Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

les réponses sur le sujet rofl :rire: :rire:

Le 27 janvier 2019 Ă  06:05:58 Mastarna-V a Ă©crit :
Non, j’ai dit qu’ils ne sont pas absolus et je cite : « Ils peinent souvent à expliquer des choses qui se comprennent naturellement par le sens commun »

On a fait d’enormes progrès en psychiatrie ceci dit hein, mais bon, on doit s’en suffir et baser notre compréhension du monde là dessus ? Il faudrait en faire une discipline obligatoire à l’ecole alors non ? Sinon on peut faire comme toi et décider de ne rien savoir et de ne rien voir.

L’intuition c’est dans un sens beaucoup plus direct comme information et sans filtre, que quelque chose que tu vas mâcher et remâcher jusqu’à en faire une pâte que tu pourras modeler à ta convenance.

Tiens pour glisser un peu, les noirs sont globalement inférieurs intellectuellement et pour le savoir tu dois lire des études ou bien tu le sais tout simplement ? Oh putain mon pseudo :peur:

oué enfin la psychiatrie je prend cela avec des pincettes :(

D ailleurs l avancé des neurosciences debunk de plus en plus de connerie de psy :hap:

C’est ce que tu penses sur les noirs ?

Le 27 janvier 2019 Ă  06:03:14 FauconCurieux3 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:59:15 Mortvie a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:56:09 FauconCurieux3 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:54:20 Mortvie a Ă©crit :
Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

bordel cette construction de phrase digne d'un enfant shooté au lsd

c'est pas censé gêner à la compréhension donc y'a aucun problème avec la construction de cette phrase
tu vas devoir me dire pourquoi sinon

nan mais j'ai compris tqt, ça m'a juste fait rire

(mais ça gêne un chouia la compréhension quand même, on va pas se le cacher faut déchiffrer un peu)

Ah j'ai écris ont au premier je voulais écrire ou, c'est pour ça je pense. Relis et dis-moi si c'est bon là :ok:

Oui c’est ce que je pense + des études le prouvent.

Les neurosciences c’est cool, mais le jour où ça nous servira à comprendre le monde on sera des putains de robots. :hap:

Le 27 janvier 2019 Ă  06:05:49 lmpartial a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  06:01:06 Mortvie a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  06:00:36 lmpartial a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:56:20 Mortvie a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:55:33 lmpartial a Ă©crit :

> Le 27 janvier 2019 Ă  05:54:20 Mortvie a Ă©crit :

>Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

...la vie vient de quoi ? :rire:

bah la vie ça vient du cerveau, la vie en tant que personnalité.

Mmm tu as 16 ans clé ?

Ta personnalité vient du cerveau, tu ne le savais pas ?

Pardon si je t’ai froissé ou vexé, allez bonne nuit.

Bonne nuit khey :ok:

Le 27 janvier 2019 Ă  06:10:11 Mastarna-V a Ă©crit :
Oui c’est ce que je pense + des études le prouvent.

Les neurosciences c’est cool, mais le jour où ça nous servira à comprendre le monde on sera des putains de robots. :hap:

oui mais je préfère cela qu un mec qui te parle de phase annale en sortant ca de son chapeau par exemple :noel:

je dis pas que c est faux mais je suis sceptique :hap:

edit : rien Ă  voir avec les neurosciences :hap:

Le 27 janvier 2019 Ă  06:05:58 Mastarna-V a Ă©crit :
Non, j’ai dit qu’ils ne sont pas absolus et je cite : « Ils peinent souvent à expliquer des choses qui se comprennent naturellement par le sens commun »

On a fait d’enormes progrès en psychiatrie ceci dit hein, mais bon, on doit s’en suffir et baser notre compréhension du monde là dessus ? Il faudrait en faire une discipline obligatoire à l’ecole alors non ? Sinon on peut faire comme toi et décider de ne rien savoir et de ne rien voir.

L’intuition c’est dans un sens beaucoup plus direct comme information et sans filtre, que quelque chose que tu vas mâcher et remâcher jusqu’à en faire une pâte que tu pourras modeler à ta convenance.

Tiens pour glisser un peu, les noirs sont globalement inférieurs intellectuellement et pour le savoir tu dois lire des études ou bien tu le sais tout simplement ? Oh putain mon pseudo :peur:

Non tu as raison on devrait jeter la psychiatrie Ă  la poubelle et se baser sur notre bon vieux sens commun et notre merveilleuse intuition

L’illusioni a plus d’un tour dans son chapeau

Le 27 janvier 2019 Ă  06:11:58 lmpartial a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  06:05:58 Mastarna-V a Ă©crit :
Non, j’ai dit qu’ils ne sont pas absolus et je cite : « Ils peinent souvent à expliquer des choses qui se comprennent naturellement par le sens commun »

On a fait d’enormes progrès en psychiatrie ceci dit hein, mais bon, on doit s’en suffir et baser notre compréhension du monde là dessus ? Il faudrait en faire une discipline obligatoire à l’ecole alors non ? Sinon on peut faire comme toi et décider de ne rien savoir et de ne rien voir.

