Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 24 mars 2019 à 10:45:00 OliverQueen_ a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

Excellent Khey :oui:. C'était où le resto? (MacDo, Quick etc)

Ni l'un ni l'autre, c'était un resto de burger indépendant :hap:

Très bon :oui:

Le 24 mars 2019 à 12:16:51 6b68657932 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 10:45:00 OliverQueen_ a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

Excellent Khey :oui:. C'était où le resto? (MacDo, Quick etc)

Ni l'un ni l'autre, c'était un resto de burger indépendant :hap:

Très bon :oui:

Il y avait pas de filles ?

Le 24 mars 2019 à 18:35:31 Desaparecida1 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 12:16:51 6b68657932 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 10:45:00 OliverQueen_ a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

Excellent Khey :oui:. C'était où le resto? (MacDo, Quick etc)

Ni l'un ni l'autre, c'était un resto de burger indépendant :hap:

Très bon :oui:

Il y avait pas de filles ?

Pas besoin de fille quand à un burger :noel:

Le 24 mars 2019 à 18:35:31 Desaparecida1 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 12:16:51 6b68657932 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 10:45:00 OliverQueen_ a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

Excellent Khey :oui:. C'était où le resto? (MacDo, Quick etc)

Ni l'un ni l'autre, c'était un resto de burger indépendant :hap:

Très bon :oui:

Il y avait pas de filles ?

Parmi mes potes ou dans le resto ?
Parmi mes potes non, dans le resto oui. Il y avait un groupe d'étudiantes :hap:

Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

nickel khey, de fil en aiguille tu fais + de rencontre qui te permettra de trouver une personne et a ce moment la, c'est gagner :oui:

sinon j'avais vu que tu voulais faire l'armée, entraine toi a marcher sur des longues distances, ça peut être bien :ok:

Bilan journée #142 (24/03/2019)
Alimentation +1805 kcal
- Petit déjeuner : 609 kcal
- Déjeuner : 623 kcal
- Dîner : 669 kcal

Exercice
- Marche, 1h30, 6km

Le 24 mars 2019 à 20:37:23 PFisteurVengeur a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

nickel khey, de fil en aiguille tu fais + de rencontre qui te permettra de trouver une personne et a ce moment la, c'est gagner :oui:

Bah c'est pas vraiment une nouvelle rencontre, ce sont des gars que je connaissais depuis longtemps et que je n'avais pas vu depuis longtemps.

sinon j'avais vu que tu voulais faire l'armée, entraine toi a marcher sur des longues distances, ça peut être bien :ok:

Ouais bien sûr, un jour je réussirai les marches commandos 8km en 45min avec 10kg sur le dos :sournois:

Le 24 mars 2019 à 22:05:10 6b68657932 a écrit :

Le 24 mars 2019 à 20:37:23 PFisteurVengeur a écrit :

Le 24 mars 2019 à 09:42:41 6b68657932 a écrit :
Bilan journée #141 (23/03/2019)
Alimentation +2867 kcal
- Petit déjeuner : 391 kcal
- Déjeuner : 976 kcal
- Dîner : 1500 kcal (estimation : burger, frites, jus d'orange, bière, gâteau)

Relation Sociale
J'ai retrouvé d'anciens potes de L1-L2 hier soir, on est allé manger un burger et on a pris un verre en ville :oui:
C'était vraiment cool de les revoir, on a prévu de remettre ça :oui:

nickel khey, de fil en aiguille tu fais + de rencontre qui te permettra de trouver une personne et a ce moment la, c'est gagner :oui:

Bah c'est pas vraiment une nouvelle rencontre, ce sont des gars que je connaissais depuis longtemps et que je n'avais pas vu depuis longtemps.

ce que je veux dire, c'est que tu vas voir des anciens et les anciens pote que tu as te présenterons de nouveau pote :hap:

sinon j'avais vu que tu voulais faire l'armée, entraine toi a marcher sur des longues distances, ça peut être bien :ok:

