[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 20 juillet 2020 à 23:42:45 Klassikhey a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 11:22:20 Pseudomousse a écrit :
Je réitère ma question perso, je la pose à chaque nouvelle page je croisComment vous gérez les poils aux pommettes ? Je vois que certains commencent à arriver donc j'aimerais tuer leur assaut dans l'oeuf ou alors limiter leur propagation
Je sais que les meufs s'épile le duvet à la cire par exemple car c'est censé limiter la repousse du poil, en tout cas ne pas le renforcer, en comparaison du rasage..
Bref des kheys avertis pour m'éclairer svp ?
J'ai la technique ULTIME et je la dévoile pour mes kheys en exclusivité.
Ça peut paraître bizarre mais je vous assure efficacité garantie, plus de duvet aux pommettes en 1min chrono.Gant en latex mes kheyous, même pas vous l'enfilez juste vous prenez deux doigts et agrippez le duvet et arrachez. Ça fait absolument pas mal et tout part en une fois si vous êtes bon. Marche aussi sur le mono sourcil, le duvet sur les oreilles et partout ailleurs (même poils de nez mais là ça piquote un peu).
Croyez moi testez ça va vous changer la vie comment les pinces à épiler et la cire peuvent encore exister. Faites moi des retours.
Mdr ce génie digne d'elon musk, je vais tester aussi à l'occaz
J’ai toast les gants, pas l’air de marcher
Sûrement une matière différente
Le 20 juillet 2020 à 17:39:53 Pseudomousse a écrit :
Alostil ici aussi, je constate des gains en 1 mois et demi, j'ai du duvet fin/noir à des endroits où je n'avais rien auparavant mais faut vraiment regarder de près pour les voir , mais j'ai bon espoir qu'en quelques mois ils se renforcentMais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas fast gainer, il va me falloir genre 1 ou 2 ans de traitement pour avoir quelque chose de potable
si seulement on connaissait un moyen de doper ces poils de façon courte et efficace...
Le 20 juillet 2020 à 23:23:54 Pseudomousse a écrit :
J'ai aussi l'impression d'avoir les cils plus longs... les kheys me confirment que c'est possible ?
Je confirme, cils et sourcils chez moi.
Le 21 juillet 2020 à 11:47:02 Washburnx50 a écrit :
Alostil ici aussi, je constate des gains en 1 mois et demi, j'ai du duvet fin/noir à des endroits où je n'avais rien auparavant mais faut vraiment regarder de près pour les voir , mais j'ai bon espoir qu'en quelques mois ils se renforcentMais ce qui est sûr c'est que je ne suis pas fast gainer, il va me falloir genre 1 ou 2 ans de traitement pour avoir quelque chose de potable
si seulement on connaissait un moyen de doper ces poils de façon courte et efficace...
Raser fréquemment y'a que ça je pense
Le minox pour la pousse, le rasage pour renforcer
Va y je ressaierai ça
Sinon raser souvent c’est pas censé les faire pousser plus vite je pense
Juste que ça fait moins crade du coup
Le 21 juillet 2020 à 12:41:46 Pseudomousse a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 11:47:02 Washburnx50 a écrit :
Raser fréquemment y'a que ça je pense
Le minox pour la pousse, le rasage pour renforcer
non mais je parle pas de croyance infondée mais bien d'un moyen concret.
Salut mes kheys, le temps est venu de faire mon point d'étape n°3, après 3 mois de minox Vous pouvez retrouver mon point d'étape n°1 page 1360 et le n°2 page 1413.
Étant actuellement en vacances avec ma famille, je continue assidûment mes applications de minox 5% (Cooper liquide), 2 x 1mL par jour. Cependant je n'hydrate plus car flemme, et je ne vois aucune différence. Je ne souffre d'aucun effet secondaire, ma peau n'est même plus sèche et aucun problème cardiaque (mais je respecte bien les 4 heures d'intervalle entre minox et sport).
Maintenant pour les résultats, qui sont franchement impressionnants. Pour rappel j'ai commencé le 20 avril en ayant seulement le moustache + un peu de duvet aux pattes et au menton.
Désormais toute la zone de barbe est couverte de poils. Aux pattes, moustache et sous le menton les poils sont terminaux, de vrais poils de daron noirs et durs
Les joues sont bien remplies sans trous, mais les poils du haut des joues ne sont pas encore terminaux, même s'ils sont déjà bien voyants. Idem pour le cou, qui s'est carrément rempli ce mois-ci alors qu'il n'y avait quasiment rien il y a un mois. Seul bémol, je n'ai toujours pas la jonction entre underlip et menton mais je crois que c'est génétique, mon père ne l'a pas alors qu'il a une grosse bebar.
A noter aussi que ma barbe pousse très vite, ma peau est rugueuse quelques heures après le rasage et j'ai l'ombre de barbe le soir même.
J'ai eu pas mal de remarques, dans ma famille ils me disent de laisser pousser mais je préfère attendre que tout soit terminal (évidemment ils ne savent pas que je suis sous minox). Plusieurs potes m'ont dit "j'avais jamais remarqué que t'avais une bonne barbe" et plusieurs meufs ont été impressionnées que j'ai une barbe complète sans trous à mon âge (18 ans) C'est juste incroyable pour moi qui n'étais qu'un imberbe il y a encore 3 mois
Sur ce, je continue le céleste minox et vous donne rendez-vous le 20 août pour le débrief du 4e mois. En tout cas merci infiniment aux kheys qui m'ont convaincu de sauter le pas, le forum est en passe de changer ma vie
Ayaa déjà 3 mois?
Je voyais tes topics de sueur qui bidaient
Envoie nous des photos
Le 22 juillet 2020 à 12:42:48 fire233 a écrit :
Ayaa déjà 3 mois?Je voyais tes topics de sueur qui bidaient
Envoie nous des photos
Issou oui je suis passé par moult bides
Là je viens de me raser mais promis je fais des photos dans quelques jours
Le 22 juillet 2020 à 13:34:50 Washburnx50 a écrit :
tu es plutot brun et bien poilu non?
Oui, enfin ultra poilu du bas du corps
Et comme je suis assez bronzé avec cheveux noirs ça m'ira bien je pense
j’ai commencé exactement au même moment que toi et j’ai pas une grande évolution t’as commencé avec quoi déjà crari moustache et bouc?
du coup tu tond ou tu rases toi pendant le traitement ?
j’ai bientôt fini mon 3ème flacon de bailleul jv peter alopexy ou Cooper je pense on verra
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518