Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 17 novembre 2019 à 10:57:29 Archibaal a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 10:20:25 6b686579 a écrit :
Bilan journée #I-14 (16/11/2019)
Alimentation 2624 kcal
- Petit déjeuner : 455 kcal
- Déjeuner : 1274 kcal
- Dîner : 824 kcal

Eau : 1L

Poids
- 78.8kg :fete: La machine est relancée :hap:

Exercice
- Course à pieds, 5km, 35min
J'ai été revoir le podologue pour qu'il corrige mes semelles afin d'éviter les ampoules, donc c'est réglé de ce côté. Par contre en fin de course j'ai toujours super mal au genou gauche (sur le côté extérieur du genoux), je vais prebdre rdv avec un médecin cette semaine :(
C'est la 3ème séance où ça me fait ça, et c'est vraiment douloureux. Pendant les 2h qui suivent la séance j'ai même du mal à marcher :(

Tu penses pas que c'est un problème dû à un manque de musculation ?
Je veux dire que comme tu débutes la course à pieds, tu sollicites plus tes muscles, tu as des amplitudes de mouvement assez élevé et que ton muscle n'est pas assez souple et musclé ?

Possible. Mais j'ai fait quelques recherches vite fait, ça ressemble aussi beaucoup au syndrome du genou du coureur (aussi appelé syndrome de l’essuie glace ou Syndrome rotulien si je ne dis pas de bêtises). Je vais aller voir un médecin du sport, en attendant je pense que le plus sage est d'arrêter la course à pieds.

Le 17 novembre 2019 à 11:27:28 6b686579 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 10:57:29 Archibaal a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 10:20:25 6b686579 a écrit :
Bilan journée #I-14 (16/11/2019)
Alimentation 2624 kcal
- Petit déjeuner : 455 kcal
- Déjeuner : 1274 kcal
- Dîner : 824 kcal

Eau : 1L

Poids
- 78.8kg :fete: La machine est relancée :hap:

Exercice
- Course à pieds, 5km, 35min
J'ai été revoir le podologue pour qu'il corrige mes semelles afin d'éviter les ampoules, donc c'est réglé de ce côté. Par contre en fin de course j'ai toujours super mal au genou gauche (sur le côté extérieur du genoux), je vais prebdre rdv avec un médecin cette semaine :(
C'est la 3ème séance où ça me fait ça, et c'est vraiment douloureux. Pendant les 2h qui suivent la séance j'ai même du mal à marcher :(

Tu penses pas que c'est un problème dû à un manque de musculation ?
Je veux dire que comme tu débutes la course à pieds, tu sollicites plus tes muscles, tu as des amplitudes de mouvement assez élevé et que ton muscle n'est pas assez souple et musclé ?

Possible. Mais j'ai fait quelques recherches vite fait, ça ressemble aussi beaucoup au syndrome du genou du coureur (aussi appelé syndrome de l’essuie glace ou Syndrome rotulien si je ne dis pas de bêtises). Je vais aller voir un médecin du sport, en attendant je pense que le plus sage est d'arrêter la course à pieds.

Effectivement c'est peut être ça :mort:
Arrête la course et peut être consulter un ostéo ...
Tu es déjà allé à l'ostéo ?

Le 17 novembre 2019 à 11:32:44 Archibaal a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 11:27:28 6b686579 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 10:57:29 Archibaal a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 10:20:25 6b686579 a écrit :
Bilan journée #I-14 (16/11/2019)
Alimentation 2624 kcal
- Petit déjeuner : 455 kcal
- Déjeuner : 1274 kcal
- Dîner : 824 kcal

Eau : 1L

Poids
- 78.8kg :fete: La machine est relancée :hap:

Exercice
- Course à pieds, 5km, 35min
J'ai été revoir le podologue pour qu'il corrige mes semelles afin d'éviter les ampoules, donc c'est réglé de ce côté. Par contre en fin de course j'ai toujours super mal au genou gauche (sur le côté extérieur du genoux), je vais prebdre rdv avec un médecin cette semaine :(
C'est la 3ème séance où ça me fait ça, et c'est vraiment douloureux. Pendant les 2h qui suivent la séance j'ai même du mal à marcher :(

Tu penses pas que c'est un problème dû à un manque de musculation ?
Je veux dire que comme tu débutes la course à pieds, tu sollicites plus tes muscles, tu as des amplitudes de mouvement assez élevé et que ton muscle n'est pas assez souple et musclé ?

