grheline
La leptine sont les hormones anorexigene produite par les cellules graisseuses donc plus t'es fat moin t'as d'appétit logiquement sauf que la plupart des gens aujourd'hui sont résistants à la leptine
Idem pour la grheline qui est orexigene et donc augmente l'appétit
C'est une hormone dont certain sont résistants comme les anorexiques qui en ont bcp mais y en sont pas sensible

Bref c'est bien plus complexe
T'as aussi les neuropeptide y dans le cerveau qui augmente la prise alimentaire
Et les maigre en général choppent pas mal d'inflammations en se forçant à bouffer généralement ce qui idem diminue la prise alimentaire

Sauf qu'on s'en branle, ça apporte rien au débat Wikipédien

Fouette moi khey :bave: bah si justement si t'es fucked pour la prise de poids t'es fucked, et encore t'as d'autres hormones que j'ai pas évoqué + l'assimilation
Alors que maigrir c'est juste mental

Mais comment ça maigrir c'est juste mental ? T'es pas au courant que ton corps réclame de la nourriture ?

Deja fait un jeune de 2 jours pour l'expérience et c'est pas si dur :( sinon bah si comme une drogue mais bon une drogue que tu peux consommer raisonnablement je veux dire si tu consomme 3000 calorie et que tu dois descendre à 2000 c'est même pas de la privation pure ca reste ok :( vous êtes des gosses pourris gâté ou bien ?
C'est comme fumer 2 joint au lieu de 3 pour un drogué
Puis j'ai déjà vu pas mal de gros maigrir sans diminution de nourriture juste en arrêtant le coca ou en se mettant au sport

Ah ouais j'avais oublié que les joints c'était nécessaire à ta survie. Les analogies les gars sérieux et un jeune de deux jours ça sert à rien pour perdre du poids, c'est sur la longueur que ça se passe. Là ça fait 2 mois que je mange un repas par jour, j'ai perdu 10kg et je peux les reprendre en deux semaines si je fais pas attention

Bah aussi nécessairement à la survie qu'une surconsommation constante de bouffe dans un milieux ou l'on nage dans l'abondance :(
Apres le but c'était de comparer deux drogues finalement vu comment les gros bandent sur la bouffe j'ai pris une bonne drogue dur meme si je trouve ça déjà abusé, fin on est sensé avoir plus de manque de la part d'une drogue que de la part de la nourriture

1 repas ? Tu consomme combien de calorie ? :( un repas a 2000 cal ou quoi ? Ahiii bon ceci dit t'as bien perdu compte tenu du temps

Tkt un maigre perd tout ses gains à la moindre maladie alors c'est pas mieu ahii

Bah si tu veux comparer ça a de la drogue dur, oui c'est possible de faire une analogie avec la drogue dure, c'est un sevrage effectivement. Sauf que ce sont des sevrages aussi physiques que mental, le corps réclamant ces substances. Le joint bon, c'est rare une dépendance physique.

Dans quel sens physique ? Ton organisme est déjà en surabondance il va pas dépérir ou criser tant que tu reste dans la norme

Ca entraine certains problèmes de carences ou dérèglements digestifs que de maigrir. Et un gros peut pas s'autoriser à rester dans la norme s'il veut perdre du poids, il doit manger moins, sauf s'il veut que son corps change au bout de 3 ans. Donc c'est un investissement de plus que d'avoir systématiquement à faire attention à ce que tu manges.

Pas vraiment les gros ont beaucoup de stock de vitamines liposolubles dans leur graisse et certaines hydrosolubles
Apres en général les gros qui go régimes ont une bonne alimentation comme ils go légumes + fruit pour se sentir remplis :bave:
Les dérèglements digestifs c'est surtout quand tu mange plus du tout khey
Genre la flore bactérienne qui se meurt et la production d'acide hcl ect c'est pour ça qu'on évite d'injecter directement la calorie à meme la veine pour les personnes trop maigre :bave: mais comme vous mangez encore de manière normale genre 2000 calorie voir un peu moin pas de soucis sauf peut-être une surabondance d'acide hcl dans l'estomac trop qui va se reguler par la suite
Bah généralement un gros mange plus que la moyenne il mangera juste normalement en fait
Genre au us la moyenne c'est 4000 calorie en moyenne il y a pas de fumé sans feu d'où leur mix en quasi obésité pour la moyenne

"je n'arrive pas a finir un tacos une viande" bah a ce niveau là c'est comme les gros qui prenne 1 kg de gras juste en 1 repas de malbouffe, faite pas chier les phasmes.

