Le moment le plus GLAUQUE de votre vie ?
Le 04 mai 2020 à 00:12:01 ai_volk a écrit :
Je sais pas si glauque est le bon mot pour la description que tu a faites dans ton message l’auteur, mais j’en ai pas mal..Mon premier : mon oncle qui me met un shlass sous la gorge Javais 4 ans
mon deuxieme le cousin de ma mere qui se fait rafaler devant moi par des militaires russes, qui après me pointe l’arme dessus et me dise tu veux mourir aussi ? J’avais 6 ansL’attentat de nice, ou je me retrouve tout seul au milieu des cadavres et de bouillie humaine... et aussi pire ou je vois une famille dans une voiture en flamme en train de hurler.
Rassurez-vous je vais bien, j’etais un enfant de la guerre, des horreurs t’en voit tout le temps pendant la guerre et pour l’attentat de nice j’ai survecu quoi..
Tu mytho à 100% toi
Tu dois être le 5ème sur le toit à prétendre avoir assisté à Nice.... un peu de respect svp
Le 01 mai 2020 à 03:29:28 RelbyV10 a écrit :
C'était une nuit, j'avais 8 ans, j'entendais des bruits assez effrayants venant de la cuisine, j'étais pas rassuré et j'arrivais pas à trouver le sommeil dans ces conditions. Je suis allé voir, juste pour me rassurer.Je me suis levé et du haut de l'escalier, sous la lumière allumée, j'ai vu mon père, agenouillé, devant ma mère reposant dans son sang, mon père respirait bruyamment, j'ai été extrêmement choqué.
Ce qui m'a marqué, c'est que ma mère, morte ou presque morte, le visage livide et tumefié, un oeil pendait, son visage était écrasé et j'en ai développé une phobie par rapport aux bleus, contusions, chocs au visage.
Elle était morte mais elle souriait, elle semblait sourire je me souviens de ses dents apparentes, je me suis senti en danger et j'ai fugué par la fenêtre de ma chambre plein d'adrénaline, nous habitions à 1,9 km du commissariat j'ai couru, couru.
Mon père a fait beaucoup d'années de prison, ma tante (maternelle) m'a élevé. Il est sorti il y a un an et voulait me revoir. Je l'ai fui, ignoré. Il est mort d'une overdose médicale, le jour de l'an.
Le 04 mai 2020 à 00:29:06 Whoopy a écrit :
Le 01 mai 2020 à 03:29:28 RelbyV10 a écrit :
C'était une nuit, j'avais 8 ans, j'entendais des bruits assez effrayants venant de la cuisine, j'étais pas rassuré et j'arrivais pas à trouver le sommeil dans ces conditions. Je suis allé voir, juste pour me rassurer.Je me suis levé et du haut de l'escalier, sous la lumière allumée, j'ai vu mon père, agenouillé, devant ma mère reposant dans son sang, mon père respirait bruyamment, j'ai été extrêmement choqué.
Ce qui m'a marqué, c'est que ma mère, morte ou presque morte, le visage livide et tumefié, un oeil pendait, son visage était écrasé et j'en ai développé une phobie par rapport aux bleus, contusions, chocs au visage.
Elle était morte mais elle souriait, elle semblait sourire je me souviens de ses dents apparentes, je me suis senti en danger et j'ai fugué par la fenêtre de ma chambre plein d'adrénaline, nous habitions à 1,9 km du commissariat j'ai couru, couru.
Mon père a fait beaucoup d'années de prison, ma tante (maternelle) m'a élevé. Il est sorti il y a un an et voulait me revoir. Je l'ai fui, ignoré. Il est mort d'une overdose médicale, le jour de l'an.
100% mytho aussi
J'étais venu avec ma tante, on lui a offert des fleurs, il les a prises , nous a regardés puis a fermé les yeux et ne les a jamais réouverts.
