Topic de Yurot7 :

Le plus dur : maigrir ou grossir ?

Supprimé

Le 11 octobre 2020 à 15:48:19 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:40:52 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:39:04 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:36:50 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:34:19 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Quelle logique ?!? :rire: :pf:
À moins de faire du cardio intense chaque jour, ça n'impacte très peu la prise de masse.

Les fameux gros qui vont à la salle de muscu :rire:
Lui il y va tous les jours c'est sûr :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=M4HFBbny8BY&ab_channel=boogie2988

De quoi tu parle t'as pas compris le sujet je crois

Je répondais au mec qui disait qu'il fallait faire de la muscu pour grossir.

Bah oui, comme ça a été dit plus haut le but c'est de prendre du poids majoritairement musculaire, finir obese ca a aucun interêt sauf pour 2-3 trolls sur le topic qui viennent t'expliquer que être en surpoids c'etait plus valorisant socialement que d'être maigre.

Perso je veux juste pas être anorexique, pas être un go muscu.

Le 11 octobre 2020 à 15:45:25 SuperDDBman a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:42:29 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:40:16 SuperDDBman a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:36:46 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:10:29 DeuxAsetTapis a écrit :
Je comprend même pas comment on peut grossir en ayant une vie normal.
Pour grossir il faut manger plus que son besoin calorique.
Une journée de lambda au bureau ça te prend 2000kcal, avec la moindre activité tu montes à 2500kcal.
Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c’est de manger tous les jours plus de 2500kcal,faut vraiment manger full merde pour prendre du poids.

Un gainer fait maison peut t'apporter entre 500 et 1000 calories facilement :ok:

500 à 1000 calories ?

Déjà mon gainer (sans whey, tout maison) quand j'en bois un demi litre, je suis KO genre je peux plus rien faire après tellement mon bide est chargé :rire:

Du coup j'ingère que 300-350 kcal tout en étant ko

Puis le soir même j'ai la diarrhée à cause de mes intolérances au lait :rire:

Mais mec même un demi-litre d'eau ça ecoeurerait tout le monde. Arrête de croire que t'as la bonne méthode, ce que tu fait c'est de la merde, être condescendant comme tu l'es là te fait juste passer pour un gros débile fier de l'être.

Tu parles à qui? si c'est à moi, j'ai l'impression qu'on est dans la même merde hein :(

J'ai ptet mal interpreté tes :rire: Mais c'est clairement pas sain ni pour ton corps ni pour ta motivation que de te forcer a boire un demi-litre de potion magique juste pour avoir tes calories. Faut changer le reste de l'alimentation si t'as pas tes calories sans devoir faire ça

Le 11 octobre 2020 à 15:26:21 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:22:12 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:21:24 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:16:48 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:15:49 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:12:39 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:11:24 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:08:15 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:07:37 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Et voilà ça rejoins ce que je disais plus tôt sur le topic, c'est les mecs qui se renseignent le moins sur ce qu'ils entreprennent qui se plaignent le plus des résultats.

"Logiquement" Sah c'est chaud de se dire qu'on peut avoir le droit de vote avec une logique pareille

En quoi ma logique est invalide ? On conseille de faire du sport à ceux qui veulent maigrir non ?

Mais mec sport ça englobe des centaines de possibilités, et surtout même dans un seul et même sport, selon la manière, fréquence, et intensité tu aura des résultats totalement différents.

Prends n'importe quel exo a la con de musculation, l'un des PREMIERS trucs que tu apprends quand tu te renseigne sur google, c'est que faire des séries courtes va travailler la force pure de ton muscles, des séries moyennes le volume de ton muscle, et des séries longues l'endurance. Ben cette logique fonctionne pour toutes les activitées physiques, certaines manières vont te faire maigrir, d'autres vont littéralement te faire exploser ton poids.

Quand on se renseigne sur google on tombe sur tout et son contraire, c'est bien le problème de la musculation...

