Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

3ieme jour d'application pour moi,

légère fatigue et petite sensation d'oppression de la cage thoracique, sans douleur particulière

J'attends de voir quelques jours si les effets s'estompes, si pas je devrais arrêter la cure ...

Le 22 juillet 2020 à 13:55:13 Guko60 a écrit :
Tipster t’es un rebeu non? :hap:
j’ai commencé exactement au même moment que toi et j’ai pas une grande évolution t’as commencé avec quoi déjà crari moustache et bouc?

Non pas rebeu mais génétique méditerranéenne de barbu :ok:

Et ouais j'ai commencé avec que dalle vraiment, moustache + quelques poils aux pattes et menton

Le 22 juillet 2020 à 13:56:10 Guko60 a écrit :
ah je viens de voir ton message
du coup tu tond ou tu rases toi pendant le traitement ?
j’ai bientôt fini mon 3ème flacon de bailleul jv peter alopexy ou Cooper je pense on verra

Je rase tous les 2 jours :ok: je pense que ça change clairement rien et je préfère raser jusqu'a ce que ça soit nickel

GG tipster
mais j'avais jamais entendu parler des 4 heures entre minox et sport :ouch: ça sort d'où?

Le 22 juillet 2020 à 16:07:47 Shuf-3 a écrit :
GG tipster
mais j'avais jamais entendu parler des 4 heures entre minox et sport :ouch: ça sort d'où?

c'est peut être pour pas transpirer par dessus direct après non?

Le 22 juillet 2020 à 16:32:01 Washburnx50 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 16:07:47 Shuf-3 a écrit :
GG tipster
mais j'avais jamais entendu parler des 4 heures entre minox et sport :ouch: ça sort d'où?

c'est peut être pour pas transpirer par dessus direct après non?

Non c'est que vu que le minox c'est un hypertenseur, c'est par précaution au cas où tu serais sensible à son effet, que tu l'accentue pas en faisant fonctionner ton coeur avec le sport

Yo les kheys
Je viens d'appliquer pour la première fois du Minox (5% mousse). J'ai déjà une barbe assez dense mais j'aimerai combler la zone entre moustache et menton qui est faible.

Seulement ça fait un heure et j'ai le visage pas mal engourdi et douleur bras gauche. Vous avez déjà eu ces effets ?

Le 22 juillet 2020 à 20:12:43 siel a écrit :
Yo les kheys
Je viens d'appliquer pour la première fois du Minox (5% mousse). J'ai déjà une barbe assez dense mais j'aimerai combler la zone entre moustache et menton qui est faible.

Seulement ça fait un heure et j'ai le visage pas mal engourdi et douleur bras gauche. Vous avez déjà eu ces effets ?

premier AVC.

Non ça fait 2 mois que je l'utilise 0 effet secondaire signalé

Le 22 juillet 2020 à 20:12:43 siel a écrit :
Yo les kheys
Je viens d'appliquer pour la première fois du Minox (5% mousse). J'ai déjà une barbe assez dense mais j'aimerai combler la zone entre moustache et menton qui est faible.

Seulement ça fait un heure et j'ai le visage pas mal engourdi et douleur bras gauche. Vous avez déjà eu ces effets ?

Ayaaaaaaaaaaa douleur bras gauche

Yo les gars.

Petit éclaircissement, j'ai entendu dire que le minox restait 21heures dans le corps.

Pensez-vous qu'il est vraiment utile d'en mettre 2 fois par jour ?

j’avoue tipster qu’en rasant régulièrement a blanc j’ai trouver que j’avais plus de résultats :hap:
je vais continuer comme ça on verra bien
pareil pour le sport j’évite d’en faire quand j’ai du minox sur la gueule
senes je ne sais pas du tout mais on fait comme c’est prescrit sur l’ordonnance du minox pour les cheveux :hap:

Le 22 juillet 2020 à 16:07:47 Shuf-3 a écrit :
GG tipster
mais j'avais jamais entendu parler des 4 heures entre minox et sport :ouch: ça sort d'où?

Je sais plus où j'avais lu ça, pour les problèmes cardiaques, comme quoi il faut un délai entre application du minox et activité physique pour pas emballer le coeur quand t'as encore du minox dans le sang

On est d'accord, les problèmes cardiaque c'est hyper rare non ? J'ai 20 ans et ma tension était normale quand jsuis aller chez le médecin y'a 6 mois
Quelqu'un pourrait me parrainer pour 6 ou 12 mois de foligain sur biovea ? :merci:
Rip le khey qui va perdre son bras

Lien de parrainage : https://www.biovea.com/fr/s/rQLaFkU

C’est celui que j’ai utilisé :(

Jpense que prochaine fois je vais acheter du kirkland

Le 23 juillet 2020 à 02:14:54 Eshmit a écrit :
On est d'accord, les problèmes cardiaque c'est hyper rare non ? J'ai 20 ans et ma tension était normale quand jsuis aller chez le médecin y'a 6 mois

Oui c'est hyper rare. J'ai une tension élevée (depuis toujours) et le minox n'a pas aggravée mon cas

[10:34:37] <bertrand321>

Le 23 juillet 2020 à 02:14:54 Eshmit a écrit :
On est d'accord, les problèmes cardiaque c'est hyper rare non ? J'ai 20 ans et ma tension était normale quand jsuis aller chez le médecin y'a 6 mois

Oui c'est hyper rare. J'ai une tension élevée (depuis toujours) et le minox n'a pas aggravée mon cas

OK parfait, je commence dès demain ce produit divin :bave:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 242