Le 11 octobre 2020 à 14:46:34 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:45:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:34:31 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:02 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:22:08 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:20:25 mortauxforum a écrit :
Les maigres qui disent que c'est facile de maigrir pour les gros me font rire :)

Moi j'ai été maigre ET gros et je peux temoigner que c'est bien plus facile de grossir que de maigrir.

C'est les memes qui crachent sur les gros sur tous les topics ? En faite vous êtes pas mieux que les gros sur lesquels vous cracher.

Vous êtes dans le deni :rire: Regarde moi l'autre phasme qui dit manger 5000 calorie :rire:

Il pèse 60 kilos et me sort je mange 5000 calorie :rire: Meme moi qui fait le DOUBLE de son poids je dois etre à 3000 calorie MAX par jour hein :)

Bref les donneurs de leçon "mange moins et fais du sport" on vous voit hein :) Ca mange un mac do menu enfant et c'est callé GNEU GNEU je grossi pas et à côté de ça ni sport ni muscu CHANGER RIEN :rire: :)

Je fais 1m75 50kg, je me suis forcé comme jamais pendant 3 mois à manger 3000kcal. Non seulement j'ai pris 0 kg, mais ça reste une période gravée dans ma mémoire tellement c'était difficile psychologiquement et physiquement. Après bon, certains diront que ce sont des "problèmes de bourgeois", qu'est-ce que je peux répondre à ça franchement :hap:

Ca m'étonnerais que tu mangais 3000 putain de calorie par jours pendant 3 mois :doute:

50 kilos et manger 3000 calories ça correspond absolument pas.Je suis à 115 kilos et je bouffe 3000 calorie :ok:

Bref c'est comme si moi à 115 kilos je devais bouffer 1000 calorie par jour pendant 3 mois.T'imagine ? Je vais crever la dalle H24 c'est chaud et c'est obligé que je perds du poids.

On appelle ça le deficit calorique.

Bah c'était pourtant le cas, je dis pas que dès le premier jour de ma diète j'ai tourné à 3000kcal. Tu te doutes bien qu'avec une taille et un poids pareil, je pouvais pas ingurgiter 3000kcal. C'est venu petit à petit, j'ai senti que je pouvais manger de plus en plus. Donc oui, je confirme avec un grand OUI le fait que l'estomac s'élargisse avec le temps. Cependant, ça ne débouche pas nécessairement sur une prise de poids, puisque j'ai pris 0 kilos.

Ah voilà on y vient :) La base qu'on soit gros ou maigre c'est d'y aller progressivement :oui: Donc t'étais à 1500 puis tu es monté jusqu'à 3000 en 3 mois ? Es que tu faisais du sport en parrallèle ? Car si tu faisais du cardio c'est à contre courant pour une prise de poids :( A la limite de la muscu pour prendre de la masse musculaire et voilà.

Ouais j'étais à 1500kcal mais genre dès les premiers jours j'étais à 2000, puis à 2500, jusqu'à 3000. Je faisais AUCUN sport à côté, ma seule activité physique c'était prendre les transports pour aller en cours.

Bizarre. :( Tu allais beaucoup au toilette ? :(

Le 11 octobre 2020 à 14:51:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:46:34 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:45:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:34:31 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:02 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:22:08 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:20:25 mortauxforum a écrit :
Les maigres qui disent que c'est facile de maigrir pour les gros me font rire :)

Moi j'ai été maigre ET gros et je peux temoigner que c'est bien plus facile de grossir que de maigrir.

C'est les memes qui crachent sur les gros sur tous les topics ? En faite vous êtes pas mieux que les gros sur lesquels vous cracher.

Vous êtes dans le deni :rire: Regarde moi l'autre phasme qui dit manger 5000 calorie :rire:

Il pèse 60 kilos et me sort je mange 5000 calorie :rire: Meme moi qui fait le DOUBLE de son poids je dois etre à 3000 calorie MAX par jour hein :)

Bref les donneurs de leçon "mange moins et fais du sport" on vous voit hein :) Ca mange un mac do menu enfant et c'est callé GNEU GNEU je grossi pas et à côté de ça ni sport ni muscu CHANGER RIEN :rire: :)

Je fais 1m75 50kg, je me suis forcé comme jamais pendant 3 mois à manger 3000kcal. Non seulement j'ai pris 0 kg, mais ça reste une période gravée dans ma mémoire tellement c'était difficile psychologiquement et physiquement. Après bon, certains diront que ce sont des "problèmes de bourgeois", qu'est-ce que je peux répondre à ça franchement :hap:

Ca m'étonnerais que tu mangais 3000 putain de calorie par jours pendant 3 mois :doute:

50 kilos et manger 3000 calories ça correspond absolument pas.Je suis à 115 kilos et je bouffe 3000 calorie :ok:

Bref c'est comme si moi à 115 kilos je devais bouffer 1000 calorie par jour pendant 3 mois.T'imagine ? Je vais crever la dalle H24 c'est chaud et c'est obligé que je perds du poids.