Quand t'y passe 1h peut-être, mais quand tu vérifie a peu près la fiabilité de tes sources et que t'y passe vraiment du temps et de l'énergie, que tu prends des notes, que tu essaye différents programmes et diètes pour trouver celles qui te correspondent, bah tu voit forcément que certains courants de pensées se dégagent du lot et se vérifient empiriquement.

Le problème vient juste de la manière dont tu t'investit, tu veut un résultat de ouf avec un investissement de temps et de connaissanes moindre, ça marche pas comme ça, ou alors faut sortir de la thune pour payer des coach ou nutritionnistes pour s'investir à ta place

Oui enfin là tu confirmes que c'est dur de prendre du poids du coup. Parce que s'il faut des réflexes de mec en études supérieures ("prendre des notes" non mais je rêve :rire:) c'est clair que c'est pas à la portée de tout le monde.

Bien sur que c'est dur de prendre du poids, c'est pas le sujet, le sujet c'est de savoir si c'est plus dur d'en perdre ou d'en gagner.

En effet tout ce que je te conseille c'est pas a la portée de tout le monde, et c'est bien pour ça que la majorité des gens ne sont ni beaux ni en bonne santé. Grand bien t'en fasse si t'es fier de rester un attardé incapable d'apprendre et appliquer des concepts simples et utiles, bonne chance dans ta vie l'assisté.

C'est pas parce que je fais partie des gens qui sont pas capables que j'en suis fier, tu confonds comme beaucoup les deux. Beaucoup souffrent de leur situation.

Mais je comprends même pas votre logique du coup, tous les mecs comme toi si vous souffrez vraiment, prenez les choses en main, admet juste que t'es dégouté d'avoir fait n'importe quoi pendant 3 mois et de plus pouvoir te plaindre que gngngn c'est la faute de la génétique, c'est la faute de la societé, c'est la faute des infos sur internet, bah non, c'est juste la tienne. Mentalité d'ado que de juste toujours rejeter la faute sur les autres, au lieu de se dire ok j'ai chié parce que j'ai pas fait assez d'efforts de recherche.

Bah justement, j'ai déjà essayé de prendre les choses en main. Le M&N considère que total calorique > all, j'ai donc scrupuleusement compté mes calories. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Au bout d'un moment s'il faut des connaissances encyclopédiques sur le sujet pas étonnant qu'on soit autant à galérer. Je veux bien me remettre en question, mais justement j'ai agi en m'étant renseigné en amont, pas en aval.

Le 11 octobre 2020 à 15:47:33 SuperPhasme a écrit :
Question sérieuse, quand vous sortez avec un groupe de potes, vous faites exprès de pas manger beaucoup pour vous donner une bonne image aux yeux des autres ? :(

En fait pour vraiment progresser, dans n'importe quel domaine, faut déja comprendre que l'avis des autres vous poussera TOUJOURS vers le bas, sans exception. Faites vous violence pour en avoir rien a foutre et vous aurez beaucoup plus d'énergie mentale a focaliser sur vous-même.

Ça dépend des personnes, certaines auront du mal à grossir, alors que d'autres maigrir. :hap:

Le 11 octobre 2020 à 15:52:17 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:47:33 SuperPhasme a écrit :
Question sérieuse, quand vous sortez avec un groupe de potes, vous faites exprès de pas manger beaucoup pour vous donner une bonne image aux yeux des autres ? :(

En fait pour vraiment progresser, dans n'importe quel domaine, faut déja comprendre que l'avis des autres vous poussera TOUJOURS vers le bas, sans exception. Faites vous violence pour en avoir rien a foutre et vous aurez beaucoup plus d'énergie mentale a focaliser sur vous-même.

+1000; très bien dit :ok:

Le 11 octobre 2020 à 15:50:46 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:45:25 SuperDDBman a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:42:29 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:40:16 SuperDDBman a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:36:46 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:10:29 DeuxAsetTapis a écrit :
Je comprend même pas comment on peut grossir en ayant une vie normal.
Pour grossir il faut manger plus que son besoin calorique.
Une journée de lambda au bureau ça te prend 2000kcal, avec la moindre activité tu montes à 2500kcal.
Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c’est de manger tous les jours plus de 2500kcal,faut vraiment manger full merde pour prendre du poids.

