ma copine a 0 culture
Le 18 février 2020 à 23:50:43 risicup a écrit :
vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaire
Le 18 février 2020 à 23:51:05 Nawras a écrit :
Admettons qu'elle connaisse Céline, Proust et Camus. En quoi ça va avancer la discussion?"T'as lu le passage X de Céline? Ah ouais trop cool. C'était trop profond."
Mais mdr, comment tu peux aimer une personne sans savoir si elle a la même sensibilité que toi, je trouve ça dingue
Le 19 février 2020 à 00:19:21 Ailiganonv16 a écrit :
Ce qui est affligeant chez une personne ce n'est pas qu'elle ne sache pas, c'est qu'elle n'est pas envie de savoir et se contente de son manque de culture
La complaisance dans l'inculture et l'incompréhension de notre environnement au sens large, couplé à un manque de passions, d'intérêts et de curiosité est en effet une chose qui me dépasse.
La même khey je ne comprends pas, mon ex était comme ça et ça me désolais.
J'adore apprendre est comprendre de nouvelles choses, c'est comme ça que j'ai trouvé la plupart de mes passions. À tel point qu'il y a maintenant une tonne de livres que je voudrais lire, de choses que je voudrais faire et expérimenter, mais que je manque de temps pour tout accomplir.
Depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'une vue ne me suffira pas pour faire tout ce que je veux, chose que je n'aurais jamais pensé il y à un ou deux ans.
J'aimerais tellement trouver une meuf qui a la même vision que moi, qui a de la passion dans ce qu'elle fait. Je n'en ai jamais rencontré malheureusement.
Le 19 février 2020 à 00:29:00 Elnoobator2 a écrit :
vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaire
This
Oui, sans être arrogant c’est vrai que si son univers c’est la dernière série nextflix, TPMP et Aya Nakamura on a vite fait le tour
Ceci dit je me demande si les gens comme ça existent réellement... Et si ce topic n’est pas un fake en fait.
[00:29:00] <Elnoobator2>
El famoso WK
C'est juste l'auteur qui se croit cultivé mais qui assume pas de redescendre sur terre
Le 19 février 2020 à 00:01:00 FuturFretillant a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:52:16 Issoubynight a écrit :
ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaireon chie sur lui car, il a assez de culture pour lire des livres, mais pas assez intelligent pour se trouver une copine avec qui il peut s'entendre intellectuellement, et qu'il se satisfait de sa situation parce que (ceci-dit) il baise 3 fois par jour la grande classe
C'est surtout qu'il a lu les livres sans rien n'en saisir à part peut-être quelques vagues concepts que son esprit à du mal à bredouiller. Le mec a l'occasion de partager son savoir avec quelqu'un n'ayant pas encore découvert la lecture, au lieu de ça il vient faire un topic "gneugneu ma copine connaît pas Proust".
Si l'auteur avait assimilé ne serait-ce qu'un quart des livres qu'il semble si fier d'avoir lu, il pourrait discuter des heures avec quelqu'un n'ayant pas ses connaissances. Mais ses lectures le passionnent si peu, ne lui servent tellement à rien d'autre qu'à se mettre en avant, qu'il vient se plaindre ici en espérant faire gonfler son ego en crachant sur sa petite amie. Comment ne peut-on pas cracher sur lui ? Le pire je crois, ce sont ses réponses, insultes sur insultes sans aucune once de bon goût ni même de dignité pour le soi disant chantre de la culture et de l'intelligence. Même par écran interposé il arrive à se montrer détestable, rien de plus normal que de lui cracher dessus.
Euh Proust, c'est un romancier, c'est pas de la littérature politique ou de la philosophie.
Le 19 février 2020 à 00:24:02 LaChonklure_34 a écrit :
Le 19 février 2020 à 00:22:15 cassandre-m a écrit :
Le 19 février 2020 à 00:07:17 LaChonklure_34 a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:52:16 Issoubynight a écrit :
> Le 18 février 2020 à 23:50:43 risicup a écrit :
>vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
> ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaire
on chie sur lui car, il a assez de culture pour lire des livres, mais pas assez intelligent pour se trouver une copine avec qui il peut s'entendre intellectuellement, et qu'il se satisfait de sa situation parce que (ceci-dit) il baise 3 fois par jour la grande classe
C'est surtout qu'il a lu les livres sans rien n'en saisir à part peut-être quelques vagues concepts que son esprit à du mal à bredouiller. Le mec a l'occasion de partager son savoir avec quelqu'un n'ayant pas encore découvert la lecture, au lieu de ça il vient faire un topic "gneugneu ma copine connaît pas Proust".
