Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 16 mars 2019 à 10:19:20 6b68657932 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 00:26:20 Desaparecida1 a écrit :
c'est bien clé c'est bien

le sms était de trop mais je comprends que tu l'aies fait ca a du te libérer

c'est super cool pour tes potes à la boxe

va aborder les filles khey, dans la rue, sors seul en soirée tu t'en BATS LES COUILLES tu cherches meme pas a pecho juste à t'amuser avec les filles.

Je suis sorti seul dans un bar hier sori, c'était une très mauvaise idée :hap:
J'ai bu la moitié de ma pinte et je me suis barré :hap:

De octobre à décembre 2017 je sortais seul et c'était l'horreur je parlais à zéro filles je repartais bredouille. Je regardais les filles avec mon verre tout gêné le malaise était grand tout le monde captait que j'étais un naze puis au bout de 2h je partais...
Pendant un an je ne suis plus sorti seul et comme j'ai peu de potes même je ne suis quasiment plus sorti du tout

Jeudi dernier (donc le soir ou je t'ai écrit de sortir) je suis sorti seul (j'avais très faim) je suis allé aborder deux filles dans un bar assez cool (je tremblais de peur mais au bout de 10 minutes d'hésitation j'y suis allé) je leur ai raconté de grosses conneries elles riaient aux éclats mais n'étaient pas intéressées ( "non mais j'ai un mec")

Ensuite je change de bar, je repère une adorable brune aux yeux bleus une 7 je dirais
"salut on s'est croisé sur tinder ?"
Elle éclate de rire vérifie son Tinder (putain le nombre de matchs qu'elle avait abusé :hap:) on cause bien, super ouverte elle montrait des signes d'intérêt je lui ai demande si elle voulait mon numéro et elle l'a pris.
Bon elle m'a toujours pas appelé donc vous voyez je vous rends pas du rêve :hap:

Ensuite je vais dehors il est genre 22h je cherche des filles à aborder je trouve deux femmes de la quarantaine je parle avec elles je sais plus ce que j'ai raconté mais ça devait être de grosses conneries etc
On a parlé pendant une bonne heure, j'en ai galoche une la 5,5 (pas sa pote qui était une 7 mais j'ai quand même fait un bisou à la 7) j'ai pris leur numéro elles m'ont écrit j'ai rep mais elles m'ont pas rep
Et oui le physique ça compte :noel: a un moment pendant que j'étais avec les deux femmes, un gars est venu nous rejoindre pendant que j'étais avec les deux milfs le mec étant un 7,5 de 26-27 ans elles continuaient à me parler mais ont clairement montré des signes d'intérêt à l'égard du gars (et non il était pas plus divertissant que moi je crois pas)

Desfois avec un peu d'audace et un peu de chance on passe une bonne soirée
Les gens n'attendent que ça se faire divertir. Surtout en France, surtout en soirée

Ça s'est mal passé hier, je comprends c'est normal mais t'es moins timide que moi ça devrait rouler
Raconte des conneries oublie d'être sérieux deviens léger en plus depuis Chloé tu en as besoin

Bilan journée #133 (15/03/2019)
Alimentation +1348 kcal
- Petit déjeuner : 479 kcal
- Déjeuner : 456 kcal
- Dîner : 413 kcal

Exercice
- Muay Thai, 3h

Relations Sociales
Je voulais essayer de rencontrer du monde en allant seul dans un bar, très mauvaise expérience. Je ne savais pas où me foutre dans le bar, je n'étais pas à l'aise et je me suis cassé au bout d'une heure en laissant la moitié de ma pinte :hap:

Bilan journée #134 (16/03/2019)
Alimentation +2190 kcal
- Petit déjeuner : 496 kcal
- Déjeuner : 847 kcal
- Dîner : 847 kcal

Exercice
- Marche, 2h, 8km

Le 16 mars 2019 à 14:44:51 Desaparecida1 a écrit :

Le 16 mars 2019 à 10:19:20 6b68657932 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 00:26:20 Desaparecida1 a écrit :
c'est bien clé c'est bien

le sms était de trop mais je comprends que tu l'aies fait ca a du te libérer

c'est super cool pour tes potes à la boxe

va aborder les filles khey, dans la rue, sors seul en soirée tu t'en BATS LES COUILLES tu cherches meme pas a pecho juste à t'amuser avec les filles.