Possible. Mais j'ai fait quelques recherches vite fait, ça ressemble aussi beaucoup au syndrome du genou du coureur (aussi appelé syndrome de l’essuie glace ou Syndrome rotulien si je ne dis pas de bêtises). Je vais aller voir un médecin du sport, en attendant je pense que le plus sage est d'arrêter la course à pieds.

Effectivement c'est peut être ça :mort:
Arrête la course et peut être consulter un ostéo ...
Tu es déjà allé à l'ostéo ?

Nan jamais :(

Mais ça m'emmerde d'avoir ça, parce que ça risque d'être compliqué pour l'armée ou même quand je serai plus vieux

Peut-être que t'es encore un peu lourd pour de la course à pied, tu peux remplacer ça par de la natation ?

Le 17 novembre 2019 à 14:33:48 B4DASS a écrit :
Peut-être que t'es encore un peu lourd pour de la course à pied, tu peux remplacer ça par de la natation ?

Ouais peut-être, la piscine c'est pas tout à fait à l'ordre du jour pour l'instant.

Je sais que ce serait très bénéfique d'en faire, et moi même j'aimerais en faire, mais j'ai peur de chopper des verrues et cie là-bas :hap:

Mon petit frère avait choppé des molluscums pendant ses séances de piscine :malade:

Sûrement de mauvais souvenir de primaire :hap:

J'ai lu une bonne partie du topic, je peux avoir les photos avant/après s'il te plaît khey, et franchement félicitation, t'as vraiment pas eu de chance avec Chloe, dommage que Julie ne te plaisais pas peut-être qu'elle voulait aller plus loin bien quelle aurait soi disant un copain :hap:

Je suis moi-même obèse et jamais je n'aurais ta motivation surtout perdre lentement j'ai du mal, bien que +de 40 kg en un an c'est énorme mais je n'ai pas de patience, un coup j'avais réussi à perdre 16 kg en 3 mois que j'ai repris suite au retour de mes mauvaises habitudes alimentaires et mon appétit augmenté ...

Le 18 novembre 2019 à 02:35:53 Jerka62 a écrit :
J'ai lu une bonne partie du topic, je peux avoir les photos avant/après s'il te plaît khey, et franchement félicitation, t'as vraiment pas eu de chance avec Chloe, dommage que Julie ne te plaisais pas peut-être qu'elle voulait aller plus loin bien quelle aurait soi disant un copain :hap:

Ouais je vais t'envoyer les photos par MP et merci khey :oui:

Ouais avec Chloé ça a complètement merdé, ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas parlé là... J'hésite à la contacter...

Julie je ne sais pas, il y a eu des moments/discussions chelous mais je ne suis pas son type de mec alors je crois qu'on en saura rien :hap:

Je suis moi-même obèse et jamais je n'aurais ta motivation surtout perdre lentement j'ai du mal, bien que +de 40 kg en un an c'est énorme mais je n'ai pas de patience, un coup j'avais réussi à perdre 16 kg en 3 mois que j'ai repris suite au retour de mes mauvaises habitudes alimentaires et mon appétit augmenté ...

16kg en 3 mois c'est déjà énorme, en général on conseille max 1kg/semaine pour que ce soit stable.

Il n'y a pas de secret, c'est vraiment avec l'alimentation et le sport que ça se joue. Dans mon cas j'ai essayé de rendre ça ludique avec des applis (MyFitnessPal et Strava).

