Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Des retours sur la marque Alostil les kheys? (5% mousse)

Le 25 juillet 2020 Ă  14:29:05 zombbbb a Ă©crit :
Des retours sur la marque Alostil les kheys? (5% mousse)

Bah c'est du minox, si tu conserves à bonne température la mousse est bien, quand tu la conserves à des températures plus élevées elle fond rapidement normal quoi, sinon bah niveau effet c'est du minox quoi ça marche

N'empĂŞche le minox c'est une science tellement inexacte :(
Comme je le dis à chaque fois pour ma part le kirkland a eu des résultats que (sans prétention), seulement 5% des gens qui mettent du minox ont, mais le sandoz n'a eu aucun effet. Donc pour celui qui au bout d'un mois de minox de pharma n'a eu aucun effet, go kirkland tes resultats pourraient exploser. Mais sinon vous avez pas une théorie sur mon expérience du minox, c'est si illogique
J'ai oublié de préciser que je me pose cette question parce que certaines personnes de ce topic ont eu de bons résultats avec du bailleul, (malgré le fait que beaucoup d'autres ont eu de très mauvais résultats )
Ah oui et quelqu'un sait comment se passe la procédure de remboursement biovea, je veux acheter du minox sur un autre site qui livre plus rapidement et plus sûrement (certains n'ont jamais reçu leur colis biovea d'après des avis trustpilot), avant ce putain de confinement qui arrive à grand pas

Le 24 juillet 2020 Ă  20:51:20 sant0s a Ă©crit :
Les kheys ça fait un mois de minox alopexy 5% matin et soir sans faute mais j'avoue je suis déçu là où je veux que ça pousse je vois vite fait 2 3 poils par contre je vois des petits duvets blond partout où je veux que ça pousse est ce bon signe ? Je sais pas si ya un mois j'avais ça je regardais pas ma barbe a ce point avant.. qu'en pensez vous ? Dois je passer à une autre marque ? Merci les kheys et force a vous et à vos bebar

3 semaines alopexy et je ne vois pas encore de résultat :( :hap:

Faut mettre le minox au frigo pour pas qu’il fonde ? :(
faudrait faire un sondage sur les marques qu’on prend pour savoir ce qui ont kirkland et leur résultat :noel:
je suis sur du bailleul depuis 3 mois j’ai qu’une petite évolution rien de bien fou

Je pose ça ici

Apparemment la Wim hof méthode serait efficace contre la calvitie.
Peut-être que ça aiderait à faire pousser la barbe aussi

https://www.youtube.com/watch?v=nzCaZQqAs9I
https://www.youtube.com/watch?v=Ych42Je44DA

A mon tour

Bon j'ai déjà full barbe sur les joues et moustache du coup j'en mets que dans la partie en dessous des lèvres et menton, j'ai acheté le bailleul 5% , il y a un mois. Résultat : Au bout d'une semaine, une 30aine de petit poils noir ont poussé dans la zone ou j'ai mis le produit,( c'est marrant car j'ai jamais eu de duvet noir aussi fin que je me souvienne, mes poils ont toujours pousser très gros)
Au bout d'un mois(aujourd'hui): une centaine de petit poils noir très fin ont encore pousser, (+ j'ai l'impression que les millions de petit poils blanc sont plus grand)
Effet secondaire: mon rythme cardiaque à légèrement augmenter, (avant j'étais à 60 maintenant 65 :( , et le premier jour tête qui tourne rien de fou)
(je prends aussi un complex vitamine B avec de la biotine en quantité)

Oui moi je mets ma mousse au frigo et elle est beaucoup plus compact
Qui a acheté sur minoxidilworld ici ? Je viens de recevoir 2 bouteilles de ce site et l'odeur est très différente de celui de biovea, des kheys qui l'ont utilisé et qui ont eu des résultats ? J'ai peur qu'on m'ait vendu de la pisse de chameau :non:
le bailleul sent l'essence :hap:
J'ai pris Max Barber, commencé aujourd'hui je vous ferais mon retour
Carvajal moi aussi j'en met uniquement en dessous des lèvres et la jointure entre moustache et joues mais j'ai pas eu autant de résultat que toi en un mois juste des duvets blonds après j'suis châtain clair ça se voit peut être pas de suite. Bref ou alors faut que je test le bailleul

Bon les khey, d'ici quelques jours je me lance dans l'aventure Minox :peur:

Souhaite moi bonne chance :peur:

Courage les deux vdd pareil j'entame mon deuxième mois alopexy 5% pareil rien de bien fou mais bon des kheys ont eu des résultats plus tard tout dépend des gens patience et le saint minox nous offrira a nous aussi notre bebar
J'ai commandé sur biovea vendredi et ma commande est toujours en cours de traitement, d'autres personnes dans mon cas ?
Le roller ça fait une grosse différence? Ça vaut la peine ou pas?
Je suis aussi sous Alopexy et pour moi ça marche au top , je partais de full imberbe et là ca fait un peu plus d'un mois que je fais du 2× par jour et je suis vraiment impressionné des résultats , je penses que d'ici 3 à 6 mois j'aurais une bebar complète si ça continue sur cette lancée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 228