Ce soir là, je me suis réveillé au milieu de la nuit. J'étais en sueur, j'avais le cœur qui battait à 200 à l'heure. Bien sûr, je ne voyais rien, et j'avais un mauvais sentiment, des sueurs froides. J'ai pris 2 à 3 minutes avant de réalisé que je n'étais pas sur mon lit. J'étais accroupi sur quelque chose en bois, et il y avait des bibelots tout autour de moi. J'étais complètement paumé. J'ai appelé mon fragin (on dormait dans la même chambre) en criant chuchotant Mais il n'a pas répondu. Et plus le temps passais plus je flippais, plus j'avais envie de pleurer. En plus, le beau père était du genre sévère, et je crois que je préférais rester perdus quelque part que de crier au secours, et qu'il vienne me dire de la fermé
Finalement j'ai essayer de me déplacé doucement, sans faire de bruit... Car en même temps, je me disais que si il y avait un prédateur, il peut pas me voir. Et si je fais pas de bruit, il pourras pas m'entendre Donc je me déplaçais un peu comme les caméléons. Et très vite, je me rends compte que ya un rebord devant, je vais en marche arrière, et un rebord. Sûr la gauche un mur et sur la droite un rebord. J'étais sur un meuble
J'essais d'attendre le sol mais je le touche pas, ni avec le bras droit, ni avec le pied. Après peut être 10 minutes, je me suis laissé tombé. Et c'était assez haut (c'était un meuble assez haut, mais pas une armoire).
Après j'ai tenté de me déplacé puis je me suis pris des trucs dans la gueule. Surtout des murs. Puis j'ai trouvé un lit, j'ai tapé dessus comme un aveugle bourrin et c'était le lit de mon frère. Je l'ai réveillé en le bolossant Et après une rapide conversation, j'ai su où étais mon lit. J'y suis retourné, et je me suis rendormis.
J'ai eu plein d'histoire comme ça sur la nuit
A l'époque du collège le mercredi midi je rentrais souvent à pied (c'était dans un petit village, le collège était à même pas 2km de chez moi)
Un jour alors que je marchais tranquillement pour rentrer chez moi une voiture s'arrête à mon niveau, la vitre est ouverte et le mec se penche vers moi "Tu veux que je t'emmène ?". Le mec avait clairement une tête de drogué ou de dérangé mental, bref une tête qui inspirait absolument pas confiance de base
Je lui dit que non ça va aller, il insiste plusieurs fois et je fini par pointer du doigt un petit immeuble HLM qui était 50m devant en disant "Non c'est bon j'habite juste ici" (ce qui n'était bien évidement pas le cas), le mec semble déçu et repart sur un "comme tu veux", quand j'y pense je sais pas ce qui aurait pu m'arriver
Une autre fois aussi, on était tous au nouvel appartement de ma grand mère pour l'aider dans son déménagement. Une vieille femme bien glauque qui habite juste à dessus rentre dans la maison et vient me voir moi mon petit frère et ma petite soeur pour nous demander si on veut venir chez elle, je dis non, elle insiste en disant quelle a des gâteaux et qu'on pourra jouer sur son ordi, j'insiste sur le non et elle fini par lâcher l'affaire
J'ai appris un peu plus tard que ma grand mère la voyait mettre des "truc" dans les clopes quelle fumait, d'ailleurs elle est morte quelques mois après cette histoire
un accident de voiture en directe il y a 2 ans environ
un après-midi ensoleillé je marche sur le pont au-dessus de l'autoroute, une voiture faisait du bruit elle roule très vite, ça attire mon attention je regarde en bas, je l'a vois doubler un camion par la droite en longeant la bande d'arrêt d'urgence, au moment où elle a doublé la camion je ne sais pas ce que fout le conducteur il vrille complétement à gauche, traverse les 3 voies en passant devant le camion et se mange la glissière de sécurité en pleine face la voiture s'est retournée et a finit sur le toit. sachant qu'elle devait être à 130km/h environ pour doubler le camion
c'est chaud de se dire que le ou les personnes dans cette voiture sont soit mort soit handicapé à vie surtout que c'est un ancien modèle de voiture, moins résistant que ceux d’aujourd’hui
Aussi quand j'étais petit sur la route des vacances avec mon daron, il y a une embouteillage, on arrive devant le péage, il y a eu un accident (juste devant le péage je ne sais pas comment ils ont fait leur coup) j'ai vu une femme allongé par terre avec la masque pour respirer entourée de pompiers
sérieux les kheys faites gaffe sur l'autoroute
J'étais a Charlotte aux USA dans un motel miteux pres de l'aeroport que javais du reserver a l'arrache car plus de budget et roadtrip de depart annulé donc depart a l'aventure.
