Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

L' habit fait le moine, ca c'est 100% vrai

Le 27 janvier 2019 Ă  04:48:59 iudesign a Ă©crit :
Expliques moi comment t'analyse l'intelligence d'un gars avec son regard alors :noel:
Et me réponds pas euuhhh c'est le feeling :rire:

Bah justement c'est la question du topic : je ne sais pas expliquer ce sentiment (que je ne suis pas le seul Ă  avoir)

Quand je parle avec une personne que je pense objectivement intelligente, souvent y'a beaucoup de choses qui passent par le regard. Un langage non verbal

Perception sélective de l’information, auto persuasion.
Ce ne sont que des impressions foireuses, on peut donner l’air de quelqu’un d’intelligent tout en étant assez stupide et donner l’impression d’être stupide tout en étant très intelligent / vif d’esprit

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:16 lmpartial a Ă©crit :
Perception sélective de l’information, auto persuasion.
Ce ne sont que des impressions foireuses, pn peut donner l’air de quelqu’un d’intelligent tout en étant assez stupide et donner l’impression d’être stupide tout en étant très intelligent / vif d’esprit

non

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:51 TouchePasMonRSA a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:16 lmpartial a Ă©crit :
Perception sélective de l’information, auto persuasion.
Ce ne sont que des impressions foireuses, pn peut donner l’air de quelqu’un d’intelligent tout en étant assez stupide et donner l’impression d’être stupide tout en étant très intelligent / vif d’esprit

non

Si

Je viens de repenser au message d un khey en premiere page...

C est vrai qu avec les chiens c est encore plus flagrant, tu vois tout de suite dans le regard d un clebard si il est intelligent ou pas :(

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:51 TouchePasMonRSA a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:16 lmpartial a Ă©crit :
Perception sélective de l’information, auto persuasion.
Ce ne sont que des impressions foireuses, pn peut donner l’air de quelqu’un d’intelligent tout en étant assez stupide et donner l’impression d’être stupide tout en étant très intelligent / vif d’esprit

non

Si. Il n’est en rien difficile de déguiser son regard, de travestir ses attitudes ; on appelle cela un masque.

Le 27 janvier 2019 Ă  04:53:15 TouchePasMonRSA a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:50:35 FakeBG9 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:44:30 TouchePasMonRSA a Ă©crit :
Sinon l op t as lu mon post Ă  la page precedente ou je parle de la testo et de l ossature ? :(

Oui mais je sais pas si il y a un rapport. Effectivement l'ossature du visage c'est le plus important pour avoir un regard objectivement beau : arcades sourcilières qui cachent la paupière supérieure pour donner l'effet regard de chasseur, os zygomatiques plus inclinés ce qui réfléchit mieux la lumière et donne un regard plus "éclatant", etc

Mais au final ça change rien, c'est pas parce que t'as beaucoup de testo que t'es une brute pas intelligente. Au contraire les gens qui ont réussi ont souvent une grosse libido, une attirance sexuelle très forte envers les autres. Mais contrairement à beaucoup gens qui ne font rien à part se branler, ils arrivent un peu à "détourner" cette énergie sexuelle pour faire des choses productives

La lueur dans le regard n'a pas de rapport avec la beauté du regard j'ai l'impression

j avais lu une etude scientifique sur le rapport entre intelligence et testo mais la flemme de la retrouver :(

Mais en gros testo = grosse ossature = plus violent = moins intelligent c est pour cela qu on peut reconnaitre certain archétype de "brutasse"

Bref mon explication c est l ossature et comme dit un autre khey le paraverbal, forcement quand tu discute avec un gars et que tu vois que son regard capte rien a l ironie etc... bah forcement il y a des chance pour qu il soit pas très malin alors qu un type futé comme je disais tu peux limite communiquer juste en échangeant un regard :ok:

Je vois aucun rapport dans le raisonnement avec tes "="
L'ossature ça dépend de pleins de choses, hormone de croissance, génétique..
En quoi ĂŞtre violent nous rendrait moins intelligent ?

