Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

Déjà la beauté influe énormément. Plus une personne est considéré belle, plus elle paraît intelligente même si c'est faux.

Pour le regard je suis totalement d'accord, personnellement mes potes/meuf ça c'est fait en un regard. Direct tu sens si ça va passer avec la personne ou pas.

La bouche aussi ça en dit beaucoup :oui:

Le 27 janvier 2019 à 04:41:05 noir-destin a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:15:35 FakeBG9 a écrit :
Comment ça se fait ? Expliquez moi ce phénomène

comment ça se fait que tu prétends savoir si une personne est intelligente juste avec le regard ?

c'est très simple t'es hyper prétentieux et tu te crois supérieur à la moyenne (peut-être même aux 90%)

d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

non mais il a raison arretez de faire les moralfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 janvier 2019 à 04:31:20 Hegcuel a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:27:33 FakeBG9 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:23:31 Hegcuel a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:15:35 FakeBG9 a écrit :
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais en général je sais reconnaître les personnes assez intelligentes juste à leur regard, il est beaucoup plus expressif que celui des gens un peu bêtes. Comme si on pouvait un peu lire des émotions dedans

Comment ça se fait ? Expliquez moi ce phénomène

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peu lire beaucoup dans le regard des gens mais certainement pas sur ton analyse, tu y feras attention elle est bidon pardon

Du coup toi, tu peux lire quoi dans le regard des gens ?

Tellement de choses. Mais ce que je voulais te faire comprendre, c'est pas que le fait d'avoir un regard "pétillant" comme tu dis en intro (ou quelque chose du genre) qui fait penser que la personne est intelligente

Exemple https://s1.lemde.fr/image/2015/01/07/534x0/4550663_7_8cd6_michel-houellebecq-en-septembre-2014_68730539b00035181bbb264f4a38e9e9.jpg

A moins que tu me dises qu'il ne le soit pas, mais bon..

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire

On peut trouver cette lueur dans un regard objectivement moche. Mais pour ça il faut voir les gens s'exprimer, bouger, impossible de tirer quelconque conclusion d'une photo

Quand je vois les interventions de Houellebecq sur ONPC par exemple, oui j'arrive à lire une certaine intelligence dans son regard. Même si ce dernier n'est pas pétillant au sens hollywoodien du terme

Le 27 janvier 2019 à 04:42:06 ColumbusSLX a écrit :
Déjà la beauté influe énormément. Plus une personne est considéré belle, plus elle paraît intelligente même si c'est faux.

Pour le regard je suis totalement d'accord, personnellement mes potes/meuf ça c'est fait en un regard. Direct tu sens si ça va passer avec la personne ou pas.

La bouche aussi ça en dit beaucoup :oui:

perso je connais des mecs BG mais avec le regard completement creux :(

Après je viens de penser a une autre explication.... souvent les mecs cons sont pas très vif donc ils sont plutot lent à la détente du coup peu d expression dans le regard :(

Sinon l op t as lu mon post à la page precedente ou je parle de la testo et de l ossature ? :(
Je comprends ton sentiment FakeBG
Parfois je converse avec des gens et leurs regards vides me donnent l'impression que ce sont des PNJs dénués de volonté propre

Le 27 janvier 2019 à 04:21:56 Kyubey-chan]]] a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:16:27 sn44k a écrit :
oui je te comprends :oui:
pareil en regardant son style vestimentaire, sa façon de parler en quelques secondes :ok:

Il y a des profs de fac à 160 de Q.I qui s'habillent comme des sacs poubelles.

Justement :ok:

Le 27 janvier 2019 à 04:42:11 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:41:05 noir-destin a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:15:35 FakeBG9 a écrit :
Comment ça se fait ? Expliquez moi ce phénomène

comment ça se fait que tu prétends savoir si une personne est intelligente juste avec le regard ?

c'est très simple t'es hyper prétentieux et tu te crois supérieur à la moyenne (peut-être même aux 90%)

d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

non mais il a raison arretez de faire les moralfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

depuis que j'ai une diplopie et que je suis handicapé je vois le monde d'un autre oeil

haha oeil - diplopie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

les gens qui changent de trottoir les gens qui me parlent comme un débile, les gens qui racontent de la merde et croient m'apprendre des choses...

S'inventer des pouvoirs/sens imaginaires tout en faisant le faux modeste qui ne s'en rend pas compte en posant la question aux autres tel un innocent...Et les demeurés en manque de reconnaissance qui suivent en faisant croire a un syndrome méconnu :rire:

Ca a toujours exister sur ce forum :rire:

Le 27 janvier 2019 à 04:46:59 Reigen a écrit :
Je comprends ton sentiment FakeBG
Parfois je converse avec des gens et leurs regards vides me donnent l'impression que ce sont des PNJs dénués de volonté propre

oué voila parce que je pense qu ils sont pas assez malins pour capté des trucs subtiles comme l ironie par exemple alors qu un mec malin tu peux presque communiquer par le regard :(

Je sais pas si je me fais comprendre :(

Expliques moi comment t'analyse l'intelligence d'un gars avec son regard alors :noel:
Et me réponds pas euuhhh c'est le feeling :rire:

Le 27 janvier 2019 à 04:42:06 ColumbusSLX a écrit :
Déjà la beauté influe énormément. Plus une personne est considéré belle, plus elle paraît intelligente même si c'est faux.

