Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

Le 27 janvier 2019 à 05:14:24 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:12:52 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:10:50 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:08:57 lmpartial a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :
Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Alors vas-y explique donc comment tu reconnais l’intelligence dans un regard

C'est loin d'être absolu, encore une fois, c'est un intermédiaire, mais correct cette fois-ci contrairement à toutes les propositions du khey physionomiste. Ça se reconnait à l'intensité, à mon avis. Même si le regard est froid, y'a une certaine présence dans le regard qui manifeste la présence de l'esprit.
Idem ici, on peut voir la présence de l'esprit à la présence dans l'écriture.

Pas absolu, correct, intermédiaire, intensité, présence dans le regard... OKEEEEY :rire:

Pourquoi vous racontez de la merde depuis le début du topic ? :rire:

t as un regard plat ou quoi que tu rages tellement depuis le début du topic khey :(

Détends toi ca va bien se passer :hap:

J’ai un regard absent mais je t’humilie sur n’importe quel sujet intellectuel :rire:
Tu dois être le genre de débile qui mzrche dehors en prenant un air sournois non ? :rire:

Le 27 janvier 2019 à 05:15:39 Mastarna-V a écrit :
J’ai un chat qui est extrêmement intelligent (un sphynx). Tout le monde est unanime là dessus, je ne vais pas m’étendre mais c’est un génie des chats nofake. :hap:

Au niveau du regard ça se capte immédiatement, quand il t’observe tu ressens directement sa putain d’intelligence supérieure de chat.

J’en ai 3 autres et ça n’a rien à voir. Dont un particulièrement con et peu éveillé, avec un regard assez sauvage / débile. Je les connais par cœur et tout ressort dans leur regard.

Voilà pour l’anecdote, pas sûr que ça fasse avancer le débat mais bon. :hap:

le khey en admiration devant l intelligence de son felin :hap:

ca rejoint ce que je disais avec les animaux, moi j ai des chiens, c est encore plus flagrant :hap:

Le 27 janvier 2019 à 05:16:48 lmpartial a écrit :

> Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :

>Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

C'est loin d'être absolu, encore une fois, c'est un intermédiaire, mais correct cette fois-ci contrairement à toutes les propositions du khey physionomiste. Ça se reconnait à l'intensité, à mon avis. Même si le regard est froid, y'a une certaine présence dans le regard qui manifeste la présence de l'esprit.

Pas absolu, correct, intermédiaire, intensité, présence dans le regard... OKEEEEY :rire:

t as un regard plat ou quoi que tu rages tellement depuis le début du topic khey :(

J’ai un regard absent mais je t’humilie sur n’importe quel sujet intellectuel :rire:
Tu dois être le genre de débile qui mzrche dehors en prenant un air sournois non ? :rire:

oui je suis le vieux fou avec une pioche :)

Le 27 janvier 2019 à 05:09:21 MechAArmAXV a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:47:20 QuatreCentDixed a écrit :
S'inventer des pouvoirs/sens imaginaires tout en faisant le faux modeste qui ne s'en rend pas compte en posant la question aux autres tel un innocent...Et les demeurés en manque de reconnaissance qui suivent en faisant croire a un syndrome méconnu :rire:

Ca a toujours exister sur ce forum :rire:

Merci quai , j'aurais pas pu résumer ca aussi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548562157-1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

Pas de quoi :ok:

Ya quasi que ca ici, je préfère même quelqun de bête et qui l'assume que les AW qui se croient au dessus de la masse avec leur fake dons sortant tout droit de leur narcissisme.

Et l'autre débile qui te sors que tu regardes un chien tu sais si il est intelligent ou pas :rire:

Ca parle d'intelligence sans même en connaître le sens :honte:

Putain le manque de reconnaissance ici vous rends tellement con..

d'ailleurs la preuve que ça n'a rien à voir avec une soit disant intelligence objective c'est que personne n'a cet éclat dans le regard en permanence, pourtant les gens ne sont pas plus ou moins intelligent en fonction des moments de la journée, c'est bien que l'éclat provient d'une stimulation momentanée de l'esprit ou de l'âme

> Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :

>Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Merci pour ce fou rire quai , voila un apercu du regard en question
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548562682-1512598717-jesuscapuchechanceux.png

