Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

Le 27 janvier 2019 à 06:24:28 Mastarna-V a écrit :
Pas actuellement en tout cas et si c’était le cas, on aurait certainement besoin d’une machine pour se faire. Ça ne te pose aucun problème quant à ton humanité ? Faut savoir si tu parles dans l’absolu ou bien si c’est un idéal pour toi de devenir un robot hein

Mon humanité de quoi ? Pourquoi devenir un robot ?

Disons que j'ai pas de souci à ce niveau là tant qu'on touche pas trop à mon cerveau.

Le 27 janvier 2019 à 06:21:04 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:19:04 FauconCurieux3 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:09:30 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:03:14 FauconCurieux3 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:59:15 Mortvie a écrit :

> Le 27 janvier 2019 à 05:56:09 FauconCurieux3 a écrit :

>> Le 27 janvier 2019 à 05:54:20 Mortvie a écrit :

> >Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

>

> bordel cette construction de phrase digne d'un enfant shooté au lsd

c'est pas censé gêner à la compréhension donc y'a aucun problème avec la construction de cette phrase
tu vas devoir me dire pourquoi sinon

nan mais j'ai compris tqt, ça m'a juste fait rire

(mais ça gêne un chouia la compréhension quand même, on va pas se le cacher faut déchiffrer un peu)

Ah j'ai écris ont au premier je voulais écrire ou, c'est pour ça je pense.

non y a vrai pb de construction, je vais essayer de réécrire en respectant ta pensée et comment t'avais voulu l'écrire

Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

--> bah je pense personnellement que les surdoués, ou du moins certains , ont plus de vie dans les yeux, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, parce que la vie dans les yeux vient de l'esprit, l'esprit se répercute donc dans le regard, qui fonctionne comme expression de l'esprit

en fait le principal pb c'est de dire que l'intelligence favorise quelque chose avant d'avoir dit quoi exactement, ça fait très bizarre à la lecture t'as l'impression d'avoir raté un truc

c rébarbatif ta phrase wlh, envie de vomir :malade:
ça m'a pas posé de problème personnellement

bah c'est ton idée qui était rébarbative khey j'y peut rien :rire:

et c'est normal que ça t'ai pas posé de problème puisque c'était ton idée, mais tu ferai bien de faire gaffe parce que la plupart des gens s'arrête à la forme pour juger de l'interlocuteur (et ils ont souvent bien raison)

Sinon oui, l'homme est une machine qu'on pourra, j'imagine, contrôler parfaitement si on vivait encore quelques milliers d'années.

Si on peut fouiller dans ton cerveau et tout comprendre, comme on le fait avec un automate, bah... Qu’est-ce qui te distingue de la machine ? Le fait que tu sois organique ?

Question inverse, qu’est-ce qui différenciera les machines de nous-mêmes quand elles seront assez complexes pour qu’on ne puisse plus les comprendre ?

Le 27 janvier 2019 à 06:30:38 Mastarna-V a écrit :
Si on peut fouiller dans ton cerveau et tout comprendre, comme on le fait avec un automate, bah... Qu’est-ce qui te distingue de la machine ? Le fait que tu sois organique ?

Question inverse, qu’est-ce qui différenciera les machines de nous-mêmes quand elles seront assez complexes pour qu’on ne puisse plus les comprendre ?

Beh rien, et ça n'a aucune espèce d'importance.

Faucon : quand t’as bien raison de juger quelqu’un à sa manière de s’exprimer, tu crois que tu ne fais pas appel à ton intuition ? Quand t’entends un abruti parler, cette certitude immédiate qui te vient et qui te permets de le juger, tu crois que c’est quoi ?

Le 27 janvier 2019 à 06:28:30 FauconCurieux3 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:21:04 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:19:04 FauconCurieux3 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:09:30 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:03:14 FauconCurieux3 a écrit :

> Le 27 janvier 2019 à 05:59:15 Mortvie a écrit :

>> Le 27 janvier 2019 à 05:56:09 FauconCurieux3 a écrit :

> >> Le 27 janvier 2019 à 05:54:20 Mortvie a écrit :

> > >Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

> >

> > bordel cette construction de phrase digne d'un enfant shooté au lsd

>

> c'est pas censé gêner à la compréhension donc y'a aucun problème avec la construction de cette phrase

> tu vas devoir me dire pourquoi sinon

nan mais j'ai compris tqt, ça m'a juste fait rire

(mais ça gêne un chouia la compréhension quand même, on va pas se le cacher faut déchiffrer un peu)

Ah j'ai écris ont au premier je voulais écrire ou, c'est pour ça je pense.

non y a vrai pb de construction, je vais essayer de réécrire en respectant ta pensée et comment t'avais voulu l'écrire

Bah je pense que les surdoués personnellement, ont du moins certains, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, ont plus de vie parce que la vie ça vient de l'esprit, et que donc ça se répercute dans le regard qui peut fonctionner comme une expression de l'esprit.

