Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Bilan journée #I-245 (04 /07/2020)
Alimentation 2217 kcal
- Petit déjeuner : 429 kcal
- Déjeuner : 965 kcal
- Dîner : 823 kcal
- En-cas: 0 kcal

Eau : minimum 1L

Exercice
- Kayak, 2h, 8km

Bilan journée #I-246 (05 /07/2020)
Alimentation 2129 kcal
- Petit déjeuner : 429 kcal
- Déjeuner : 1069 kcal
- Dîner : 631 k cal
- En-cas: 0 kcal

Eau : minimum 1L

Bilan journée #I-247 (06/07/2020)
Alimentation 1765 kcal
- Petit déjeuner : 568 kcal
- Déjeuner : 389 kcal
- Dîner : 808 kcal
- En-cas: 0 kcal

Eau : minimum 1L

Le 07 juillet 2020 à 09:53:45 6b686579 a écrit :
Bilan journée #I-247 (06/07/2020)
Alimentation 1765 kcal
- Petit déjeuner : 568 kcal
- Déjeuner : 389 kcal
- Dîner : 808 kcal
- En-cas: 0 kcal

Eau : minimum 1L

C'est pas super faible pour un déjeuner ça ?

Salut, je suis déjà passé sur ce topic il y a un an... Ta perte de poids est géniale ! :ok:
Que penses-tu du fait de sauter le dîner ?

Le 07 juillet 2020 à 21:38:42 Archibaal a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 09:53:45 6b686579 a écrit :
Bilan journée #I-247 (06/07/2020)
Alimentation 1765 kcal
- Petit déjeuner : 568 kcal
- Déjeuner : 389 kcal
- Dîner : 808 kcal
- En-cas: 0 kcal

Eau : minimum 1L

C'est pas super faible pour un déjeuner ça ?

Si si mais j'étais malade :hap:

Le 08 juillet 2020 à 19:22:12 Hans_Kelsen a écrit :
Salut, je suis déjà passé sur ce topic il y a un an... Ta perte de poids est géniale ! :ok:
Que penses-tu du fait de sauter le dîner ?

Ah oui, ton pseudo me disait quelque chose :hap:

Merci !

Manger moins au dîner oui, par contre le sauter non c'est pas une bonne idée. Il faut manger 3 repas par jour :oui:

Bilan journée #I-248 (07/07/2020)
Alimentation 2094 kcal
- Petit déjeuner : 350 kcal
- Déjeuner : 777 kcal
- Dîner : 867 kcal
- En-cas: 100 kcal

Eau : minimum 1L

Bilan journée #I-249 (08/07/2020)
Alimentation 3170 kcal
- Petit déjeuner : 635 kcal
- Déjeuner : 912 kcal
- Dîner : 1406 kcal
- En-cas: 217 kcal

Eau : minimum 1L

Poids
- 75.2 kg

19.1% MG
59.2% MH
42.1% MM

Divers
Depuis quelques mois je trouve que je ne suis plus du tout sérieux dans mon alimentation. Je continue de peser bien entendu (surtout les glucides) et je consomme très peu de produits sucrés (hors fruits) mais je fais de plus en plus de journées à +2500kcal... C'est très difficile de rester à 2000kcal/jour.

Et là ça fait 2 semaines que je ne fais plus de renforcement musculaire...

(Ce soir c'était pas des fruits par contre :hap: J'ai commandé indien et c'était plein d'huile...)
t'exagères le renforcement musculaire ça met pas longtemps :hap: au pire dis toi tous les 2 jours :hap:
L'op tu nous ferais pas un petit résumé ? Évolution poids/situation sociale/situation pro/meufs...
J'ai lu les 50 premières pages mais flemme là

Le 08 juillet 2020 à 22:39:23 -Silence-3 a écrit :
t'exagères le renforcement musculaire ça met pas longtemps :hap: au pire dis toi tous les 2 jours :hap:

Ouais je sais, ou alors je le fais mal.