Pour le regard je suis totalement d'accord, personnellement mes potes/meuf ça c'est fait en un regard. Direct tu sens si ça va passer avec la personne ou pas.

La bouche aussi ça en dit beaucoup :oui:

La bouche ?

Le 27 janvier 2019 à 04:47:16 noir-destin a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:42:11 TouchePasMonRSA a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:41:05 noir-destin a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:15:35 FakeBG9 a écrit :
Comment ça se fait ? Expliquez moi ce phénomène

comment ça se fait que tu prétends savoir si une personne est intelligente juste avec le regard ?

c'est très simple t'es hyper prétentieux et tu te crois supérieur à la moyenne (peut-être même aux 90%)

d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

non mais il a raison arretez de faire les moralfags https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

depuis que j'ai une diplopie et que je suis handicapé je vois le monde d'un autre oeil

haha oeil - diplopie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

les gens qui changent de trottoir les gens qui me parlent comme un débile, les gens qui racontent de la merde et croient m'apprendre des choses...

je connais ca j ai aussi un leger handicape au niveau du visage et des fois des inconnus me parlent comme si j étais débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C est jamais méchant et des que j ouvre la bouche ils captent que je suis pas teubé mais ca me fait toujours marrer :hap:

C’est surtout une question de langage paraverbal, dont les yeux sont un des principaux acteurs. Tu peux apprendre beaucoup de quelqu’un simplement en l’observant, sans avoir besoin de l’entendre s’exprimer. Par contre il faut avoir un peu développé son sens de l’intuition, car ça ne dépend quasiment que de ça.

Le 27 janvier 2019 à 04:48:59 iudesign a écrit :
Expliques moi comment t'analyse l'intelligence d'un gars avec son regard alors :noel:
Et me réponds pas euuhhh c'est le feeling :rire:

Edward Norton Tu penses qu'il est con ?

Le 27 janvier 2019 à 04:48:59 iudesign a écrit :
Expliques moi comment t'analyse l'intelligence d'un gars avec son regard alors :noel:
Et me réponds pas euuhhh c'est le feeling :rire:

bah j ai donné plusieurs explications possible :(

Le 27 janvier 2019 à 04:44:30 TouchePasMonRSA a écrit :
Sinon l op t as lu mon post à la page precedente ou je parle de la testo et de l ossature ? :(

Oui mais je sais pas si il y a un rapport. Effectivement l'ossature du visage c'est le plus important pour avoir un regard objectivement beau : arcades sourcilières qui cachent la paupière supérieure pour donner l'effet regard de chasseur, os zygomatiques plus inclinés ce qui réfléchit mieux la lumière et donne un regard plus "éclatant", etc

Mais au final ça change rien, c'est pas parce que t'as beaucoup de testo que t'es une brute pas intelligente. Au contraire les gens qui ont réussi ont souvent une grosse libido, une attirance sexuelle très forte envers les autres. Mais contrairement à beaucoup gens qui ne font rien à part se branler, ils arrivent un peu à "détourner" cette énergie sexuelle pour faire des choses productives

La lueur dans le regard n'a pas de rapport avec la beauté du regard j'ai l'impression

Le 27 janvier 2019 à 04:47:20 QuatreCentDixed a écrit :
S'inventer des pouvoirs/sens imaginaires tout en faisant le faux modeste qui ne s'en rend pas compte en posant la question aux autres tel un innocent...Et les demeurés en manque de reconnaissance qui suivent en faisant croire a un syndrome méconnu :rire:

Ca a toujours exister sur ce forum :rire:

Ce que j'énonce c'est un truc hyper connu hein btg
Mais comme je l'ai déjà dis, peut être que tu n'es pas assez observateur ou sensible à ce genre de choses

Le 27 janvier 2019 à 04:50:35 FakeBG9 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:44:30 TouchePasMonRSA a écrit :
Sinon l op t as lu mon post à la page precedente ou je parle de la testo et de l ossature ? :(

Oui mais je sais pas si il y a un rapport. Effectivement l'ossature du visage c'est le plus important pour avoir un regard objectivement beau : arcades sourcilières qui cachent la paupière supérieure pour donner l'effet regard de chasseur, os zygomatiques plus inclinés ce qui réfléchit mieux la lumière et donne un regard plus "éclatant", etc

Mais au final ça change rien, c'est pas parce que t'as beaucoup de testo que t'es une brute pas intelligente. Au contraire les gens qui ont réussi ont souvent une grosse libido, une attirance sexuelle très forte envers les autres. Mais contrairement à beaucoup gens qui ne font rien à part se branler, ils arrivent un peu à "détourner" cette énergie sexuelle pour faire des choses productives

La lueur dans le regard n'a pas de rapport avec la beauté du regard j'ai l'impression

j avais lu une etude scientifique sur le rapport entre intelligence et testo mais la flemme de la retrouver :(

Mais en gros testo = grosse ossature = plus violent = moins intelligent c est pour cela qu on peut reconnaitre certain archétype de "brutasse"

Bref mon explication c est l ossature et comme dit un autre khey le paraverbal, forcement quand tu discute avec un gars et que tu vois que son regard capte rien a l ironie etc... bah forcement il y a des chance pour qu il soit pas très malin alors qu un type futé comme je disais tu peux limite communiquer juste en échangeant un regard :ok:

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 à 04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 221