Je suis sorti seul dans un bar hier sori, c'était une très mauvaise idée :hap:
J'ai bu la moitié de ma pinte et je me suis barré :hap:

De octobre à décembre 2017 je sortais seul et c'était l'horreur je parlais à zéro filles je repartais bredouille. Je regardais les filles avec mon verre tout gêné le malaise était grand tout le monde captait que j'étais un naze puis au bout de 2h je partais...
Pendant un an je ne suis plus sorti seul et comme j'ai peu de potes même je ne suis quasiment plus sorti du tout

Jeudi dernier (donc le soir ou je t'ai écrit de sortir) je suis sorti seul (j'avais très faim) je suis allé aborder deux filles dans un bar assez cool (je tremblais de peur mais au bout de 10 minutes d'hésitation j'y suis allé) je leur ai raconté de grosses conneries elles riaient aux éclats mais n'étaient pas intéressées ( "non mais j'ai un mec")

Ensuite je change de bar, je repère une adorable brune aux yeux bleus une 7 je dirais
"salut on s'est croisé sur tinder ?"
Elle éclate de rire vérifie son Tinder (putain le nombre de matchs qu'elle avait abusé :hap:) on cause bien, super ouverte elle montrait des signes d'intérêt je lui ai demande si elle voulait mon numéro et elle l'a pris.
Bon elle m'a toujours pas appelé donc vous voyez je vous rends pas du rêve :hap:

Ensuite je vais dehors il est genre 22h je cherche des filles à aborder je trouve deux femmes de la quarantaine je parle avec elles je sais plus ce que j'ai raconté mais ça devait être de grosses conneries etc
On a parlé pendant une bonne heure, j'en ai galoche une la 5,5 (pas sa pote qui était une 7 mais j'ai quand même fait un bisou à la 7) j'ai pris leur numéro elles m'ont écrit j'ai rep mais elles m'ont pas rep
Et oui le physique ça compte :noel: a un moment pendant que j'étais avec les deux femmes, un gars est venu nous rejoindre pendant que j'étais avec les deux milfs le mec étant un 7,5 de 26-27 ans elles continuaient à me parler mais ont clairement montré des signes d'intérêt à l'égard du gars (et non il était pas plus divertissant que moi je crois pas)

Desfois avec un peu d'audace et un peu de chance on passe une bonne soirée
Les gens n'attendent que ça se faire divertir. Surtout en France, surtout en soirée

Ça s'est mal passé hier, je comprends c'est normal mais t'es moins timide que moi ça devrait rouler
Raconte des conneries oublie d'être sérieux deviens léger en plus depuis Chloé tu en as besoin

Putain kheyou tu te débrouilles plutôt bien :ouch:

Quand tu dis que t'es plus timide que moi c'est faux, j'aurais jamais tenté ça :hap:

Le 16 mars 2019 à 14:44:51 Desaparecida1 a écrit :

Le 16 mars 2019 à 10:19:20 6b68657932 a écrit :

Le 15 mars 2019 à 00:26:20 Desaparecida1 a écrit :
c'est bien clé c'est bien

le sms était de trop mais je comprends que tu l'aies fait ca a du te libérer

c'est super cool pour tes potes à la boxe

va aborder les filles khey, dans la rue, sors seul en soirée tu t'en BATS LES COUILLES tu cherches meme pas a pecho juste à t'amuser avec les filles.

