Nouveau jour pour un nouveau khey
Le 26 mars 2019 à 09:21:26 OliverQueen_ a écrit :
Le 26 mars 2019 à 09:17:46 6b68657932 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 09:16:16 OliverQueen_ a écrit :
Tiens Khey, j'ai trouvé deux livres pour toi:Deux livres au PDC très intéressant
Le pdc J'en ferai quand j'aurais atteins mon poids de forme
Merci
Ces livres sont réputés comme étant des livres très dur à faire mes avec des résultats convaincant
D'ailleurs Khey, tu habites dans quelle région de la France sans indiscrétion
Ça c'est classé confidentiel
Le 26 mars 2019 à 09:23:37 6b68657932 a écrit :
Tiens Khey, j'ai trouvé deux livres pour toi:Deux livres au PDC très intéressant
Merci
Ces livres sont réputés comme étant des livres très dur à faire mes avec des résultats convaincant
D'ailleurs Khey, tu habites dans quelle région de la France sans indiscrétionÇa c'est classé confidentiel
Dommage, si tu étais en Bourgogne on aurait pu se capté
Le 26 mars 2019 à 09:56:34 OliverQueen_ a écrit :
Merci
D'ailleurs Khey, tu habites dans quelle région de la France sans indiscrétionÇa c'est classé confidentiel
Nan déso khey, c'est pas possible
Le 26 mars 2019 à 15:34:15 6b68657932 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 09:56:34 OliverQueen_ a écrit :
Merci
Nan déso khey, c'est pas possible
Tant pis Khey, peut être dans une vie antérieure
Bilan journée #143 (25/03/2019)
Alimentation +2423 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 914 kcal
- Dîner : 1030 kcal (resto thai entrée + plat + dessert)
Relation Sociale
Deux potes (dont un que je n'avais pas vu depuis longtemps) et moi on est sorti hier manger dans un resto thai. Très bonne soirée, on a bien rigolé et on a super bien mangé
Bilan journée #144 (26/03/2019)
Alimentation +2423 kcal
- Petit déjeuner : 538 kcal
- Déjeuner : 921 kcal
- Dîner : 638 kcal
Exercices
- Musculation (Séance A)
Tirage vertical 4x8x40
Développé couché 4x8x20
Banc à lombaires 4x8 (c'était pas très compliqué, je me lesterai la prochaine fois)
Presse 4x8x80
Donc pour remplacer le soulevé de terre je travail séparément les cuisses des lombaires. C'est pas le mieux mais je préfère ça que de me blesser au sdt.
- Rameur, 30 min, 6.8km
Le 26 mars 2019 à 23:25:35 6b68657932 a écrit :
Alimentation +2423 kcal
- Dîner : 1030 kcal (resto thai entrée + plat + dessert)Relation Sociale
Deux potes (dont un que je n'avais pas vu depuis longtemps) et moi on est sorti hier manger dans un resto thai. Très bonne soirée, on a bien rigolé et on a super bien mangé
t'habites dans une grande ville toi
Le 27 mars 2019 à 13:06:51 Desaparecida1 a écrit :
Alimentation +2423 kcal
Deux potes (dont un que je n'avais pas vu depuis longtemps) et moi on est sorti hier manger dans un resto thai. Très bonne soirée, on a bien rigolé et on a super bien mangét'habites dans une grande ville toi
Pourquoi ? Il y a des Thaï partout
petite question, ton traitement pour la barbe à l'huile de ricin, ça donne quoi ?
Le 27 mars 2019 à 21:45:54 PFisteurVengeur a écrit :
salut khey, ça va
petite question, ton traitement pour la barbe à l'huile de ricin, ça donne quoi ?
Salut ! Et toi ça va ? De ton côté tu t'en sors ?
Je me suis encore blessé le pouce à la boxe, enfin c'est surtout la blessure de fin Janvier qui n'a pas guérie et là j'ai pris un mauvais coup sur le pouce
Le médecin m'avait donné des séances de kiné, j'appelle dès demain.
