Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 22 mars 2019 à 22:16:37 OliverQueen_ a écrit :

Le 22 mars 2019 à 22:10:21 6b68657932 a écrit :
Helliasss je viens de voir que t'étais bannie, c'est quoi ton nouveau pseudal ? :hap:

Je voulais t'envoyer un MP :hap:

Merde, pourquoi elle a été bannie?

Je ne sais pas :( J'ai découvert ça il y a 1h :(

D'ailleurs Khey j'ai quelques astuces.

Récemment, je travaille pour une boîte privée. Je dois interrogé des personnes dans les trains, justement tu peux sélectionner les personnes. Où je dois en venir? Tu peux interrogé des filles, leur faire la discussion voir même demander si elles sont célibataire si elle te plaîs :noel:

Tu es au contact des autres, tu sors beaucoup et tu es payé plus que le SMIC (700-800€ nets pour 15jours de taf). Tu apprendras à bien parler, te faire des contacts et tu oseras aborder :oui:

Du coup pour ça je t'ai répondu en MP :noel:

Bilan journée #140 (22/03/2019)
Alimentation +2055 kcal
- Petit déjeuner : 526 kcal
- Déjeuner : 766 kcal
- Dîner : 763 kcal
C'est demain pour la pesée ?

C'était à l'instant et je suis à 100kg pile :(

La semaine dernière j'étais à 100.3~100.5kg, un peu deg :(

J'aurais aimé 99.8kg :hap:

Je me repèserai demain, on verra bien :hap:

Va voir la vidéo d'Iron Quest, il explique comment dépasser un plateau :oui:

Le 23 mars 2019 à 09:37:56 OliverQueen_ a écrit :
Va voir la vidéo d'Iron Quest, il explique comment dépasser un plateau :oui:

Chez moi les plateaux durent deux semaines et ensuite je reperds du poids. Je ne m'en fais pas :hap:

T'as le lien de la vidéo ?

On dirait pas que t'es encore en surpoids khey

mais atteins quand meme ton objectif :oui:

https://m.youtube.com/watch?v=3P1vYwMtCu8&t=2s le lien de la vidéo, très bien expliquée au passage :oui:

Le 23 mars 2019 à 09:59:10 Desaparecida1 a écrit :
On dirait pas que t'es encore en surpoids khey

mais atteins quand meme ton objectif :oui:

Là c'est parce que j'ai des vêtements, mais t'inquiètes sans vêtements on voit très bien que je suis obèse...

Mais merci khey :ok:

Le 23 mars 2019 à 10:00:34 OliverQueen_ a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=3P1vYwMtCu8&t=2s le lien de la vidéo, très bien expliquée au passage :oui:

Merci khey :ok:

Et donc tu restes en informatique ou tu te réoriente ?

Le 23 mars 2019 à 10:04:27 PoneyFurieux-12 a écrit :
Et donc tu restes en informatique ou tu te réoriente ?

Honnêtement je ne sais pas :(

Ça dépendra de mon niveau physique et de mon aptitude médicale j'imagine.

Je pense que je vais faire encore un an dans l'info et entre Avril 2020 et Septembre 2020 je m'engagerai dans la Sécurité Civile (c'est l'armée de terre) en tant qu'officier sous contrat (5 ans). Ce sont des sapeurs-sauveteurs qui interviennent pour porter secours à la population après des catastrophes naturelles ou technologiques, et aussi sur les feux de forêt.

Idéalement j'aimerais être à Brignolle (du côté de Marseille) ou Corte (Corse) mais je crois que ces deux UIISC sont très demandées, et un khey mili disait qu'il n'y avait pas beaucoup de places d'OSC

Les UIISC c'est cool parce qu'ils ne sont pas soumis aux OPEX et à Sentinelle comme les autres militaires mais ils leur arrivent de partir quelques semaines à l'étranger sur des catastrophes, donc ça permet une bonne vie de famille.

Parce que je veux un métier :
- avec de l'action, sportif
- qui me permette de rencontrer du monde
- utile
- dans la nature et les grands espaces

Et si ça ça ne passe pas je ne sais pas ce que je ferai, je resterai probablement dans l'info...

Un master de mgmt ça t'intéresse pas ?
Bonne initiative l'auteur. En janvier 2017 je pesais 110Kg pour 1m80... Je me suis laisser aller avec le temps car j'étais en couple et pas très épanouie a cet epoque... J'ai décider de changer et de prendre soin de moi et aujourd'hui je suis a 82 kilos et j'ai de la chance d'avoir bien maigris en faisant du sport du coup je n'ai pas trop garder de séquelle physiquement. Et bien entendu la confiance est revenu du coup les meufs aussi et depuis sa s'arrête plus :noel:

Le 23 mars 2019 à 13:13:00 Desaparecida1 a écrit :
Un master de mgmt ça t'intéresse pas ?

mgmt = management ?

Nan pas trop :(

Et puis management en quoi ? En dehors de l'info je ne connais rien :(

Le 23 mars 2019 à 13:20:42 Arthur-Morgan a écrit :
Bonne initiative l'auteur. En janvier 2017 je pesais 110Kg pour 1m80... Je me suis laisser aller avec le temps car j'étais en couple et pas très épanouie a cet epoque... J'ai décider de changer et de prendre soin de moi et aujourd'hui je suis a 82 kilos et j'ai de la chance d'avoir bien maigris en faisant du sport du coup je n'ai pas trop garder de séquelle physiquement. Et bien entendu la confiance est revenu du coup les meufs aussi et depuis sa s'arrête plus :noel:

Félicitation khey !

Merci des encouragements :oui:

Je peux participer au topic khey ? :(
edit : laisse tomber c'est ton journal :hap:

Le 23 mars 2019 à 13:43:10 EussouYatongaki a écrit :
Je peux participer au topic khey ? :(
edit : laisse tomber c'est ton journal :hap:

Salut clé :hap:

Bien sûr que tu peux participer au topic en posant des questions, en donnant/demandant des conseils mais si c'est pour faire un bilan quotidien (un journal) je te conseille de faire ton topic :oui:

Ce sera beaucoup plus simple et lisible pour nous deux :hap:

Si tu fais ton topic n'hésite pas à partager le lien ici :ok:

Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

Excellent Khey :oui:. C'était où le resto? (MacDo, Quick etc)

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 302