Ouais bien sûr, un jour je réussirai les marches commandos 8km en 45min avec 10kg sur le dos :sournois:

tout est dans l'entrainement khey :oui:

Et je t'ai pas dit l'op !
Moi aussi je me suis fait lesbienned :rire:
La dernière fois où je suis sorti dans un bar (pas ce samedi mais le samedi d'avant)
Des que j'arrive une solide 7,5 brune se tient au bar, je vais direct la voir
Je lui balance une connerie, la drague un peu puis elle m'annonce qu'elle est lesbienne. Je lui demande si elle a une copine elle me dit oui je lui demande si elle est bi, elle me dit non. Dégouté ahah

Je viens tout juste d'y repenser

Le 25 mars 2019 à 06:55:47 Desaparecida1 a écrit :
Et je t'ai pas dit l'op !
Moi aussi je me suis fait lesbienned :rire:
La dernière fois où je suis sorti dans un bar (pas ce samedi mais le samedi d'avant)
Des que j'arrive une solide 7,5 brune se tient au bar, je vais direct la voir
Je lui balance une connerie, la drague un peu puis elle m'annonce qu'elle est lesbienne. Je lui demande si elle a une copine elle me dit oui je lui demande si elle est bi, elle me dit non. Dégouté ahah

Je viens tout juste d'y repenser

Pas de bol khey :noel:

Moi aussi une fois je suis fais lesbionned plus lesbionned-friendzone, mais bon les deux sont folles donc heureusement qu'elles ont fais ça :noel:
BRAVO L'OP ! Tu m'a convaincu de m'y mettre, sauf que moi c'est l'inverse je dois grossir.. 19ans, 1m75, 62kg et un métabolisme qui refuse de stocker.. Quand je vois tes progrès en si peu de temps je me dis pourquoi pas faire la meme dans l'autre sens. Courage tu fais le changement d'une vie !

Le 25 mars 2019 à 14:30:32 UnJoueurAtypik a écrit :
BRAVO L'OP ! Tu m'a convaincu de m'y mettre, sauf que moi c'est l'inverse je dois grossir.. 19ans, 1m75, 62kg et un métabolisme qui refuse de stocker.. Quand je vois tes progrès en si peu de temps je me dis pourquoi pas faire la meme dans l'autre sens. Courage tu fais le changement d'une vie !

Merci clé !

C'est tout à fair vrai quand tu dis que c'est.le changement d'une vie, je le ressens exactement de cette manière.

Bonne chance à toi pour la prise de masse, malheureusement ce n'est pas trop mon domaine et je ne pourrai pas te conseiller :hap:

Salut khey ! Super ta prise d'initiative !
J'ai pas lu le topic entièrement du fait de sa longueur mais j'aimerais rebondir quant à ton premier message pour te prodiguer quelques conseils.

Je me retrouve dans tes mots, j'ai fait globalement la même chose que toi mais ma prise de conscience est arrivée plus jeune ( 15 ans).

Premier point : On te la peut-être dit, mais 1 KG par semaine est peut-être un peu excessif. 500g, 750g par semaine c'est très bien. Ce qui compte c'est la régularité, ne mets pas ton corps en mode survie, au risque de stagner au bout d'un moment.

Deuxième point : peut-être que ça a aussi été dit, mais le sport ( Hors marche) c'est deux fois par semaine MINIMUM. Trois fois c'est optimal. Ne privilégie pas la durée, privilégie l'intensité.
Tu veux fondre ? Fais du HIIT. Repousse tes limites, sort de ta zone de confort.

Je sais pas ce que tu manges mais ne regarde pas que les calories, regarde aussi la qualité des aliments. Essaie de varier. Mange des lentilles, des haricots rouges, des poids chiche, toutes les légumineuses protéinés de ce genre t'aident à fondre du fait de leur faible apport calorique et de leur gros apports en protéine. Varier c'est important dans une diète.

