Topic de Lazic789 :

[Méditation] Comment pratiquer + les effets bénéfiques.

Ma liste de livres qui comprend donc beaucoup d’explications sur le corps, la respiration, la méditation, l’hypnose (calme mental, contacter le subconscient), voyage astral, rêve lucide etc...

Kundalini tantra sur Rakuten (must have)

Hatha Yoga Pradipika

Le Yoga Tantrique - Julius Evola

Le chemin de la véritable magie - Franz Bardon

Cultiver l’énergie sexuelle masculine - Mantak Chia

Le 23 avril 2020 à 16:17:00 Awarrior31_V12 a écrit :
Ma liste de livres qui comprend donc beaucoup d’explications sur le corps, la respiration, la méditation, l’hypnose (calme mental, contacter le subconscient), voyage astral, rêve lucide etc...

Kundalini tantra sur Rakuten (must have)

Hatha Yoga Pradipika

Le Yoga Tantrique - Julius Evola

Le chemin de la véritable magie - Franz Bardon

Cultiver l’énergie sexuelle masculine - Mantak Chia

merci beaucoup, j'ai vu ton mp, j'ai pas eu le temps de répondre :oui:

On peut aussi combler la méditation à la douche froide, on sera vraiment très détendu après :oui:
je ferai un topic sur la douche froide aussi :oui:

Le 23 avril 2020 à 10:49:58 Awesome-Face a écrit :
Up (je pratique déjà la méditation)
+ c'est quoi l'animal des ténèbres que t'as en signature ? :hap:

je réponds à ça, mais c'est mon uropyge ahah :rire:

:-(

bon vu que y'a pas trop d’intéressés, je re upperai dans la soirée

Le 23 avril 2020 à 16:24:28 Lazic789 a écrit :
On peut aussi combler la méditation à la douche froide, on sera vraiment très détendu après :oui:
je ferai un topic sur la douche froide aussi :oui:

Du coup autant faire les deux, non?
Et tu médite combien de fois par jours ?
Je me dis que 15minutes me paraît nickel comme temps, pas trop court et pas trop long.
Je peux m'amuser à faire tous les 4h par exemple? Ou après le boulot pour vaquer à mes occupations et juste avant de dormir?

Le 23 avril 2020 à 16:40:35 Elhermite a écrit :

Le 23 avril 2020 à 16:24:28 Lazic789 a écrit :
On peut aussi combler la méditation à la douche froide, on sera vraiment très détendu après :oui:
je ferai un topic sur la douche froide aussi :oui:

Du coup autant faire les deux, non?
Et tu médite combien de fois par jours ?
Je me dis que 15minutes me paraît nickel comme temps, pas trop court et pas trop long.
Je peux m'amuser à faire tous les 4h par exemple? Ou après le boulot pour vaquer à mes occupations et juste avant de dormir?

oui, ça peut être sympa, mais pas en même temps hein :rire:
peut-être dans un bain d'eau froide.

Assez compliqué de répondre à ça, je dirais plusieurs fois, mais je fais aussi des micro méditations (j'viens d'inventer le terme, cherchez pas :rire: ).
Sinon, je fais une ou deux méditation sérieuses par jours, le soir de préférence. Entre 10 minutes et 2 heures.

Oui bien sûr, rien ne t'empêche de faire ça 4 heures par jours :rire:
Mais je pense que c'est un peu trop

Oui, tu peux :oui:

Le 23 avril 2020 à 16:50:09 Lazic789 a écrit :
:up:

Tiens khey, un discord sérieux qui traite de la méditation, et de tout ce qui en découle que ce soit sur le plan psychosomatique ou mystique: https://discord.gg/wAkBfdP

Le 23 avril 2020 à 16:53:19 Chinksterino a écrit :

Le 23 avril 2020 à 16:50:09 Lazic789 a écrit :
:up:

Tiens khey, un discord sérieux qui traite de la méditation, et de tout ce qui en découle que ce soit sur le plan psychosomatique ou mystique: https://discord.gg/wAkBfdP

Désolé rhey, j'ai quitté le serveur, c'était pas trop mon délire, tout ce qui est énergie tout ça...

