Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

Je vous aime bien en tout cas les kheys, y'a un truc spécial sur ce topic, sérieusement.

Mesurer l’intelligence quand on ne sait pas la définir ?

Vouloir du concret quand on n’a pas les outils nécessaires ?

Bullshit

J’ai pressenti une certaine forme d’eveil chez toi mortvie, mais bon je donne le bâton pour me faire battre, parce qu’on va encore prendre ça pour un pouvoir à la con alors que je viens tout juste de dire le contraire. :hap:

Après loin de moi l’idée de vouloir jouer au mentaliste et tous ces trucs, je ne vais pas commencer à te déballer une liste de trucs précis ou que sais-je

Je suis effectivement éveillé. Tu sais à quoi tu sens ça exactement ?

Ou c'est vraiment de l'intuition inconsciente ?

Le 27 janvier 2019 à 04:16:27 sn44k a écrit :
oui je te comprends :oui:
pareil en regardant son style vestimentaire, sa façon de parler en quelques secondes :ok:

1) Un regard ne peut être le reflet de l'intelligence de quelqu'un. Émotion/regard émotif =/= intelligence
2) Style vestimentaire =/= intelligence. Tu peux au mieux te faire une idée de la personnalité de quelqu'un mais c'est tout.
3) Façon de parler =/= intelligence. Tu peux t'être entraîner à utiliser des mots pendants et à avoir une bonne diction (cf. les vendeurs qui ne sont pas des lumières pour autant).
Je rajoute que c'est même au contraire, ceux qui ont l'esprit très vif et rapide aurons même tendance à begayer et à ne pas savoir correctement d'exprimer.

Chercher une corrélation entre intelligence et le physique c'est une preuve d'esprit limité qui n'arrive à se représenter des concepts fondamentaux. Vous êtes profondément cons.
Pour reprendre mon avant dernier post, vous vous fermez à ce qui est intengible, quand bien même ça pourrait se rapprocher de la vérité (ouais bon truc du genre) et vous vous ouvrez aveuglément à ce qui est concret, à partir du moment où c’est approuvé par la masse, et même si c’est ultra limité et foireux (genre le QI)
Non je pense que faut prendre l'intuition en compte dans le raisonnement, mais justement je pense que c'est une information interprétée par la raison, et donc qu'elle doit être bien interprétée.
Ça peut nous signifier plusieurs choses et on ne comprend pas forcément quoi, je pense.
Et pour ce qui est du QI, je pense que ça donne tout de même une mesure utile. Toute mesure est bonne à prendre. Après, faut pas se fier qu'à ça, effectivement, faut prendre les gens dans leur totalité.

Le 27 janvier 2019 à 04:25:39 chevre_mutante a écrit :
Et dans le bus, les intelligents s'assoient toujours à droite :oui:

Je m'assois là où je te risque pas de voler ou d'avoir le coup brisé en cas d'accident et LA place qui correspond à ça se trouve du côté gauche.

Osef de tes trois commandements maelibus, et encore plus de ton mépris. Ton argumentaire vaut rien (s’il existe) alors qu’on apporte du concept depuis tout à l’heure.
À mon avis l'intuition nous délivre une information sûre, mais qui doit être bien interprétée par la raison :ok:
Mortvie : intuition c’est tout :hap:
La raison c’est surcoté :hap:
Mais le but de l'intuition c'est de te délivrer une information consciente, non ? Et qu'est-ce qui te permet d'appréhender une information consciemment, c'est-à-dire dans sa totalité, dans son exactitude, si ce n'est la raison ? :rire:
C'est en fait ton inconscient qui te délivre une information consciente.
Mais pour que la transition se passe correctement, faut que ta conscience soit apte à l'interpréter.
Mais je suis d'accord avec toi dans le fait que la raison est optimale lorsqu'elle se base sur des intuitions, c'est ce que je fais tout le temps.

Le 27 janvier 2019 à 07:18:31 MaelibusYisrael a écrit :
Chercher une corrélation entre intelligence et le physique c'est une preuve d'esprit limité qui n'arrive à se représenter des concepts fondamentaux. Vous êtes profondément cons.

Il n'y a pas lieu de séparer l'esprit du corps, et ça aussi c'est un des fondamentaux. Même un visage impassible est l'expression de ce qui est perçu du dedans.

L'absence d'intelligence est flagrante dans le regard, oui

En revanche entre quelqu'un de ""normal"" et quelqu'un dont je vais penser que son intelligence mérite l'attention, j'ai du mal à faire la différence. Je manque peut être de skill sociaux :(

Le 27 janvier 2019 à 07:26:25 RandomPseudo314 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:18:31 MaelibusYisrael a écrit :
Chercher une corrélation entre intelligence et le physique c'est une preuve d'esprit limité qui n'arrive à se représenter des concepts fondamentaux. Vous êtes profondément cons.

Il n'y a pas lieu de séparer l'esprit du corps, et ça aussi c'est un des fondamentaux. Même un visage impassible est l'expression de ce qui est perçu du dedans.

Houlà ça c'est loin d'être absolu par contre. Ça dépend extrêmement du niveau d'introversion.

Le 27 janvier 2019 à 07:26:25 RandomPseudo314 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:18:31 MaelibusYisrael a écrit :
Chercher une corrélation entre intelligence et le physique c'est une preuve d'esprit limité qui n'arrive à se représenter des concepts fondamentaux. Vous êtes profondément cons.

Il n'y a pas lieu de séparer l'esprit du corps, et ça aussi c'est un des fondamentaux. Même un visage impassible est l'expression de ce qui est perçu du dedans.

Stephen Hawking

L'intuition peut servir de précurseur à un raisonnement, mais l'intuition seul ne sert à rien. Notre cerveau est complètement flingué, faire confiance à l'intuition c'est faire confiance à un truc qui a été codé pour la survie, et qui n'est absolument pas adapté à une vie coupée de la nature.

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 à 04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 292