Je mets 45min-1h pour faire :
4*20 pompes
4*25 abdos
4*4 tractions pronation
4*4 tractions supination
1' gainage abdo
1' gainage dos
1' chaise

Le 08 juillet 2020 à 22:49:33 cdefgh a écrit :
L'op tu nous ferais pas un petit résumé ? Évolution poids/situation sociale/situation pro/meufs...
J'ai lu les 50 premières pages mais flemme là

Je crois que j'en ai fais un il n'y a pas longtemps, faudrait que je le retrouve ou que j'en refasse un :oui:

Et je vais mettre à jour les photos aussi

Mais là il est tard, revient demain :hap:

Le renforcement musculaire malgré que j'ai des résultats (légers) visibles devant la glace ça me pète les couilles de le faire les 3/4 du temps :hap:

Je sais pas j'ai l'impression de faire toujours les mêmes exercices, hyper répétitifs et vu que je fais souvent seul cette séance je n'ai aucune stimulation autour de moi. J'ai l'impression non pas de faire cette séance par kiff mais par obligation et perso quand le plaisir est pas présent en sport la démotivation pointe le bout de son nez. :(

Le 09 juillet 2020 à 15:52:35 DNAmodo1 a écrit :
Le renforcement musculaire malgré que j'ai des résultats (légers) visibles devant la glace ça me pète les couilles de le faire les 3/4 du temps :hap:

Je sais pas j'ai l'impression de faire toujours les mêmes exercices, hyper répétitifs et vu que je fais souvent seul cette séance je n'ai aucune stimulation autour de moi. J'ai l'impression non pas de faire cette séance par kiff mais par obligation et perso quand le plaisir est pas présent en sport la démotivation pointe le bout de son nez. :(

oui c'est sur, puis ouais faut varier et tout le renforcement muscular, sinon c'est chiant et en plus pas bcp de résultats

mais l'op sinon un sport ou un truc comme ça ça te dirait ? Histoire justement de te dépenser sans que ça soit une corvée ? genre sport collectif (hand, rugby, volley...), ou même du bad ? Mais c'est vrai que t'as des pb au genou je crois :(

Bilan journée #I-250 (09/07/2020)
Alimentation 1587 kcal
- Petit déjeuner : 247 kcal
- Déjeuner : 722 kcal
- Dîner : 332 kcal
- En-cas: 286 kcal

Eau : minimum 1L

Le 09 juillet 2020 à 15:52:35 DNAmodo1 a écrit :
Le renforcement musculaire malgré que j'ai des résultats (légers) visibles devant la glace ça me pète les couilles de le faire les 3/4 du temps :hap:

Je sais pas j'ai l'impression de faire toujours les mêmes exercices, hyper répétitifs et vu que je fais souvent seul cette séance je n'ai aucune stimulation autour de moi. J'ai l'impression non pas de faire cette séance par kiff mais par obligation et perso quand le plaisir est pas présent en sport la démotivation pointe le bout de son nez. :(

Ah nan ça ne me fais pas chier, c'est juste que je suis un peu fatigué ces temps-ci et que j'ai moyennement le temps (ameublement de mon appart)

Mais c'est clair que dès que tu fais une activité par obligation t'en as vite marre :hap:

Le 09 juillet 2020 à 18:51:33 -Silence-3 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 15:52:35 DNAmodo1 a écrit :
Le renforcement musculaire malgré que j'ai des résultats (légers) visibles devant la glace ça me pète les couilles de le faire les 3/4 du temps :hap:

Je sais pas j'ai l'impression de faire toujours les mêmes exercices, hyper répétitifs et vu que je fais souvent seul cette séance je n'ai aucune stimulation autour de moi. J'ai l'impression non pas de faire cette séance par kiff mais par obligation et perso quand le plaisir est pas présent en sport la démotivation pointe le bout de son nez. :(

oui c'est sur, puis ouais faut varier et tout le renforcement muscular, sinon c'est chiant et en plus pas bcp de résultats

mais l'op sinon un sport ou un truc comme ça ça te dirait ? Histoire justement de te dépenser sans que ça soit une corvée ? genre sport collectif (hand, rugby, volley...), ou même du bad ? Mais c'est vrai que t'as des pb au genou je crois :(

Ouais mais ce qui est chiant dans les sports (ou dans les clubs en général) ce sont les horaires. Je déteste avoir des horaires à respecter :hap:
J'aime bien faire ce que je veux, quand je veux :hap: Je tolère pour le taf (ou les cours avant) mais le reste du temps j'évite d'avoir de telles contraintes :hap:

Cependant il faut que je me trouve une activité à faire et surtout une qui me permet de rencontrer du monde.

