Topic de Yurot7 :

Le plus dur : maigrir ou grossir ?

Supprimé

Le 11 octobre 2020 à 15:07:18 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:00:41 SuperDDBman a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:10 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:53:40 SuperDDBman a écrit :
Grossir, perso même en mangeant beaucoup (3500 kcal par jour) je gagne à peine 300-500... grammes par mois :rire:

Détails nous tes repas je sens qu'on va bien rigoler :(

Matin : pain de mie oeuf, banane, kiwi + jus d'orange*
Collation du matin : 2 barres de céréales (amendes et fruits rouges)
Midi : bah du coup le crous :( mais sinon c'est plutot viande rouge avec riz + assiette de légumes à côté + fromage blanc
Goûter : shaker whey maison (environ un demi litre) + noix + amendes
Soirée : riz avec escalope de dinde avec curry et un petit truc à côté genre une entrée tomate/mozza
Nuit : un fruit et un yaourt

Bon j'ai pris un jour lambda là

MAIS AYAAAAAAAAAA CE FORUM AURA MA PEAU :rire:

Ya que des trucs sains là dedans c'est pas parce que tu manges massivement que tu vas prendre du poids hein.

Regarde la gueul de tes aliments :pf: Faut manger full merde type fast food et go muscu jusqu'à épuisement :ok:

A chaque fois qu'un maigre dit je mange 3500 calorie c'est un MYTHO à coup sûr :rire:

Ne pas feed

J'ai une activité physique la journée + sport le soir. Je tourne à 45h de taff physique + 15h de sport/semaine. Essayez de compter le nombre de calories nécessaire pour maintenir mes 75kgs sans manger full merde :)
C'est très difficile de maintenir un poids pareil avec autant de dépense énergétique.

Maigrir, c'est assez simple au final. Il suffit juste d'arrêter de taper 1 paquet de prince de lu et d'arrêter le gallon de coca/jour et t'es bon

Le 11 octobre 2020 à 15:26:36 ScarFMA a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:22:41 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:14:12 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:13:10 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Ce que tu dis ça marche pour le cardio mais pas pour la muscu :-))) Aller khey réessaye la prise de poids en faisant de la muscu :ok:

Oui mais dans ce cas faut être précis dans les injonctions qu'on fait aux gens. Pas sûr qu'un gros comprenne qu'on lui demande de faire du cardio quand on lui dit "fais du sport"

Bah si ça me parait logique :( On dit souvent aux gros d'aller courir non ? Bah c'est du cardio :(

t'es un phasme dis-moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

t'as 0 connaissance en sport en tout cas.
On dit jamais au gros lard d'aller courir, parce qu'ils se niquent les genoux en 1 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

AHIIIIII qu'es que tu me sors toi encore ? :rire:

De 1 je suis en légère obésité de 2 tu vois jamais les gens dire sur les topics quand un gros se plaint "va courir bouboule" ? :)

Evidemment que c'est mauvais de courir pour les gens en obésité/surpoids mais ça les gens qui donnent des leçons ne le savent pas. :-)))

utasinor ok wikipedia, perso j'etait gros, maigre et athletique, j'ai tout connu. Et je peut te dire que vous faite chier avec vos calories de mes couilles, deja "ecoeuré" sa tu peut oublier, on s'en bat les couilles, c'est mentale faut savori passer outre. Et quoi maintenant l'escuse c'est l'estomac petit? Donc si je comprend bien c'est impossible pour certaine personne de prendre du muscle car leur estomac est trop petit? Faut go chirurgie pour aggrandire l'estcomac? Arreter les anerie, j'ai commence rla muscul avec un skinny qui en faisait depuis 1 ans et qui avait pas bouger. En 8 mois avec moi il a doubler de volume. Pourquoi? Il me voyait bouffer comme un fou et il a compris que peser ces aliments sa sert juste a rien.