Pour l'huile de ricin j'ai arrêté, je n'en ai pas mis longtemps mais c'était super chiant à appliquer. J'avais toujours une barbe dégueue donc je me rase complètement là.
J'ai encore le flacon, je verrai si je reprends
Le 27 mars 2019 à 22:10:47 OliverQueen_ a écrit :
Tiens, pour tous ceux qui veulent perdre du poids https://m.youtube.com/watch?v=eABavHvJ33g
Merci khey
Le 27 mars 2019 à 16:11:54 6b68657932 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 13:06:51 Desaparecida1 a écrit :
Alimentation +2423 kcal
Deux potes (dont un que je n'avais pas vu depuis longtemps) et moi on est sorti hier manger dans un resto thai. Très bonne soirée, on a bien rigolé et on a super bien mangét'habites dans une grande ville toi
Pourquoi ? Il y a des Thaï partout
Dans ma ville de base il n'y en avait pas
J'ai du attendre de déménager à Paris pour découvrir le Thai
Le 27 mars 2019 à 22:59:52 6b68657932 a écrit :
salut khey, ça va
petite question, ton traitement pour la barbe à l'huile de ricin, ça donne quoi ?Salut ! Et toi ça va ? De ton côté tu t'en sors ?
Ça peut aller, c'est un peu dur c'est temps-ci mais je m'accroche, j'ai rendez-vous Mardi prochain avec mon nutritionniste pour faire le point
Je me suis encore blessé le pouce à la boxe, enfin c'est surtout la blessure de fin Janvier qui n'a pas guérie et là j'ai pris un mauvais coup sur le pouce
ahh mince , faut que tu prennes du temps pour récupérer pour ton pouce khey, pas que ça se complique . demande a ton médecin une crème et lésine pas avec le kiné
Pour l'huile de ricin j'ai arrêté, je n'en ai pas mis longtemps mais c'était super chiant à appliquer. J'avais toujours une barbe dégueue donc je me rase complètement là.
aussi que c'est très gras et quand tu vas dormir, enjoy le ricin sur les draps
et puis niveau motivation et meuf, ça se passe comment mon khey ?
Le 28 mars 2019 à 15:22:26 PFisteurVengeur a écrit :
salut khey, ça va
petite question, ton traitement pour la barbe à l'huile de ricin, ça donne quoi ?Salut ! Et toi ça va ? De ton côté tu t'en sors ?
Ça peut aller, c'est un peu dur c'est temps-ci mais je m'accroche, j'ai rendez-vous Mardi prochain avec mon nutritionniste pour faire le point
Tiens nous au courant suite à la visite chez le nutritionniste
Tu péses combien là ?
Tu ne te pèses que chez le nutritionniste ?
ahh mince , faut que tu prennes du temps pour récupérer pour ton pouce khey, pas que ça se complique . demande a ton médecin une crème et lésine pas avec le kiné
Oui, j'ai pas envie que ça se complique plus tard et que j'ai de l'arthrose
Ouais putain c'est chiant ça ...
Motivation ça va, niveau meuf que dalle. Je dirais même que ça me rend un peu à cran de pas fréquenter de meufs
Chloé me manque et j'aimerais la revoir mais j'aurai l'air de quoi si je lui envoie un message au bout de 2 semaines au lieu de 2 mois ?
Je sais bien que lorsque j'aurai atteins mon poids de forme ce problème là ce réglera petit à petit. Mais encore faut-il fréquenter des filles. C'est vraiment galère d'étendre son cercle social (et en particulier avec des meufs). Là j'ai sympathisé avec des mecs de la boxe, il y a quelques filles que j'affronte souvent là bas aussi mais c'est tout. Il y a plus de meufs à mes cours de boxe que dans ma promo, c'est pour dire...
Et puis le sport monopolise toute mes soirees, j'ai pas le temps pour des activités plus sociales (musées, expositions, bibliothèques). Et encore là il faut pouvoir les aborder et ça ne sera pas possible tant que je suis gros et mal habillé.