On appelle ça le deficit calorique.

Bah c'était pourtant le cas, je dis pas que dès le premier jour de ma diète j'ai tourné à 3000kcal. Tu te doutes bien qu'avec une taille et un poids pareil, je pouvais pas ingurgiter 3000kcal. C'est venu petit à petit, j'ai senti que je pouvais manger de plus en plus. Donc oui, je confirme avec un grand OUI le fait que l'estomac s'élargisse avec le temps. Cependant, ça ne débouche pas nécessairement sur une prise de poids, puisque j'ai pris 0 kilos.

Ah voilà on y vient :) La base qu'on soit gros ou maigre c'est d'y aller progressivement :oui: Donc t'étais à 1500 puis tu es monté jusqu'à 3000 en 3 mois ? Es que tu faisais du sport en parrallèle ? Car si tu faisais du cardio c'est à contre courant pour une prise de poids :( A la limite de la muscu pour prendre de la masse musculaire et voilà.

Ouais j'étais à 1500kcal mais genre dès les premiers jours j'étais à 2000, puis à 2500, jusqu'à 3000. Je faisais AUCUN sport à côté, ma seule activité physique c'était prendre les transports pour aller en cours.

Bizarre. :(

Bah après le forum Musculation & Nutrition parle souvent d'assimilation des aliments. Peut-être que j'assimilais mal et que je chiais tout ?

Le 11 octobre 2020 à 14:48:09 mapetitefrance a écrit :
"je n'arrive pas a finir un tacos une viande" bah a ce niveau là c'est comme les gros qui prenne 1 kg de gras juste en 1 repas de malbouffe, faite pas chier les phasmes.

Personne prend 1 kg de gras en une bouffe à moin que ton repas c'est 9000 calorie entièrement assimilée (c'est ce que mange un sumo en une journée donc good luck)
La vérité c'est juste que le gros repas que tu as mangé est resté dans l'estomac/intestin et pèse quelque chose forcement

Grossir, perso même en mangeant beaucoup (3500 kcal par jour) je gagne à peine 300-500... grammes par mois :rire:

Le 11 octobre 2020 à 14:53:40 SuperDDBman a écrit :
Grossir, perso même en mangeant beaucoup (3500 kcal par jour) je gagne à peine 300-500... grammes par mois :rire:

Taille/Poids ?

Le 11 octobre 2020 à 14:52:40 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:51:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:46:34 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:45:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:34:31 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:02 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:22:08 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:20:25 mortauxforum a écrit :
Les maigres qui disent que c'est facile de maigrir pour les gros me font rire :)

Moi j'ai été maigre ET gros et je peux temoigner que c'est bien plus facile de grossir que de maigrir.

C'est les memes qui crachent sur les gros sur tous les topics ? En faite vous êtes pas mieux que les gros sur lesquels vous cracher.

Vous êtes dans le deni :rire: Regarde moi l'autre phasme qui dit manger 5000 calorie :rire:

Il pèse 60 kilos et me sort je mange 5000 calorie :rire: Meme moi qui fait le DOUBLE de son poids je dois etre à 3000 calorie MAX par jour hein :)

Bref les donneurs de leçon "mange moins et fais du sport" on vous voit hein :) Ca mange un mac do menu enfant et c'est callé GNEU GNEU je grossi pas et à côté de ça ni sport ni muscu CHANGER RIEN :rire: :)

Je fais 1m75 50kg, je me suis forcé comme jamais pendant 3 mois à manger 3000kcal. Non seulement j'ai pris 0 kg, mais ça reste une période gravée dans ma mémoire tellement c'était difficile psychologiquement et physiquement. Après bon, certains diront que ce sont des "problèmes de bourgeois", qu'est-ce que je peux répondre à ça franchement :hap:

Ca m'étonnerais que tu mangais 3000 putain de calorie par jours pendant 3 mois :doute:

50 kilos et manger 3000 calories ça correspond absolument pas.Je suis à 115 kilos et je bouffe 3000 calorie :ok:

Bref c'est comme si moi à 115 kilos je devais bouffer 1000 calorie par jour pendant 3 mois.T'imagine ? Je vais crever la dalle H24 c'est chaud et c'est obligé que je perds du poids.

On appelle ça le deficit calorique.

Bah c'était pourtant le cas, je dis pas que dès le premier jour de ma diète j'ai tourné à 3000kcal. Tu te doutes bien qu'avec une taille et un poids pareil, je pouvais pas ingurgiter 3000kcal. C'est venu petit à petit, j'ai senti que je pouvais manger de plus en plus. Donc oui, je confirme avec un grand OUI le fait que l'estomac s'élargisse avec le temps. Cependant, ça ne débouche pas nécessairement sur une prise de poids, puisque j'ai pris 0 kilos.

