ma copine a 0 culture
C'est affligeant, on était au resto j'essayais de parler un peu de ce qui m'interesse, litterature, musique, cinéma.
Elle ne connaît rien, mais quand je dis rien c'est le néant abyssal. Elle connait pas Céline (elle croyait que c'etait une meuf.. sic) , pas Camus, pas Proust. Ciné elle ne connait aucun réalisateur et a peine quelques acteurs. Musique n'en parlons pas.
Le dernier livre qu'elle a lu c'était Les Misérables au Lycée et encore je doute qu'elle l'ait lu en entier.
Elle a 26 ans, bordel, comment c'est possible de s'interesser a rien comme ça. Je reste avec pour l'instant car on baise bien
et qu'elle est gentille et pas trop mal foutue, mais si je rencontre un jour une fille plus cultivée je pourrais pas résister je crois
Camus, Celine, Proust qu'est ce qu'ils t'ont appris dans la vie ?
Bordel tu lui parle de nom et pas de contenu, quel est ton but serieux ? Affligeant.
Le 18 février 2020 à 23:39:59 Ymilcar790 a écrit :
Camus, Celine, Proust qu'est ce qu'ils t'ont appris dans la vie ?Bordel tu lui parle de nom et pas de contenu, quel est ton but serieux ? Affligeant.
rien mise à part se masturber sur sa propre personne, affligeant en effet
Le dernier livre qu'elle a lu c'était Les Misérables au Lycée et encore je doute qu'elle l'ait lu en entier.
Je t'ôte le doute : Elle n'a pas dû lire 20 pages
Le 18 février 2020 à 23:41:17 Chinewouawoua a écrit :
Et toi tu crois que t'as de la culture parce que t'as regarde 2,3 vidéos de Soral ?
Oui oui el famosos vidéos de Soral qui parlent de Camus et de Céline
Le 18 février 2020 à 23:42:21 Issoubynight a écrit :
Camus, Celine, Proust qu'est ce qu'ils t'ont appris dans la vie ?Bordel tu lui parle de nom et pas de contenu, quel est ton but serieux ? Affligeant.
Les White knights sont de sortis on dirait, les mêmes puceaux qui chient sur les femmes a longueur de journée sur le forum affligeant en effet
Le 18 février 2020 à 23:38:20 lachancla1111 a écrit :
Elle est accro a son téléphone ?
Oui khey, Instagram et Snpachat a fond
Le 18 février 2020 à 23:43:28 LaChonklure_34 a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:42:21 Issoubynight a écrit :
Les White knights sont de sortis on dirait, les mêmes puceaux qui chient sur les femmes a longueur de journée sur le forum affligeant en effet
pour un mec cultivé, tu sembles assez bas de plafond
Données du topic
- Auteur
- Lachonklure_34
- Date de création
- 18 février 2020 à 23:35:49
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252