ma copine a 0 culture
Le 19 février 2020 à 12:02:38 MusicIsMath a écrit :
Vous avez l'air super chiants comme types. Ça donne pas envie de lire vos trucs, ce qui est dommage parce qu'ils doivent être très bien au demeurant.
donc être instruit et cultivé c'est être chiant ?
Le 19 février 2020 à 12:03:23 Warlung4 a écrit :
Vous avez l'air super chiants comme types. Ça donne pas envie de lire vos trucs, ce qui est dommage parce qu'ils doivent être très bien au demeurant.donc être instruit et cultivé c'est être chiant ?
J'ai pas dit ça mon pote, relis un coup.
Elle ne connaît rien, mais quand je dis rien c'est le néant abyssal. Elle connait pas Céline (elle croyait que c'etait une meuf.. sic) , pas Camus, pas Proust. Ciné elle ne connait aucun réalisateur et a peine quelques acteurs. Musique n'en parlons pas.
Peut-être que c'est juste des domaines qui lui parlent pas
T'as déjà vu un prof de biologie aller parler à des randoms d'écosystèmes marins et se plaindre que ses conquêtes n'aient pas ses connaissances ?
Le 19 février 2020 à 12:05:47 MusicIsMath a écrit :
Vous avez l'air super chiants comme types. Ça donne pas envie de lire vos trucs, ce qui est dommage parce qu'ils doivent être très bien au demeurant.donc être instruit et cultivé c'est être chiant ?
tu l'as un peu sous-entendu
elles n'ont pas besoin de ça pour être épanouie dans la vie,juste avoir un copain et un taf ça leur suffit
une femme c'est un PNJ ++
Mouais tout ce que ta cité sont useless
La culture c'est pas ça
La culture c'est par exemple la vie de Marie Antoinette la femme deter qui forme une armée pour aller enculé l'armée de son propre fils
"Gneu gneu Proust moi intelligent et cultivé"
Logique > culture > livre de gens useless
Elle aime juste pas ce que toi tu considères comme "culture".
Parle lui de santé, ça a l'air d'être + dans ses cordes.
c'est pas le fait que vous soyez instruit et cultivé qui fait que vous êtes chiant
c'est le fait d'être imbu de votre personne de par le fait d'être instruit et cultivé qui fait de vous des hommes chiants
Le 19 février 2020 à 12:12:52 _Oxymore a écrit :
Oui fin sa copine fait du sport (notamment de l'équitation, ça coûte très très cher et ça demande une connaissance en biomécanique/anatomie/santé monstrueuse pour maintenir des animaux de 600kg en bonne santé) et est podologue.
Elle aime juste pas ce que toi tu considères comme "culture".
Parle lui de santé, ça a l'air d'être + dans ses cordes.
Heu… J'adore les animaux hein, vraiment. Mais connaissance de biomécanique, si tu fais de l'équitation ? Si t'es véto, oui, mais si tu te contentes de monter sur ton dada, pas des masses.
Sinon je plussoie, y'a pas une seule culture.
Le 19 février 2020 à 12:06:34 Warlung4 a écrit :
Le 19 février 2020 à 12:05:47 MusicIsMath a écrit :
tu l'as un peu sous-entendu
Non, on s'est mal compris.
Ce que je sous entendais, c'est qu'au vu de la façon qu'avaient nos grands défenseurs de la culture et des arts de se plaindre ici, ils n'avaient sûrement rien compris aux interactions humaines.
C'est pas grave en soi, c'est pas une finalité, parler ça s'apprend, et moi aussi j'ai mis du temps hein.
Malgré des connaissances relativement extensive dans certains domaines, je n'ai jamais discuté avec personne qui n'aie rien à m'apprendre.
Si vous êtes incapables de trouver quelqu'un qui aie une réponse intéressante à "Pourquoi est ce que cette oeuvre te touche autant ?", c'est à vous de vous remettre en question, pas au monde entier.
Le 19 février 2020 à 12:13:23 analien1 a écrit :
c'est pas le fait que vous soyez instruit et cultivé qui fait que vous êtes chiant
c'est le fait d'être imbu de votre personne de par le fait d'être instruit et cultivé qui fait de vous des hommes chiants
excuses-moi de vouloir parler d'autres choses que de tampon, de son taf merdique, et du chien de ses potes
Qui parle de Celine pendant un rendez vous avec sa copine sans deconner ?
Remet toi en question l'op quant à ta capacité à communiquer . Le fait est que tu n'as aucune conversation : car si tu en es à devoir parler de Proust à une fille c'est que tu es inintéressant .
Tu crois que Louis Ferdinand Celine parlait de Baudelaire à sa femme quand ils allaient boire un verre ensemble?
La reponse est non evidemment ! Et heureusement pour elle . La platitude des sujets politiques ou culturels en rendez vous cest un cancer vraiment
Le 18 février 2020 à 23:37:20 -Supiote- a écrit :
C'est un plan cul quoi
Eh remarque, si ça se trouve t'es vraiment quelqu'un de cool, et ta copine est juste super chiante, c'est juste une coincidence que tu te donnes un air de con pédant incapable de trouver un sujet de discussion pertinent.
Juste, je t'ai pas répondu en supposant ça, parce qu'on est quand même sur JVC quoi.
Vous avez l'air super chiants comme types. Ça donne pas envie de lire vos trucs, ce qui est dommage parce qu'ils doivent être très bien au demeurant.
Graave ! L'op t'as l'air d'avoir tout les clichés de l'ex intello chiant !
Met toi à jours et trouve des sujets de conversation plus attrayant bordel, actu people / voyage / sport / projets / anecdotes etc etc ...
Le 19 février 2020 à 12:23:02 MusicIsMath a écrit :
Eh remarque, si ça se trouve t'es vraiment quelqu'un de cool, et ta copine est juste super chiante, c'est juste une coincidence que tu te donnes un air de con pédant incapable de trouver un sujet de discussion pertinent.Juste, je t'ai pas répondu en supposant ça, parce qu'on est quand même sur JVC quoi.
mais comment tu veux trouver un sujet pertinent avec une débile ?
Le 19 février 2020 à 12:24:10 Gomuscu-deter a écrit :
Vous avez l'air super chiants comme types. Ça donne pas envie de lire vos trucs, ce qui est dommage parce qu'ils doivent être très bien au demeurant.Graave ! L'op t'as l'air d'avoir tout les clichés de l'ex intello chiant !
Met toi à jours et trouve des sujets de conversation plus attrayant bordel, actu people / voyage / sport / projets / anecdotes etc etc ...
Ptdr
Données du topic
- Auteur
- Lachonklure_34
- Date de création
- 18 février 2020 à 23:35:49
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252