Le 27 janvier 2019 à 05:05:37 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:03:12 Biscuitage26 a écrit :
Pas uniquement le regard, c'est même la forme du visage en général qui indique l'intelligence, le front doit être assez haut, le crâne en adéquation avec le corps, les yeux bien espacés, la bouche relativement petite ou moyenne, et elle doit être fermée sauf quand il parle (il n'y a que les débiles qui respirent par la bouche), le menton doit être suffisamment avancé et droit, le corps doit être mince mais pas trop ce qui indique du bon fonctionnement du cerveau (Le cerveau d'une personne intelligente brûle 20-25% des calories ingérées, celui d'une personne débile 15% ou moins) ce qui fait que l'énorme majorité des personnes minces sont intelligentes et l'énorme majorité des personnes grosses sont connes car le métabolisme définit l'intelligence. Ensuite je dirais qu'on peut voir l'intelligence dans la manière de parler, en général il y a une certaine originalité et une honneteté dans la façon de parler qui traduit un raisonnement intégré directement à la parole alors que les personnes débiles parlent tous de la même façon et ne font plus qu'un avec leurs milieu social (accent, mode, mots spécifiques, etc..) alors que les personnes intelligente ont un détachement, jamais total, mais qui distinguent ce qu'ils sont ou d'ou ils viennent.

Tous les signes physiques que tu dis sont loin d'être absolus, le menton fuyant ça s'explique par une succion du pouce trop tardive par exemple :noel:
Et y'a plein de beaux gosses débiles, tu dis n'importe quoi, comme l'inverse est vrai aussi. C'est vérifié, c'est concret. Tu peux pas affirmer quelque chose de la sorte.

C'est ce qui se remarque en majorité, pas en absolu, la majorité des gens beaux sont plus intelligentes que la majorité des gens laids c'est juste une moyenne, ensuite les comportements eux sont quasi absolu, la façon de parler et langage corporel montre à quasi 100% si une personne est intellligente ou conne

Le 27 janvier 2019 à 05:18:35 FauconCurieux3 a écrit :
d'ailleurs la preuve que ça n'a rien à voir avec une soit disant intelligence objective c'est que personne n'a cet éclat dans le regard en permanence, pourtant les gens ne sont pas plus ou moins intelligent en fonction des moments de la journée, c'est bien que l'éclat provient d'une stimulation momentanée de l'esprit ou de l'âme

Oui, après y'a des gens de qui le cerveau fonctionne en permanence.

Le 27 janvier 2019 à 05:16:41 FakeBG9 a écrit :

Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

Bah une personne plus intelligente que la moyenne est souvent tourmentée par tout un tas de questions, et ce tourment tu peux le voir dans le regard, qui est plus vif, plus ouvert au monde, plus "actif"
Comme objectivement il n'y a aucune différence visuelle, ça passe peut être par les mouvements oculaires, ou les battements de cils. C'est une théorie, en vrai j'en sais rien, j'essaye de chercher

bah oui c est ce que je disais quand tu parles avec un mec intelligent son regard est actif alors qu un teubé c est plat, il capte pas l ironie ou des trucs comme cela :(

Sinon je pense qu on les a pas encore identifié mais il doit y avoir un lien entre les "genes de l intelligence" et le regard enfin les yeux tout simplement :(

Je reconnais ça, c'est la théorie fumeuse qu'on retrouve dans tous les livres claqués qui veulent donner une fausse profondeur aux réflexions des personnages pendant un dialogue.

Le 27 janvier 2019 à 05:18:52 Biscuitage26 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:05:37 Mortvie a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:03:12 Biscuitage26 a écrit :
Pas uniquement le regard, c'est même la forme du visage en général qui indique l'intelligence, le front doit être assez haut, le crâne en adéquation avec le corps, les yeux bien espacés, la bouche relativement petite ou moyenne, et elle doit être fermée sauf quand il parle (il n'y a que les débiles qui respirent par la bouche), le menton doit être suffisamment avancé et droit, le corps doit être mince mais pas trop ce qui indique du bon fonctionnement du cerveau (Le cerveau d'une personne intelligente brûle 20-25% des calories ingérées, celui d'une personne débile 15% ou moins) ce qui fait que l'énorme majorité des personnes minces sont intelligentes et l'énorme majorité des personnes grosses sont connes car le métabolisme définit l'intelligence. Ensuite je dirais qu'on peut voir l'intelligence dans la manière de parler, en général il y a une certaine originalité et une honneteté dans la façon de parler qui traduit un raisonnement intégré directement à la parole alors que les personnes débiles parlent tous de la même façon et ne font plus qu'un avec leurs milieu social (accent, mode, mots spécifiques, etc..) alors que les personnes intelligente ont un détachement, jamais total, mais qui distinguent ce qu'ils sont ou d'ou ils viennent.

Tous les signes physiques que tu dis sont loin d'être absolus, le menton fuyant ça s'explique par une succion du pouce trop tardive par exemple :noel:
Et y'a plein de beaux gosses débiles, tu dis n'importe quoi, comme l'inverse est vrai aussi. C'est vérifié, c'est concret. Tu peux pas affirmer quelque chose de la sorte.