J'ai une testo largement au dessus de la moyenne, dans le top 5%, et j'ai une ossature de merde, je ne suis pas violent et je réfléchis beaucoup. Très loin de l'archétype dont tu parles

Par contre oui sur ton dernier paragraphe je suis d'accord

Le 27 janvier 2019 Ă  04:59:34 FakeBG9 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:53:15 TouchePasMonRSA a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:50:35 FakeBG9 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:44:30 TouchePasMonRSA a Ă©crit :
Sinon l op t as lu mon post Ă  la page precedente ou je parle de la testo et de l ossature ? :(

Oui mais je sais pas si il y a un rapport. Effectivement l'ossature du visage c'est le plus important pour avoir un regard objectivement beau : arcades sourcilières qui cachent la paupière supérieure pour donner l'effet regard de chasseur, os zygomatiques plus inclinés ce qui réfléchit mieux la lumière et donne un regard plus "éclatant", etc

Mais au final ça change rien, c'est pas parce que t'as beaucoup de testo que t'es une brute pas intelligente. Au contraire les gens qui ont réussi ont souvent une grosse libido, une attirance sexuelle très forte envers les autres. Mais contrairement à beaucoup gens qui ne font rien à part se branler, ils arrivent un peu à "détourner" cette énergie sexuelle pour faire des choses productives

La lueur dans le regard n'a pas de rapport avec la beauté du regard j'ai l'impression

j avais lu une etude scientifique sur le rapport entre intelligence et testo mais la flemme de la retrouver :(

Mais en gros testo = grosse ossature = plus violent = moins intelligent c est pour cela qu on peut reconnaitre certain archétype de "brutasse"

Bref mon explication c est l ossature et comme dit un autre khey le paraverbal, forcement quand tu discute avec un gars et que tu vois que son regard capte rien a l ironie etc... bah forcement il y a des chance pour qu il soit pas très malin alors qu un type futé comme je disais tu peux limite communiquer juste en échangeant un regard :ok:

Je vois aucun rapport dans le raisonnement avec tes "="
L'ossature ça dépend de pleins de choses, hormone de croissance, génétique..
En quoi ĂŞtre violent nous rendrait moins intelligent ?

J'ai une testo largement au dessus de la moyenne, dans le top 5%, et j'ai une ossature de merde, je ne suis pas violent et je réfléchis beaucoup. Très loin de l'archétype dont tu parles

Par contre oui sur ton dernier paragraphe je suis d'accord

je parle pas d intelligence au sens large style QI mais d intelligence sociale enfin j ai la flemme de developper et je me souviens plus de tout :(

et l ossature ca depend en très grande partie de la testo :ok:

et comment tu sais que t as testo est au dessus de la moyenne ? :(

Y a beaucoup d’attardés sur ce forum qui sont persuadés d’être des surdoués, des Célestins qui doivent probablement avoir le regard « intelligent » dont parle l’auteur :rire:
Ceux qui sont intelligents ne le font justement pas transparaître

Le 27 janvier 2019 Ă  04:59:33 Aphrodite-Neos- a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:51 TouchePasMonRSA a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:16 lmpartial a Ă©crit :
Perception sélective de l’information, auto persuasion.
Ce ne sont que des impressions foireuses, pn peut donner l’air de quelqu’un d’intelligent tout en étant assez stupide et donner l’impression d’être stupide tout en étant très intelligent / vif d’esprit

non

Si. Il n’est en rien difficile de déguiser son regard, travestir ses attitudes ; on appelle cela un masque.

Si tu sais déguiser ton regard juste pour te faciliter la vie en société (si t'y penses surtout) c'est que t'es loin d'être con, cqfd

Le 27 janvier 2019 Ă  05:01:56 tvppp a Ă©crit :
Ceux qui sont intelligents ne le font justement pas transparaître

non mais tu le decide pas t as pas un interrupteur on / off pour allumer ou Ă©teindre ton regard :hap:

Le 27 janvier 2019 Ă  05:01:47 lmpartial a Ă©crit :
Y a beaucoup d’attardés sur ce forum qui sont persuadés d’être des surdoués, des Célestins qui doivent probablement avoir le regard « intelligent » dont parle l’auteur :rire:

oui t as raison mais ca change rien au problème :hap:

Pas uniquement le regard, c'est même la forme du visage en général qui indique l'intelligence, le front doit être assez haut, le crâne en adéquation avec le corps, les yeux bien espacés, la bouche relativement petite ou moyenne, et elle doit être fermée sauf quand il parle (il n'y a que les débiles qui respirent par la bouche), le menton doit être suffisamment avancé et droit, le corps doit être mince mais pas trop ce qui indique du bon fonctionnement du cerveau (Le cerveau d'une personne intelligente brûle 20-25% des calories ingérées, celui d'une personne débile 15% ou moins) ce qui fait que l'énorme majorité des personnes minces sont intelligentes et l'énorme majorité des personnes grosses sont connes car le métabolisme définit l'intelligence. Ensuite je dirais qu'on peut voir l'intelligence dans la manière de parler, en général il y a une certaine originalité et une honneteté dans la façon de parler qui traduit un raisonnement intégré directement à la parole alors que les personnes débiles parlent tous de la même façon et ne font plus qu'un avec leurs milieu social (accent, mode, mots spécifiques, etc..) alors que les personnes intelligente ont un détachement, jamais total, mais qui distinguent ce qu'ils sont ou d'ou ils viennent.