L’intuition c’est dans un sens beaucoup plus direct comme information et sans filtre, que quelque chose que tu vas mâcher et remâcher jusqu’à en faire une pâte que tu pourras modeler à ta convenance.

Tiens pour glisser un peu, les noirs sont globalement inférieurs intellectuellement et pour le savoir tu dois lire des études ou bien tu le sais tout simplement ? Oh putain mon pseudo :peur:

Non tu as raison on devrait jeter la psychiatrie Ă  la poubelle et se baser sur notre bon vieux sens commun et notre merveilleuse intuition

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'accord avec le propos de l'auteur, mais tout le monde n'est pas un fin psychologue.

Ă€ commencer d'ailleurs par les "psychologues" professionnels eux-mĂŞmes.

Mais gros t’es pas un putain de psychiatre alors utilise un minimum ton cerveau. Peut-être que les psychiatres ou ceux qui bossent en neuroscience ont une vision de l’homme plus « performante » que la notre, mais ça ne concerne qu’eux.

Et puis même, j’y crois même pas, l’homme c’est pas une machine que tu peux osculter comme ça. Pas avec nos sciences actuelles qui ne sont même pas capables de comprendre décemment le fonctionnement du cerveau (oui oui la neuroscience progresse) :hap:

Le 27 janvier 2019 Ă  06:09:30 Mortvie a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  06:03:14 FauconCurieux3 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:59:15 Mortvie a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:56:09 FauconCurieux3 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:54:20 Mortvie a Ă©crit :
Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

bordel cette construction de phrase digne d'un enfant shooté au lsd

c'est pas censé gêner à la compréhension donc y'a aucun problème avec la construction de cette phrase
tu vas devoir me dire pourquoi sinon

nan mais j'ai compris tqt, ça m'a juste fait rire

(mais ça gêne un chouia la compréhension quand même, on va pas se le cacher faut déchiffrer un peu)

Ah j'ai écris ont au premier je voulais écrire ou, c'est pour ça je pense.

non y a vrai pb de construction, je vais essayer de réécrire en respectant ta pensée et comment t'avais voulu l'écrire

Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

--> bah je pense personnellement que les surdoués, ou du moins certains , ont plus de vie dans les yeux, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, parce que la vie dans les yeux vient de l'esprit, l'esprit se répercute donc dans le regard, qui fonctionne comme expression de l'esprit

en fait le principal pb c'est de dire que l'intelligence favorise quelque chose avant d'avoir dit quoi exactement, ça fait très bizarre à la lecture t'as l'impression d'avoir raté un truc

C’est avec ce genre de raisonnement qu’il est facile de comprendre le bide actuel de la psychanalyse. Alors je m’en branle de me faire psychanalyser, mais ça explique beaucoup de choses sur notre façon de voir l’homme.
Oui bon je vous laisse dans vos problèmes de synthaxe, bonne nuit les clés à molette. :hap:

Le 27 janvier 2019 Ă  06:19:04 FauconCurieux3 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  06:09:30 Mortvie a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  06:03:14 FauconCurieux3 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:59:15 Mortvie a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  05:56:09 FauconCurieux3 a Ă©crit :

> Le 27 janvier 2019 Ă  05:54:20 Mortvie a Ă©crit :

>Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

bordel cette construction de phrase digne d'un enfant shooté au lsd

c'est pas censé gêner à la compréhension donc y'a aucun problème avec la construction de cette phrase
tu vas devoir me dire pourquoi sinon

nan mais j'ai compris tqt, ça m'a juste fait rire

(mais ça gêne un chouia la compréhension quand même, on va pas se le cacher faut déchiffrer un peu)

Ah j'ai écris ont au premier je voulais écrire ou, c'est pour ça je pense.

non y a vrai pb de construction, je vais essayer de réécrire en respectant ta pensée et comment t'avais voulu l'écrire

Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

--> bah je pense personnellement que les surdoués, ou du moins certains , ont plus de vie dans les yeux, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, parce que la vie dans les yeux vient de l'esprit, l'esprit se répercute donc dans le regard, qui fonctionne comme expression de l'esprit

en fait le principal pb c'est de dire que l'intelligence favorise quelque chose avant d'avoir dit quoi exactement, ça fait très bizarre à la lecture t'as l'impression d'avoir raté un truc

c rébarbatif ta phrase wlh, envie de vomir :malade:
ça m'a pas posé de problème personnellement

Le 27 janvier 2019 Ă  06:16:50 Mastarna-V a Ă©crit :

Et puis même, j’y crois même pas, l’homme c’est pas une machine que tu peux osculter comme ça.

Pourquoi pas ?

N’oublions pas que nos cerveaux émettent des ondes alpha bêta gamma et l’interaction de ces ondes entre les cerveaux n’est pas très étudiée encore, nous savons juste que le cerveau émet.
Quelle est l’utilité d’émettre sans recevoir ?
Pas actuellement en tout cas et si c’était le cas, on aurait certainement besoin d’une machine pour se faire. Ça ne te pose aucun problème quant à ton humanité ? Faut savoir si tu parles dans l’absolu ou bien si c’est un idéal pour toi de devenir un robot hein

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 Ă  04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 200