Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

1 mois que j utilise la mousse Alostil.
0 effets indésirables , quelques nouveaux poils de barbe ont poussés mais rien de fou. D autres kheys sous mousse Alostil ?

Le 20 juillet 2020 à 15:21:13 LeBelge777 a écrit :
1 mois que j utilise la mousse Alostil.
0 effets indésirables , quelques nouveaux poils de barbe ont poussés mais rien de fou. D autres kheys sous mousse Alostil ?

pareil khey belge, on a commencé ensemble rappelle-toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492438864-jesus47.png
même que toi avec la mousse Alostil, quelques poils en plus mais difficile à voir car je part d'une base éparse un peu partout, il me semble aussi que mes poils qui étaient déjà présents deviennent plus épais. Le seul truc vraiment flagrant c'est que ma barbe pousse 2 à 3 fois plus vite depuis le début du traitement, j'imagine que ça prouve que le produit fait effet, même si j'aurai aimé être un fast gainer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Vieillissement de la peau ne veut strictement rien dire vu que le minox agit sur la peau au moment de l'application, une fois que tu aura arrêté ta peau redeviendra normale... si tu prend soin de ta santé.
Donc non pas de vieillissement de la peau mais je dirais plutôt peau sèche pendant la cure.
Salut les kheys, comment vous conservez votre Minoxidil avec ces chaleurs ? Il fait 28 degrés chez moi...

Le 20 juillet 2020 à 15:21:13 LeBelge777 a écrit :
1 mois que j utilise la mousse Alostil.
0 effets indésirables , quelques nouveaux poils de barbe ont poussés mais rien de fou. D autres kheys sous mousse Alostil ?

paril, 1 mois de mousse alostyl ici (en mode derma-mousse le matin et mousse le soir)
et pas facile a dire si gros gains...

après oui je trouve que ça s'est accéléré depuis le passage en derma mousse.

Alostil ici aussi, je constate des gains en 1 mois et demi, j'ai du duvet fin/noir à des endroits où je n'avais rien auparavant mais faut vraiment regarder de près pour les voir , mais j'ai bon espoir qu'en quelques mois ils se renforcent :cool:

Mais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas fast gainer, il va me falloir genre 1 ou 2 ans de traitement pour avoir quelque chose de potable

Bon j'ai craqué les kheys, comme mon Kirkland n'arrivera probablement jamais

je suis passé en pharmacie j'ai pris du Alostil en mousse, y'avait alopexy aussi, pas de bailleul ni Cooper par contre

C'était quoi le plus sympa entre alostil mousse et alpexy mousse ?

j'ai craqué en pharmacie car Kirkland n'arrive pas,

j'ai pris Alostil 5% mousse, je commence ce soir

J'avais le choix entre alostil et Alopexy, c'était quoi le plus sympa ?

Pareil ça pousse très vite les poils déjà existants et je mets ma mousse au frigo sinon elle se liquéfie ^^
On continues pas a pas 😋
Ça existe pas Alopexy en mousse , c'était surement du liquide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

ah j'ai peut être mal vu autant pour moi, j'aurais kiffé du Cooper,

Je viens de me claquer la première dose d'Alostil sur le faciès, ma nouvelle routine :

-Matin Huile Sérum booster BARB'ART
-Soir une application Minox 5%
-Dermarolling 2 X semaine

Enfaite le mythe du rasage c'est vraiment vrai , depuis que je me suis rasé , mon duvet s'est transformé en vrai poil sur quelques zones :ouch:

Le 20 juillet 2020 à 21:06:40 petitpoisvert a écrit :
ah j'ai peut être mal vu autant pour moi, j'aurais kiffé du Cooper,

Je viens de me claquer la première dose d'Alostil sur le faciès, ma nouvelle routine :

-Matin Huile Sérum booster BARB'ART
-Soir une application Minox 5%
-Dermarolling 2 X semaine

Cooper ça n'existe pas en mousse aussi , sinon c'est exactement la même chose que Alopexy et Bailleul

J'ai aussi l'impression d'avoir les cils plus longs... les kheys me confirment que c'est possible ?
Un mec qui s'y connait bien pour go mp pour une question ? :hap:

Le 20 juillet 2020 à 11:22:20 Pseudomousse a écrit :
Je réitère ma question perso, je la pose à chaque nouvelle page je crois :rire:

Comment vous gérez les poils aux pommettes ? Je vois que certains commencent à arriver donc j'aimerais tuer leur assaut dans l'oeuf :cool: ou alors limiter leur propagation

Je sais que les meufs s'épile le duvet à la cire par exemple car c'est censé limiter la repousse du poil, en tout cas ne pas le renforcer, en comparaison du rasage..

Bref des kheys avertis pour m'éclairer svp ?

J'ai la technique ULTIME et je la dévoile pour mes kheys en exclusivité.
Ça peut paraître bizarre mais je vous assure efficacité garantie, plus de duvet aux pommettes en 1min chrono.

La technique est simple : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595281143-image.png

Gant en latex mes kheyous, même pas vous l'enfilez juste vous prenez deux doigts et agrippez le duvet et arrachez. Ça fait absolument pas mal et tout part en une fois si vous êtes bon. Marche aussi sur le mono sourcil, le duvet sur les oreilles et partout ailleurs (même poils de nez mais là ça piquote un peu).

Croyez moi testez ça va vous changer la vie :rire: comment les pinces à épiler et la cire peuvent encore exister. Faites moi des retours.

Le 20 juillet 2020 à 23:42:45 Klassikhey a écrit :

Le 20 juillet 2020 à 11:22:20 Pseudomousse a écrit :
Je réitère ma question perso, je la pose à chaque nouvelle page je crois :rire:

Comment vous gérez les poils aux pommettes ? Je vois que certains commencent à arriver donc j'aimerais tuer leur assaut dans l'oeuf :cool: ou alors limiter leur propagation

Je sais que les meufs s'épile le duvet à la cire par exemple car c'est censé limiter la repousse du poil, en tout cas ne pas le renforcer, en comparaison du rasage..

Bref des kheys avertis pour m'éclairer svp ?

J'ai la technique ULTIME et je la dévoile pour mes kheys en exclusivité.
Ça peut paraître bizarre mais je vous assure efficacité garantie, plus de duvet aux pommettes en 1min chrono.

La technique est simple : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595281143-image.png

Gant en latex mes kheyous, même pas vous l'enfilez juste vous prenez deux doigts et agrippez le duvet et arrachez. Ça fait absolument pas mal et tout part en une fois si vous êtes bon. Marche aussi sur le mono sourcil, le duvet sur les oreilles et partout ailleurs (même poils de nez mais là ça piquote un peu).

Croyez moi testez ça va vous changer la vie :rire: comment les pinces à épiler et la cire peuvent encore exister. Faites moi des retours.

ayaa je vais test

je suis le seul à utiliser la marque alostil mais en liquide (spray) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541355742-coccaminoxidilpurification.jpg
en tout cas je valide pour ceux qui ont la même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525549830-cocca.jpg

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 254