Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 29 juillet 2020 à 09:39:02 Pseudomousse a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 09:08:57 JTPV a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 07:54:47 Pseudomousse a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 07:37:47 JTPV a écrit :
Ça y est les kheys, je me lance dans l'aventure minox :peur:

Hier j'ai acheté mes 3 flacons de 100ml (38e, merci bien madame la pharmacienne), à raison de 2ml par jour, j'en ai pour 6mois :oui:

C'est du 5% de la marque cooper, si quelqu'un connais.

J'ai mis ma 1ère application ce matin, j'ai pris les photos de ma barbe actuellement (qui à était taillée pour l'occasion évidemment), et on verra ce que ça donne. Je reprendrais des photos pour l'évolution à chaque fin de flacons pour voir.

Souhaitez moi bonne chance :peur:

Tu pars de quelle base khey ?

+ question aux autres kheys : ca y est mon entourage commence à spotter que j'ai de la barbe qui pousse, sauf que j'ai 26 ans et que ça vient d'un coup sur mes joues (je précise que j'ai la moustache + bouc naturellement par contre) alors que mon père n'est pas très barbu (il a les joues mais vraiment pas fou) et mon grand frère n'a rien sur les joues non plus => quel fake je peux sortir dans mon cas pour expliquer cette pousse tardive en poils de cul ? :cool:

J'ai 22ans, je suis le plus barbu de ma famille, j'ai une bonne barbe mais pas complètement. Elle s'arrête vers 1,5cm/2cm de ma bouche sur les joues, et elle est pas très fournie. Moi je veux une barbe vraiment complète de partout :oui:

Sinon de ton côté, tu dis rien, ta barbe elle pousse, et alors, c'est la vie :rire:

Ça devrait aller tout seul pour toi alors :ok:

Mdr khoya je peux pas dire ça, 26 ans ce n'est plus un âge où ta barbe pousse normalement, faut savoir qu'avant le minox j'avais vraiment 0 sur les joues et mon bouc moustache est le même depuis quzlques années déjà, et là j'ai mass duvet noir qui arrive d'un coup, c'est quand même suspect :hap:

Heureusement que le commun des mortels est loin d'imaginer qu'on puisse utiliser ce genre de sorcellerie :hap:

Merci khey, j'espère que ça ira aussi pour moi :rire:
Mais je penses. Déjà que ma barbe continue de progresser (très lentement mais elle le fait, sur 1an la petite évolution est visible), avec le minox, au minimum ma barbe va être très complète là où elle est pas très fournie. Et au maximum, j'ai une barbe complète :oui:

Et si, tu peux le dire que ta barbe pousse, à 26ans c'est rare mais ça arrive. C'est la génétique hein, tu choisis pas :rire:

Par contre le minox se démocratise de plus en plus, donc ça va se connaitre rapidement.

y'a des kheys des premiers topics qui ont des bons résultats avec bailleul ?
vdd je connais un mec que Twitter qui a eu des bons résultats avec en 3 mois, mais moi je pense avoir un bon truc au mois de septembre octobre ça commence à s’intensifier là

Le 29 juillet 2020 à 13:55:59 Guko60 a écrit :
vdd je connais un mec que Twitter qui a eu des bons résultats avec en 3 mois, mais moi je pense avoir un bon truc au mois de septembre octobre ça commence à s’intensifier là

Ok parfait, je continue avec alors, sachant qu'il me reste juste les joues et combler quelques trous sur le menton

Semaine prochaine je vous ferai une petite photo pour fêter mes 2 mois, je vais me faire un rasage + dermaminox ce soir, comme ça les nouveaux kheys verront les résultats qu'on peut avoir en 2 mois d'appli et quelques jours de pousse :cool:
Quelque avant après pour me motiver les khey ?
J'ai peur des effets secondaire
(21 ans pas de barbe)
Le soleil ce n'est pas fou avec le minox non ?
Soleil + minox c'est bof en effet

Le 29 juillet 2020 à 14:34:51 CDPD a écrit :
Quelque avant après pour me motiver les khey ?
J'ai peur des effets secondaire
(21 ans pas de barbe)

1 bouteille de mousse pas totalement finie et deja le cancer :peur:
Non sérieusement j'ai commencé avec seulement pattes + quelques zones de poils sur les joues, menton et cou ; Je vois plein de duvets au niveau des troues sur les joues et des poils qui sont en transitions + le cou qui se fourni vitesse V j'ai ma moustache qui s'est aussi densifiée

Je post des photos ce soir même si les résultats sont pas encore super flagrant mais pour 3/4 d'une bouteille c'est deja ouf je trouve

Le 29 juillet 2020 à 14:33:19 SkinnyFatGentil a écrit :
J'ai 21 ans et j'aimerais avoir une barbe mais certain effets secondaire du minox ont l'air chiant

Le 29 juillet 2020 à 14:34:51 CDPD a écrit :
Quelque avant après pour me motiver les khey ?
J'ai peur des effets secondaire
(21 ans pas de barbe)

C'est un petit risque à prendre pour peut-être avoir une grosse plusvalue physique les kheys c'est tout. Et je dis risque mais faut nuancer, tous les médocs ont des ES possibles et à ma connaissance parmi les mecs qui ont eu des ES personne n'a gardé de séquelle après l'arrêt du minox donc voilà au pire vous stoppez le traitement prématurément :(.

Putin cette impression de pactiser avec ibliss himself quand je dermaminox :bave:

Donner une partie de mon âme pour une barbe :bave:

Ptn les khey, je viens de checker les endroits où je n'ai pas de barbe pour avoir une idée de quand je verrais les premiers résultats...

J'ai déjà des micros poils sur 60/70% de la zone où je veux de la barbe :bave: donc il y à des follicules pileux, donc ça ira vite vu qu'ils commencent déjà à sortir :bave:

Ptn je vais combiner le minox avec de la levure du beurre pour bien nourrir les poils, et de la crème hydratante pour que ça aide un peu à la pousse en hydratant bien mon visage, et d'ici 3-4mois je penses avoir des résultats très convaincants :bave:

de la levure de beurre ? bien grand.

Pour ceux qui veulent combler le minox allez voir le sérum booster de chez BARB ART, un produit naturel très intéressant

j'ai des poils blonds perso sur toute la partie de la barbe il faut que je sois patient avant que tout ca devienne noir :hap:
Salut les kheys j'entame mon deuxième mois toujours rien a signaler niveau effet indésirable même ma peau est de moins en moins sèche pourtant je go minox matin et soir sans faute. Niveau pousse je constate des petits poils blonds qui pousse au niveau où il me manque de le barbe et certains deviennent plus foncé et grandissent bien donc je pense que c'est bon signe d'après les témoignages il faut au moins 3 mois pour voir de réel résultat. La je vois les résultat uniquement en mettant un flash de smartphone sur la gueule pour le moment sa saute pas aux yeux mais patience :oui:
Ça marche Minox quand on est calvitied ?

Le 30 juillet 2020 à 00:56:29 Ssered6 a écrit :
Ça marche Minox quand on est calvitied ?

Ça a été créé pour ça à la base

y'a des châtains ici qui ont go minox et qui ont des gros résultats ?
Les gars je viens de me rendre compte que j'ai perdu des poils sur ma moustache, je pense que c'est du au "shedding", vous savez si c'est bon signe ou pas ? Car avant de go minox j'avais full moustache :-(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 156