Topic de FakeBG9 :

Lire l'INTELLIGENCE de quelqu'un dans son REGARD

Et dans le bus, les intelligents s'assoient toujours à droite :oui:

Le 27 janvier 2019 à 04:23:31 Hegcuel a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:15:35 FakeBG9 a écrit :
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais en général je sais reconnaître les personnes assez intelligentes juste à leur regard, il est beaucoup plus expressif que celui des gens un peu bêtes. Comme si on pouvait un peu lire des émotions dedans

Comment ça se fait ? Expliquez moi ce phénomène

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peu lire beaucoup dans le regard des gens mais certainement pas sur ton analyse, tu y feras attention elle est bidon pardon

Du coup toi, tu peux lire quoi dans le regard des gens ?

T'as l'air d'être bien perdu l'auteur.

Le 27 janvier 2019 à 04:25:39 chevre_mutante a écrit :
Et dans le bus, les intelligents s'assoient toujours à droite :oui:

bof moi je fais en fonction du soleil , enfin de l'heure de la journée pour éviter d'avoir le soleil dans la tronche le plus possible :noel:

Mouais, je suis pas absolument d'accord. J'ai déjà remarqué ça mais j'ai aussi fait des observations contraires: des personnes avec la lueur dans les yeux qui sont finalement complètement stupides et d'autres avec le regard vide qui sont intelligentes et passionnantes.

Sinon j'ai une connaissance d'enfance qui a eu un strabisme en grandissant et divers problèmes de vue, ça lui donne un regard un peu ahuri et pourtant c'est quelqu'un de brillant.

Il y a sans doute une tendance mais pas de quoi en faire une règle absolue.

Après c'est pas forcément révélateur à 100%, un mec dépressif mais intelligent aura le regard complètement vide, peu importe le Q.I :(

Le 27 janvier 2019 à 04:28:15 JapaneseGoblin a écrit :
T'as l'air d'être bien perdu l'auteur.

Tu dis cela car tu as un regard bovin ?

C'est facile de balancer ça gratuitement, mais quels sont tes arguments ? Je relate juste un fait que j'ai remarqué, moi. Peut être que tu es moins observateur, ce n'est pas une tare

L'auteur a 2 de Q.I et se croit au dessus...
Ne jamais se fier a l'apparence.

Le 27 janvier 2019 à 04:27:33 FakeBG9 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:23:31 Hegcuel a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:15:35 FakeBG9 a écrit :
Je sais pas si c'est le cas pour vous mais en général je sais reconnaître les personnes assez intelligentes juste à leur regard, il est beaucoup plus expressif que celui des gens un peu bêtes. Comme si on pouvait un peu lire des émotions dedans

Comment ça se fait ? Expliquez moi ce phénomène

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peu lire beaucoup dans le regard des gens mais certainement pas sur ton analyse, tu y feras attention elle est bidon pardon

Du coup toi, tu peux lire quoi dans le regard des gens ?

Tellement de choses. Mais ce que je voulais te faire comprendre, c'est pas que le fait d'avoir un regard "pétillant" comme tu dis en intro (ou quelque chose du genre) qui fait penser que la personne est intelligente

Exemple https://s1.lemde.fr/image/2015/01/07/534x0/4550663_7_8cd6_michel-houellebecq-en-septembre-2014_68730539b00035181bbb264f4a38e9e9.jpg

A moins que tu me dises qu'il ne le soit pas, mais bon..

Le 27 janvier 2019 à 04:28:44 Starlight_420_2 a écrit :
Après c'est pas forcément révélateur à 100%, un mec dépressif mais intelligent aura le regard complètement vide, peu importe le Q.I :(

Le 27 janvier 2019 à 04:28:28 Urheimat2 a écrit :
Mouais, je suis pas absolument d'accord. J'ai déjà remarqué ça mais j'ai aussi fait des observations contraires: des personnes avec la lueur dans les yeux qui sont finalement complètement stupides et d'autres avec le regard vide qui sont intelligentes et passionnantes.

Sinon j'ai une connaissance d'enfance qui a eu un strabisme en grandissant et divers problèmes de vue, ça lui donne un regard un peu ahuri et pourtant c'est quelqu'un de brillant.

Il y a sans doute une tendance mais pas de quoi en faire une règle absolue.