Un gainer fait maison peut t'apporter entre 500 et 1000 calories facilement :ok:

500 à 1000 calories ?

Déjà mon gainer (sans whey, tout maison) quand j'en bois un demi litre, je suis KO genre je peux plus rien faire après tellement mon bide est chargé :rire:

Du coup j'ingère que 300-350 kcal tout en étant ko

Puis le soir même j'ai la diarrhée à cause de mes intolérances au lait :rire:

Mais mec même un demi-litre d'eau ça ecoeurerait tout le monde. Arrête de croire que t'as la bonne méthode, ce que tu fait c'est de la merde, être condescendant comme tu l'es là te fait juste passer pour un gros débile fier de l'être.

Tu parles à qui? si c'est à moi, j'ai l'impression qu'on est dans la même merde hein :(

J'ai ptet mal interpreté tes :rire: Mais c'est clairement pas sain ni pour ton corps ni pour ta motivation que de te forcer a boire un demi-litre de potion magique juste pour avoir tes calories. Faut changer le reste de l'alimentation si t'as pas tes calories sans devoir faire ça

Okey c'est clair que charger ses repas, ce sera un plus

Mais 6 repas en 1 journée jcrois que c'est plutôt cool non?

Le 11 octobre 2020 à 15:52:17 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:47:33 SuperPhasme a écrit :
Question sérieuse, quand vous sortez avec un groupe de potes, vous faites exprès de pas manger beaucoup pour vous donner une bonne image aux yeux des autres ? :(

En fait pour vraiment progresser, dans n'importe quel domaine, faut déja comprendre que l'avis des autres vous poussera TOUJOURS vers le bas, sans exception. Faites vous violence pour en avoir rien a foutre et vous aurez beaucoup plus d'énergie mentale a focaliser sur vous-même.

Non, mais ça répond pas à ma question.

J'ai l'impression que mes potes font exprès de pas manger beaucoup pour se donner une bonne image.
Ou alors ils mangent normalement et c'est moi qui mange beaucoup par rapport à eux :(

Alors je dirais grossir, pourquoi ?

J'ai fais les deux de base je cherche à grossir j'ai pris pas mal de poids depuis 1 ans et demi 2 ans une grosse prise de masse j'ai pris 10 kilos en tout et là j'ai repris un peu trop de gras pas dans l'excès non plus mais voilà quoi et je dois dire que quand t'es habitué à beaucoup manger ce qui est difficile c'est d'ingérer en moindre quantité MAIS maigrir en soit est beaucoup plus facile surtout dans mon cas perso où j'ai un métabolisme rapide c'est sur que ça aide donc ça dépend forcément du métabolisme

Mais l'effort demandé pour grossir est colossale quand notre niveau de maintien calorique est élevé faut envoyer du 3500 cal mini parfois pour vraiment bien prendre du poids alors que maigrir hop on baisse les calories on stoppe les conneries on fait du cardio et hop on fond je suis désolé mais c'est simple et véridique ceux qui arrivent pas à maigrir ou ont du mal ils ne respectent pas ça c'est juste du manque de volonté

Maigrir = lutter contre la faim
Grossir = manger jusqu'à plus avoir faim et rester poser le cul sur une chaise

C'est vachement dur de grossir en effet.

Le 11 octobre 2020 à 15:54:10 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:52:17 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:47:33 SuperPhasme a écrit :
Question sérieuse, quand vous sortez avec un groupe de potes, vous faites exprès de pas manger beaucoup pour vous donner une bonne image aux yeux des autres ? :(

En fait pour vraiment progresser, dans n'importe quel domaine, faut déja comprendre que l'avis des autres vous poussera TOUJOURS vers le bas, sans exception. Faites vous violence pour en avoir rien a foutre et vous aurez beaucoup plus d'énergie mentale a focaliser sur vous-même.

