Nouveau jour pour un nouveau khey
Le 22 mars 2019 à 22:16:37 OliverQueen_ a écrit :
Le 22 mars 2019 à 22:10:21 6b68657932 a écrit :
Helliasss je viens de voir que t'étais bannie, c'est quoi ton nouveau pseudal ?Je voulais t'envoyer un MP
Merde, pourquoi elle a été bannie?
Je ne sais pas J'ai découvert ça il y a 1h
D'ailleurs Khey j'ai quelques astuces.
Récemment, je travaille pour une boîte privée. Je dois interrogé des personnes dans les trains, justement tu peux sélectionner les personnes. Où je dois en venir? Tu peux interrogé des filles, leur faire la discussion voir même demander si elles sont célibataire si elle te plaîs
Tu es au contact des autres, tu sors beaucoup et tu es payé plus que le SMIC (700-800€ nets pour 15jours de taf). Tu apprendras à bien parler, te faire des contacts et tu oseras aborder
Du coup pour ça je t'ai répondu en MP
Alimentation +2055 kcal
- Petit déjeuner : 526 kcal
- Déjeuner : 766 kcal
- Dîner : 763 kcal
C'était à l'instant et je suis à 100kg pile
La semaine dernière j'étais à 100.3~100.5kg, un peu deg
J'aurais aimé 99.8kg
Je me repèserai demain, on verra bien
Le 23 mars 2019 à 09:37:56 OliverQueen_ a écrit :
Va voir la vidéo d'Iron Quest, il explique comment dépasser un plateau
Chez moi les plateaux durent deux semaines et ensuite je reperds du poids. Je ne m'en fais pas
T'as le lien de la vidéo ?
On dirait pas que t'es encore en surpoids khey
mais atteins quand meme ton objectif
Le 23 mars 2019 à 09:59:10 Desaparecida1 a écrit :
On dirait pas que t'es encore en surpoids kheymais atteins quand meme ton objectif
Là c'est parce que j'ai des vêtements, mais t'inquiètes sans vêtements on voit très bien que je suis obèse...
Mais merci khey
Le 23 mars 2019 à 10:00:34 OliverQueen_ a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=3P1vYwMtCu8&t=2s le lien de la vidéo, très bien expliquée au passage
Merci khey
Le 23 mars 2019 à 10:04:27 PoneyFurieux-12 a écrit :
Et donc tu restes en informatique ou tu te réoriente ?
Honnêtement je ne sais pas
Ça dépendra de mon niveau physique et de mon aptitude médicale j'imagine.
Je pense que je vais faire encore un an dans l'info et entre Avril 2020 et Septembre 2020 je m'engagerai dans la Sécurité Civile (c'est l'armée de terre) en tant qu'officier sous contrat (5 ans). Ce sont des sapeurs-sauveteurs qui interviennent pour porter secours à la population après des catastrophes naturelles ou technologiques, et aussi sur les feux de forêt.
Idéalement j'aimerais être à Brignolle (du côté de Marseille) ou Corte (Corse) mais je crois que ces deux UIISC sont très demandées, et un khey mili disait qu'il n'y avait pas beaucoup de places d'OSC
Les UIISC c'est cool parce qu'ils ne sont pas soumis aux OPEX et à Sentinelle comme les autres militaires mais ils leur arrivent de partir quelques semaines à l'étranger sur des catastrophes, donc ça permet une bonne vie de famille.
Parce que je veux un métier :
- avec de l'action, sportif
- qui me permette de rencontrer du monde
- utile
- dans la nature et les grands espaces
Et si ça ça ne passe pas je ne sais pas ce que je ferai, je resterai probablement dans l'info...
Le 23 mars 2019 à 13:13:00 Desaparecida1 a écrit :
Un master de mgmt ça t'intéresse pas ?
mgmt = management ?
Nan pas trop
Et puis management en quoi ? En dehors de l'info je ne connais rien
Le 23 mars 2019 à 13:20:42 Arthur-Morgan a écrit :
Bonne initiative l'auteur. En janvier 2017 je pesais 110Kg pour 1m80... Je me suis laisser aller avec le temps car j'étais en couple et pas très épanouie a cet epoque... J'ai décider de changer et de prendre soin de moi et aujourd'hui je suis a 82 kilos et j'ai de la chance d'avoir bien maigris en faisant du sport du coup je n'ai pas trop garder de séquelle physiquement. Et bien entendu la confiance est revenu du coup les meufs aussi et depuis sa s'arrête plus
Félicitation khey !
Merci des encouragements
edit : laisse tomber c'est ton journal
Le 23 mars 2019 à 13:43:10 EussouYatongaki a écrit :
Je peux participer au topic khey ?
edit : laisse tomber c'est ton journal
Salut clé
Bien sûr que tu peux participer au topic en posant des questions, en donnant/demandant des conseils mais si c'est pour faire un bilan quotidien (un journal) je te conseille de faire ton topic
Ce sera beaucoup plus simple et lisible pour nous deux
Si tu fais ton topic n'hésite pas à partager le lien ici
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)
Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça
Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça
Excellent Khey . C'était où le resto? (MacDo, Quick etc)
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC
- 3816