Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Le 27 janvier 2019 à 05:04:32 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:02:08 FakeBG9 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:59:33 Aphrodite-Neos- a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:57:51 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:57:16 lmpartial a écrit :
Perception sélective de l’information, auto persuasion.
Ce ne sont que des impressions foireuses, pn peut donner l’air de quelqu’un d’intelligent tout en étant assez stupide et donner l’impression d’être stupide tout en étant très intelligent / vif d’esprit

non

Si. Il n’est en rien difficile de déguiser son regard, travestir ses attitudes ; on appelle cela un masque.

Si tu sais déguiser ton regard juste pour te faciliter la vie en société (si t'y penses surtout) c'est que t'es loin d'être con, cqfd

Et si il est déguisable tu ne peux donc savoir vraiment

Bah si, réfléchis mieux

hop hop hop on laisse parler la science :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/scientifiques-decouvrent-yeux-miroir-ame.html

"Les chercheurs ont déclaré que la structure de l’œil et la personnalité pourraient être liés car les séquences des gènes responsables de l’iris contribuent également au développement du lobe frontal du cerveau, qui est la carte mère de la personnalité."

Le 27 janvier 2019 à 05:03:12 Biscuitage26 a écrit :
Pas uniquement le regard, c'est même la forme du visage en général qui indique l'intelligence, le front doit être assez haut, le crâne en adéquation avec le corps, les yeux bien espacés, la bouche relativement petite ou moyenne, et elle doit être fermée sauf quand il parle (il n'y a que les débiles qui respirent par la bouche), le menton doit être suffisamment avancé et droit, le corps doit être mince mais pas trop ce qui indique du bon fonctionnement du cerveau (Le cerveau d'une personne intelligente brûle 20-25% des calories ingérées, celui d'une personne débile 15% ou moins) ce qui fait que l'énorme majorité des personnes minces sont intelligentes et l'énorme majorité des personnes grosses sont connes car le métabolisme définit l'intelligence. Ensuite je dirais qu'on peut voir l'intelligence dans la manière de parler, en général il y a une certaine originalité et une honneteté dans la façon de parler qui traduit un raisonnement intégré directement à la parole alors que les personnes débiles parlent tous de la même façon et ne font plus qu'un avec leurs milieu social (accent, mode, mots spécifiques, etc..) alors que les personnes intelligente ont un détachement, jamais total, mais qui distinguent ce qu'ils sont ou d'ou ils viennent.

ce physiognomoniste des temps modernes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547651972-1542036543-jesusoh.png

Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :
Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Alors vas-y explique donc comment tu reconnais l’intelligence dans un regard

Le 27 janvier 2019 à 04:47:20 QuatreCentDixed a écrit :
S'inventer des pouvoirs/sens imaginaires tout en faisant le faux modeste qui ne s'en rend pas compte en posant la question aux autres tel un innocent...Et les demeurés en manque de reconnaissance qui suivent en faisant croire a un syndrome méconnu :rire:

Ca a toujours exister sur ce forum :rire:

Merci quai , j'aurais pas pu résumer ca aussi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548562157-1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

Le 27 janvier 2019 à 05:08:57 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :
Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Alors vas-y explique donc comment tu reconnais l’intelligence dans un regard

C'est loin d'être absolu, encore une fois, c'est un intermédiaire, mais correct cette fois-ci contrairement à toutes les propositions du khey physionomiste. Ça se reconnait à l'intensité, à mon avis. Même si le regard est froid, y'a une certaine présence dans le regard qui manifeste la présence de l'esprit.
Idem ici, on peut voir la présence de l'esprit à la présence dans l'écriture.

Le 27 janvier 2019 à 05:08:18 TouchePasMonRSA a écrit :
hop hop hop on laisse parler la science :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/scientifiques-decouvrent-yeux-miroir-ame.html

"Les chercheurs ont déclaré que la structure de l’œil et la personnalité pourraient être liés car les séquences des gènes responsables de l’iris contribuent également au développement du lobe frontal du cerveau, qui est la carte mère de la personnalité."