Et faire un topic où tu journalises tout quotidiennement aide énormément aussi :oui:

Bilan journée #I-15 (17/11/2019)
Alimentation 2046 kcal
- Petit déjeuner : 445 kcal
- Déjeuner : 835 kcal
- Dîner : 766 kcal

Eau : 1L

Le 18 novembre 2019 à 08:51:15 6b686579 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 02:35:53 Jerka62 a écrit :
J'ai lu une bonne partie du topic, je peux avoir les photos avant/après s'il te plaît khey, et franchement félicitation, t'as vraiment pas eu de chance avec Chloe, dommage que Julie ne te plaisais pas peut-être qu'elle voulait aller plus loin bien quelle aurait soi disant un copain :hap:

Ouais je vais t'envoyer les photos par MP et merci khey :oui:

Ouais avec Chloé ça a complètement merdé, ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas parlé là... J'hésite à la contacter...

Julie je ne sais pas, il y a eu des moments/discussions chelous mais je ne suis pas son type de mec alors je crois qu'on en saura rien :hap:

Je suis moi-même obèse et jamais je n'aurais ta motivation surtout perdre lentement j'ai du mal, bien que +de 40 kg en un an c'est énorme mais je n'ai pas de patience, un coup j'avais réussi à perdre 16 kg en 3 mois que j'ai repris suite au retour de mes mauvaises habitudes alimentaires et mon appétit augmenté ...

16kg en 3 mois c'est déjà énorme, en général on conseille max 1kg/semaine pour que ce soit stable.

Il n'y a pas de secret, c'est vraiment avec l'alimentation et le sport que ça se joue. Dans mon cas j'ai essayé de rendre ça ludique avec des applis (MyFitnessPal et Strava).

Et faire un topic où tu journalises tout quotidiennement aide énormément aussi :oui:

Ne contacte surtout pas Chloé !!

Le 19 novembre 2019 à 13:27:51 jean-infirmier a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 08:51:15 6b686579 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 02:35:53 Jerka62 a écrit :
J'ai lu une bonne partie du topic, je peux avoir les photos avant/après s'il te plaît khey, et franchement félicitation, t'as vraiment pas eu de chance avec Chloe, dommage que Julie ne te plaisais pas peut-être qu'elle voulait aller plus loin bien quelle aurait soi disant un copain :hap:

Ouais je vais t'envoyer les photos par MP et merci khey :oui:

Ouais avec Chloé ça a complètement merdé, ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas parlé là... J'hésite à la contacter...

Julie je ne sais pas, il y a eu des moments/discussions chelous mais je ne suis pas son type de mec alors je crois qu'on en saura rien :hap:

Je suis moi-même obèse et jamais je n'aurais ta motivation surtout perdre lentement j'ai du mal, bien que +de 40 kg en un an c'est énorme mais je n'ai pas de patience, un coup j'avais réussi à perdre 16 kg en 3 mois que j'ai repris suite au retour de mes mauvaises habitudes alimentaires et mon appétit augmenté ...

16kg en 3 mois c'est déjà énorme, en général on conseille max 1kg/semaine pour que ce soit stable.

Il n'y a pas de secret, c'est vraiment avec l'alimentation et le sport que ça se joue. Dans mon cas j'ai essayé de rendre ça ludique avec des applis (MyFitnessPal et Strava).

Et faire un topic où tu journalises tout quotidiennement aide énormément aussi :oui:

Ne contacte surtout pas Chloé !!

Je pense aussi que c'est une mauvaise idée mais ça devient assez dur moralement là :-(

Détaille pourquoi je ne dois pas le faire stp :hap:

Le 19 novembre 2019 à 13:31:17 6b686579 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 13:27:51 jean-infirmier a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 08:51:15 6b686579 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 02:35:53 Jerka62 a écrit :
J'ai lu une bonne partie du topic, je peux avoir les photos avant/après s'il te plaît khey, et franchement félicitation, t'as vraiment pas eu de chance avec Chloe, dommage que Julie ne te plaisais pas peut-être qu'elle voulait aller plus loin bien quelle aurait soi disant un copain :hap:

Ouais je vais t'envoyer les photos par MP et merci khey :oui:

Ouais avec Chloé ça a complètement merdé, ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas parlé là... J'hésite à la contacter...