Le 11 octobre 2020 à 15:36:50 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:34:19 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Quelle logique ?!? :rire: :pf:
À moins de faire du cardio intense chaque jour, ça n'impacte très peu la prise de masse.

Les fameux gros qui vont à la salle de muscu :rire:
Lui il y va tous les jours c'est sûr :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=M4HFBbny8BY&ab_channel=boogie2988

De quoi tu parle t'as pas compris le sujet je crois

Mais bordel :rire: en terme de difficulté je dirai

99/100 pour maigrir et 1/100 pour grossir

c’est quoi ce résultat éclaté de sondage vous trollez ?

Le 11 octobre 2020 à 15:36:46 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:10:29 DeuxAsetTapis a écrit :
Je comprend même pas comment on peut grossir en ayant une vie normal.
Pour grossir il faut manger plus que son besoin calorique.
Une journée de lambda au bureau ça te prend 2000kcal, avec la moindre activité tu montes à 2500kcal.
Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c’est de manger tous les jours plus de 2500kcal,faut vraiment manger full merde pour prendre du poids.

Un gainer fait maison peut t'apporter entre 500 et 1000 calories facilement :ok:

500 à 1000 calories ?

Déjà mon gainer (sans whey, tout maison) quand j'en bois un demi litre, je suis KO genre je peux plus rien faire après tellement mon bide est chargé :rire:

Du coup j'ingère que 300-350 kcal tout en étant ko

Puis le soir même j'ai la diarrhée à cause de mes intolérances au lait :rire:

C'est clairement grossir :

-Se forcer à manger
-Plusieurs repas par jour
-Le fait de tout le temps son total calorique à l'esprit
-Chier 3 fois par jour

Alors que sécher, perdre du poids c'est infiniment plus simple, pour peu qu'on n'ait pas un métabolisme ultra lent et qu'on peut se suffir de 2000 calories c'est vraiment d'une simplicité enfantine

Je peux descendre à 10% de body fat sans problème alors que pour gagner du poids et être massif ça me demande un réel effort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 11 octobre 2020 à 15:39:04 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:36:50 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:34:19 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Quelle logique ?!? :rire: :pf:
À moins de faire du cardio intense chaque jour, ça n'impacte très peu la prise de masse.

Les fameux gros qui vont à la salle de muscu :rire:
Lui il y va tous les jours c'est sûr :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=M4HFBbny8BY&ab_channel=boogie2988

De quoi tu parle t'as pas compris le sujet je crois

Je répondais au mec qui disait qu'il fallait faire de la muscu pour grossir.

Le 11 octobre 2020 à 15:39:44 martinfourcade9 a écrit :
Mais bordel :rire: en terme de difficulté je dirai

99/100 pour maigrir et 1/100 pour grossir

c’est quoi ce résultat éclaté de sondage vous trollez ?

C'est clair que tout le monde veut être skinny fat et avoir un cancer de l'estomac à 30 ans :rire:

Ici, grossir = grossir sainement

Ici, maigrir = maigrir sainement

Maigrir c'est plus car faut se restreindre de pleins de choses. C'est pleins de contrainte.
Grossir c'est easy, tu bouffes de la merde: gateaux, chocolats, bonbons etc... et à force tu vas grossir.

Le 11 octobre 2020 à 15:40:16 SuperDDBman a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:36:46 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:10:29 DeuxAsetTapis a écrit :
Je comprend même pas comment on peut grossir en ayant une vie normal.
Pour grossir il faut manger plus que son besoin calorique.
Une journée de lambda au bureau ça te prend 2000kcal, avec la moindre activité tu montes à 2500kcal.
Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c’est de manger tous les jours plus de 2500kcal,faut vraiment manger full merde pour prendre du poids.

Un gainer fait maison peut t'apporter entre 500 et 1000 calories facilement :ok:

500 à 1000 calories ?