C'est ce qui se remarque en majorité, pas en absolu, la majorité des gens beaux sont plus intelligentes que la majorité des gens laids c'est juste une moyenne, ensuite les comportements eux sont quasi absolu, la façon de parler et langage corporel montre à quasi 100% si une personne est intellligente ou conne

On peut aussi considérer que y'a une certaine part de subjectivité dans l'estimation de la beauté, mais je suis porté à te croire. Faut se cantonner aux signes que t'as donnés j'imagine :ok:

Le 27 janvier 2019 à 05:19:01 Mortvie a écrit :

Oui, après y'a des gens de qui le cerveau fonctionne en permanence.

oula va falloir que tu t'exprime plus clairement par contre dsl :rire: j'imagine que tu voulais dire "chez qui" ? Ok ? je vois pas trop où tu veux en venir ?(jusqu'à preuve du contraire tout le monde à le cerveau qui fonctionne en permanence)

Le 27 janvier 2019 à 05:18:25 QuatreCentDixed a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 05:09:21 MechAArmAXV a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:47:20 QuatreCentDixed a écrit :
S'inventer des pouvoirs/sens imaginaires tout en faisant le faux modeste qui ne s'en rend pas compte en posant la question aux autres tel un innocent...Et les demeurés en manque de reconnaissance qui suivent en faisant croire a un syndrome méconnu :rire:

Ca a toujours exister sur ce forum :rire:

Merci quai , j'aurais pas pu résumer ca aussi bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548562157-1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

Pas de quoi :ok:

Ya quasi que ca ici, je préfère même quelqun de bête et qui l'assume que les AW qui se croient au dessus de la masse avec leur fake dons sortant tout droit de leur narcissisme.

Et l'autre débile qui te sors que tu regardes un chien tu sais si il est intelligent ou pas :rire:

Ca parle d'intelligence sans même en connaître le sens :honte:

Putain le manque de reconnaissance ici vous rends tellement con..

Non mais on va pas faire un débat sur la definition de l intelligence sinon on est pas rendu hein le génie :hap:

Bah une personne plus intelligente que la moyenne est souvent tourmentée par tout un tas de questions, et ce tourment tu peux le voir dans le regard, qui est plus vif, plus ouvert au monde, plus "actif"
Comme objectivement il n'y a aucune différence visuelle, ça passe peut être par les mouvements oculaires, ou les battements de cils. C'est une théorie, en vrai j'en sais rien, j'essaye de chercher

Être tourmenté par des questions ne mènerait non pas à une vivacité mais au contraire à la fatigie, à la lenteur et à l’apathie, si il est tourmenté c’est bien qu’il souffre pas incapacité à trouver des réponses et questionnement n’est pas nécessairement synonyme d’intelligence, tu peux te poser des milliards de questions tout en étant con et lent d’esprit

Oui mais les idiots n'ont jamais cet éclat

Je le sais, j'ai côtoyé une fille conne exprès pour mener mes expériences sur son regard (nofake je m'ennuyais un soir donc je l'ai invitée). J'ai essayé de la titiller sur des points sensibles, et elle me répondait toujours avec autant de vide dans ses yeux. Même en parlant de choses qui provoquaient une certaine émotion chez elle

Le 27 janvier 2019 à 05:22:02 lmpartial a écrit :

Être tourmenté par des questions ne mènerait non pas à une vivacité mais au contraire à la fatigie, à la lenteur et à l’apathie, si il est tourmenté c’est bien qu’il souffre et questionnement n’est pas nécessairement synonyme d’intelligence, tu peux te poser des milliards de questions tout en étant con et lent d’esprit

L'intelligence dans ce cas c'est de se poser des questions concrètes et efficaces et d'y répondre de manière autodidacte.

Bref pour moi c est surtout une question de vivacité, un mec intelligent est vif d esprit donc son regard est "actif" dans une conversation par exemple :ok:

T as des beaufs quand tu leurs parle tu vois direct dans leurs yeux qu ils captent kedal parce qu ils ont le cerveau plat c est l'encéphalogramme de la grenouille :hap:

Le 27 janvier 2019 à 05:18:41 MechAArmAXV a écrit :

> Le 27 janvier 2019 à 05:08:57 lmpartial a écrit :

>> Le 27 janvier 2019 à 05:07:03 Mortvie a écrit :

> >Pour le regard je suis plutôt d'accord, mais pour le reste non. Le regard ça indique directement la vie à l'intérieur de soi, l'activité de l'esprit.

>

> Alors vas-y explique donc comment tu reconnais l’intelligence dans un regard

Merci pour ce fou rire quai , voila un apercu du regard en question
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548562682-1512598717-jesuscapuchechanceux.png

J’ai hurlé :rire: exactement :rire:

Vous abusez un peu le regard je dirais pas par contre le fait de savoir si tu vas t'entendre avec une personne

Et aussi évaluer son niveau intellectuel c'est vrai qu'en général ça se fait dés les premières minutes de la rencontre

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 à 04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 211