Déjà ca a commencé par un squatteur dans l'escalier en face de ma chambre qui me regardait bizarrement, je pense que c'était un membre de gang, tout tatoué etc. Il fumait son shit en surveillant les alentours au passage.
Ducoup au bout d'un moment vers 21h, je l'entend sembrouiller à coup de fuc* nigg* et partir en courant.
Puis 30min après, j'entends que ca tape a la porte avec un mec qui disait quelque chose que je n'arrivais pas a comprendre car il avair l'air ivre, mais insistait a toqué a la porte.
J'ouvre légèrement car vu le quartier ou j'étais ca craignait vraiment, et la cetais un vieux ivre de la chambre d'à côté qui pensait qu'une voiture avec les feux allumés sur le parking etait la mienne...
Ce coup de stress omg..
Le 04 mai 2020 à 00:24:26 Confinement2021 a écrit :
Je sais pas si glauque est le bon mot pour la description que tu a faites dans ton message l’auteur, mais j’en ai pas mal..Mon premier : mon oncle qui me met un shlass sous la gorge Javais 4 ans
mon deuxieme le cousin de ma mere qui se fait rafaler devant moi par des militaires russes, qui après me pointe l’arme dessus et me dise tu veux mourir aussi ? J’avais 6 ansL’attentat de nice, ou je me retrouve tout seul au milieu des cadavres et de bouillie humaine... et aussi pire ou je vois une famille dans une voiture en flamme en train de hurler.
Rassurez-vous je vais bien, j’etais un enfant de la guerre, des horreurs t’en voit tout le temps pendant la guerre et pour l’attentat de nice j’ai survecu quoi..
Tu mytho à 100% toi
Tu dois être le 5ème sur le toit à prétendre avoir assisté à Nice.... un peu de respect svp
Euh ok frero si tu le dis, j’ai rien à prouver mdr je suis tchétchène et j’ai grandi a grozny et ce qui s’est passé a nice n’est rien par rapport a ce que j’ai vecu au bled
Le 04 mai 2020 à 23:35:54 ai_volk a écrit :
Le 04 mai 2020 à 00:24:26 Confinement2021 a écrit :
Tu mytho à 100% toi
Tu dois être le 5ème sur le toit à prétendre avoir assisté à Nice.... un peu de respect svpEuh ok frero si tu le dis, j’ai rien à prouver mdr je suis tchétchène et j’ai grandi a grozny et ce qui s’est passé a nice n’est rien par rapport a ce que j’ai vecu au bled
Edit: je travailles sur la plage d’ailleurs et j’etais la bas au fond au negresco quand c’est arriver. Puis un ami m’a contacté je suis aller a ma voiture je suis reparti chercher sa mere Et des filles en panique total Que j’ai déposé chez eux, bref tout ça pour dire que pas parce que tt le monde a eu une vie trkl que d’autres aussi
et la je sors de la première ville je me retrouve seul , sur route de merde nuit noirs et pluie fine .
et la d'un coup au loin genre a 30 50 mètre de mois dans le noirs complet car route de campagne , j'entend des chiens Gueuler franchement au aboiement ils y en a avais minimum 4-5 , et un mec qui gueulait " A L'AIDE JE SUIS COINCÉ A L'AIDE , JE SOUFFRE BORDEL" mais comme un porc genre il agonisait vraiment , je vous jure j'ai flipper et avec les cris de chiens je s'avais vraiment pas comment prendre le truc , mais je me suis dit putain le type a peut être eu un accident j'ai gambergé genre 4-5 minute et je commence a avancé et quand je me suis décidé a avancée plus rien plus d’aboiements rien du TOUT juste le vents qui balançais un air vraiment malsain glauque a fond , j'ai rebroussé chemin et finalement 10 minute après une voiture c'est arrêté , déja j'était refais le mec super cool mais bref , j'ai regarder la route comme un barge pour voir si il y avais belle et bien un type qui avais eu un accident mais rien pas de chien pas de type rien du tout , franchement c'est l'une des seul fois de ma vie ou un truc qui venais de ce passé n'était pas rationnellement explicable . et j'avais 17ans genre pas un gosse donc je sais pas
Données du topic
- Auteur
- Kheyssuscitay--
- Date de création
- 14 juin 2019 à 22:45:32
- Nb. messages archivés
- 5208
- Nb. messages JVC
- 4903