Déjà mon gainer (sans whey, tout maison) quand j'en bois un demi litre, je suis KO genre je peux plus rien faire après tellement mon bide est chargé :rire:

Du coup j'ingère que 300-350 kcal tout en étant ko

Puis le soir même j'ai la diarrhée à cause de mes intolérances au lait :rire:

Mais mec même un demi-litre d'eau ça ecoeurerait tout le monde. Arrête de croire que t'as la bonne méthode, ce que tu fait c'est de la merde, être condescendant comme tu l'es là te fait juste passer pour un gros débile fier de l'être.

ecoeurer de quoi? Vous avez jamais bouffer des pate secs de votre vie? Je me tape un paquet entier de flocn d'avoine avec de l'eau ou du lait sans sucre bordel.

Le 11 octobre 2020 à 15:42:29 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:40:16 SuperDDBman a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:36:46 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:10:29 DeuxAsetTapis a écrit :
Je comprend même pas comment on peut grossir en ayant une vie normal.
Pour grossir il faut manger plus que son besoin calorique.
Une journée de lambda au bureau ça te prend 2000kcal, avec la moindre activité tu montes à 2500kcal.
Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c’est de manger tous les jours plus de 2500kcal,faut vraiment manger full merde pour prendre du poids.

Un gainer fait maison peut t'apporter entre 500 et 1000 calories facilement :ok:

500 à 1000 calories ?

Déjà mon gainer (sans whey, tout maison) quand j'en bois un demi litre, je suis KO genre je peux plus rien faire après tellement mon bide est chargé :rire:

Du coup j'ingère que 300-350 kcal tout en étant ko

Puis le soir même j'ai la diarrhée à cause de mes intolérances au lait :rire:

Mais mec même un demi-litre d'eau ça ecoeurerait tout le monde. Arrête de croire que t'as la bonne méthode, ce que tu fait c'est de la merde, être condescendant comme tu l'es là te fait juste passer pour un gros débile fier de l'être.

+1

t’as qu’à faire des pancakes tu ingères plein de macro nutriment tout en atteignant 1000-1500 kcal easy :oui:

Le 11 octobre 2020 à 15:42:29 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:40:16 SuperDDBman a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:36:46 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:10:29 DeuxAsetTapis a écrit :
Je comprend même pas comment on peut grossir en ayant une vie normal.
Pour grossir il faut manger plus que son besoin calorique.
Une journée de lambda au bureau ça te prend 2000kcal, avec la moindre activité tu montes à 2500kcal.
Je sais pas si vous vous rendez compte ce que c’est de manger tous les jours plus de 2500kcal,faut vraiment manger full merde pour prendre du poids.

Un gainer fait maison peut t'apporter entre 500 et 1000 calories facilement :ok:

500 à 1000 calories ?

Déjà mon gainer (sans whey, tout maison) quand j'en bois un demi litre, je suis KO genre je peux plus rien faire après tellement mon bide est chargé :rire:

Du coup j'ingère que 300-350 kcal tout en étant ko

Puis le soir même j'ai la diarrhée à cause de mes intolérances au lait :rire:

Mais mec même un demi-litre d'eau ça ecoeurerait tout le monde. Arrête de croire que t'as la bonne méthode, ce que tu fait c'est de la merde, être condescendant comme tu l'es là te fait juste passer pour un gros débile fier de l'être.

Tu parles à qui? si c'est à moi, j'ai l'impression qu'on est dans la même merde hein :(

Le 11 octobre 2020 à 15:38:33 mapetitefrance a écrit :
utasinor ok wikipedia, perso j'etait gros, maigre et athletique, j'ai tout connu. Et je peut te dire que vous faite chier avec vos calories de mes couilles, deja "ecoeuré" sa tu peut oublier, on s'en bat les couilles, c'est mentale faut savori passer outre. Et quoi maintenant l'escuse c'est l'estomac petit? Donc si je comprend bien c'est impossible pour certaine personne de prendre du muscle car leur estomac est trop petit? Faut go chirurgie pour aggrandire l'estcomac? Arreter les anerie, j'ai commence rla muscul avec un skinny qui en faisait depuis 1 ans et qui avait pas bouger. En 8 mois avec moi il a doubler de volume. Pourquoi? Il me voyait bouffer comme un fou et il a compris que peser ces aliments sa sert juste a rien.

