Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 14 mars 2019 à 11:31:17 OliverQueen_ a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:43:57 6b68657932 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:42:34 Echtebest a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:40:21 6b68657932 a écrit :
Ça fait bizarre, je ressens un certain soulagement :(

Fallait que ca sorte clé, maintenant essaie de rencontrer d'autre personne ! :)

J'ai sympathisé avec 2-3 mecs de mon âge à la boxe, si on s'entend bien je proposerai une soirée un samedi soir. :oui:

Par contre les meufs c'est le désert absolu :hap: C'est pas compliqué, je viens de dire au revoir à la seule fille que je fréquentais ...

Attends un peu, j'etais dans le même cas que toi voir pire. Depuis que j'ai maigri j'ai de nombreuses fréquentations filles :oui:

Et quand t'étais gros/obèse t'avais des filles dans ton cercle social ou pas du tout ? Tu faisais un travail ou des études qui amenaient à rencontrer des femmes de ton âge ?

Pour Chloé c'est louche :(. On dirait qu'elle veut t'avoir dans son champs d'attraction :(

Je ne sais pas khey, en tout cas je dois aller la voir pour lui rendre de la thune qu'elle m'avait pretée. Je pense ce soir.

En plus je vais rentrer dans la période la plus difficile de ma perte de poids. Plus je vais m'approcher de mon poids de forme et plus ce sera dur, il ne me faut pas que je fasse d'écarts.
On verra dans combien de temps je reprends contact. Peut-être au printemps/été pour faire du vélo avec elle, sous réserve que je me sois complètement détaché d'elle.

Le 14 mars 2019 à 11:47:19 6b68657932 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 11:31:17 OliverQueen_ a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:43:57 6b68657932 a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:42:34 Echtebest a écrit :

Le 14 mars 2019 à 09:40:21 6b68657932 a écrit :
Ça fait bizarre, je ressens un certain soulagement :(

Fallait que ca sorte clé, maintenant essaie de rencontrer d'autre personne ! :)

J'ai sympathisé avec 2-3 mecs de mon âge à la boxe, si on s'entend bien je proposerai une soirée un samedi soir. :oui:

Par contre les meufs c'est le désert absolu :hap: C'est pas compliqué, je viens de dire au revoir à la seule fille que je fréquentais ...

Attends un peu, j'etais dans le même cas que toi voir pire. Depuis que j'ai maigri j'ai de nombreuses fréquentations filles :oui:

Et quand t'étais gros/obèse t'avais des filles dans ton cercle social ou pas du tout ? Tu faisais un travail ou des études qui amenaient à rencontrer des femmes de ton âge ?

Pour Chloé c'est louche :(. On dirait qu'elle veut t'avoir dans son champs d'attraction :(

Je ne sais pas khey, en tout cas je dois aller la voir pour lui rendre de la thune qu'elle m'avait pretée. Je pense ce soir.

Quand j'étais un obèse (école primaire jusqu'en Terminale) j'en avais peu (2 voisines) maintenant je peux maintenir une discussion et prendre le numéro si elle est réceptive (qu'uniquement si je me sens bien avec elle). Maintenant j'en ai 5 fois plus (ce que je garde pour au moins 10 ans :oui: et que je parle régulièrement). Je faisais mes études, (mais au SuAPS j'arrive 2/3 du temps à parler à la fille)

Tiens bon khey! :oui:

Bon bah je l'ai vue. Elle n'avait pas de monnaie sur elle donc on est allé dans son appart, on a échangé aucun mot pendant qu'on marchait dans le couloir ou qu'on montait les escaliers.

On arrive à son appart, elle me tend l'argent. On se fait la bise, par réflexe je dis "On se dit à plus tard", aucune réponse de sa part et je m'en vais.

Je sors de l'immeuble, je marche 50m et je me dis que j'ai mal fait les choses. Je l'appelle et lui dit que je voudrais lui parler.

