Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

Le 27 janvier 2019 à 05:25:07 QuatreCentDixed a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:21:11 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:18:25 QuatreCentDixed a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:09:21 MechAArmAXV a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:47:20 QuatreCentDixed a écrit :
S'inventer des pouvoirs/sens imaginaires tout en faisant le faux modeste qui ne s'en rend pas compte en posant la question aux autres tel un innocent...Et les demeurés en manque de reconnaissance qui suivent en faisant croire a un syndrome méconnu :rire:

Ca a toujours exister sur ce forum :rire:

Merci quai , j'aurais pas pu résumer ca aussi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548562157-1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

Pas de quoi :ok:

Ya quasi que ca ici, je préfère même quelqun de bête et qui l'assume que les AW qui se croient au dessus de la masse avec leur fake dons sortant tout droit de leur narcissisme.

Et l'autre débile qui te sors que tu regardes un chien tu sais si il est intelligent ou pas :rire:

Ca parle d'intelligence sans même en connaître le sens :honte:

Putain le manque de reconnaissance ici vous rends tellement con..

Non mais on va pas faire un débat sur la definition de l intelligence sinon on est pas rendu hein le génie :hap:

Je te rassures je ferais jamais de débat avec toi, j'ai asser d'éléments pour affirmé que mon Berger Allemand est bien plus "intelligent" que toi, tu peux continué a faire croire aux simplets avec l'aide de l'auteur a votre fake don complètement débile qu'on décèle l'intelligence de quelqun à son regard, l'Einstein des WC.

je vois beaucoup d insultes mais pas d arguments :)

Te fatigues pas je te BL

Le 27 janvier 2019 à 05:18:52 Biscuitage26 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:05:37 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:03:12 Biscuitage26 a écrit :
Pas uniquement le regard, c'est même la forme du visage en général qui indique l'intelligence, le front doit être assez haut, le crâne en adéquation avec le corps, les yeux bien espacés, la bouche relativement petite ou moyenne, et elle doit être fermée sauf quand il parle (il n'y a que les débiles qui respirent par la bouche), le menton doit être suffisamment avancé et droit, le corps doit être mince mais pas trop ce qui indique du bon fonctionnement du cerveau (Le cerveau d'une personne intelligente brûle 20-25% des calories ingérées, celui d'une personne débile 15% ou moins) ce qui fait que l'énorme majorité des personnes minces sont intelligentes et l'énorme majorité des personnes grosses sont connes car le métabolisme définit l'intelligence. Ensuite je dirais qu'on peut voir l'intelligence dans la manière de parler, en général il y a une certaine originalité et une honneteté dans la façon de parler qui traduit un raisonnement intégré directement à la parole alors que les personnes débiles parlent tous de la même façon et ne font plus qu'un avec leurs milieu social (accent, mode, mots spécifiques, etc..) alors que les personnes intelligente ont un détachement, jamais total, mais qui distinguent ce qu'ils sont ou d'ou ils viennent.

Tous les signes physiques que tu dis sont loin d'être absolus, le menton fuyant ça s'explique par une succion du pouce trop tardive par exemple :noel:
Et y'a plein de beaux gosses débiles, tu dis n'importe quoi, comme l'inverse est vrai aussi. C'est vérifié, c'est concret. Tu peux pas affirmer quelque chose de la sorte.

C'est ce qui se remarque en majorité, pas en absolu, la majorité des gens beaux sont plus intelligentes que la majorité des gens laids c'est juste une moyenne, ensuite les comportements eux sont quasi absolu, la façon de parler et langage corporel montre à quasi 100% si une personne est intellligente ou conne

"la façon de parler et langage corporel montre à quasi 100% si une personne est intellligente ou conne" t'as des exemples ? Parce que y a des milliers de gens intelligents qui ont des milliers de façons différentes de parler et de se comporter (allant du plus introverti au plus extraverti, du plus cultivé au moins cultivé par exemple) donc j'aimerai bien savoir comment tu détermines si la personne est intelligente ou non en fonction de ça

Comme disait le poète : "les yeux sont le miroir" :)

Avec un regard intelligent actif t’es plus dans la performance, mais moins dans la réflexion.

Vice versa pour les regards intelligents plus lents.

Bon c’est complètement foireux comme constat mais je le remarque assez souvent. Ceux qui sont dans la performance sont souvent mauvais en philo. Je ne parle pas des génies etc évidemment, simplement des gens globalement qualifiables comme étant intelligents.