Ah voilà on y vient :) La base qu'on soit gros ou maigre c'est d'y aller progressivement :oui: Donc t'étais à 1500 puis tu es monté jusqu'à 3000 en 3 mois ? Es que tu faisais du sport en parrallèle ? Car si tu faisais du cardio c'est à contre courant pour une prise de poids :( A la limite de la muscu pour prendre de la masse musculaire et voilà.

Ouais j'étais à 1500kcal mais genre dès les premiers jours j'étais à 2000, puis à 2500, jusqu'à 3000. Je faisais AUCUN sport à côté, ma seule activité physique c'était prendre les transports pour aller en cours.

Bizarre. :(

Bah après le forum Musculation & Nutrition parle souvent d'assimilation des aliments. Peut-être que j'assimilais mal et que je chiais tout ?

Ouais voilà :(

Le 11 octobre 2020 à 13:18:55 Pomer9 a écrit :
Grossir, c'est toujours plus difficile de prendre du poids.

Le 11 octobre 2020 à 14:54:06 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:52:40 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:51:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:46:34 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:45:45 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:34:31 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:33:02 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:22:08 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:20:25 mortauxforum a écrit :
Les maigres qui disent que c'est facile de maigrir pour les gros me font rire :)

Moi j'ai été maigre ET gros et je peux temoigner que c'est bien plus facile de grossir que de maigrir.

C'est les memes qui crachent sur les gros sur tous les topics ? En faite vous êtes pas mieux que les gros sur lesquels vous cracher.

Vous êtes dans le deni :rire: Regarde moi l'autre phasme qui dit manger 5000 calorie :rire:

Il pèse 60 kilos et me sort je mange 5000 calorie :rire: Meme moi qui fait le DOUBLE de son poids je dois etre à 3000 calorie MAX par jour hein :)

Bref les donneurs de leçon "mange moins et fais du sport" on vous voit hein :) Ca mange un mac do menu enfant et c'est callé GNEU GNEU je grossi pas et à côté de ça ni sport ni muscu CHANGER RIEN :rire: :)

Je fais 1m75 50kg, je me suis forcé comme jamais pendant 3 mois à manger 3000kcal. Non seulement j'ai pris 0 kg, mais ça reste une période gravée dans ma mémoire tellement c'était difficile psychologiquement et physiquement. Après bon, certains diront que ce sont des "problèmes de bourgeois", qu'est-ce que je peux répondre à ça franchement :hap:

Ca m'étonnerais que tu mangais 3000 putain de calorie par jours pendant 3 mois :doute:

50 kilos et manger 3000 calories ça correspond absolument pas.Je suis à 115 kilos et je bouffe 3000 calorie :ok:

Bref c'est comme si moi à 115 kilos je devais bouffer 1000 calorie par jour pendant 3 mois.T'imagine ? Je vais crever la dalle H24 c'est chaud et c'est obligé que je perds du poids.

On appelle ça le deficit calorique.

Bah c'était pourtant le cas, je dis pas que dès le premier jour de ma diète j'ai tourné à 3000kcal. Tu te doutes bien qu'avec une taille et un poids pareil, je pouvais pas ingurgiter 3000kcal. C'est venu petit à petit, j'ai senti que je pouvais manger de plus en plus. Donc oui, je confirme avec un grand OUI le fait que l'estomac s'élargisse avec le temps. Cependant, ça ne débouche pas nécessairement sur une prise de poids, puisque j'ai pris 0 kilos.

Ah voilà on y vient :) La base qu'on soit gros ou maigre c'est d'y aller progressivement :oui: Donc t'étais à 1500 puis tu es monté jusqu'à 3000 en 3 mois ? Es que tu faisais du sport en parrallèle ? Car si tu faisais du cardio c'est à contre courant pour une prise de poids :( A la limite de la muscu pour prendre de la masse musculaire et voilà.

Ouais j'étais à 1500kcal mais genre dès les premiers jours j'étais à 2000, puis à 2500, jusqu'à 3000. Je faisais AUCUN sport à côté, ma seule activité physique c'était prendre les transports pour aller en cours.

Bizarre. :(

Bah après le forum Musculation & Nutrition parle souvent d'assimilation des aliments. Peut-être que j'assimilais mal et que je chiais tout ?

Ouais voilà :(

Et donc ? Que faire ? C'est génétique ?

Données du topic

Auteur
Yurot7
Date de création
11 octobre 2020 à 13:18:16
Date de suppression
14 décembre 2021 à 18:45:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
573
En ligne sur JvArchive 230