Elle m'ouvre l'immeuble, je lui dis que je suis désolé et elle répond juste "ok". Je lui réponds "Quoi c'est tout ?".
Ensuite elle me dit qu'elle ne comprend pas, je lui réponds que pour être tout à fait honnête l'excuse du sport est bidon. Elle s'en doutait et ça l'avait mise en colère.

On re-monte dans son appart pour en discuter. Là je luis dis que les sentiments que j'éprouvais pour elle en Novembre sont toujours là, que j'avais fait tout mon possible pour intérioriser mais que je n'y arrivais plus et j'étais désolé.

Au final on a échangé quelques mots à propos de ça, elle a dit qu'elle comprenait que j'avais besoin de temps, qu'elle était aussi passé par là et qu'elle aurait préféré que je lui dise ça tout à l'heure plutôt qu'un mensonge.

Au final elle était hyper souriante, je lui ai dit que c'était une fille géniale et que je me laissais deux mois et qu'on allait se revoir en Mai pour faire du VTT.

On s'est fait une accolade et je suis parti.

Petit pincement au coeur quand même :-(

Le 14 mars 2019 à 19:11:58 6b68657932 a écrit :
Bon bah je l'ai vue. Elle n'avait pas de monnaie sur elle donc on est allé dans son appart, on a échangé aucun mot pendant qu'on marchait dans le couloir ou qu'on montait les escaliers.

On arrive à son appart, elle me tend l'argent. On se fait la bise, par réflexe je dis "On se dit à plus tard", aucune réponse de sa part et je m'en vais.

Je sors de l'immeuble, je marche 50m et je me dis que j'ai mal fait les choses. Je l'appelle et lui dit que je voudrais lui parler.

Elle m'ouvre l'immeuble, je lui dis que je suis désolé et elle répond juste "ok". Je lui réponds "Quoi c'est tout ?".
Ensuite elle me dit qu'elle ne comprend pas, je lui réponds que pour être tout à fait honnête l'excuse du sport est bidon. Elle s'en doutait et ça l'avait mise en colère.

On re-monte dans son appart pour en discuter. Là je luis dis que les sentiments que j'éprouvais pour elle en Novembre sont toujours là, que j'avais fait tout mon possible pour intérioriser mais que je n'y arrivais plus et j'étais désolé.

Au final on a échangé quelques mots à propos de ça, elle a dit qu'elle comprenait que j'avais besoin de temps, qu'elle était aussi passé par là et qu'elle aurait préféré que je lui dise ça tout à l'heure plutôt qu'un mensonge.

Au final elle était hyper souriante, je lui ai dit que c'était une fille géniale et que je me laissais deux mois et qu'on allait se revoir en Mai pour faire du VTT.

On s'est fait une accolade et je suis parti.

Petit pincement au coeur quand même :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552587795-95803-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552587837-89-full.png c'est beau Khey

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552587859-45568-full.png tu as bien fais

Bon khey, tu sais ce qu'il te reste à faire :sournois:. Perdre un maximum de poids, gagner en allure et en classe et la revoir en mode https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552587989-man-of-steel-photo-henry-cavill-1020125.jpg

La meuf si elle est vraiment en kiffe sur lui gros ou pas ça change rien pour elle, c'est pas parce qu'il va maigrir qu'elle va direct l'embrasser.

Le 14 mars 2019 à 21:21:51 B4DASS a écrit :
La meuf si elle est vraiment en kiffe sur lui gros ou pas ça change rien pour elle, c'est pas parce qu'il va maigrir qu'elle va direct l'embrasser.

Oui surtout que j'ai envoyé ce message 20 minutes après qu'on s'est vu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552593118-screenshot-20190314-205125.png

La douche froide c'est no fake ça marche?

Le 14 mars 2019 à 21:31:11 Pibalitonzki a écrit :
La douche froide c'est no fake ça marche?

