Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

Y’avait aucun argument, sauf dans le troisième commandement mais osef

En tout cas t’as rien apporté au topic et sans doute lu de travers parce qu’il a plusieurs fois été question de l’intelligence.

Bref on a pas besoin qu’un péteux de ton engeance vienne nous apporter un jugement de valeur sur la conversation qu’on vient d’avoir, t´apportes rien si ce n’est de significativement me fatiguer plus que je ne le suis.

Le 27 janvier 2019 à 08:03:59 RandomPseudo314 a écrit :

Le regard en particulier, quand tu croises le regard de quelqu'un, selon son émotion, tu devines ce qu'il cherche, et si cela témoigne d'un esprit affûté et très conscient de lui-même, ou d'un tempérament plus benêt et propice à l'ivresse facile, et tout ce genre de choses.

Faut pas trop chercher à interpréter les regards, ça veut pas dire grand chose, tu peux te permettre d'avoir des impressions mais pas plus.

Le 27 janvier 2019 à 07:50:33 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:48:30 RandomPseudo314 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:31:56 Mastarna-V a écrit :
Random : oui c’est pas détaché du reste du raisonnement t’as raison, je fais peut-être trop de distinction entre raison et intuition.

Mais quand tu dis que la raison est surcotée, je suis tout de même d'accord, mais pour d'autres motifs que les tiens. Je crois juste qu'il s'agit d'un outil, limité par nature, et le moyen vers autre chose.

Il y a de nombreux endroits où la raison n'a plus aucune pertinence, elle n'est sûrement pas sa propre fin.

Tu crois à la réincarnation ?

Non pas rigoureusement. Revenir dans un autre corps humain, ou éventuellement dans un animal, insecte, ce n'est pas quelque chose qui me parle.

Mais pour autant l'idée de la mort en tant que néant, je n'y accorde bien aucun crédit.

D’accord avec toi random, après on peut aussi parler du contexte dans lequel tu vas rencontrer telle ou telle personne. Ça peut changer pas mal de trucs (surtout pour les moins intuitifs)

Le 27 janvier 2019 à 08:07:20 Felix_Argyle a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 08:03:59 RandomPseudo314 a écrit :

Le regard en particulier, quand tu croises le regard de quelqu'un, selon son émotion, tu devines ce qu'il cherche, et si cela témoigne d'un esprit affûté et très conscient de lui-même, ou d'un tempérament plus benêt et propice à l'ivresse facile, et tout ce genre de choses.

Faut pas trop chercher à interpréter les regards, ça veut pas dire grand chose, tu peux te permettre d'avoir des impressions mais pas plus.

J'ai dis qu'on y voyait des choses. Mais évidemment qu'on y voit pas tout.

Cela dit, des choses, ce n'est pas rien.

Le 27 janvier 2019 à 04:18:32 MakotoFukamachi a écrit :
Certaines personnes ont une espèce de lueur dans le regard, une profondeur qui montre une certaine vivacité d'esprit, c'est vrai. Enfin, c'est plus simple de repérer l'idiotie que l'intelligence dans le regard, je trouve.

Le regard bovin, plat, quasiment mort de certaines personnes est flagrant. Je vois plus d'intelligence dans le regard d'un chien que dans les yeux de ces gens-là.

T'es dur mais réaliste

Le 27 janvier 2019 à 08:08:24 RandomPseudo314 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:50:33 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:48:30 RandomPseudo314 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:31:56 Mastarna-V a écrit :
Random : oui c’est pas détaché du reste du raisonnement t’as raison, je fais peut-être trop de distinction entre raison et intuition.

Mais quand tu dis que la raison est surcotée, je suis tout de même d'accord, mais pour d'autres motifs que les tiens. Je crois juste qu'il s'agit d'un outil, limité par nature, et le moyen vers autre chose.

Il y a de nombreux endroits où la raison n'a plus aucune pertinence, elle n'est sûrement pas sa propre fin.

Tu crois à la réincarnation ?

Non pas rigoureusement. Revenir dans un autre corps humain, ou éventuellement dans un animal, insecte, ce n'est pas quelque chose qui me parle.

Mais pour autant l'idée de la mort en tant que néant, je n'y accorde bien aucun crédit.

Autre corps humain je pense, c'est par rapport au développement de son esprit.

Tu crois à quoi du coup ?

Bon aller salut les clés
Salut khey moi je dors pas aujourd'hui je crois

Je vais dormir 2 ou 3h (rythme chelou) fais attention à ne pas t’endormir dans l’aprem :hap:

Bonne nuit / bonne journée à tous les clés, même à l’autre qui m’a saoulé et que je trouve un peu connard :noel:

Le 27 janvier 2019 à 08:09:15 MaelibusYisrael a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:26:25 RandomPseudo314 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 07:18:31 MaelibusYisrael a écrit :
Chercher une corrélation entre intelligence et le physique c'est une preuve d'esprit limité qui n'arrive à se représenter des concepts fondamentaux. Vous êtes profondément cons.

Il n'y a pas lieu de séparer l'esprit du corps, et ça aussi c'est un des fondamentaux. Même un visage impassible est l'expression de ce qui est perçu du dedans.

Absolument pas.
C'est assez simple pourtant : tout ce qui est lié à l'esprit est lié à la conceptualisation et à l'idéal.
On ne peut pas (c'est scientifique ET philosophique) lier les deux sinon, ça serait pas un produit de l'esprit et donc pas de "l'intelligence".

Si l'esprit c'est ta conscience, difficile de le séparer du corps, ou de dire qu'il n'agit pas dessus.

C’est vrai chez certaines personnes tu le remarques directement

Mais moi le plus flagrant c’est les personnes triste ou mentalement brisées, une fois j’ai croisé un mec qui avait fait 20 ans de prison il avait l’air tellement fatigué de vivre bordel j’oublierais jamais ce regard

1) Un regard ne peut être le reflet de l'intelligence de quelqu'un. Émotion/regard émotif =/= intelligence
2) Style vestimentaire =/= intelligence. Tu peux au mieux te faire une idée de la personnalité de quelqu'un mais c'est tout.
3) Façon de parler =/= intelligence. Tu peux t'être entraîner à utiliser des mots pendants et à avoir une bonne diction (cf. les vendeurs qui ne sont pas des lumières pour autant).
Je rajoute que c'est même au contraire, ceux qui ont l'esprit très vif et rapide aurons même tendance à begayer et à ne pas savoir correctement d'exprimer.

Ils sont où les contre-arguments ? Merci de nous avoir éclairé de ton esprit de normalien ou truc du genre, en tout cas on voit bien que ta formation c’est du solide :bave:

On le voit d’autant plus que t´as besoin de casser les couilles à des gens pour te rassurer. Tu sais des mecs comme toi on en voit de partout et c’est pas le top hein

Si vous souhaitez mesurer, si vous en êtes capable, l’intelligence de quelqu'un plutôt rapidement, prêtez attention à son regard. Les yeux en disent beaucoup plus et le regard surtout est corrélé à l’intelligence.

En général les résultats sont plutôt satisfaisant pour mesurer tout ça.

mais si je suis stupide mon assessment de l'intelligence d'autrui basé sur son regard sera faussé :(
Le meilleur moyen c'est de se fier au palmarès
Les regards y a trop de faux positifs

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 à 04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 220