Le 27 janvier 2019 Ă  04:59:28 TouchePasMonRSA a Ă©crit :
Je viens de repenser au message d un khey en premiere page...

C est vrai qu avec les chiens c est encore plus flagrant, tu vois tout de suite dans le regard d un clebard si il est intelligent ou pas :(

Oui c'est pas faux

Le 27 janvier 2019 Ă  05:02:08 FakeBG9 a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:59:33 Aphrodite-Neos- a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:51 TouchePasMonRSA a Ă©crit :

Le 27 janvier 2019 Ă  04:57:16 lmpartial a Ă©crit :
Perception sélective de l’information, auto persuasion.
Ce ne sont que des impressions foireuses, pn peut donner l’air de quelqu’un d’intelligent tout en étant assez stupide et donner l’impression d’être stupide tout en étant très intelligent / vif d’esprit

non

Si. Il n’est en rien difficile de déguiser son regard, travestir ses attitudes ; on appelle cela un masque.

Si tu sais déguiser ton regard juste pour te faciliter la vie en société (si t'y penses surtout) c'est que t'es loin d'être con, cqfd

Et si il est déguisable tu ne peux donc savoir vraiment

Le 27 janvier 2019 Ă  05:01:56 tvppp a Ă©crit :
Ceux qui sont intelligents ne le font justement pas transparaître

C'est pas le genre de truc que tu peux décider en fait

Le 27 janvier 2019 Ă  05:03:12 Biscuitage26 a Ă©crit :
Pas uniquement le regard, c'est même la forme du visage en général qui indique l'intelligence, le front doit être assez haut, le crâne en adéquation avec le corps, les yeux bien espacés, la bouche relativement petite ou moyenne, et elle doit être fermée sauf quand il parle (il n'y a que les débiles qui respirent par la bouche), le menton doit être suffisamment avancé et droit, le corps doit être mince mais pas trop ce qui indique du bon fonctionnement du cerveau (Le cerveau d'une personne intelligente brûle 20-25% des calories ingérées, celui d'une personne débile 15% ou moins) ce qui fait que l'énorme majorité des personnes minces sont intelligentes et l'énorme majorité des personnes grosses sont connes car le métabolisme définit l'intelligence. Ensuite je dirais qu'on peut voir l'intelligence dans la manière de parler, en général il y a une certaine originalité et une honneteté dans la façon de parler qui traduit un raisonnement intégré directement à la parole alors que les personnes débiles parlent tous de la même façon et ne font plus qu'un avec leurs milieu social (accent, mode, mots spécifiques, etc..) alors que les personnes intelligente ont un détachement, jamais total, mais qui distinguent ce qu'ils sont ou d'ou ils viennent.

Tous les signes physiques que tu dis sont loin d'être absolus, le menton fuyant ça s'explique par une succion du pouce trop tardive par exemple :noel:
Et y'a plein de beaux gosses débiles, tu dis n'importe quoi, comme l'inverse est vrai aussi. C'est vérifié, c'est concret. Tu peux pas affirmer quelque chose de la sorte.

Le nombre de rageux sur ce topic, vous avez tous des regards de bovins ou quoi ? :hap:

Le 27 janvier 2019 Ă  04:35:05 EmptyDude a Ă©crit :
L'op est un influenceur, capable de soulever des montagnes verbalement

Le reste n'est que bétail suivant les instructions émises en tentant de se défaire de l'image du dit "bovin" sans prendre conscience qu'ils sont d'emblée catégorisés parmi ceux là, s'adonnant à un jeu dont personne ne questionne les règles ou la finalité et surtout à quel point le mimétisme à profondément détruit notre libre arbitre sans oublier l'impact sociétale pour cause ce même besoin de ce conformisé en tentant par tous les moyens de faire parti du camp qui impose des jugements bien trop hatifs avec comme seul piste un seul et unique argument

Bovin de service ici, ne me mêlés pas à vos distinctions pitoresques et définissez moi comme étant le plus gros débile du fofo étant donner que j'ai pris conscience que l'intelligence à tellement de facteurs que traité une personne de crétin ou de pas assez vif d'esprit est une bêtise encore plus décisive que quelqu'un ne se servant pas de son dit "esprit avéré" pour comprendre qu'on a tous nos modes de fonctionnement et c'est pas une vulgaire lueur d'ordre génétique que l'ont peut cerné sur le regard d'une personne qui définira un niveau d'utilisation cérébral

Peace

bordel on t'a jamais appris Ă  utiliser les virgules ?

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 Ă  04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 209