Julie je ne sais pas, il y a eu des moments/discussions chelous mais je ne suis pas son type de mec alors je crois qu'on en saura rien :hap:

Je suis moi-même obèse et jamais je n'aurais ta motivation surtout perdre lentement j'ai du mal, bien que +de 40 kg en un an c'est énorme mais je n'ai pas de patience, un coup j'avais réussi à perdre 16 kg en 3 mois que j'ai repris suite au retour de mes mauvaises habitudes alimentaires et mon appétit augmenté ...

16kg en 3 mois c'est déjà énorme, en général on conseille max 1kg/semaine pour que ce soit stable.

Il n'y a pas de secret, c'est vraiment avec l'alimentation et le sport que ça se joue. Dans mon cas j'ai essayé de rendre ça ludique avec des applis (MyFitnessPal et Strava).

Et faire un topic où tu journalises tout quotidiennement aide énormément aussi :oui:

Ne contacte surtout pas Chloé !!

Je pense aussi que c'est une mauvaise idée mais ça devient assez dur moralement là :-(

Détaille pourquoi je ne dois pas le faire stp :hap:

Tu risques quoi si tu recontactes Chloé ?

Le 19 novembre 2019 à 13:39:34 OliverQueen_ a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 13:31:17 6b686579 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 13:27:51 jean-infirmier a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 08:51:15 6b686579 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 02:35:53 Jerka62 a écrit :
J'ai lu une bonne partie du topic, je peux avoir les photos avant/après s'il te plaît khey, et franchement félicitation, t'as vraiment pas eu de chance avec Chloe, dommage que Julie ne te plaisais pas peut-être qu'elle voulait aller plus loin bien quelle aurait soi disant un copain :hap:

Ouais je vais t'envoyer les photos par MP et merci khey :oui:

Ouais avec Chloé ça a complètement merdé, ça fait 3 mois qu'on ne s'est pas parlé là... J'hésite à la contacter...

Julie je ne sais pas, il y a eu des moments/discussions chelous mais je ne suis pas son type de mec alors je crois qu'on en saura rien :hap:

Je suis moi-même obèse et jamais je n'aurais ta motivation surtout perdre lentement j'ai du mal, bien que +de 40 kg en un an c'est énorme mais je n'ai pas de patience, un coup j'avais réussi à perdre 16 kg en 3 mois que j'ai repris suite au retour de mes mauvaises habitudes alimentaires et mon appétit augmenté ...

16kg en 3 mois c'est déjà énorme, en général on conseille max 1kg/semaine pour que ce soit stable.

Il n'y a pas de secret, c'est vraiment avec l'alimentation et le sport que ça se joue. Dans mon cas j'ai essayé de rendre ça ludique avec des applis (MyFitnessPal et Strava).

Et faire un topic où tu journalises tout quotidiennement aide énormément aussi :oui:

Ne contacte surtout pas Chloé !!

Je pense aussi que c'est une mauvaise idée mais ça devient assez dur moralement là :-(

Détaille pourquoi je ne dois pas le faire stp :hap:

Tu risques quoi si tu recontactes Chloé ?

Rien, enfin je crois :(

Pour recontextualiser :
Le 20 Août dernier on était allé voir un film au ciné. J'avais aussi proposé un resto mais elle ne voulait pas sans pour autant donner de raison valable (juste pas envie). Moi ça me faisait hyper chier de sortir juste pour un ciné, autant y aller tout seul... Et je lui ai dit :hap: Bref c'était pas une bonne soirée.
La semaine d'après on ne s'est pas vu. Peut être qu'elle s'attendait à quelque chose, je ne sais pas. Dans tous les cas j'étais en plein déménagement (+ soutenance de stage à préparer). En fin de semaine elle m'a posé quelques sur le covoit, j'ai répondu assez froidement.
On devait se voir le 5 Septembre au ciné à nouveau, c'était elle qui avait lancé l'invitation pour une fois. Eh bien que dalle, j'ai pas eu de nouvelles...
Et depuis plus rien. J'ai pas pris de nouvelles, je ne lui en ai pas donné et elle a fait pareil de son côté.
Sauf fin octobre, je me suis rappelé que je lui devais un peu de thunes. Alors je lui ai envoyé un message pour avoir son RIB, je lui ai aussi dit que j'avais trouvé un appart (dans le même quartier que mon ancien appart et pas très loin de chez elle du coup). Elle m'a posé des questions sur l'appart et sur mon boulot auxquelles j'ai répondu normalement et voilà.

