ma copine a 0 culture
Bien d'avoir une meuf avec un QI inférieur à 70 ?
Le 18 février 2020 à 23:56:43 DeCecco a écrit :
L'auteur qui soûle sa copine avec des auteurs entre 4 planches. En général on argumente ses idées en citant des auteurs et pas l'inverse.
Non parler de livres qu'on a lu, d'auteurs qu'on a aimé, de réalisateurs qui nous ont marqués ont toujours été mes sujets favoris. Je comptais pas partir en débat, mais je me régal a citer des oeuvres et des auteurs avoir un avis critique dessus et dire pourquoi j'ai aimé/moins aimé telles oeuvres.
Le 18 février 2020 à 23:52:16 Issoubynight a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:50:43 risicup a écrit :
vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaireon chie sur lui car, il a assez de culture pour lire des livres, mais pas assez intelligent pour se trouver une copine avec qui il peut s'entendre intellectuellement, et qu'il se satisfait de sa situation parce que (ceci-dit) il baise 3 fois par jour la grande classe
C'est surtout qu'il a lu les livres sans rien n'en saisir à part peut-être quelques vagues concepts que son esprit à du mal à bredouiller. Le mec a l'occasion de partager son savoir avec quelqu'un n'ayant pas encore découvert la lecture, au lieu de ça il vient faire un topic "gneugneu ma copine connaît pas Proust".
Si l'auteur avait assimilé ne serait-ce qu'un quart des livres qu'il semble si fier d'avoir lu, il pourrait discuter des heures avec quelqu'un n'ayant pas ses connaissances. Mais ses lectures le passionnent si peu, ne lui servent tellement à rien d'autre qu'à se mettre en avant, qu'il vient se plaindre ici en espérant faire gonfler son ego en crachant sur sa petite amie. Comment ne peut-on pas cracher sur lui ? Le pire je crois, ce sont ses réponses, insultes sur insultes sans aucune once de bon goût ni même de dignité pour le soi disant chantre de la culture et de l'intelligence. Même par écran interposé il arrive à se montrer détestable, rien de plus normal que de lui cracher dessus.
Le 18 février 2020 à 23:35:49 LaChonklure_34 a écrit :
C'est affligeant, on était au resto j'essayais de parler un peu de ce qui m'interesse, litterature, musique, cinéma.Elle ne connaît rien, mais quand je dis rien c'est le néant abyssal. Elle connait pas Céline (elle croyait que c'etait une meuf.. sic) , pas Camus, pas Proust. Ciné elle ne connait aucun réalisateur et a peine quelques acteurs. Musique n'en parlons pas.
Le dernier livre qu'elle a lu c'était Les Misérables au Lycée et encore je doute qu'elle l'ait lu en entier.
Elle a 26 ans, bordel, comment c'est possible de s'interesser a rien comme ça. Je reste avec pour l'instant car on sifflote bien
et qu'elle est gentille et pas trop mal foutue, mais si je rencontre un jour une fille plus cultivée je pourrais pas résister je crois
cette découverte !
quand tu creuses bien tu n'en trouves pas beaucoup qui ont le moindre goût personnel
il faut les prendre pour ce qu'elles sont et les laisser pour ce qu'elles ne sont pas, elles ont d'autres qualités
leur truc c'est la superficialité, nous, on pénètre
en gros elles ont des capacités là où généralement nous n'en avons pas et vis versa (souvent plus intuitives socialement que nous, par exemple, mais nulle en techaime)
Le 18 février 2020 à 23:55:19 CanetteSadique a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:54:36 LesGalipers a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:46:25 CanetteSadique a écrit :
Khey, tu lui cites des références pour la jouer cultivé mais ça veut rien direJe connais de nom et j'ai jamais lu ce que tu cites, pour autant je suis pas inculte
Tu penses que balancer que tu écoutes mozart fais de toi quelqu'un de cultiveé mais c'est pas le cas, ajoutons à cela que la culture c'est bien mais ça te dispense pas de parler de ta "copine" comme d'une merde juste bonne à baiser
Tu devrais garder ta pseudo culture pour toi et travailler sur le respect et la tolérance qui te font cruellement défaut
On aurait pu difficilement mieux dire
La culture c'est pas juste lire des livres ou écouter de la musique, la culture c'est aussi un savoir vivreLes galipers c'est pas garantis
Toi j't'aime bien
Le 19 février 2020 à 00:00:46 battfaible a écrit :
Pareil que l'auteur je supporterais pas d'un mec avec zéro culture...Un minimum quoi
Oui un minimum
Aimer une femme intelligente c'est un plaisir de pédéraste.