Si l'auteur avait assimilé ne serait-ce qu'un quart des livres qu'il semble si fier d'avoir lu, il pourrait discuter des heures avec quelqu'un n'ayant pas ses connaissances. Mais ses lectures le passionnent si peu, ne lui servent tellement à rien d'autre qu'à se mettre en avant, qu'il vient se plaindre ici en espérant faire gonfler son ego en crachant sur sa petite amie. Comment ne peut-on pas cracher sur lui ? Le pire je crois, ce sont ses réponses, insultes sur insultes sans aucune once de bon goût ni même de dignité pour le soi disant chantre de la culture et de l'intelligence. Même par écran interposé il arrive à se montrer détestable, rien de plus normal que de lui cracher dessus.
Si tu savais lire, tu aurais vu que j'ai été insulté en 1er. De 2 c'est pas parce que tu écris des pavés que ca te donne raison et fait de toi quelqu'un d'intelligent, c'est juste une logorhée, de la diarhée verbale. Et de 3 je vais te le répeter puisque tu as l'air sourd comme un pot, j'ai fait exprès de parler des auteurs les plus connus et je précise dans le contexte afin qu'on puisse établir une discussion. Si elle m'avait dit tiens j'ai lu tel livre etc. alors on aurait pu en parler, mais elle n'a rien lu, rien vu, rien écouter, j'allais pas me lancer dans une diatribe en disant que Céline m'a apporter ceci ou celà, etant donnée qu'elle n'en avait jamais entendu parler. J'ai donc écourter la conversation pour passer a autre chose.
PS : Je te crache; te vomis et te pisse a la raieBen dis donc. La lecture ne t'a ni appris la grammaire ni le contrôle de soi et encore moins la rétrospection.
Le mec que tu cites a pourtant essayé de te mettre dans la bonne voix et son discours est totalement compréhensible contrairement à ta chiasse verbale digne d'un beauf tout droit sorti des campagnes et légèrement atteint par le syndrome de Gilles de La Tourette.
Soigne toi gamin, c'est pas digne de tes lectures tout ça.
J'ai été insulté le 1er le cuck, Si toi tu aimes te faire insulté sans réagir, grand bien t'en fasse.
En fait généralement je n'ai pas besoin d'opter pour une envolée d'insultes pour me défendre, un peu de répartie suffit. Mais j'imagine que la frustration doit bien ressortir quelque part (encore une fois : contrôle toi, t'es même pas foutu de conjuguer correctement).
Enfin j'imagine que ça doit pas être facile à vivre tous les jours ton statut de victime IRL et ta vie médiocre à devoir traîner avec des personnes aussi superficielles que toi (il n'y a juste que l'angle de superficialité qui change au final).