Je ne sais pas, il y a longtemps que j'ai arrêté :(

Vu que je me douche le soir ça m'empêchait de dormir :(

Bilan journée #131 (13/03/2019)
Alimentation +1342 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 732 kcal
- Dîner : 610 kcal

Exercice
- Boxe Thai, 2h

Relations Sociales
J'ai sympathisé avec quelques mecs de la boxe :(

Tout mon soutien frero. Courage à toi tu verras les résultats apparaître promis :ok:

Le 14 mars 2019 à 21:58:35 Yeeeeeen a écrit :
Tout mon soutien frero. Courage à toi tu verras les résultats apparaître promis :ok:

Merci clé ! :oui:

Comment tu décrirais ton moral actuel khey ? Ça va en ce moment ?

Le 14 mars 2019 à 21:21:51 B4DASS a écrit :
La meuf si elle est vraiment en kiffe sur lui gros ou pas ça change rien pour elle, c'est pas parce qu'il va maigrir qu'elle va direct l'embrasser.

Je le sais bien mais ça fais toujours un drôle d'effet de voir une personne avec moins 10-20 kilos :hap:

Le 14 mars 2019 à 22:20:10 Acarien721 a écrit :
Comment tu décrirais ton moral actuel khey ? Ça va en ce moment ?

Émotionnellement c'est un peu dur mais je suis vraiment soulagé de lui avoir avoué mes sentiments, et elle l'a bien pris donc c'est un mal pour un bien. On pourra repartir sur de bonnes bases début Mai.

Pour ce qui est de ma motivation à perdre du poids aucun soucis à se faire. Que ce soit le sport ou la diète c'est vraiment rentré dans ma vie, c'est devenue une habitude et je ne me vois plus changer ça :oui:

Bilan journée #132 (14/03/2019)
Alimentation +1738 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 406 kcal
- Dîner : 853 kcal

Exercice
- Marche et course sur tapis, 30min

Relations Sociales
Sacré journée aujourd'hui :-(
https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/966211596
https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/966211980
https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/966270596
https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/966287628

Émotionnellement c'est un peu dur mais je suis vraiment soulagé de lui avoir avoué mes sentiments et d'avoir éclairci la situation. Et elle l'a bien pris donc c'est un mal pour un bien. J'espère qu'on pourra repartir sur des bases saines début Mai.

Et je viens de me rendre compte d'une chose, il y a un mois (le 14 Février) je sortais avec Chloé et ses potes dans un bar. C'est lors de cette soirée que j'ai commencé à en avoir marre de notre relation et à détester ses potes. J'avais pas décroché un mot de la soirée et je me souviens même que j'étais parti plus tôt.

Un mois plus tard je décide de "fais une pause", drôle de coïncidence :(

c'est bien clé c'est bien

le sms était de trop mais je comprends que tu l'aies fait ca a du te libérer

c'est super cool pour tes potes à la boxe

va aborder les filles khey, dans la rue, sors seul en soirée tu t'en BATS LES COUILLES tu cherches meme pas a pecho juste à t'amuser avec les filles.

Le 15 mars 2019 à 00:26:20 Desaparecida1 a écrit :
c'est bien clé c'est bien

le sms était de trop mais je comprends que tu l'aies fait ca a du te libérer

c'est super cool pour tes potes à la boxe

va aborder les filles khey, dans la rue, sors seul en soirée tu t'en BATS LES COUILLES tu cherches meme pas a pecho juste à t'amuser avec les filles.

Je suis sorti seul dans un bar hier sori, c'était une très mauvaise idée :hap:
J'ai bu la moitié de ma pinte et je me suis barré :hap:

Le 16 mars 2019 à 10:19:20 6b68657932 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 00:26:20 Desaparecida1 a écrit :
c'est bien clé c'est bien

le sms était de trop mais je comprends que tu l'aies fait ca a du te libérer

c'est super cool pour tes potes à la boxe

va aborder les filles khey, dans la rue, sors seul en soirée tu t'en BATS LES COUILLES tu cherches meme pas a pecho juste à t'amuser avec les filles.

Je suis sorti seul dans un bar hier sori, c'était une très mauvaise idée :hap:
J'ai bu la moitié de ma pinte et je me suis barré :hap:

Attends un peu Khey, te sens pas obligé de le faire maintenant, fais le une fois que tu seras prêt psychologiquement :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 329