Je suis sorti seul dans un bar hier sori, c'était une très mauvaise idée :hap:
J'ai bu la moitié de ma pinte et je me suis barré :hap:

De octobre à décembre 2017 je sortais seul et c'était l'horreur je parlais à zéro filles je repartais bredouille. Je regardais les filles avec mon verre tout gêné le malaise était grand tout le monde captait que j'étais un naze puis au bout de 2h je partais...
Pendant un an je ne suis plus sorti seul et comme j'ai peu de potes même je ne suis quasiment plus sorti du tout

Jeudi dernier (donc le soir ou je t'ai écrit de sortir) je suis sorti seul (j'avais très faim) je suis allé aborder deux filles dans un bar assez cool (je tremblais de peur mais au bout de 10 minutes d'hésitation j'y suis allé) je leur ai raconté de grosses conneries elles riaient aux éclats mais n'étaient pas intéressées ( "non mais j'ai un mec")

Ensuite je change de bar, je repère une adorable brune aux yeux bleus une 7 je dirais
"salut on s'est croisé sur tinder ?"
Elle éclate de rire vérifie son Tinder (putain le nombre de matchs qu'elle avait abusé :hap:) on cause bien, super ouverte elle montrait des signes d'intérêt je lui ai demande si elle voulait mon numéro et elle l'a pris.
Bon elle m'a toujours pas appelé donc vous voyez je vous rends pas du rêve :hap:

Ensuite je vais dehors il est genre 22h je cherche des filles à aborder je trouve deux femmes de la quarantaine je parle avec elles je sais plus ce que j'ai raconté mais ça devait être de grosses conneries etc
On a parlé pendant une bonne heure, j'en ai galoche une la 5,5 (pas sa pote qui était une 7 mais j'ai quand même fait un bisou à la 7) j'ai pris leur numéro elles m'ont écrit j'ai rep mais elles m'ont pas rep
Et oui le physique ça compte :noel: a un moment pendant que j'étais avec les deux femmes, un gars est venu nous rejoindre pendant que j'étais avec les deux milfs le mec étant un 7,5 de 26-27 ans elles continuaient à me parler mais ont clairement montré des signes d'intérêt à l'égard du gars (et non il était pas plus divertissant que moi je crois pas)

Desfois avec un peu d'audace et un peu de chance on passe une bonne soirée
Les gens n'attendent que ça se faire divertir. Surtout en France, surtout en soirée

Ça s'est mal passé hier, je comprends c'est normal mais t'es moins timide que moi ça devrait rouler
Raconte des conneries oublie d'être sérieux deviens léger en plus depuis Chloé tu en as besoin

Bien joué le coup de Tinder avec la brune mais ne JAMAIS au grand JAMAIS laisser son numéro aux filles... Osez vraiment demander le leur quitte à risquer d'en avoir un faux.. Sinon y'a 7 chances sur 10 qu'elle "oublie" de vous rappeler, surtout si vous l'avez juste amusée sur l'instant et qu'elle a pas eu de coup de foudre absolu pour vous

Tu as mon soutien l’OP, en tant qu’ancien mec en surpoids je sais à quel point c’est difficile.
Niveau vestimentaire tu as prévu de changer quelque chose ? :(
Je vois que ça fait plusieurs mois kheyou, je te félicite. :oui:
Continue comme ça, t'as l'air sur la bonne voie. :ok:
Tu sais pourquoi ton topic s'est fais 410 (sur les métiers)?

Le 17 mars 2019 à 09:15:13 InvictaXIV a écrit :
Tu as mon soutien l’OP, en tant qu’ancien mec en surpoids je sais à quel point c’est difficile.
Niveau vestimentaire tu as prévu de changer quelque chose ? :(

Merci clé ! T'as perdu combien de poids ? Et tu fais quelle taille ?

Comment ça se passait avec les filles quand t'étais en surpoids et comment ça se passe maintenant ? :(

Le 17 mars 2019 à 09:26:47 95468 a écrit :
Je vois que ça fait plusieurs mois kheyou, je te félicite. :oui:
Continue comme ça, t'as l'air sur la bonne voie. :ok:

Merci clé !

Je n'ai pas prévu d'arrêter, bien au contraire, désormais le sport fait partie intégrante de ma vie et j'aime faire du sport.