--> bah je pense personnellement que les surdoués, ou du moins certains , ont plus de vie dans les yeux, ou du moins que c'est quelque chose que l'intelligence favorise, parce que la vie dans les yeux vient de l'esprit, l'esprit se répercute donc dans le regard, qui fonctionne comme expression de l'esprit

en fait le principal pb c'est de dire que l'intelligence favorise quelque chose avant d'avoir dit quoi exactement, ça fait très bizarre à la lecture t'as l'impression d'avoir raté un truc

c rébarbatif ta phrase wlh, envie de vomir :malade:
ça m'a pas posé de problème personnellement

bah c'est ton idée qui était rébarbative khey j'y peut rien :rire:

et c'est normal que ça t'ai pas posé de problème puisque c'était ton idée, mais tu ferai bien de faire gaffe parce que la plupart des gens s'arrête à la forme pour juger de l'interlocuteur (et ils ont souvent bien raison)

mon idée est rébarbative mais elle l'est encore plus présentée autrement

Le 27 janvier 2019 à 06:34:56 Mastarna-V a écrit :
Ok Jean cyborg :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507716742-risitas-c-17.png

Le 27 janvier 2019 à 06:33:24 Mastarna-V a écrit :
Faucon : quand t’as bien raison de juger quelqu’un à sa manière de s’exprimer, tu crois que tu ne fais pas appel à ton intuition ? Quand t’entends un abruti parler, cette certitude immédiate qui te vient et qui te permets de le juger, tu crois que c’est quoi ?

aya tu m'insultes ?

si tu m'insultes mastarna va falloir régler ça à l'amiable, je ne vais pas accepter ça sur de la diffamation

Le 27 janvier 2019 à 06:33:24 Mastarna-V a écrit :
Faucon : quand t’as bien raison de juger quelqu’un à sa manière de s’exprimer, tu crois que tu ne fais pas appel à ton intuition ? Quand t’entends un abruti parler, cette certitude immédiate qui te vient et qui te permets de le juger, tu crois que c’est quoi ?

nan mais en fait je suis d'accord avec toi sur l'intuition j'aimais juste pas la manière dont tu l'avais formulé et qui laissait pensé que selon toi il y a avait une manière de parler et d'agir spécifique à l'intelligence et que si tu correspondait à certains critères alors c'était sûr à 99% que t'étais intelligent

Le 27 janvier 2019 à 06:37:21 Mortvie a écrit :
si tu m'insultes mastarna va falloir régler ça à l'amiable, je ne vais pas accepter ça sur de la diffamation

:rire:

du coup moi j'ai l'intuition que ce que j'ai dit est exact, on fait comment du coup ? qui a raison dans la certitude de son intuition ?

Le 27 janvier 2019 à 06:40:21 FauconCurieux3 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 06:37:21 Mortvie a écrit :
si tu m'insultes mastarna va falloir régler ça à l'amiable, je ne vais pas accepter ça sur de la diffamation

:rire:

on n'est jamais trop prudent :noel:

Issou mortvie avec son idée rébarbative qui aura eu toutefois le mérite d’être exprimée de la moins rébarbative des manières, ce post rébarbatif fait un hommage à toute cette rébarbativité si bien rébarbativement postée
je pense que moi faut mettre en doute son intuition personnellement, c'est loin d'être un absolu, c'est un jugement direct de son intelligence relative :ok:

Le 27 janvier 2019 à 06:41:45 Mastarna-V a écrit :
Issou mortvie avec son idée rébarbative qui aura eu toutefois le mérite d’être exprimée de la moins rébarbative des manières, ce post rébarbatif fait un hommage à toute cette rébarbativité si bien rébarbativement postée

bah je m'exprime convenablement avec les mots qu'il faut de manière impersonnelle, donc je parle comme si j'étais une machine ou comme si je parlais à des machines, je fais appel à l'intelligence objective

Je te propose un octogone mortvie :noel:

Mais non je parlais pas de toi, j’ai trouvé un exemple bidon et à ma connaissance on a pas encore eu l’occasion de t´entendre parler :hap:

nan mais en fait je suis d'accord avec toi sur l'intuition j'aimais juste pas la manière dont tu l'avais formulé et qui laissait pensé que selon toi il y a avait une manière de parler et d'agir spécifique à l'intelligence et que si tu correspondait à certains critères alors c'était sûr à 99% que t'étais intelligent

:d) c’est simplement des tendances, des observations, mais y’a pas de sciences exactes pour rien au monde.

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 à 04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 224