Non, mais ça répond pas à ma question.

J'ai l'impression que mes potes font exprès de pas manger beaucoup pour se donner une bonne image.
Ou alors ils mangent normalement et c'est moi qui mange beaucoup par rapport à eux :(

Justement je réponds parfaitement à ta question, arrete de regarder ce que tes potes bouffent, tout le monde mange differemment, passe plutot du temps pour savoir si comment tu mange correspond à comment tu a besoin de manger.

Le 11 octobre 2020 à 15:55:11 TintinDucobu14 a écrit :
Maigrir = lutter contre la faim
Grossir = manger jusqu'à plus avoir faim et rester poser le cul sur une chaise

C'est vachement dur de grossir en effet.

"jusqu'à plus avoir faim" non, puisqu'il faut manger AU-DELA de ce seuil

Le 11 octobre 2020 à 15:55:11 TintinDucobu14 a écrit :
Maigrir = lutter contre la faim
Grossir = manger jusqu'à plus avoir faim et rester poser le cul sur une chaise

C'est vachement dur de grossir en effet.

7 ans que je suis anorexique.
Normal que ce soit si long à prendre du poids sachant que je mange jusqu'à plus avoir faim à chaque repas ?

Le 11 octobre 2020 à 15:55:56 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:55:11 TintinDucobu14 a écrit :
Maigrir = lutter contre la faim
Grossir = manger jusqu'à plus avoir faim et rester poser le cul sur une chaise

C'est vachement dur de grossir en effet.

"jusqu'à plus avoir faim" non, puisqu'il faut manger AU-DELA de ce seuil

Bah non, si tu fais pas de sport tu vas forcément grossir pas besoin de se forcer.
Après si tu veux prendre 10kg en une semaine oui c'est sûr c'est plus compliqué... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489781973-ben-voyons.png

sa dépend, les métabolisme lent ça va être maigrir, les métabolisme rapide, grossir fin du topic :ok:

Le 11 octobre 2020 à 15:58:26 Ceratix a écrit :
sa dépend, les métabolisme lent ça va être maigrir, les métabolisme rapide, grossir fin du topic :ok:

Ca marche quand t'es en pleine croissance ces conneries, une fois à l'âge adulte y a plus de différence.

Le 11 octobre 2020 à 15:52:14 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:26:21 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:22:12 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:21:24 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:16:48 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:15:49 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:12:39 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:11:24 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:08:15 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:07:37 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Et voilà ça rejoins ce que je disais plus tôt sur le topic, c'est les mecs qui se renseignent le moins sur ce qu'ils entreprennent qui se plaignent le plus des résultats.

"Logiquement" Sah c'est chaud de se dire qu'on peut avoir le droit de vote avec une logique pareille

En quoi ma logique est invalide ? On conseille de faire du sport à ceux qui veulent maigrir non ?

Mais mec sport ça englobe des centaines de possibilités, et surtout même dans un seul et même sport, selon la manière, fréquence, et intensité tu aura des résultats totalement différents.

Prends n'importe quel exo a la con de musculation, l'un des PREMIERS trucs que tu apprends quand tu te renseigne sur google, c'est que faire des séries courtes va travailler la force pure de ton muscles, des séries moyennes le volume de ton muscle, et des séries longues l'endurance. Ben cette logique fonctionne pour toutes les activitées physiques, certaines manières vont te faire maigrir, d'autres vont littéralement te faire exploser ton poids.

Quand on se renseigne sur google on tombe sur tout et son contraire, c'est bien le problème de la musculation...

Quand t'y passe 1h peut-être, mais quand tu vérifie a peu près la fiabilité de tes sources et que t'y passe vraiment du temps et de l'énergie, que tu prends des notes, que tu essaye différents programmes et diètes pour trouver celles qui te correspondent, bah tu voit forcément que certains courants de pensées se dégagent du lot et se vérifient empiriquement.