En tête j'ai (par ordre d'intérêt) :
- Faire de la bachata ou une autre danse, clairement c'est ce qui me permettra de rencontrer le plus de monde et de participer à des soirées
- Commencer la plongée sous-marine
- Reprendre la boxe thai
- Equitation mais ça coûte cher
- Récemment j'ai pensé au théâtre aussi, je regarde pas mal The Office ces temps-ci et c'est beaucoup d'improvisation. Je suis mort de rire à chaque épisode et j'adore Steve Carrel :rire: Honnêtement ça donne envie de se lancer dans le théâtre

RESUME

:d) Santé
J'étais à 120kg en Novembre 2018 (poids max à 130kg en Février 2018), je suis à 75~76kg depuis début 2020.
J'ai mis à jour les photos d'ailleurs, MP pour ceux qui veulent voir.

J'ai plus de lymphoedème depuis au moins 1 an. Par contre on m'a récemment diagnostiqué une tumeur bénigne sur le fémur. C'est une tumeur qui a au moins 10 ans et qui s'est développé suite à une fracture du fémur. Donc je vais passer une IRM puis rdv avec le chirurgien pour l'enlever.

:d) Alimentation
Je continue de peser ma nourriture et surtout de faire hyper attention aux glucides, lipides et sucres.

:d) Sport
Ces temps-ci je n'en fais pas beaucoup à cause de la tumeur mais habituellement je fais surtout du renforcement musculaire, des randonnées, du VTT, de la course à pieds.
J'ai acheté un kayak il n'y a pas longtemps, la semaine prochaine je vais descendre une partie d'un fleuve pendant quelques jours avec des potes. On fera des bivouacs etc.

:d) Relation sociales
Mon année de M2 a été super socialement parlant. Je sortais toutes les semaines avec mes potes de Master. Mais depuis qu'on a terminé nos études je n'ai plus de nouvelles d'eux et on ne se voit plus. Maintenant quand je sors une fois par mois je suis content... Honnêtement c'est assez dur moralement de ne plus avoir beaucoup d'amis ni de potes. Je m'entends très très bien avec mes collègues mais on ne fait pas souvent des soirées.
Je vois toujours Chloé mais beaucoup moins qu'avant. Concernant Julie, elle est devenue une très bonne amie et on se parle souvent (mais on ne se voit pas beaucoup).

:d) Relations amoureuses
Rien n'a changé à ce niveau et ça aussi c'est assez dur à vivre :-(
J'ai eu un date Tinder en Février qui était nul à chier. A la fin du confinement j'avais match avec une fille sur Tinder, au départ très bon feeling mais rapidement elle m'a saoulé (très envahissante et pas hyper futée). Elle discutait avec moi mais voulait pas qu'on se voit et j'en ai eu marre.
Plus récemment j'avais rencontré une kheyette mais ça n'a rien donné. On s'est vu une fois, elle m'a dit qu'elle avait passé une très bonne soirée mais j'ai plus eu de nouvelles de sa part.

:d) Travail
J'ai trouvé un travail dans l'informatique directement après mon Master. C'est une très bonne entreprise, il y a une très bonne ambiance, des bons avantages et je gagne plutôt bien ma vie sauf que mon métier ne me plaît pas du tout.
Ce que je fais un Bac+2/+3 pourrait le faire aussi bien. Si j'utilise 10% de mes connaissances/compétences c'est le bout du monde, donc je glande pas mal... Et ça me fait chier de passer 8h/jour assis devant un écran, si je change de boîte ce sera pareil.

Et récemment (hier :hap: ) j'ai eu une idée.
J'ai envie de voyager et de faire des treks/expéditions d'un mois mais je n'ai pas le temps et surtout pas assez de vacances... Alors j'ai pensé à alterner entre des contrats cours (max 6 mois) en ESN et des voyages (1 mois), sauf que tout le monde sait que les ESN c'est de la merde :hap:
Et c'est là que j'ai eu l'idée... bosser en freelance. Monter ma boîte et bosser quand je veux et surtout sur les projets que je veux :bave:
Et quand j'aurai assez de thune j'investirai dans l'immobilier pour avoir des rentes :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 269