Plutôt d’accord avec ce que tu dis et je rejoins même un vdd, chez les animaux c’est encore plus flagrant. Pour ma part c’est pas une lueur mais plutôt une flamme et je pense que ça démontre une force ou une capacité qu’ont les individus à se défaire des chaînes du destin
Faucon :d) avec de l’intuition

Le 27 janvier 2019 à 05:22:50 FakeBG9 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:18:35 FauconCurieux3 a écrit :
d'ailleurs la preuve que ça n'a rien à voir avec une soit disant intelligence objective c'est que personne n'a cet éclat dans le regard en permanence, pourtant les gens ne sont pas plus ou moins intelligent en fonction des moments de la journée, c'est bien que l'éclat provient d'une stimulation momentanée de l'esprit ou de l'âme

Oui mais les idiots n'ont jamais cet éclat

Je le sais, j'ai côtoyé une fille conne exprès pour mener mes expériences sur son regard (nofake je m'ennuyais un soir donc je l'ai invitée). J'ai essayé de la titiller sur des points sensibles, et elle me répondait toujours avec autant de vide dans ses yeux. Même en parlant de choses qui provoquaient une certaine émotion chez elle

ouais c'est possible, perso j'ai beau chercher je vois personne chez qui j'ai pas pu capter ce fameux éclat (enfin si il y en a beaucoup mais c'est des gens que je connais pas plus que ça donc impossible de savoir vraiment), même si vrai certains l'ont beaucoup plus que d'autres, après je suis plutôt bien entouré

Ca me fait penser à un truc HS...

Il y a quelques années il y avait eu un sondage ou on montrait des photos du visage d élus de gauche et de droite à un panel et ils devaient retrouver l étiquette politique en fonction du faciès.

Bah ils avaient raison dans 70% des cas :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548563456-ca654ecf-93aa-4557-8ca4-2cac8c0699d4.jpeg

C’est vrai qu’il donne vachement l’impression d’être un génie maintenant que j’y pense :(
Regardez ce regard qui a l’air...bah vide et fatigué :hap:

Le 27 janvier 2019 à 05:30:25 Mastarna-V a écrit :
Faucon :d) avec de l’intuition

ok donc tu dis de la merde :rire:

Le 27 janvier 2019 à 05:28:59 LECHE_kikine1 a écrit :
Plutôt d’accord avec ce que tu dis et je rejoins même un vdd, chez les animaux c’est encore plus flagrant. Pour ma part c’est pas une lueur mais plutôt une flamme et je pense que ça démontre une force ou une capacité qu’ont les individus à se défaire des chaînes du destin

Une flamme qui défait les chaînes du destin carrément :rire: Le mec sort de la causalité grâce à sa flamme dans le regard, stop Naruto les mecs

Le 27 janvier 2019 à 05:37:05 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:28:59 LECHE_kikine1 a écrit :
Plutôt d’accord avec ce que tu dis et je rejoins même un vdd, chez les animaux c’est encore plus flagrant. Pour ma part c’est pas une lueur mais plutôt une flamme et je pense que ça démontre une force ou une capacité qu’ont les individus à se défaire des chaînes du destin

Une flamme qui défait les chaînes du destin carrément :rire:

Il parle de la Volonté, je pense :rire:

Non, d'ailleurs les autistes aspergers et surdoués ont pour la majorité un regard bovin et monotone, malgré une grande intelligence leurs inaptitudes sociales font qu'ils n'utilisent pas leurs yeux pour communiquer.
Un exemple me vient en tête Einstein, un génie et pourtant il a un regard bovin.
La volonté c’est ça, pouvoir influer sur sa vie et la vie autour de soi, changer le destin qui t’incombe et incombe les autres.
Les yeux peuvent communiquer une grande intelligence excepté s'ils ne sont pas utilisés pour communiquer, en effet :ok:

Le 27 janvier 2019 à 05:38:07 Notinthestreet a écrit :
Non, d'ailleurs les autistes aspergers et surdoués ont pour la majorité un regard bovin et monotone, malgré une grande intelligence leurs inaptitudes sociales font qu'ils n'utilisent pas leurs yeux pour communiquer.
Un exemple me vient en tête Einstein, un génie et pourtant il a un regard bovin.

Einstein a pas du tout un regard bovin qu est ce que tu racontes toi :hap:

Après honnêtement, référez-vous directement à la source : l'esprit, les propos etc. Ce genre de manifestation physique, c'est juste intéressant au premier contact.

Le 27 janvier 2019 à 05:40:03 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:38:07 Notinthestreet a écrit :
Non, d'ailleurs les autistes aspergers et surdoués ont pour la majorité un regard bovin et monotone, malgré une grande intelligence leurs inaptitudes sociales font qu'ils n'utilisent pas leurs yeux pour communiquer.
Un exemple me vient en tête Einstein, un génie et pourtant il a un regard bovin.

Einstein a pas du tout un regard bovin qu est ce que tu racontes toi :hap:

non t'as raison, il a un regard très vif le bougre :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548564103-capture-d-ecran-2019-01-27-a-12-36-09.png

Le 27 janvier 2019 à 05:36:56 Mastarna-V a écrit :
Pourquoi ?

parce qu'on en a rien à foutre de ton intuition :rire:

t'arrives dans le débat et tu parles au sens large comme si ce que tu disais sortais d'article scientifique "les comportements sont quasi absolus" "la façon de parler et langage corporel montre à quasi 100% si une personne est intellligente ou conne", bah non je suis désolé ça marche pas comme ça :rire:

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 à 04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 203