« Esprit Spiritualité MétaphysiqueS »

Frère c’est ça ta source ? :rire:

Le 27 janvier 2019 à 05:03:12 Biscuitage26 a écrit :
Pas uniquement le regard, c'est même la forme du visage en général qui indique l'intelligence, le front doit être assez haut, le crâne en adéquation avec le corps, les yeux bien espacés, la bouche relativement petite ou moyenne, et elle doit être fermée sauf quand il parle (il n'y a que les débiles qui respirent par la bouche), le menton doit être suffisamment avancé et droit, le corps doit être mince mais pas trop ce qui indique du bon fonctionnement du cerveau (Le cerveau d'une personne intelligente brûle 20-25% des calories ingérées, celui d'une personne débile 15% ou moins) ce qui fait que l'énorme majorité des personnes minces sont intelligentes et l'énorme majorité des personnes grosses sont connes car le métabolisme définit l'intelligence. Ensuite je dirais qu'on peut voir l'intelligence dans la manière de parler, en général il y a une certaine originalité et une honneteté dans la façon de parler qui traduit un raisonnement intégré directement à la parole alors que les personnes débiles parlent tous de la même façon et ne font plus qu'un avec leurs milieu social (accent, mode, mots spécifiques, etc..) alors que les personnes intelligente ont un détachement, jamais total, mais qui distinguent ce qu'ils sont ou d'ou ils viennent.

Là on part loin quand même, j'ai la flemme de vérifier la source de tes pourcentages

Cela dit il est vrai que plus on est beau et plus on est sain, la beauté est un peu synonyme de bonne pensé. Et c'est la raison pour laquelle les gens sont attirés par les personnes "belles", car ce sont de potentiels reproducteurs avec de bons gènes, qui feront des enfants en bonne santé

Chez l'homme par exemple, la virilité est caractéristique de bonne santé : arcades sourcilières avancées, menton puissant, qui garantissent une bonne protection (comme un pare choc)
Mandibule de la mâchoire projetée vers l'avant, ce qui indique une bonne position de la langue et donc une bonne déglutition, une bonne santé dentaire
Etc etc

Edit : mais le rapport avec l'intelligence je suis pas sûr

Le 27 janvier 2019 à 05:08:18 TouchePasMonRSA a écrit :
hop hop hop on laisse parler la science :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/scientifiques-decouvrent-yeux-miroir-ame.html

"Les chercheurs ont déclaré que la structure de l’œil et la personnalité pourraient être liés car les séquences des gènes responsables de l’iris contribuent également au développement du lobe frontal du cerveau, qui est la carte mère de la personnalité."

effectivement quand on y pense on est obligé d admettre que l intelligence est en partie génétique (plus ou moins selon les études) donc il doit y avoir un lien quelque part entre les "genes de l intelligence" et les yeux :(

Le 27 janvier 2019 à 05:10:50 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:08:57 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :
Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Alors vas-y explique donc comment tu reconnais l’intelligence dans un regard

C'est loin d'être absolu, encore une fois, c'est un intermédiaire, mais correct cette fois-ci contrairement à toutes les propositions du khey physionomiste. Ça se reconnait à l'intensité, à mon avis. Même si le regard est froid, y'a une certaine présence dans le regard qui manifeste la présence de l'esprit.
Idem ici, on peut voir la présence de l'esprit à la présence dans l'écriture.

Pas absolu, correct, intermédiaire, intensité, présence dans le regard... OKEEEEY :rire:

Pourquoi vous racontez de la merde depuis le début du topic ? :rire:

Le 27 janvier 2019 à 05:12:52 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:10:50 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:08:57 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :
Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Alors vas-y explique donc comment tu reconnais l’intelligence dans un regard

C'est loin d'être absolu, encore une fois, c'est un intermédiaire, mais correct cette fois-ci contrairement à toutes les propositions du khey physionomiste. Ça se reconnait à l'intensité, à mon avis. Même si le regard est froid, y'a une certaine présence dans le regard qui manifeste la présence de l'esprit.
Idem ici, on peut voir la présence de l'esprit à la présence dans l'écriture.

Pas absolu, correct, intermédiaire, intensité, présence dans le regard... OKEEEEY :rire:

Pourquoi vous racontez de la merde depuis le début du topic ? :rire:

t as un regard plat ou quoi que tu rages tellement depuis le début du topic khey :(

Détends toi ca va bien se passer :hap:

Les yeux c'est le reflet de l'âme c'est pas nouveau ni révolutionnaire ce que dis l'op, juste il confond intelligence et "belle âme" je pense(mais l'intelligence c'est pas un terme clair déjà donc faudrait savoir exactement de quoi on parle)

Le 27 janvier 2019 à 05:11:48 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:08:18 TouchePasMonRSA a écrit :
hop hop hop on laisse parler la science :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/scientifiques-decouvrent-yeux-miroir-ame.html

"Les chercheurs ont déclaré que la structure de l’œil et la personnalité pourraient être liés car les séquences des gènes responsables de l’iris contribuent également au développement du lobe frontal du cerveau, qui est la carte mère de la personnalité."

effectivement quand on y pense on est obligé d admettre que l intelligence est en partie génétique (plus ou moins selon les études) donc il doit y avoir un lien quelque part entre les "genes de l intelligence" et les yeux :(

Les fameux chercheurs de « Esprit Spiritualité MétaphysiqueS » :rire:

Le 27 janvier 2019 à 05:12:52 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:10:50 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:08:57 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :
Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Alors vas-y explique donc comment tu reconnais l’intelligence dans un regard

C'est loin d'être absolu, encore une fois, c'est un intermédiaire, mais correct cette fois-ci contrairement à toutes les propositions du khey physionomiste. Ça se reconnait à l'intensité, à mon avis. Même si le regard est froid, y'a une certaine présence dans le regard qui manifeste la présence de l'esprit.
Idem ici, on peut voir la présence de l'esprit à la présence dans l'écriture.

