Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD
Le 27 janvier 2019 à 05:54:20 Mortvie a écrit :
Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.
...la vie vient de quoi ?
Impartial ce dont on est en train de parler ne te suffit pas ?
Tu veux un autre exemple, disons les sentiments en général ?
L’intuition, c’est comprendre quelque chose ou le pressentir sans raisonnement. Ou plutôt, à partir d’un raisonnement pas réfléchi ou réfléchi différemment.
Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.
bordel cette construction de phrase digne d'un enfant shooté au lsd
Le 27 janvier 2019 à 05:55:33 lmpartial a écrit :
Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit....la vie vient de quoi ?
bah la vie ça vient du cerveau, la vie en tant que personnalité.
Le 27 janvier 2019 à 05:56:09 FauconCurieux3 a écrit :
Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.bordel cette construction de phrase digne d'un enfant shooté au lsd
Bah la definition basique de l intelligence c est la capacité de résoudre des problèmes.
Bref les mecs intelligents quand tu leurs parle tu vois direct dans leur yeux que sa percute, les neurones sont bien branchés quoi
Le 27 janvier 2019 à 05:55:38 Mastarna-V a écrit :
Impartial ce dont on est en train de parler ne te suffit pas ?Tu veux un autre exemple, disons les sentiments en général ?
L’intuition, c’est comprendre quelque chose ou le pressentir sans raisonnement. Ou plutôt, à partir d’un raisonnement pas réfléchi ou réfléchi différemment.
D’accord, donc tu dis que la science ne comprend ni n’explique le fonctionnement des sentiments ?
Compredre ou préssentir sans raisonnement logique, et c’est fiable ça ?
Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.bordel cette construction de phrase digne d'un enfant shooté au lsd
c'est pas censé gêner à la compréhension donc y'a aucun problème avec la construction de cette phrase
tu vas devoir me dire pourquoi sinon
Aaaaya je pleure
Le 27 janvier 2019 à 05:56:20 Mortvie a écrit :
Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit....la vie vient de quoi ?
Mmm tu as 16 ans clé ?
Le 27 janvier 2019 à 06:00:36 lmpartial a écrit :
Mmm tu as 16 ans clé ?
Ta personnalité vient du cerveau, tu ne le savais pas ?
Le 27 janvier 2019 à 05:59:15 Mortvie a écrit :
c'est pas censé gêner à la compréhension donc y'a aucun problème avec la construction de cette phrase
tu vas devoir me dire pourquoi sinon
nan mais j'ai compris tqt, ça m'a juste fait rire
(mais ça gêne un chouia la compréhension quand même, on va pas se le cacher faut déchiffrer un peu)
Le 27 janvier 2019 à 06:01:06 Mortvie a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 06:00:36 lmpartial a écrit :
Mmm tu as 16 ans clé ?
Ta personnalité vient du cerveau, tu ne le savais pas ?
Pardon si je t’ai froissé ou vexé, allez bonne nuit.
Non, j’ai dit qu’ils ne sont pas absolus et je cite : « Ils peinent souvent à expliquer des choses qui se comprennent naturellement par le sens commun »
On a fait d’enormes progrès en psychiatrie ceci dit hein, mais bon, on doit s’en suffir et baser notre compréhension du monde là dessus ? Il faudrait en faire une discipline obligatoire à l’ecole alors non ? Sinon on peut faire comme toi et décider de ne rien savoir et de ne rien voir.
L’intuition c’est dans un sens beaucoup plus direct comme information et sans filtre, que quelque chose que tu vas mâcher et remâcher jusqu’à en faire une pâte que tu pourras modeler à ta convenance.
Tiens pour glisser un peu, les noirs sont globalement inférieurs intellectuellement et pour le savoir tu dois lire des études ou bien tu le sais tout simplement ? Oh putain mon pseudo
Données du topic
- Auteur
- FakeBG9
- Date de création
- 27 janvier 2019 à 04:15:35
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 318