Le problème vient juste de la manière dont tu t'investit, tu veut un résultat de ouf avec un investissement de temps et de connaissanes moindre, ça marche pas comme ça, ou alors faut sortir de la thune pour payer des coach ou nutritionnistes pour s'investir à ta place

Oui enfin là tu confirmes que c'est dur de prendre du poids du coup. Parce que s'il faut des réflexes de mec en études supérieures ("prendre des notes" non mais je rêve :rire:) c'est clair que c'est pas à la portée de tout le monde.

Bien sur que c'est dur de prendre du poids, c'est pas le sujet, le sujet c'est de savoir si c'est plus dur d'en perdre ou d'en gagner.

En effet tout ce que je te conseille c'est pas a la portée de tout le monde, et c'est bien pour ça que la majorité des gens ne sont ni beaux ni en bonne santé. Grand bien t'en fasse si t'es fier de rester un attardé incapable d'apprendre et appliquer des concepts simples et utiles, bonne chance dans ta vie l'assisté.

C'est pas parce que je fais partie des gens qui sont pas capables que j'en suis fier, tu confonds comme beaucoup les deux. Beaucoup souffrent de leur situation.

Mais je comprends même pas votre logique du coup, tous les mecs comme toi si vous souffrez vraiment, prenez les choses en main, admet juste que t'es dégouté d'avoir fait n'importe quoi pendant 3 mois et de plus pouvoir te plaindre que gngngn c'est la faute de la génétique, c'est la faute de la societé, c'est la faute des infos sur internet, bah non, c'est juste la tienne. Mentalité d'ado que de juste toujours rejeter la faute sur les autres, au lieu de se dire ok j'ai chié parce que j'ai pas fait assez d'efforts de recherche.

Bah justement, j'ai déjà essayé de prendre les choses en main. Le M&N considère que total calorique > all, j'ai donc scrupuleusement compté mes calories. Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Au bout d'un moment s'il faut des connaissances encyclopédiques sur le sujet pas étonnant qu'on soit autant à galérer. Je veux bien me remettre en question, mais justement j'ai agi en m'étant renseigné en amont, pas en aval.

Ok tu troll pas possible autrement.

"Le M&N" Frere se renseigner c'est pas sur JVC, c'est sur des vidéos youtube de mecs vraiment fiables, en envoyant des MP à des mecs qui ont l'air renseignés qui pourront te donner leurs sources preferées, ect..

"s'il faut des connaissances encyclopédiques sur le sujet" Bel homme de paille ici, en 7à8h de recherches efficaces au total, étalées sur par exemple deux semaines, tu as toutes les connaissances, sourcées et logiques, pour te créer les prémisses d'un plan efficace de prise de masse. Si pour toi 7à8 h de travail correspondent à des connaissances encyclopédiques, bah encore une fois faut pas s'étonner que le pays aille mal politiquement quand on donne le droit de vote à des mecs comme toi.

"j'ai agi en m'étant renseigné en amont, pas en aval." bah, encore heureux que tu te renseigne avant et pas apres avoir fait un truc, ce que je t'explique c'est que tu te renseigne mal, et que tu rejette la faute sur les autres.

C'est toujours plus facile de maigrir. Tout ce que tu as à faire c'est ce de ne pas manger, donc NE RIEN FAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/2/1598386997-1506382268-chelou2.png

Le 11 octobre 2020 à 15:59:41 TintinDucobu14 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:58:26 Ceratix a écrit :
sa dépend, les métabolisme lent ça va être maigrir, les métabolisme rapide, grossir fin du topic :ok:

Ca marche quand t'es en pleine croissance ces conneries, une fois à l'âge adulte y a plus de différence.

bullshit j'ai pleins de potes qui bouffent comme des gros porcs et qui prennent rien à 21 ans

Données du topic

Auteur
Yurot7
Date de création
11 octobre 2020 à 13:18:16
Date de suppression
14 décembre 2021 à 18:45:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
573
En ligne sur JvArchive 478