Jmen fout de tes arguments tu réponds même pas aux miens, lis le topic puis essaie de comprendre un peu ce que je t'explique, tout ce que je t'ai dit là c'etait les arguments des pro-skinnys qui expliquaient pourquoi ils grossissaient pas. Moi jsuis d'accord avec toi donc me met pas dans le même panier.
Tu parles comme un beauf, ils t'expliquent un truc tu viens juste leur repondre qu'ils sont trop faibles ou pas motivés, c'est de la merde comme conseils, faut juste essayer de se mettre a leur place et trouver des astuces pour faciliter les choses.

18 page alors que ça dépend juste des gens :(
Le QI du forum en chute libre :(
Question sérieuse, quand vous sortez avec un groupe de potes, vous faites exprès de pas manger beaucoup pour vous donner une bonne image aux yeux des autres ? :(

Le 11 octobre 2020 à 15:47:22 SSDgalere a écrit :
18 page alors que ça dépend juste des gens :(
Le QI du forum en chute libre :(

Y a bien 40 pages pour du tinder alors que ça dépend juste des gens aussi :(

Le 11 octobre 2020 à 15:40:52 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:39:04 Utasinoraptor a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:36:50 SuperPhasme a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:34:19 AlexandroPate a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:05:47 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 15:02:35 mortauxforum a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:57:20 Yurot7 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 14:56:43 Utasinoraptor a écrit :
Après no offense mais j'ai du mal a comprendre les raisons qui peuvent pousser un skinny à vouloir juste prendre de la graisse pour paraitre plus gros, jveux dire a choisir entre un skinny et un skinny fat le skinny aura déja un corps plus harmonieux et moins dégueulasse qu'un skinnyfat.

Si vous voulez prendre de la graisse parce que "gngn socialement les gros sont mieux acceptés que les maigrichons" bah apprenez juste à ignorer les casses-couilles qui vont feront des remarques, parce qu'à moins d'être parfait sur tous les points ils trouveront toujours des raisons pour vous détruire et vous faire sentir inferieur.

Quittes à prendre cher et travailler sur vous meme, passez du temps a construire votre estime de vous-même, ou bien à commencer un programme de muscu en parallèle pour que votre prise de poids ai un vrai interet, autant esthétique que fonctionnel.

On parle de grossir en mode prise de muscle évidemment

Bah pourquoi ta pas go muscu pendant que tu bouffais 3000 calorie ? Pas le temps à cause des études ? :(

Logiquement c'est se tirer une balle dans le pied que de faire du sport en même temps que tu cherches à prendre du poids. Une partie de ce que tu bouffes va être affecté à compenser la perte de calories due à ton activité sportive.

Quelle logique ?!? :rire: :pf:
À moins de faire du cardio intense chaque jour, ça n'impacte très peu la prise de masse.

Les fameux gros qui vont à la salle de muscu :rire:
Lui il y va tous les jours c'est sûr :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=M4HFBbny8BY&ab_channel=boogie2988

De quoi tu parle t'as pas compris le sujet je crois

Je répondais au mec qui disait qu'il fallait faire de la muscu pour grossir.

Bah oui, comme ça a été dit plus haut le but c'est de prendre du poids majoritairement musculaire, finir obese ca a aucun interêt sauf pour 2-3 trolls sur le topic qui viennent t'expliquer que être en surpoids c'etait plus valorisant socialement que d'être maigre.

Données du topic

Auteur
Yurot7
Date de création
11 octobre 2020 à 13:18:16
Date de suppression
14 décembre 2021 à 18:45:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
573
Nb. messages JVC
573
En ligne sur JvArchive 241