Vire le pain blanc, privilégie tout ce qui est complet. Si t'as des petites faims, prend des fruits, des tranches de blancs de poulet.

Vire tout le superflu : Soda, beurre, pain avec modération, croissants, charcuterie grasses, fromage.

Si t'as peur d'avoir encore fin avec tes repas hésite pas à les garnir de crudités : carotte râpée ( crue, c'est important pour éviter la glycémie qu'induit les carottes cuites) oignons ( qui est un aliment à calorie negative donc #NoLimit)
Coriandre, tomates, etc.

Voilà, je vais pas plus loin pour le moment car peut-être que tu appliques déjà tous ces éléments, j'attends de tes nouvelles en tout cas :-)

Courage khey ! Moi le sport et l'alimentation ont littéralement changé ma vie, j'ai envie que tu goûtes le plaisir de te sentir bien dans ton corps en profondeur :oui:

Le 25 mars 2019 à 14:53:28 Nerisnatyss a écrit :
Salut khey ! Super ta prise d'initiative !
J'ai pas lu le topic entièrement du fait de sa longueur mais j'aimerais rebondir quant à ton premier message pour te prodiguer quelques conseils.

Salut khey ! Merci et bienvenue sur le topic !

Je me retrouve dans tes mots, j'ai fait globalement la même chose que toi mais ma prise de conscience est arrivée plus jeune ( 15 ans).

Premier point : On te la peut-être dit, mais 1 KG par semaine est peut-être un peu excessif. 500g, 750g par semaine c'est très bien. Ce qui compte c'est la régularité, ne mets pas ton corps en mode survie, au risque de stagner au bout d'un moment.

Mais période de stagnation n'ont jamais durées plus de deux semaines pour l'instant, donc jusqu'ici ça va. Et oui une bonne perte de poids est située entre 500g et 1000g/semaine. Je suis dans la tranche haute :oui:

Deuxième point : peut-être que ça a aussi été dit, mais le sport ( Hors marche) c'est deux fois par semaine MINIMUM. Trois fois c'est optimal. Ne privilégie pas la durée, privilégie l'intensité.

Oh la il est loin le temps où j'étais à deux fois par semaine :noel:

Là je suis (théoriquement hors invitation, maladie ou autre imprévu) :
Lundi, Mardi, Mercredi : Boxe
Mardi, Jeudi, Samedi : Musculation
Dimanche VTT

Généralement il y a un ou deux jours qui sautent pour des sorties avec des potes :(

Tu veux fondre ? Fais du HIIT. Repousse tes limites, sort de ta zone de confort.

On m'en a déjà parlé, je n'ai jamais testé. Pour l'instant je fais de la musculation classique où je soulève de la fonte. Le HIIT permet juste de se dépenser à fond et de maintenir notre masse musculaire, on ne devient pas plus massif en faisant du HIIT.

Moi je veux vraiment développer ma masse musculaire pour :
1) développer ma masse musculaire
2) compléter les sports classiques que je fais à côté (Boxe, VTT, Rameur et dans le futur natation, course à pieds)
3) dépenser des calories au repos (même si l'entraînement HIIT fait ça aussi)3

Je sais pas ce que tu manges mais ne regarde pas que les calories, regarde aussi la qualité des aliments. Essaie de varier. Mange des lentilles, des haricots rouges, des poids chiche, toutes les légumineuses protéinés de ce genre t'aident à fondre du fait de leur faible apport calorique et de leur gros apports en protéine. Varier c'est important dans une diète.

Je ne suis pas très fan des légumineuses pourtant je sais bien que je devrais en manger :hap:

Et c'est vrai que je ne varie pas beaucoup :hap:

Vire le pain blanc, privilégie tout ce qui est complet. Si t'as des petites faims, prend des fruits, des tranches de blancs de poulet.