Etant excité du bulbe 24h la méditation ne m'a pas apporté grand chose, c'est même pire, ma première séance j'ai fait une crise de panique car je perdais mes moyens :peur: sans moi.

Le 23 avril 2020 à 17:02:21 ]Leyeh[ a écrit :
Etant excité du bulbe 24h la méditation ne m'a pas apporté grand chose, c'est même pire, ma première séance j'ai fait une crise de panique car je perdais mes moyens :peur: sans moi.

incroyable, crise de panique en méditant tu troll ?

Le 23 avril 2020 à 17:03:58 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:02:21 ]Leyeh[ a écrit :
Etant excité du bulbe 24h la méditation ne m'a pas apporté grand chose, c'est même pire, ma première séance j'ai fait une crise de panique car je perdais mes moyens :peur: sans moi.

incroyable, crise de panique en méditant tu troll ?

Je déconne pas, j'étais au milieu du truc, et je me suis senti vraiment pas bien, genre je voulais m'arracher les veines pour arrêter la sensation ultra désagréable :peur:

Le 23 avril 2020 à 17:04:50 ]Leyeh[ a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:03:58 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:02:21 ]Leyeh[ a écrit :
Etant excité du bulbe 24h la méditation ne m'a pas apporté grand chose, c'est même pire, ma première séance j'ai fait une crise de panique car je perdais mes moyens :peur: sans moi.

incroyable, crise de panique en méditant tu troll ?

Je déconne pas, j'étais au milieu du truc, et je me suis senti vraiment pas bien, genre je voulais m'arracher les veines pour arrêter la sensation ultra désagréable :peur:

tu devais mal pratiquer, pas de la bonne manière.
La preuve, hier je n'arrivais pas à m'endormir à cause d'une putain de crise de panique, et la méditation m'en a complètement sorti, en moins de 5 minutes j'étais hyper serein :rire:

Le 23 avril 2020 à 17:07:24 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:04:50 ]Leyeh[ a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:03:58 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:02:21 ]Leyeh[ a écrit :
Etant excité du bulbe 24h la méditation ne m'a pas apporté grand chose, c'est même pire, ma première séance j'ai fait une crise de panique car je perdais mes moyens :peur: sans moi.

incroyable, crise de panique en méditant tu troll ?

Je déconne pas, j'étais au milieu du truc, et je me suis senti vraiment pas bien, genre je voulais m'arracher les veines pour arrêter la sensation ultra désagréable :peur:

tu devais mal pratiquer, pas de la bonne manière.
La preuve, hier je n'arrivais pas à m'endormir à cause d'une putain de crise de panique, et la méditation m'en a complètement sorti, en moins de 5 minutes j'étais hyper serein :rire:

J'ai utilisé l'app petit bambou, premier cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Le 23 avril 2020 à 17:06:21 Dysq a écrit :
Perso je fais de la cohérence cardiaque 20 minutes par jour .:hap:

détaille nous la chose :(

Le 23 avril 2020 à 17:07:51 ]Leyeh[ a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:07:24 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:04:50 ]Leyeh[ a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:03:58 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 17:02:21 ]Leyeh[ a écrit :
Etant excité du bulbe 24h la méditation ne m'a pas apporté grand chose, c'est même pire, ma première séance j'ai fait une crise de panique car je perdais mes moyens :peur: sans moi.

incroyable, crise de panique en méditant tu troll ?

Je déconne pas, j'étais au milieu du truc, et je me suis senti vraiment pas bien, genre je voulais m'arracher les veines pour arrêter la sensation ultra désagréable :peur:

tu devais mal pratiquer, pas de la bonne manière.
La preuve, hier je n'arrivais pas à m'endormir à cause d'une putain de crise de panique, et la méditation m'en a complètement sorti, en moins de 5 minutes j'étais hyper serein :rire:

J'ai utilisé l'app petit bambou, premier cours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

c'est peut-être la voix qui t'as mis mal, mois c'est tout le contraire :(

Données du topic

Auteur
Lazic789
Date de création
23 avril 2020 à 10:46:52
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 286