Il y a des cours de cuisine, de danse (moyennement emballé, il faudrait que je sois plus à l'aise dans mon corps) ou d'équitation (c'est mort si je dois porter leur pantalon moulant) qui pourraient être intéressants...
Le 28 mars 2019 à 15:57:56 6b68657932 a écrit :
Le 28 mars 2019 à 15:22:26 PFisteurVengeur a écrit :
salut khey, ça va
Tiens nous au courant suite à la visite chez le nutritionniste
Tu péses combien là ?
Tu ne te pèses que chez le nutritionniste ?
j'y manquerais pas oui J’évite, je préfère le faire chez ma nutritionniste
Oui, j'ai pas envie que ça se complique plus tard et que j'ai de l'arthrose
ouais non, fais attention khey
Ouais putain c'est chiant ça ...
c'est chiant en plus c'est huileux et un peu gluant, c'est bizarre, après ça aide
Motivation ça va, niveau meuf que dalle. Je dirais même que ça me rend un peu à cran de pas fréquenter de meufs
Chloé me manque et j'aimerais la revoir mais j'aurai l'air de quoi si je lui envoie un message au bout de 2 semaines au lieu de 2 mois ?
Je sais bien que lorsque j'aurai atteins mon poids de forme ce problème là ce réglera petit à petit. Mais encore faut-il fréquenter des filles. C'est vraiment galère d'étendre son cercle social (et en particulier avec des meufs). Là j'ai sympathisé avec des mecs de la boxe, il y a quelques filles que j'affronte souvent là bas aussi mais c'est tout. Il y a plus de meufs à mes cours de boxe que dans ma promo, c'est pour dire...
Et puis le sport monopolise toute mes soirees, j'ai pas le temps pour des activités plus sociales (musées, expositions, bibliothèques). Et encore là il faut pouvoir les aborder et ça ne sera pas possible tant que je suis gros et mal habillé.
Il y a des cours de cuisine, de danse (moyennement emballé, il faudrait que je sois plus à l'aise dans mon corps) ou d'équitation (c'est mort si je dois porter leur pantalon moulant) qui pourraient être intéressants...
je comprends khey
Si ta motivation va bien niveau sport, c'est excellent
chloé, elle a pris un peu de tes nouvelles ou rien, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode
mais comme je le dis, ça va venir tout seul faut juste que tu sois détaché et cool, mais perdre du poids c'est bien mais travailler ça confiance et estime de soi ça peut être bien en parallèle, et crois moi qu'après tu sera bon physiquement que mentalement, tu te refait une nouvelle garde de robe, tu gardes la tête bien haute et c'est dans la poche, donc regarde de ce coté la aussi khey
Le 28 mars 2019 à 20:24:06 OliverQueen_ a écrit :
Tu as regardé la vidéo ?
j'ai regarde ta vidéo mais je sais pas si c'est la même sèche que quelqu'un qui pèse 120-140 kg
Le 28 mars 2019 à 20:45:57 PFisteurVengeur a écrit :
Le 28 mars 2019 à 20:24:06 OliverQueen_ a écrit :
Tu as regardé la vidéo ?j'ai regarde ta vidéo mais je sais pas si c'est la même sèche que quelqu'un qui pèse 120-140 kg
La vidéo s'applique à tous types de supoids
Bilan journée #145 (27/03/2019)
Alimentation +2049 kcal
- Déjeuner : 782 kcal
- Dîner : 729 kcal
Exercices
- Boxe Thai
Je me suis encore blessé au pouce. La blessure de Janvier n'était pas totalement guérie et j'ai pris un très mauvais coup sur le pouce...
Résultat je ne peux plus le plier, je ne peux plus prendre appuis sur ma main et j'ai une douleur constante au niveau du pouce
Je vais chez le médecin Samedi en attendant je stop le sport.
Alimentation +1794 kcal
- Déjeuner : 567 kcal
- Dîner : 689 kcal
Données du topic
- Auteur
- 6b686579
- Date de création
- 2 novembre 2018 à 13:18:53
- Nb. messages archivés
- 3831
- Nb. messages JVC