Topic de Lachonklure_34 :

ma copine a 0 culture

Elle connait pas Céline (elle croyait que c'etait une meuf.. sic) , pas Camus, pas Proust

Ca prouve que t'as 0 culture littéraire surtout, pour parler de Camus, Proust ou Céline faut vraiment pas être intéressé par la littérature, ce sont vraiment les auteurs classiques, lambda au possible, on dirait que la lecture pour toi c'est les lectures obligatoires au lycée.

"m'interesse"

Tu t'intéresses à elle ?

Personnellement je ne suis absolument pas intéressé par ces sujets, d'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt d'avoir de la culture la dedans, mis à part se branler avec son interlocuteur.

Je m'intéresse énormément aux sciences, IA, astrophysique, informatique, télécommunications, un peu d'histoire et de politique, pourquoi pas philosophie.

Mais ce dont tu parles l'auteur, mis à part pour se divertir, je n'en voit pas l'intérêt. :(
Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, juste inutile.

Globalement je suis assez d’accord avec vous sur ce topic mais arrêtez vos clichés sur les meufs svp.

Je suis une meuf, je sais quand même aligner trois mots, j’ai fais des études supérieures, je lis un peu... Bien évidemment que je connais Proust, Camus et Céline (avec une préférence pour ce dernier que je tiens pour un génie).

Ça fait pas de moi un puit de science hein, c’est juste la base en fait.

Mais bref, arrêtez de croire que Nabila représente les meufs 😕

j'y crois pas , ou alors elle a arrêté l'ecole en 3eme

Irl pas mal connaissent pas Céline, j ai découvert son existence sur JVC.

Mon ex connaissait pas Bismarck donc c est pire.

Tu sors avec un mec pour passer un bon moment et rigoler et il vient te casser les couilles avec ses lectures obligatoires de la fac la. Y'a rien de pire

perso je préfère la meuf sans culture mais super bonne qui suce dangereusement bien. :)

les meufs pas très belles mais intellectuelles avec 5000 livres à la maison je vous les laisse :)

Voilà pourquoi les celestin du forum subissent la misère sexuelle, à trop jouer l'intello pour booster son égo de jean littéraire les femmes ne sont pas là pour s'ennuyer mais pour baiser bordel BAISE LA l'op

Le 19 février 2020 à 09:22:25 SarrasinMotive a écrit :
Tu sors avec un mec pour passer un bon moment et rigoler et il vient te casser les couilles avec ses lectures obligatoires de la fac la. Y'a rien de pire

En quoi échanger sur la façon dont on reçoit une oeuvre = casse couille ?

Je reste avec pour l'instant car on baise bien

Topic clos, profite bien khey :ok:

Le 19 février 2020 à 09:27:25 NukeZ a écrit :
Voilà pourquoi les celestin du forum subissent la misère sexuelle, à trop jouer l'intello pour booster son égo de jean littéraire les femmes ne sont pas là pour s'ennuyer mais pour baiser bordel BAISE LA l'op

ca fanfaronne avec les classiques imposés au lycée et la philosophie mais plus tard ça sera bien content d'avoir un petit CDI au smic de rangeur de bouteilles à Leclerc :)

Perso la culture je la cache avec mon ex elle me parlait de ses rêves, des thèmes superficiel.
Elle a même pas les connaissances basique elle est juste pas curieuse

Parcequ’on peut pas baiser ET aimer la littérature ?

L’un empêche l’autre ?

Le 19 février 2020 à 09:22:25 SarrasinMotive a écrit :

Et ça s'étonne d'être puceau

Elle passe sa vie sur insta et chill sur netflix ?

Le 19 février 2020 à 09:33:08 Marmottedu17 a écrit :
Parcequ’on peut pas baiser ET aimer la littérature ?

L’un empêche l’autre ?

La plupart des femmes ne sont pas sapiosexuelles surtout les meufs ultra bonnes tout dans le cul et les seins et rien dans le cerveau

Le 18 février 2020 à 23:39:59 Ymilcar790 a écrit :
Camus, Celine, Proust qu'est ce qu'ils t'ont appris dans la vie ?

Bordel tu lui parle de nom et pas de contenu, quel est ton but serieux ? Affligeant.

Putain, ça fait que tu peux pas débattre des heures durant sur Céline et Camus avec ta copine, c'est dommage c'est pourtant le passe temps préféré de n'importe quel couple :-(

Le 19 février 2020 à 00:14:11 Ailiganonv16 a écrit :

très sage

j'en suis venu à la même conclusion

J'ai beaucoup réfléchi sur ce sujet-là. Je suis même entrain d'écrire un livre qui traite de ça et de diverses choses. J'en ai conclu que beaucoup de gens étaient ensemble non par amour véritable mais simplement par affection qu'ils prenaient pour de l'amour. Ce qui explique entre autre le taux élevé de divorces (plus de 50%).

L'amour n'est rien sans concordance spirituelle, et quand bien même il serait possible d'aimer une personne qui nous est intellectuellement supérieure je trouve l'inverse délicat.

Tout à fait d'accord avec ce post.

Du coup l'auteur cesse les frais pour ton bien.

Données du topic

Auteur
Lachonklure_34
Date de création
18 février 2020 à 23:35:49
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 341