ma copine a 0 culture
Admettons qu'elle connaisse Céline, Proust et Camus. En quoi ça va avancer la discussion?
"T'as lu le passage X de Céline? Ah ouais trop cool. C'était trop profond."
Le 18 février 2020 à 23:46:32 Noname7 a écrit :
J'ai connu exactement la même chose. J'ai tenu 6 mois, je restais avec par crainte d'être seul et que ça se passait bien au plumar, mais bordel c'était chiant, aucune conversation possible a part ses youtubeuse beauté ou vlog je sais pas quoi...
J'ai craqué j'ai tout stoppé
Ben ouais voilà je suis un peu dans la même situation. Après elle est vraiment gentille et elle fait quand même des efforts pour s'interesser. Mais je sent qu'au fond c'est vraiment pas son truc tout ça
Le 18 février 2020 à 23:50:43 risicup a écrit :
vous êtes sérieux les white knights soumis qui viennent chier sur l'auteur ? bordel mais camus c'est sans doute l'auteur le plus lu au lycée/collège, tlm a du lire un livre de lui, c'est facile à lire, c'est de la culture générale française de base
ça devrait être un sujet de discussion basique, ça fait partie de ton vécu scolaire
on chie sur lui car, il a assez de culture pour lire des livres, mais pas assez intelligent pour se trouver une copine avec qui il peut s'entendre intellectuellement, et qu'il se satisfait de sa situation parce que (ceci-dit) il baise 3 fois par jour la grande classe
Le 18 février 2020 à 23:43:55 LaChonklure_34 a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:38:20 lachancla1111 a écrit :
Elle est accro a son téléphone ?Oui khey, Instagram et Snpachat a fond
Ceci explique cela
Le 18 février 2020 à 23:39:59 Ymilcar790 a écrit :
Bordel tu lui parle de nom et pas de contenu, quel est ton but serieux ? Affligeant.
OOF
Le 18 février 2020 à 23:46:54 BetterCaIlSaul a écrit :
L'auteur qui se pense cultivé car il connaît 3 des auteurs les plus connus
Je ne dis pas que ta copine n'est pas inculte, mais toi t'as l'air sacrément prétentieux et possédant une bien trop haute estime de toi même
J'ai parlé des plus connus, pour qu'elle ai une chance des les connaitre ou d'en avoir entendu parler justement. J'ai jamais dis que je connaissais que ça
Bah reste pas avec
Si t'as envie de pouvoir parler de tes passions mais que tu restes avec quelqu'un qui en a rien à foutre c'est plus ou moins de ta faute kheyou, c'est son droit
Le 18 février 2020 à 23:46:25 CanetteSadique a écrit :
Khey, tu lui cites des références pour la jouer cultivé mais ça veut rien direJe connais de nom et j'ai jamais lu ce que tu cites, pour autant je suis pas inculte
Tu penses que balancer que tu écoutes mozart fais de toi quelqu'un de cultiveé mais c'est pas le cas, ajoutons à cela que la culture c'est bien mais ça te dispense pas de parler de ta "copine" comme d'une merde juste bonne à baiser
Tu devrais garder ta pseudo culture pour toi et travailler sur le respect et la tolérance qui te font cruellement défaut
On aurait pu difficilement mieux dire
La culture c'est pas juste lire des livres ou écouter de la musique, la culture c'est aussi un savoir vivre
Le 18 février 2020 à 23:54:36 LesGalipers a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:46:25 CanetteSadique a écrit :
Khey, tu lui cites des références pour la jouer cultivé mais ça veut rien direJe connais de nom et j'ai jamais lu ce que tu cites, pour autant je suis pas inculte
Tu penses que balancer que tu écoutes mozart fais de toi quelqu'un de cultiveé mais c'est pas le cas, ajoutons à cela que la culture c'est bien mais ça te dispense pas de parler de ta "copine" comme d'une merde juste bonne à baiser
Tu devrais garder ta pseudo culture pour toi et travailler sur le respect et la tolérance qui te font cruellement défaut
On aurait pu difficilement mieux dire
La culture c'est pas juste lire des livres ou écouter de la musique, la culture c'est aussi un savoir vivre
Les galipers c'est pas garantis
Le 18 février 2020 à 23:51:52 MaitreAlfred a écrit :
Comment elle occupe son temps libre alors !?
Cheval , boulot et sport, c'est grace au sport qu'on a accroché cependant
Le 18 février 2020 à 23:53:08 keent a écrit :
La culture ça ne se limite pas à la littérature, ciné et la musique.
C'est une base disons
C'était pareil avec ma dernière copine khey. Aucun avis littéraire, politique, scientifique, rien, le néant.
Je l'ai quittée pour ça ainsi que pour le fait qu'elle me prenait trop la tête pour des trucs de merde + soumise à ses émotions
Je repense un peu à elle de temps en temps mais je regrette pas ma décision, juste un peu l'affection occasionnellement mais c'est le prix à payer.
Je pense qu'il vaut mieux rester seul et apprendre à s'aimer soi-même que rester avec une personne pour le seul intérêt de baiser et de l'affection que cette personne t'apporte
Le 18 février 2020 à 23:51:05 Nawras a écrit :
Admettons qu'elle connaisse Céline, Proust et Camus. En quoi ça va avancer la discussion?"T'as lu le passage X de Céline? Ah ouais trop cool. C'était trop profond."
Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est comme ça que se passent les discussions entre gens instruits au minimum.
Données du topic
- Auteur
- Lachonklure_34
- Date de création
- 18 février 2020 à 23:35:49
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 252