Pareil pour la bouffe, j'aime me faire plaisir de temps en temps mais bouffer de la merde à tous les repas non merci :non:

Le 17 mars 2019 à 13:12:18 6b68657932 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 09:15:13 InvictaXIV a écrit :
Tu as mon soutien l’OP, en tant qu’ancien mec en surpoids je sais à quel point c’est difficile.
Niveau vestimentaire tu as prévu de changer quelque chose ? :(

Merci clé ! T'as perdu combien de poids ? Et tu fais quelle taille ?

Comment ça se passait avec les filles quand t'étais en surpoids et comment ça se passe maintenant ? :(

Je ne saurais te dire combien j’ai perdu, ça s’est fait naturellement quand j’ai grandis et je n’avais pas l’habitude de me peser. Aujourd’hui je fais 1m78 et j’ai un poids "normal" pour mon âge. Tu me fais penser à me peser parce que je ne connais même pas mon poids. J’ai gardé de cette période une profonde difficulté à faire du sport (d’autant que je suis asthmatique pour ne rien arranger), voir même une certaine peur (peur de ne pas réussir à tenir le coup sur la durée).
Avec les filles autant te dire que c’était le néant, bizarrement j’avais plus de couilles à l’époque qu’aujourd’hui. Mais je me suis pris beaucoup de vents en primaire/vacances, rejets dont je subis encore quelque part les conséquences aujourd’hui. :hap:
Aujourd’hui, ça se passe un peu mieux (2 copines au compteur :hap:) Si tu veux discuter hésite pas à me mp. :hap:.

Je me suis pesé, je suis fier de vous annoncer que j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé lorsque j'ai entrepris ce programme, c'est à dire atteindre les 100kg en Mars 2019 :snif:

Je remercie tous les kheys qui m'ont suivi, qui m'ont encouragés et qui m'ont donnés des conseils. J'aimerais plus particulièrement remercier les kheys et kheyette suivants qui m'ont énormément soutenus et qui sont très actif sur le topic (par ordre alphabétique pour éviter les jaloux :noel: ) :
- Desaparecida1
- Heliasss
- OliverQueen_

Grand merci à vous :ok:

Au final la perte de poids c'est vraiment un jeu d'enfant, une bonne diète, du sport quotidien, un peu de temps et on perd tout seul.

Désormais mon nouvel objectif : 75kg d'ici à Septembre 2019

J'ai pas suivi mais bravo, je devrai faire une diète aussi :hap: :oui:

Le 17 mars 2019 à 13:24:13 6b68657932 a écrit :
Je me suis pesé, je suis fier de vous annoncer que j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé lorsque j'ai entrepris ce programme, c'est à dire atteindre les 100kg en Mars 2019 :snif:

Je remercie tous les kheys qui m'ont suivi, qui m'ont encouragés et qui m'ont donnés des conseils. J'aimerais plus particulièrement remercier les kheys et kheyette suivants qui m'ont énormément soutenus et qui sont très actif sur le topic (par ordre alphabétique pour éviter les jaloux :noel: ) :
- Desaparecida1
- Heliasss
- OliverQueen_

Grand merci à vous :ok:

Au final la perte de poids c'est vraiment un jeu d'enfant, une bonne diète, du sport quotidien, un peu de temps et on perd tout seul.

Désormais mon nouvel objectif : 75kg d'ici à Septembre 2019

Toutes mes félicitations Khey :oui:. Merci pour la dédicace :noel:

Le 17 mars 2019 à 13:24:13 6b68657932 a écrit :
Je me suis pesé, je suis fier de vous annoncer que j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé lorsque j'ai entrepris ce programme, c'est à dire atteindre les 100kg en Mars 2019 :snif:

Je remercie tous les kheys qui m'ont suivi, qui m'ont encouragés et qui m'ont donnés des conseils. J'aimerais plus particulièrement remercier les kheys et kheyette suivants qui m'ont énormément soutenus et qui sont très actif sur le topic (par ordre alphabétique pour éviter les jaloux :noel: ) :
- Desaparecida1
- Heliasss
- OliverQueen_

Grand merci à vous :ok:

Au final la perte de poids c'est vraiment un jeu d'enfant, une bonne diète, du sport quotidien, un peu de temps et on perd tout seul.

