Topic de Lazic789 :

[Méditation] Comment pratiquer + les effets bénéfiques.

Le 23 avril 2020 à 11:24:48 Elfamosotintin a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:21:27 Lazic789 a écrit :
La méditation permet aussi, d'apprécier les choses simples,
Maintenant, même respirer me rend heureux :oui:

J'ai aussi un objectif, un rêve dans la vie, je pense que la méditation peut me permettre d'y accéder bien plus facilement :oui:

C'est quoi ton rêve ?

Intégrer une unité d'élite, comme le GIGN, ou les commandos parachutistes, les commandos montagnes ou encore les commandos marine :oui:

Salut que penses tu de Bruno lallemand ?
Il est connu dans le monde de la médiation.

Le 23 avril 2020 à 10:56:41 genetique2fdp13 a écrit :
C'était la méditation pleine conscience que j'ai pratiqué les clefs

Depuis j'ai l'impression d'avoir reçu des modifications au cerveau de manière définitive en pratiquant à peine 2 mois NO CAKE :( :rire: (ça fait 3 mois depuis la fin des 2 mois)

Genre j'ai plus aucune pensée négative sauf qu'avant je pouvais me construire des histoires mentales intérieures, même basées sur le pessimisme ça restait du fonctionnement de l'imagination.

Alors qu'aujourd'hui je suis plus mature, aucun neuroticisme/pensées négatives mais robotisé :(

Au contraire, la pleine conscience, c'est être pleinement conscient de ses émotions, négatives et positives. Pas de robotisation justement. Il doit y avoir une interprétation erronée.

Si tu aimes écrire des histoires, la plume fera toujours appel à l'inconscient pour transmettre les émotions. En ayant compris les émotions, tu pourras même jouer avec pour créer des histoires encore plus fortes.

Le 23 avril 2020 à 11:26:31 Georgio2626 a écrit :
Salut que penses tu de Bruno lallemand ?
Il est connu dans le monde de la médiation.

C'est quelqu'un de très posé, il à l'air sensé :(

Le 23 avril 2020 à 11:26:19 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:24:48 Elfamosotintin a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:21:27 Lazic789 a écrit :
La méditation permet aussi, d'apprécier les choses simples,
Maintenant, même respirer me rend heureux :oui:

J'ai aussi un objectif, un rêve dans la vie, je pense que la méditation peut me permettre d'y accéder bien plus facilement :oui:

C'est quoi ton rêve ?

Intégrer une unité d'élite, comme le GIGN, ou les commandos parachutistes, les commandos montagnes ou encore les commandos marine :oui:

Ha ouais quand même :rire:

Effectivement ça pourra t'aider :ok:

Ça vaut le coup l’app petit bambou :hap: ?

Le 23 avril 2020 à 11:28:27 Elfamosotintin a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:26:19 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:24:48 Elfamosotintin a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:21:27 Lazic789 a écrit :
La méditation permet aussi, d'apprécier les choses simples,
Maintenant, même respirer me rend heureux :oui:

J'ai aussi un objectif, un rêve dans la vie, je pense que la méditation peut me permettre d'y accéder bien plus facilement :oui:

C'est quoi ton rêve ?

Intégrer une unité d'élite, comme le GIGN, ou les commandos parachutistes, les commandos montagnes ou encore les commandos marine :oui:

Ha ouais quand même :rire:

Effectivement ça pourra t'aider :ok:

oui, pour garder mon sang froid dans toutes les épreuves, surtout pendant le coxage,

Le 23 avril 2020 à 11:28:33 Etoilestellaire a écrit :
Ça vaut le coup l’app petit bambou :hap: ?

j'ai commencé avec, y'a une version premium qui à l'air assez ouf, franchement, pour comprendre le principe oui, fonce, mais t'es pas obligé de payer :oui:

Un avis sur la meditation transcendantale ?

Le 23 avril 2020 à 11:30:24 Cthulhu_Dawn a écrit :
Un avis sur la meditation transcendantale ?

Pas mon délire :(

Le 23 avril 2020 à 11:30:09 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:28:33 Etoilestellaire a écrit :
Ça vaut le coup l’app petit bambou :hap: ?

j'ai commencé avec, y'a une version premium qui à l'air assez ouf, franchement, pour comprendre le principe oui, fonce, mais t'es pas obligé de payer :oui:

Y a tout sur yggtorrent :hap:

Le 23 avril 2020 à 11:31:32 Vengeur_skayma a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:30:09 Lazic789 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:28:33 Etoilestellaire a écrit :
Ça vaut le coup l’app petit bambou :hap: ?

j'ai commencé avec, y'a une version premium qui à l'air assez ouf, franchement, pour comprendre le principe oui, fonce, mais t'es pas obligé de payer :oui:

Y a tout sur yggtorrent :hap:

bah go alors :hap:

je up une dernière fois, je répondrai aux questions plus tard :(

Le 23 avril 2020 à 11:23:26 [1010111] a écrit :

Le 23 avril 2020 à 10:50:18 GardienneDuFeu a écrit :
Source des études scientifiques qui prouvent les bienfaits énoncés ?

Flemme mais t'as un très bon reportage sur Arte qui en parle. Le médidation c'est pas de la connerie.

Je me méfie un peu, autant Arte fait parfois de très bons reportages, autant c'est une chaîne qui appartient en partie à l'état Allemand. Or, l'état Allemand est largement gangréné par la secte anthroposophe, qui est assez prompte à mettre ce genre de pratiques en avant.

Le 23 avril 2020 à 12:01:16 GardienneDuFeu a écrit :

Le 23 avril 2020 à 11:23:26 [1010111] a écrit :

Le 23 avril 2020 à 10:50:18 GardienneDuFeu a écrit :
Source des études scientifiques qui prouvent les bienfaits énoncés ?

Flemme mais t'as un très bon reportage sur Arte qui en parle. Le médidation c'est pas de la connerie.

Je me méfie un peu, autant Arte fait parfois de très bons reportages, autant c'est une chaîne qui appartient en partie à l'état Allemand. Or, l'état Allemand est largement gangréné par la secte anthroposophe, qui est assez prompte à mettre ce genre de pratiques en avant.

c'est assez vrai ça par contre :(
mais niveau méditation, c'est vraiment prouvé, tu peux me croire, j'étais assez sceptique avant, mais dès la 1ère séance :bave:

La méditation a changé ça en moi aussi, je suis plus mature, posé, et réfléchis.
Je reste assez sceptique perso mais bon, je vais essayer à l'occasion.
C'est vrai qu'il faut que j'en fasse au réveil, c'est parfait car en plus en 10mn t'as je sais pas combien de temps de sommeil d'économisé
J’ai un mal-être persistant suite à une blessure physique qui me ronge sauf que personne n’a l’air de me comprendre
Ça peut m’aider ?

Données du topic

Auteur
Lazic789
Date de création
23 avril 2020 à 10:46:52
Nb. messages archivés
342
Nb. messages JVC
341
En ligne sur JvArchive 269