Bilan journée #I-16 (18/11/2019)
Alimentation 2201 kcal
- Petit déjeuner : 569 kcal
- Déjeuner : 740 kcal
- Dîner : 892 kcal

Eau : 1L

Hop hop kheyou, un résumé :hap:

Bilan journée #I-17 (19/11/2019)
Alimentation 2014 kcal
- Petit déjeuner : 502 kcal
- Déjeuner : 547 kcal
- Dîner : 965 kcal

Eau : 1L

Bilan journée #I-18 (20/11/2019)
Alimentation 1924 kcal
- Petit déjeuner : 491 kcal
- Déjeuner : 652 kcal
- Dîner : 781 kcal

Eau : 1L

Santé
- J'ai vu mon médecin traitant pour mes douleurs aux genoux (gauche en particulier). Selon elle il s'agirait du syndrome de l’essuie-glace. Elle m'a prescrit de la kiné et m'a conseiller de voir un podologue du sport pour vérifier la qualité des semelles orthopédiques que je porte actuellement (et en refaire si besoin).
Pour l'instant je suis donc au repo (au moins en course), surtout que je suis hyper fatigué depuis quelques jours. Elle m'a conseillé la natation :oui:

Bilan journée #I-19 (21/11/2019)
Alimentation 3256 kcal
- Petit déjeuner : 673 kcal
- Déjeuner : 783 kcal
- Dîner : +1800 kcal

Eau : 1L

Sorties
- J'ai participé à un afterwork avec tous mes collègues, il s'agissait d'une activité de cohésion d'équipe. On a participé à un cours de cuisine et chaque équipe devait faire une recette du menu, c'était hyper cool :oui:

Bilan journée #I-20 (22/11/2019)
Alimentation 2365 kcal
- Petit déjeuner : 816 kcal
- Déjeuner : 944 kcal
- Dîner : 605 kcal

Eau : 1L

Santé
- J'ai revu la diététicienne.

On a abordé plusieurs points, au niveau diététique d'abord. C'est bien d'avoir baissé les féculents le midi et le soir, c'est une bonne idée de remplacer le pain blanc par des galettes de sarrasin mais le pain complet est aussi très bien. Le matin elle me conseille de manger un oeuf ou une tranche de blanc de dinde (sans dépasser 6 oeufs dans la semaine). On a parlé de la quantité de protéines par jour, elle dit que 2g/kg c'est trop. Ça ne sert à rien de prendre plus de 1.2g/kg même pour prendre de la masse.

Au niveau du sport ensuite, je lui ai évidement parlé de mes problèmes de genoux. Je lui ai dit que c'était bizarre, qu'à 79kg je ne suis plus vraiment lourd pour courir. Elle m'a répondu bien sûr que non, que je n'étais plus du tout gros et que j'avais même les joues creusées :hap:
Je lui ai dit que ce qui m'empêchait d'aller vite c'était ni le souffle, ni le cœur mais les muscles. Et elle a m'a répondu que j'avais peut être des cuisses trop musclées à cause du vélo et c'est pour ça que je n'arrivais pas à faire de grandes foulées.
Pour m'améliorer elle m'a conseillé de courir longtemps sans me préoccuper du temps, alors que le pote avec qui je go muscu m'a dit de courir vite sans me préoccuper de la distance. D'ailleurs ce pote m'a dit que c'est justement parce que je courais trop lentement que j'avais mal aux genoux (mauvaise technique de course etc). Du coup je ne sais pas qui croire, jusqu'ici j'étais plus sur la méthode de la dièt.
Et enfin elle m'a conseillé de faire de la natation.