Sur ce, je te souhaite bien du courage futur "cuck"
D'ailleurs pendant cette conversation je lui ai parlé des derniers livres que j'avais lu, leurs histoires ainsi que de la vie des
auteurs qui les avaient écrit et elle m'a regardé avec des grands yeux admiratifs. Je l'ai ebahi, ce qui m'a permis de la baiser 3
fois dans la même nuit, chose que vous ne ferez jamais les mages noirs WK pucix du forum
Le 18 février 2020 à 23:46:25 CanetteSadique a écrit :
Khey, tu lui cites des références pour la jouer cultivé mais ça veut rien direJe connais de nom et j'ai jamais lu ce que tu cites, pour autant je suis pas inculte
Tu penses que balancer que tu écoutes mozart fais de toi quelqu'un de cultiveé mais c'est pas le cas, ajoutons à cela que la culture c'est bien mais ça te dispense pas de parler de ta "copine" comme d'une merde juste bonne à baiser
Tu devrais garder ta pseudo culture pour toi et travailler sur le respect et la tolérance qui te font cruellement défaut
Et hop topic clos, lauteur 6 feet sous terre
Le 19 février 2020 à 00:34:39 cassandre-m a écrit :
> Le 18 février 2020 à 23:52:16 Issoubynight a écrit :
>> Le 18 février 2020 à 23:50:43 risicup a écrit :
> >vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
> > ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaire
>
> on chie sur lui car, il a assez de culture pour lire des livres, mais pas assez intelligent pour se trouver une copine avec qui il peut s'entendre intellectuellement, et qu'il se satisfait de sa situation parce que (ceci-dit) il baise 3 fois par jour la grande classe
Si tu savais lire, tu aurais vu que j'ai été insulté en 1er. De 2 c'est pas parce que tu écris des pavés que ca te donne raison et fait de toi quelqu'un d'intelligent, c'est juste une logorhée, de la diarhée verbale. Et de 3 je vais te le répeter puisque tu as l'air sourd comme un pot, j'ai fait exprès de parler des auteurs les plus connus et je précise dans le contexte afin qu'on puisse établir une discussion. Si elle m'avait dit tiens j'ai lu tel livre etc. alors on aurait pu en parler, mais elle n'a rien lu, rien vu, rien écouter, j'allais pas me lancer dans une diatribe en disant que Céline m'a apporter ceci ou celà, etant donnée qu'elle n'en avait jamais entendu parler. J'ai donc écourter la conversation pour passer a autre chose.
PS : Je te crache; te vomis et te pisse a la raieBen dis donc. La lecture ne t'a ni appris la grammaire ni le contrôle de soi et encore moins la rétrospection.
Le mec que tu cites a pourtant essayé de te mettre dans la bonne voix et son discours est totalement compréhensible contrairement à ta chiasse verbale digne d'un beauf tout droit sorti des campagnes et légèrement atteint par le syndrome de Gilles de La Tourette.
J'ai été insulté le 1er le cuck, Si toi tu aimes te faire insulté sans réagir, grand bien t'en fasse.
En fait généralement je n'ai pas besoin d'opter pour une envolée d'insultes pour me défendre, un peu de répartie suffit. Mais j'imagine que la frustration doit bien ressortir quelque part (encore une fois : contrôle toi, t'es même pas foutu de conjuguer correctement).
Enfin j'imagine que ça doit pas être facile à vivre tous les jours ton statut de victime IRL et ta vie médiocre à devoir traîner avec des personnes aussi superficielles que toi (il n'y a juste que l'angle de superficialité qui change au final).
Je me demande quand tu as touché une femme pour la dernière fois, tu pue la frustration. J'imagine bien le petit nerd a lunette essayer de jouer le WK sur les forums pour tenter de séduire de la Vanessa Rage pas le cuck, moi j'ai une copine pendant que t'as ta main droite pour ta 3eme branlette de la journée
Le 19 février 2020 à 00:28:44 Parsivol a écrit :
T'es peut être homo, pour un hétéro j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir une femme "cultivée" "intelligente"
Ça c'est juste les hommes qui complexent de leurs ignoranxe et ne supportent pas être face à quelqu'un qui en sait plus que lui.
Les greluches sans cervelles non merci. Ce sont des femmes à problèmes rien de plus.
Ok ça se confirme c’est un fake...
Et nous on Feed comme des ahuris 🙂
Le 19 février 2020 à 00:29:49 LaChonklure_34 a écrit :
Le 19 février 2020 à 00:29:00 Elnoobator2 a écrit :
ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaireThis
Pareil même pas je lis des romans, mais pourtant je connais le fameux Albert
Tin être aussi inculte est un crime, faut se remettre en question des fois, mais c’est trop demandé de nos jours..