Pas absolu, correct, intermédiaire, intensité, présence dans le regard... OKEEEEY :rire:

Pourquoi vous racontez de la merde depuis le début du topic ? :rire:

T'es un sacré débile si t'as pas compris les mots que j'aie employés :rire:

Le 27 janvier 2019 à 05:14:34 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:11:48 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:08:18 TouchePasMonRSA a écrit :
hop hop hop on laisse parler la science :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/scientifiques-decouvrent-yeux-miroir-ame.html

"Les chercheurs ont déclaré que la structure de l’œil et la personnalité pourraient être liés car les séquences des gènes responsables de l’iris contribuent également au développement du lobe frontal du cerveau, qui est la carte mère de la personnalité."

effectivement quand on y pense on est obligé d admettre que l intelligence est en partie génétique (plus ou moins selon les études) donc il doit y avoir un lien quelque part entre les "genes de l intelligence" et les yeux :(

Les fameux chercheurs de « Esprit Spiritualité MétaphysiqueS » :rire:

t es trop teubé pour comprendre que l article du site " Esprit Spiritualité MétaphysiqueS " cite des études scientifiques ou c est comment ? :(

J’ai un chat qui est extrêmement intelligent (un sphynx). Tout le monde est unanime là dessus, je ne vais pas m’étendre mais c’est un génie des chats nofake. :hap:

Au niveau du regard ça se capte immédiatement, quand il t’observe tu ressens directement sa putain d’intelligence supérieure de chat.

J’en ai 3 autres et ça n’a rien à voir. Dont un particulièrement con et peu éveillé, avec un regard assez sauvage / débile. Je les connais par cœur et tout ressort dans leur regard.

Voilà pour l’anecdote, pas sûr que ça fasse avancer le débat mais bon. :hap:

Le 27 janvier 2019 à 05:14:34 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:11:48 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:08:18 TouchePasMonRSA a écrit :
hop hop hop on laisse parler la science :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/scientifiques-decouvrent-yeux-miroir-ame.html

"Les chercheurs ont déclaré que la structure de l’œil et la personnalité pourraient être liés car les séquences des gènes responsables de l’iris contribuent également au développement du lobe frontal du cerveau, qui est la carte mère de la personnalité."

effectivement quand on y pense on est obligé d admettre que l intelligence est en partie génétique (plus ou moins selon les études) donc il doit y avoir un lien quelque part entre les "genes de l intelligence" et les yeux :(

Les fameux chercheurs de « Esprit Spiritualité MétaphysiqueS » :rire:

La banniere faite sur Paint pendant l'ancien siecle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548562558-1474547950-1474281552-1472833949-picsart-09-02-06-29-22-1.png

Le 27 janvier 2019 à 04:15:35 FakeBG9 a écrit :
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais en général je sais reconnaître les personnes assez intelligentes juste à leur regard, il est beaucoup plus expressif que celui des gens un peu bêtes. Comme si on pouvait un peu lire des émotions dedans

Comment ça se fait ? Expliquez moi ce phénomène

Bon tu trolles on le sait, je le sais mais tu touches un point assez intéressant, ce sont justement les émotions de la personne retranscrites par le regard.
Le regard dit énormément de choses sur ce que ressens la personne en face de toi, c'est d'autant plus intéressant lorsque tu sais que t'es assez à l'aise pour avoir une interaction naturelle tout en analysant les yeux d'une personne.
Tu connais déjà pas mal d’éléments et souvent la vérité avant même quelle ai pris la peine de te répondre verbalement.

Outil très puissant donc.

Le 27 janvier 2019 à 05:08:57 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :
Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Alors vas-y explique donc comment tu reconnais l’intelligence dans un regard

Bah une personne plus intelligente que la moyenne est souvent tourmentée par tout un tas de questions, et ce tourment tu peux le voir dans le regard, qui est plus vif, plus ouvert au monde, plus "actif"
Comme objectivement il n'y a aucune différence visuelle, ça passe peut être par les mouvements oculaires, ou les battements de cils. C'est une théorie, en vrai j'en sais rien, j'essaye de chercher

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 à 04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 229