Je mange du pain/pâte/riz normal, pour l'instant ça me convient mais je suis d'accord il faudrait que j'essaie. C'est sur ma liste de choses à faire.

Vire tout le superflu : Soda, beurre, pain avec modération, croissants, charcuterie grasses, fromage.

Soda évidemment, beurre c'est devenu très très rare dans mon alimentation, pain je limite aussi (100g le midi, 75g le soir), croissant et charcuterie seulement le weekend, fromage une fois par jour (à la place du yaourt)

Si t'as peur d'avoir encore fin avec tes repas hésite pas à les garnir de crudités : carotte râpée ( crue, c'est important pour éviter la glycémie qu'induit les carottes cuites) oignons ( qui est un aliment à calorie negative donc #NoLimit)
Coriandre, tomates, etc.

J'ai jamais faim entre les repas mais tes conseils sont bons à prendre, merci :ok:

Voilà, je vais pas plus loin pour le moment car peut-être que tu appliques déjà tous ces éléments, j'attends de tes nouvelles en tout cas :-)

Courage khey ! Moi le sport et l'alimentation ont littéralement changé ma vie, j'ai envie que tu goûtes le plaisir de te sentir bien dans ton corps en profondeur :oui:

Merci pour tes encouragements et pour tes conseils khey ! :ok:

Immense respect pour toi alors Khey ! Tu fais du sport 7 fois par semaine, t'es super motivé ça fait plaisir :-)
Même si tu sors 2-3 fois ça reste très bien, 4 x par semaine tu restes au dessus de la moyenne !

Visiblement t'es en prise de masse alors je n'ajouterai rien, c'que tu fais me semble vraiment bien!
Réserve-toi le HIIT pour quand t'auras fini ta prise de masse et que tu voudras des muscles saillants à la Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553542993-gokujvc.png

Bravo et courage pour la suite :oui:

Tiens Khey, j'ai trouvé deux livres pour toi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553588138-screenshot-20190326-091235.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553588153-screenshot-20190326-091242.jpg

Deux livres au PDC très intéressant :oui:

Le 25 mars 2019 à 20:44:11 Nerisnatyss a écrit :
Immense respect pour toi alors Khey ! Tu fais du sport 7 fois par semaine, t'es super motivé ça fait plaisir :-)
Même si tu sors 2-3 fois ça reste très bien, 4 x par semaine tu restes au dessus de la moyenne !

Merci khey !

Visiblement t'es en prise de masse alors je n'ajouterai rien, c'que tu fais me semble vraiment bien!

Ouais vite fait, prise de muscle et perte de gras :hap:

Réserve-toi le HIIT pour quand t'auras fini ta prise de masse et que tu voudras des muscles saillants à la Goku https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/1/1553542993-gokujvc.png

Bravo et courage pour la suite :oui:

Merci kheyou ! :ok:

Le 26 mars 2019 à 09:16:16 OliverQueen_ a écrit :
Tiens Khey, j'ai trouvé deux livres pour toi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553588138-screenshot-20190326-091235.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553588153-screenshot-20190326-091242.jpg

Deux livres au PDC très intéressant :oui:

Le pdc :cute: J'en ferai quand j'aurais atteins mon poids de forme :oui:

Merci :ok:

Le 26 mars 2019 à 09:17:46 6b68657932 a écrit :

Le 26 mars 2019 à 09:16:16 OliverQueen_ a écrit :
Tiens Khey, j'ai trouvé deux livres pour toi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553588138-screenshot-20190326-091235.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553588153-screenshot-20190326-091242.jpg

Deux livres au PDC très intéressant :oui:

Le pdc :cute: J'en ferai quand j'aurais atteins mon poids de forme :oui:

Merci :ok:

Ces livres sont réputés comme étant des livres très dur à faire mes avec des résultats convaincant :oui:
D'ailleurs Khey, tu habites dans quelle région de la France sans indiscrétion :question:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 283