Topic de Yurot7 :

Le plus dur : maigrir ou grossir ?

Supprimé

Perso pour prendre 1 kg par mois :
-Muscu 6j/7
-3500 kcal/j
- calcule des macros sur une appli

Je pense que l'investissement est quand même pas mal.
Perdre du poids tu arrêtes de grignoter tu cours 3x semaine c'est réglé. Suffit juste d'avoir une hygiène de vie saine.
Alors que pour grossir pour un maigre comme moi il faut vrmt être assidu et rien lacher

Le 11 octobre 2020 à 20:09:44 insomaniac a écrit :
Je comprendrai jamais les phasmes qui arrivent pas a grossir, j'en ai observé quelques un et a chaque fois c'est la même :
-soit ça bouffe 3 choco pops au matin (voire pas du tout "parce que ça passe pas")
- soit ça fait full cardio en pensant qu'ils vont se muscler

Pas compliqué pour grossir -> muscu + bouffer bouffer et encore boufferet bouffer encore

Justement le biais cognitif des gros c'est de comparer la quantité de ce que les maigres mangent avec la leur pour ensuite dire "il mange 2 fois moins que moi, normal qu'il grossisse pas". Ce qui compte c'est pas ce que les gens mangent en valeur absolue mais PAR RAPPORT à ce qu'il faut qu'ils mangent pour grossir.

Les vergetures quand on grossit rapidement :malade:

Le 11 octobre 2020 à 23:10:23 AlexandroPate a écrit :
Les vergetures quand on grossit rapidement :malade:

Non apparemment les vergetures c'est l'adage des maigres ex-gros :)

grossir bien evidemment, quand tu peux pas manger plus physiquement bah t'es niqué :)

Le 11 octobre 2020 à 23:54:03 dechet_s0cial a écrit :
grossir bien evidemment, quand tu peux pas manger plus physiquement bah t'es niqué :)

Trop compliqué à comprendre pour certains :)

Perso j'ai jamais grossit ni vraiment maigris. Sauf une fois où perdu 3kg en 1an après avoir arrêté le sport. Donc ca se vaut je dirais :(

Faire des régimes ca ne sert à rien surtout. Oui tu vas perdre du poids mais tu va aussi en reprendre plus rapidement des que tu te mettra a t'empifrer. De plus les régimes c'est pas bon pour la santé.

Maigrir c'est facile, il n'y a pas de magie : sport (courir 3x/semaines + pompes) et manger normalement à midi ou le soir. Éviter les boissons sucrées et gazeuses au maximum (tu peux en boire évidemment mais avec parcimonie). Ne pas grignoter entre les repas.

Tout le monde peut maigrir en mangeant moins de calories (le sport ne change pas grand chose c'est purement l'alimentation qui fait maigrir). Le truc c'est d'avoir une alimentation contenant beaucoup de protéines et de fibres.

Mais si ton métabolisme ne te permet pas de grossir c'est pratiquement impossible. Tu vas chier tout ce que tu manges en trop sans que ça soit digéré.

maigrir suffit de pas manger bien les porcs ici

Données du topic

Auteur
Yurot7
Date de création
11 octobre 2020 à 13:18:16
Date de suppression
14 décembre 2021 à 18:45:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
573
En ligne sur JvArchive 217