Désormais mon nouvel objectif : 75kg d'ici à Septembre 2019

c'est vraiment super ! je savais que ce serait courant mars que tu atteindrai la barre des 100

GG
J'ai pas suivi mais force à toi :oui:

Perso j'ai zéro motivation pour prendre du poids, je suis un phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 17 mars 2019 à 13:25:37 PapaEmeritus a écrit :
J'ai pas suivi mais bravo, je devrai faire une diète aussi :hap: :oui:

Merci khey !

Franchement vas y, ce n'est pas très compliqué et tes goûts alimentaires changent assez rapidement mine de rien. L'important c'est de manger des produits sains et que t'aime en quantité suffisante :oui:

Et petite anecdote concernant les goûts alimentaires, avant je mangeais pas mal sucré et maintenant plus du tout. Récemment j'ai pris une pizza Nutella/Banane avec une pote et j'ai eu des nausées toute la soirée à cause du sucre :malade:

J'ai cassé ma dépendance au sucre :noel:

Le 17 mars 2019 à 13:31:20 OliverQueen_ a écrit :

Le 17 mars 2019 à 13:24:13 6b68657932 a écrit :
Je me suis pesé, je suis fier de vous annoncer que j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé lorsque j'ai entrepris ce programme, c'est à dire atteindre les 100kg en Mars 2019 :snif:

Je remercie tous les kheys qui m'ont suivi, qui m'ont encouragés et qui m'ont donnés des conseils. J'aimerais plus particulièrement remercier les kheys et kheyette suivants qui m'ont énormément soutenus et qui sont très actif sur le topic (par ordre alphabétique pour éviter les jaloux :noel: ) :
- Desaparecida1
- Heliasss
- OliverQueen_

Grand merci à vous :ok:

Au final la perte de poids c'est vraiment un jeu d'enfant, une bonne diète, du sport quotidien, un peu de temps et on perd tout seul.

Désormais mon nouvel objectif : 75kg d'ici à Septembre 2019

Toutes mes félicitations Khey :oui:. Merci pour la dédicace :noel:

Merci clé !

De rien tu l'as mérité :ok: :hap:

Le 17 mars 2019 à 13:36:46 Desaparecida1 a écrit :

Le 17 mars 2019 à 13:24:13 6b68657932 a écrit :
Je me suis pesé, je suis fier de vous annoncer que j'ai rempli l'objectif que je m'étais fixé lorsque j'ai entrepris ce programme, c'est à dire atteindre les 100kg en Mars 2019 :snif:

Je remercie tous les kheys qui m'ont suivi, qui m'ont encouragés et qui m'ont donnés des conseils. J'aimerais plus particulièrement remercier les kheys et kheyette suivants qui m'ont énormément soutenus et qui sont très actif sur le topic (par ordre alphabétique pour éviter les jaloux :noel: ) :
- Desaparecida1
- Heliasss
- OliverQueen_

Grand merci à vous :ok:

Au final la perte de poids c'est vraiment un jeu d'enfant, une bonne diète, du sport quotidien, un peu de temps et on perd tout seul.

Désormais mon nouvel objectif : 75kg d'ici à Septembre 2019

c'est vraiment super ! je savais que ce serait courant mars que tu atteindrai la barre des 100

Merci du soutien kheyou ! :oui:

Le 17 mars 2019 à 13:40:31 CeIestin a écrit :
GG
J'ai pas suivi mais force à toi :oui:

Perso j'ai zéro motivation pour prendre du poids, je suis un phasme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Merci khey !

Pour la prise de poids je ne pourrai pas t'aider, je n'ai jamais été concerné :hap:

Mais je ne peux que te conseiller de commencer dès maintenant :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 343