Oui enfin c'est un peu en se basant sur des tendances qu'on peut ériger des faits. Forcément il y a des contre exemples partout

Je n'ai pas fait la même observation que toi, je me trompe rarement quand j'essaye d'observer le regard de quelqu'un

Je ne dis pas que tous les gens avec une lueur dans le regard sont intelligents, ni que les regards bovins sont tous idiots

Le 27 janvier 2019 à 04:28:44 Starlight_420_2 a écrit :
Après c'est pas forcément révélateur à 100%, un mec dépressif mais intelligent aura le regard complètement vide, peu importe le Q.I :(

Au contraire, je trouve que la tristesse s'exprime beaucoup plus dans le regard que le reste
Et les gens idiots sont rarement profondément tristes, souvent ils ne le sont qu'en surface et ça ne se voit pas dans le regard

L'op est un influenceur, capable de soulever des montagnes verbalement

Le reste n'est que bétail suivant les instructions émises en tentant de se défaire de l'image du dit "bovin" sans prendre conscience qu'ils sont d'emblée catégorisés parmi ceux là, s'adonnant à un jeu dont personne ne questionne les règles ou la finalité et surtout à quel point le mimétisme à profondément détruit notre libre arbitre sans oublier l'impact sociétale pour cause ce même besoin de ce conformisé en tentant par tous les moyens de faire parti du camp qui impose des jugements bien trop hatifs avec comme seul piste un seul et unique argument

Bovin de service ici, ne me mêlés pas à vos distinctions pitoresques et définissez moi comme étant le plus gros débile du fofo étant donner que j'ai pris conscience que l'intelligence à tellement de facteurs que traité une personne de crétin ou de pas assez vif d'esprit est une bêtise encore plus décisive que quelqu'un ne se servant pas de son dit "esprit avéré" pour comprendre qu'on a tous nos modes de fonctionnement et c'est pas une vulgaire lueur d'ordre génétique que l'ont peut cerné sur le regard d'une personne qui définira un niveau d'utilisation cérébral

Peace

les kikoos qui se prennent pour des mentalist grâce à un simple regard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png déjà que tu te connais pas toi même (c'est le travail de toute une vie) pense pas une seule seconde que tu connais les autres car on n'est pas soi-même en groupe, on joue tous un rôle.

Le 27 janvier 2019 à 04:34:40 FakeBG9 a écrit :

Le 27 janvier 2019 à 04:28:44 Starlight_420_2 a écrit :
Après c'est pas forcément révélateur à 100%, un mec dépressif mais intelligent aura le regard complètement vide, peu importe le Q.I :(

Au contraire, je trouve que la tristesse s'exprime beaucoup plus dans le regard que le reste
Et les gens idiots sont rarement profondément tristes, souvent ils ne le sont qu'en surface et ça ne se voit pas dans le regard

La dépression est pas forcément triste, pour l'avoir connu à la fin quand ça fait longtemps que t'en souffre ça se transforme juste en engourdement émotionnel/mental.
Le vide total.

J avoue je me suis souvent posé la question et j ai aucune explication pour la lueur dans le regard chez les gens intelligent :(

Par contre je pense aussi que le regard est en grande partie déterminée par la forme des yeux mais surtout l ossature des arcades sourcilières et ca c est lié à la testo :ok:

Je pense que les mecs qui ont beaucoup de testo ont une grosse ossature donc plus un regard de "brutasse" et souvent ils sont moins intelligent :ok:

En gros la testo entraine une certaine forme du visage mais aussi un comportement plus agressif etc....

J'ai le regard vide et débile pourtant j'encule ton père l'op

Juger un mental sur le physique supprime ce topic

Après c est peut être un a priori mais perso j ai jamais croisé de "cons" avec un regard vif :(

Le 27 janvier 2019 à 04:15:35 FakeBG9 a écrit :
Comment ça se fait ? Expliquez moi ce phénomène

comment ça se fait que tu prétends savoir si une personne est intelligente juste avec le regard ?

c'est très simple t'es hyper prétentieux et tu te crois supérieur à la moyenne (peut-être même aux 90%)

d'autres questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
FakeBG9
Date de création
27 janvier 2019 à 04:15:35
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
318
En ligne sur JvArchive 231