Baudelaire.
Le 19 février 2020 à 00:01:00 FuturFretillant a écrit :
vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaireon chie sur lui car, il a assez de culture pour lire des livres, mais pas assez intelligent pour se trouver une copine avec qui il peut s'entendre intellectuellement, et qu'il se satisfait de sa situation parce que (ceci-dit) il baise 3 fois par jour la grande classe
C'est surtout qu'il a lu les livres sans rien n'en saisir à part peut-être quelques vagues concepts que son esprit à du mal à bredouiller. Le mec a l'occasion de partager son savoir avec quelqu'un n'ayant pas encore découvert la lecture, au lieu de ça il vient faire un topic "gneugneu ma copine connaît pas Proust".
Si l'auteur avait assimilé ne serait-ce qu'un quart des livres qu'il semble si fier d'avoir lu, il pourrait discuter des heures avec quelqu'un n'ayant pas ses connaissances. Mais ses lectures le passionnent si peu, ne lui servent tellement à rien d'autre qu'à se mettre en avant, qu'il vient se plaindre ici en espérant faire gonfler son ego en crachant sur sa petite amie. Comment ne peut-on pas cracher sur lui ? Le pire je crois, ce sont ses réponses, insultes sur insultes sans aucune once de bon goût ni même de dignité pour le soi disant chantre de la culture et de l'intelligence. Même par écran interposé il arrive à se montrer détestable, rien de plus normal que de lui cracher dessus.
non moi je suis tout à fait d'accord avec lui
je pense que le petit pédant moralisateur c'est toi
Le 19 février 2020 à 00:01:45 LesGalipers a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:55:19 CanetteSadique a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:54:36 LesGalipers a écrit :
Khey, tu lui cites des références pour la jouer cultivé mais ça veut rien direJe connais de nom et j'ai jamais lu ce que tu cites, pour autant je suis pas inculte
Tu penses que balancer que tu écoutes mozart fais de toi quelqu'un de cultiveé mais c'est pas le cas, ajoutons à cela que la culture c'est bien mais ça te dispense pas de parler de ta "copine" comme d'une merde juste bonne à baiser
Tu devrais garder ta pseudo culture pour toi et travailler sur le respect et la tolérance qui te font cruellement défaut
On aurait pu difficilement mieux dire
La culture c'est pas juste lire des livres ou écouter de la musique, la culture c'est aussi un savoir vivreLes galipers c'est pas garantis
Toi j't'aime bien
J't'aime bien aussi, on est pas des enfiguralimificulés nous
Le 18 février 2020 à 23:57:28 Ailiganonv16 a écrit :
C'était pareil avec ma dernière copine khey. Aucun avis littéraire, politique, scientifique, rien, le néant.Je l'ai quittée pour ça ainsi que pour le fait qu'elle me prenait trop la tête pour des trucs de merde + soumise à ses émotions
Je repense un peu à elle de temps en temps mais je regrette pas ma décision, juste un peu l'affection occasionnellement mais c'est le prix à payer.
Je pense qu'il vaut mieux rester seul et apprendre à s'aimer soi-même que rester avec une personne pour le seul intérêt de baiser et de l'affection que cette personne t'apporte
très sage
j'en suis venu à la même conclusion
"Je connais de nom et j'ai jamais lu ce que tu cites, pour autant je suis pas inculte"
Pas inculte
Le 19 février 2020 à 00:01:00 FuturFretillant a écrit :
Si tu savais lire, tu aurais vu que j'ai été insulté en 1er. De 2 c'est pas parce que tu écris des pavés que ca te donne raison et fait de toi quelqu'un d'intelligent, c'est juste une logorhée, de la diarhée verbale. Et de 3 je vais te le répeter puisque tu as l'air sourd comme un pot, j'ai fait exprès de parler des auteurs les plus connus et je précise dans le contexte afin qu'on puisse établir une discussion. Si elle m'avait dit tiens j'ai lu tel livre etc. alors on aurait pu en parler, mais elle n'a rien lu, rien vu, rien écouter, j'allais pas me lancer dans une diatribe en disant que Céline m'a apporter ceci ou celà, etant donnée qu'elle n'en avait jamais entendu parler. J'ai donc écourter la conversation pour passer a autre chose.
PS : Je te crache; te vomis et te pisse a la raie
Données du topic
- Auteur
- Lachonklure_34
- Date de création
- 18 février 2020 à 23:35:49
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252