Topic de Lachonklure_34 :

ma copine a 0 culture

Peut être parce que ça intéresse pas tout le monde ? si je te parle de mon domaine d'expertise et que je te lâche des noms je suis à peu près sûre que tu réagirais pareil que ta copine :rire:

Le 18 février 2020 à 23:44:08 Youtai a écrit :
T'as l'air bien chiant à balancer des poncifs de pédant aussi :(

J'en ai parlé dans le contexte, je cherchais des sujets de conversations, on avait fait le tour du reste. Ca m'a pas empeché de la baisé 3 fois dans la soirée ceci dit

les femmes ont pour principale préoccupation la vie des autres, surtout celles de leurs copines
Ma copine manque pas mal de culture aussi, mais j'essaie de lui parler de ce que je sais sans être pédant et je reste humble. Si tu sens un déséquilibre qui te gêne, alors assume et mets fin à la relation.

Khey, tu lui cites des références pour la jouer cultivé mais ça veut rien dire

Je connais de nom et j'ai jamais lu ce que tu cites, pour autant je suis pas inculte

Tu penses que balancer que tu écoutes mozart fais de toi quelqu'un de cultiveé mais c'est pas le cas, ajoutons à cela que la culture c'est bien mais ça te dispense pas de parler de ta "copine" comme d'une merde juste bonne à baiser

Tu devrais garder ta pseudo culture pour toi et travailler sur le respect et la tolérance qui te font cruellement défaut

J'ai connu exactement la même chose. J'ai tenu 6 mois, je restais avec par crainte d'être seul et que ça se passait bien au plumar, mais bordel c'était chiant, aucune conversation possible a part ses youtubeuse beauté ou vlog je sais pas quoi...
J'ai craqué j'ai tout stoppé

Le 18 février 2020 à 23:45:03 CoconutNutt a écrit :
Peut être parce que ça intéresse pas tout le monde ? si je te parle de mon domaine d'expertise et que je te lâche des noms je suis à peu près sûre que tu réagirais pareil que ta copine :rire:

Un moment quand tu t'interesse a rien d'autre qu'a ton portable et a tes photos instagram, y'a même plus de domaine d'expertise; il faut bien parler de quelque chose

L'auteur qui se pense cultivé car il connaît 3 des auteurs les plus connus :pf:
Je ne dis pas que ta copine n'est pas inculte, mais toi t'as l'air sacrément prétentieux et possédant une bien trop haute estime de toi même
Ca peut passer si elle est intelligente. Parle lui de sujets et demande lui son avis dessus, pas besoin de parler seulement autour des references sur des auteurs ou des oeuvres, c'est vraiment detestable de parler avec quzlqu'un qui n'est qu'une base de donnée et ne peut pas parler d'un sujet si il n'a pas une pensée autre que la sienne a travers laquelle s'exprimer. Bon c'est aussi chiant de parler avec une personne inculte mais comme dit plus tot si elle peut penser par elle meme les discussions peuvent etre tout de meme interessante.

Le 18 février 2020 à 23:39:59 Ymilcar790 a écrit :
Camus, Celine, Proust qu'est ce qu'ils t'ont appris dans la vie ?

Bordel tu lui parle de nom et pas de contenu, quel est ton but serieux ? Affligeant.

Le 18 février 2020 à 23:44:04 Exempte a écrit :
Elle travaille ?

Oui elle est podologue :)

Le 18 février 2020 à 23:42:04 LaChonklure_34 a écrit :

Le 18 février 2020 à 23:39:59 Ymilcar790 a écrit :
Camus, Celine, Proust qu'est ce qu'ils t'ont appris dans la vie ?

Bordel tu lui parle de nom et pas de contenu, quel est ton but serieux ? Affligeant.

Le but c'est d'avoir de la conversation sur des sujets divers autre que Instagram et Snpachat pauvre tache. Comment veut tu que je lui parle de contenu si elle est incapable de mettre un nom sur les auteurs. Arrête de jouer l'avocat du diable tocard

En tout cas il est visiblement plus facile d'aligner les insultes que de partager sa culture. Ta copine doit être une sainte pour écouter un type dans ton genre sans s'énerver. Quoi qu'il doit s’agir de pitié, car c'est le sentiment le plus naturel qui vient face à ceux de ton espèce.

moyenne haute des yeslife aujourd'hui, tout vient du mode de vie. même moi qui ait toujours eu une forte concentration et une bonne propension à la lecture je me surprends aujourd'hui à lâcher les bouquins en cours de route, les écrans ont ruiné mon endurance :(

Le 18 février 2020 à 23:44:49 Patou260567 a écrit :
En même temps regarde tes sujets bordel, tu dois foutre de ses blancs en soirée. :rire:

Ben avec des personnes réceptives et cultivés y'a jamais de blancs

[23:46:48] <LaChonklure_34>

Un moment quand tu t'interesse a rien d'autre qu'a ton portable et a tes photos instagram, y'a même plus de domaine d'expertise; il faut bien parler de quelque chose

Ça fait combien de temps que t'es avec elle ? Parce que honnêtement, dire "il faut bien parler de qq chose" pour justifier de parler de Camus et Céline quand t'es au resto en tête à tête avec ta copine, c'est profondément triste.

Le 18 février 2020 à 23:46:14 AZEAEZAZEZAE a écrit :
Ma copine manque pas mal de culture aussi, mais j'essaie de lui parler de ce que je sais sans être pédant et je reste humble. Si tu sens un déséquilibre qui te gêne, alors assume et mets fin à la relation.

J'ai pas du tout été condescendant avec elle, je sais me tenir, ça m'a juste frapper qu'on ne puisse jamais avoir entendu parler de ces auteurs a cet âge là. Même vaguement.

Le 18 février 2020 à 23:49:20 LaChonklure_34 a écrit :

Le 18 février 2020 à 23:46:14 AZEAEZAZEZAE a écrit :

J'ai pas du tout été condescendant avec elle, je sais me tenir, ça m'a juste frapper qu'on ne puisse jamais avoir entendu parler de ces auteurs a cet âge là. Même vaguement.

Non t'es pas condescendant mais tu parles de la baiser et que ça justifie de rester avec elle. T'es juste débile et matrixé, il s'agirait de grandir.

Le 18 février 2020 à 23:48:51 BetterCaIlSaul a écrit :

Ça fait combien de temps que t'es avec elle ? Parce que honnêtement, dire "il faut bien parler de qq chose" pour justifier de parler de Camus et Céline quand t'es au resto en tête à tête avec ta copine, c'est profondément triste.

et dire que ça devait surement être durant la saint-valentin :rire: l'op peut pas s'empecher de se palucher sur sa culture, et baiser 3 fois madame (ceci-dit), il aime juste le cul en faite

vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaire

Le 18 février 2020 à 23:48:51 BetterCaIlSaul a écrit :

Ca fait 1 mois, je lui parlais de ces centres d'interets en l'ocurrence l'Equitation de haut niveau, un domaine ou je n'y connais rien en effet et ça m'interessais d'en savoir plus. Puis elle m'a demandé mes passions a moi donc j'ai parlé de ce que j'aimais et voilà

Données du topic

Auteur
Lachonklure_34
Date de création
18 février 2020 à 23:35:49
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
252
En ligne sur JvArchive 326