[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 25 juillet 2020 Ă 14:29:05 zombbbb a Ă©crit :
Des retours sur la marque Alostil les kheys? (5% mousse)
Bah c'est du minox, si tu conserves à bonne température la mousse est bien, quand tu la conserves à des températures plus élevées elle fond rapidement normal quoi, sinon bah niveau effet c'est du minox quoi ça marche
Comme je le dis à chaque fois pour ma part le kirkland a eu des résultats que (sans prétention), seulement 5% des gens qui mettent du minox ont, mais le sandoz n'a eu aucun effet. Donc pour celui qui au bout d'un mois de minox de pharma n'a eu aucun effet, go kirkland tes resultats pourraient exploser. Mais sinon vous avez pas une théorie sur mon expérience du minox, c'est si illogique
Le 24 juillet 2020 Ă 20:51:20 sant0s a Ă©crit :
Les kheys ça fait un mois de minox alopexy 5% matin et soir sans faute mais j'avoue je suis déçu là où je veux que ça pousse je vois vite fait 2 3 poils par contre je vois des petits duvets blond partout où je veux que ça pousse est ce bon signe ? Je sais pas si ya un mois j'avais ça je regardais pas ma barbe a ce point avant.. qu'en pensez vous ? Dois je passer à une autre marque ? Merci les kheys et force a vous et à vos bebar
3 semaines alopexy et je ne vois pas encore de résultat
je suis sur du bailleul depuis 3 mois j’ai qu’une petite évolution rien de bien fou
Je pose ça ici
Apparemment la Wim hof méthode serait efficace contre la calvitie.
Peut-être que ça aiderait à faire pousser la barbe aussi
https://www.youtube.com/watch?v=nzCaZQqAs9I
https://www.youtube.com/watch?v=Ych42Je44DA
A mon tour
Bon j'ai déjà full barbe sur les joues et moustache du coup j'en mets que dans la partie en dessous des lèvres et menton, j'ai acheté le bailleul 5% , il y a un mois. Résultat : Au bout d'une semaine, une 30aine de petit poils noir ont poussé dans la zone ou j'ai mis le produit,( c'est marrant car j'ai jamais eu de duvet noir aussi fin que je me souvienne, mes poils ont toujours pousser très gros)
Au bout d'un mois(aujourd'hui): une centaine de petit poils noir très fin ont encore pousser, (+ j'ai l'impression que les millions de petit poils blanc sont plus grand)
Effet secondaire: mon rythme cardiaque à légèrement augmenter, (avant j'étais à 60 maintenant 65 , et le premier jour tête qui tourne rien de fou)
(je prends aussi un complex vitamine B avec de la biotine en quantité)
Bon les khey, d'ici quelques jours je me lance dans l'aventure Minox
Souhaite moi bonne chance
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518