Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD
Oui mais justement, si les autistes sont inaptes socialement (cerveau qui fonctionne différemment) ça ne contredit rien. Donc au mieux osef, au pire ça confirme le contraire de ce que tu avances.
Ceci dit, je pense qu’il est possible de différencier un autiste « intelligent » d’un autiste trop perché et complètement déconnecté de tout, mais bon ça suppose de connaître un minimum ce genre d’handicape.
Le 27 janvier 2019 à 05:42:18 Notinthestreet a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 05:40:03 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 05:38:07 Notinthestreet a écrit :
Non, d'ailleurs les autistes aspergers et surdoués ont pour la majorité un regard bovin et monotone, malgré une grande intelligence leurs inaptitudes sociales font qu'ils n'utilisent pas leurs yeux pour communiquer.
Un exemple me vient en tête Einstein, un génie et pourtant il a un regard bovin.Einstein a pas du tout un regard bovin qu est ce que tu racontes toi
plus petite la photo stp
Faucon parce que tu crois que les articles scientifiques sur lesquels tu as l’air de te baser son absolus ? Ils peinent souvent à expliquer des choses qui se comprennent naturellement par le sens commun.
Je ne parle pas spécifiquement de mon intuition (osef ?) mais de l’intuition en général, et si tu crois qu’on en est pas pourvu et / ou que ça ne signifie rien, tu te trompes.
"le langage corporel montre a quasi 100% ce qu'a mangé une personne la veille."
"source?"
"mon intuition "
Le 27 janvier 2019 à 05:42:18 Notinthestreet a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 05:40:03 TouchePasMonRSA a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 05:38:07 Notinthestreet a écrit :
Non, d'ailleurs les autistes aspergers et surdoués ont pour la majorité un regard bovin et monotone, malgré une grande intelligence leurs inaptitudes sociales font qu'ils n'utilisent pas leurs yeux pour communiquer.
Un exemple me vient en tête Einstein, un génie et pourtant il a un regard bovin.Einstein a pas du tout un regard bovin qu est ce que tu racontes toi
je suis mort
Le 27 janvier 2019 à 05:47:00 Mastarna-V a écrit :
TouchepasmonRSA facho !!!
hein ?!?
Faucon t’aurais pas mangé un clown toi la veille ?
Et c’est pas suffisant une photo pour juger sinon, on va dire que ça donne des informations partielles d’une information qui l’est déjà.
Le 27 janvier 2019 à 05:45:52 Mastarna-V a écrit :
Faucon parce que tu crois que les articles scientifiques sur lesquels tu as l’air de te baser son absolus ? Ils peinent souvent à expliquer des choses qui se comprennent naturellement par le sens commun.Je ne parle pas spécifiquement de mon intuition (osef ?) mais de l’intuition en général, et si tu crois qu’on en est pas pourvu et / ou que ça ne signifie rien, tu te trompes.
Exemple de choses que la science peine à expliquer et que l’on comprend naturellement par le sens commun ?
Qu’est ce que signifie l’intuition alors, qu’est ce que c’est ?
Simplement une transmission de l’ame admettons, on est pas supérieurs, ok à peut être qu’un don, qui se reflète d’ailleurs sur trop de chose dans ce cas comme sur voir les choses chez une femme.
Mais le regard, en soi, ça transmet plus la vie que l'intelligence.
Le 27 janvier 2019 à 05:53:14 owariiiida a écrit :
Intéressant.
Simplement une transmission de l’ame admettons, on est pas supérieurs, ok à peut être qu’un don, qui se reflète d’ailleurs sur trop de chose dans ce cas comme sur voir les choses chez une femme.
Je dois être totalement débile, je n’ai rien compris
Données du topic
- Auteur
- FakeBG9
- Date de création
- 27 janvier 2019 à 04:15:35
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 318