En effet tu dois courir trop vite. L'entraînement en cap c'est 70% en endurance fondamentale, renseigne toi la dessus. Ton pote t'a surement parlé du hiit qui est très a la mode, des exercices intensifs mais court pour ne pas trop empiéter sur l'emploi du temps d'un jeune cadre dynamique ! Mais ça ne marche pas comme ça malheureusement, no pain no time no gain... Donc on cours en étant capable de tenir une conversation avec éventuellement des petites pointes de qq minutes, en cardio ça donne du 130/150 bpm, c'est la qu'on construit de l'endurance, la vitesse vient après. Si tu cours trop vite, tu vas te blesser, on a tous essayé :-( on s'est tous niqué.
Sinon oui, ta foulée est peut être trop violente, tu peux travailler a l'allonger, courir sans "heurter" le sol etc... Y'a plein de truc la dessus sur internet.
Pour ce qui est de ton genou va voir un medecin ou ortho du sport, beaucoup plus compétent pour soigner ton pb et le diagnostiquer. Pas sur que ce soit deja un syndrome essuie-glace mais tout est possible et les solutions existent, j'ai un genou pourri (séquelles fracture) et pourtant je cours, je fais juste gaffe a bien m étirer, échauffer, j'ai appris a me connaître.
En effet la natation c'est super et complet.

Le 22 novembre 2019 à 22:06:44 6b686579 a écrit :
Bilan journée #I-20 (22/11/2019)
Alimentation 2365 kcal
- Petit déjeuner : 816 kcal
- Déjeuner : 944 kcal
- Dîner : 605 kcal

Eau : 1L

Santé
- J'ai revu la diététicienne.

On a abordé plusieurs points, au niveau diététique d'abord. C'est bien d'avoir baissé les féculents le midi et le soir, c'est une bonne idée de remplacer le pain blanc par des galettes de sarrasin mais le pain complet est aussi très bien.

Pourquoi elle te dit ça?

Le matin elle me conseille de manger un oeuf ou une tranche de blanc de dinde (sans dépasser 6 oeufs dans la semaine). On a parlé de la quantité de protéines par jour, elle dit que 2g/kg c'est trop. Ça ne sert à rien de prendre plus de 1.2g/kg même pour prendre de la masse.

Je bouffe largement plus de 6 oeufs par semaine aucun soucis, 2gr /kg c'est largement bien. Les dieteticiennes sont réfractaire à la muscu, sur les conseils muscu écoutent les gars du M&N

Au niveau du sport ensuite, je lui ai évidement parlé de mes problèmes de genoux. Je lui ai dit que c'était bizarre, qu'à 79kg je ne suis plus vraiment lourd pour courir. Elle m'a répondu bien sûr que non, que je n'étais plus du tout gros et que j'avais même les joues creusées :hap:

Baise là :oui:

Je lui ai dit que ce qui m'empêchait d'aller vite c'était ni le souffle, ni le cœur mais les muscles. Et elle a m'a répondu que j'avais peut être des cuisses trop musclées à cause du vélo et c'est pour ça que je n'arrivais pas à faire de grandes foulées.
Pour m'améliorer elle m'a conseillé de courir longtemps sans me préoccuper du temps, alors que le pote avec qui je go muscu m'a dit de courir vite sans me préoccuper de la distance. D'ailleurs ce pote m'a dit que c'est justement parce que je courais trop lentement que j'avais mal aux genoux (mauvaise technique de course etc). Du coup je ne sais pas qui croire, jusqu'ici j'étais plus sur la méthode de la dièt.
Et enfin elle m'a conseillé de faire de la natation.

Le 22 novembre 2019 à 21:45:53 6b686579 a écrit :
Bilan journée #I-18 (20/11/2019)
Alimentation 1924 kcal
- Petit déjeuner : 491 kcal
- Déjeuner : 652 kcal
- Dîner : 781 kcal

Eau : 1L

Santé
- J'ai vu mon médecin traitant pour mes douleurs aux genoux (gauche en particulier). Selon elle il s'agirait du syndrome de l’essuie-glace. Elle m'a prescrit de la kiné et m'a conseiller de voir un podologue du sport pour vérifier la qualité des semelles orthopédiques que je porte actuellement (et en refaire si besoin).
Pour l'instant je suis donc au repo (au moins en course), surtout que je suis hyper fatigué depuis quelques jours. Elle m'a conseillé la natation :oui:

C'est quoi ce syndrome ?

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 123