Le 19 février 2020 à 00:38:31 LaChonklure_34 a écrit :
Le 19 février 2020 à 00:34:39 cassandre-m a écrit :
> Le 19 février 2020 à 00:01:00 FuturFretillant a écrit :
>> Le 18 février 2020 à 23:52:16 Issoubynight a écrit :
> >> Le 18 février 2020 à 23:50:43 risicup a écrit :
> > >vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
> > > ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaire
> >
> > on chie sur lui car, il a assez de culture pour lire des livres, mais pas assez intelligent pour se trouver une copine avec qui il peut s'entendre intellectuellement, et qu'il se satisfait de sa situation parce que (ceci-dit) il baise 3 fois par jour la grande classe
>
> C'est surtout qu'il a lu les livres sans rien n'en saisir à part peut-être quelques vagues concepts que son esprit à du mal à bredouiller. Le mec a l'occasion de partager son savoir avec quelqu'un n'ayant pas encore découvert la lecture, au lieu de ça il vient faire un topic "gneugneu ma copine connaît pas Proust".
>
> Si l'auteur avait assimilé ne serait-ce qu'un quart des livres qu'il semble si fier d'avoir lu, il pourrait discuter des heures avec quelqu'un n'ayant pas ses connaissances. Mais ses lectures le passionnent si peu, ne lui servent tellement à rien d'autre qu'à se mettre en avant, qu'il vient se plaindre ici en espérant faire gonfler son ego en crachant sur sa petite amie. Comment ne peut-on pas cracher sur lui ? Le pire je crois, ce sont ses réponses, insultes sur insultes sans aucune once de bon goût ni même de dignité pour le soi disant chantre de la culture et de l'intelligence. Même par écran interposé il arrive à se montrer détestable, rien de plus normal que de lui cracher dessus.
Je me demande quand tu as touché une femme pour la dernière fois, tu pue la frustration. J'imagine bien le petit nerd a lunette essayer de jouer le WK sur les forums pour tenter de séduire de la Vanessa Rage pas le cuck, moi j'ai une copine pendant que t'as ta main droite pour ta 3eme branlette de la journée
Allez Célestin, ça finira par aller mieux https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-62077636-1-0-1-0-grosse-chute-de-moral.htm
Bon courage pour la suite.
PS : ça fait 4 ans que je suis avec ma copine en appartement et avec qui, sexuellement comme intellectuellement, nous sommes en phase. Essaye de t'ouvrir un peu aux autres et de partager + que des insultes, tu finiras par trouver quelqu'un qui te correspond
Je ne sais pas pourquoi mais tu es dans ma liste-noire, l'auteur.
En tout cas, personnellement, je ne pourrai jamais aimer une femme qui ne connaît rien à la musique. Si elle apprécie les incessantes percussions inhumaines et primitives de la musique moderne, je ne pourrai jamais éprouver le moindre sentiment pour elle.
C'est totalement rédhibitoire.
Je ne parviens pas à comprendre ceux qui viennent attaquer brutalement l'auteur : il a parfaitement raison, si un homme n'est pas exigeant quant au niveau culturel de sa moitié, alors c'est un homme qui a bien peu de sens moral et bien peu d'estime pour lui-même.
Quel homme grand et sain accepterait pour mère de ses enfants une femme acculturée ?
Cela fait six ans que je la bourre de culture générale et que je développe son esprit critique sans qu'elle ne s'en rende compte, et maintenant on peut avoir des discussions assez poussées
Le 19 février 2020 à 00:46:59 Magistrator a écrit :
Ma copine avait zéro culture quand on est sortis ensemble.
Cela fait six ans que je la bourre de culture générale et que je développe son esprit critique sans qu'elle ne s'en rende compte, et maintenant on peut avoir des discussions assez poussées
This ! Les femmes généralement c'est à nous de leurs donner une "culture" si elles en ont pas pour qu'elles puissent à leurs tour développer un esprir critique. En avoir une d'entrée qui s'intéresse à ses sujet est plutot rare alors vaux mieux d'abord lui parler ce que l'on aime et avec le temps, si elle est curieuse a minima, elle sera capable de tenir une conversation un peu plus sérieuse.
Mais c'est même pas ça qu'on devrait rechercher chez une femme. Si vous voulez une femme qui est en quete de découvrri des choses, s'intéresser à la vie dans son détaille et philosopher de pleins de choses, prenez une transexuelle J'peux vous dire que vous serez servie.
Données du topic
- Auteur
- Lachonklure_34
- Date de création
- 18 février 2020 à 23:35:49
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252