Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

je continue de dermamusser tous les jours mais punaise c'est vrai que c'est frustrant le temps que ça prend en terme de mois de mois et d'années pour voir des effets

Le 30 juillet 2020 à 14:15:08 Washburnx50 a écrit :
je continue de dermamusser tous les jours mais punaise c'est vrai que c'est frustrant le temps que ça prend en terme de mois de mois et d'années pour voir des effets

Tous les jours sérieux ? T'as pas peur de ronger ta peau lol ?

Perso quand je dermaminox ma peau est toute lisse et est bizarre au toucher je sais pas comment expliquer mais en tout cas je serais pas chaud de faire ça tous les jours :o

Le 30 juillet 2020 à 15:19:36 Pseudomousse a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 14:15:08 Washburnx50 a écrit :
je continue de dermamusser tous les jours mais punaise c'est vrai que c'est frustrant le temps que ça prend en terme de mois de mois et d'années pour voir des effets

Tous les jours sérieux ? T'as pas peur de ronger ta peau lol ?

Perso quand je dermaminox ma peau est toute lisse et est bizarre au toucher je sais pas comment expliquer mais en tout cas je serais pas chaud de faire ça tous les jours :o

pas plus que ça j'ai pris un 0,5, j'appuie ni trop peu, ni trop fort, hormis un mini picotement très leger ça me rien de particulier...

Le 30 juillet 2020 à 12:13:00 p902a a écrit :
Les gars je viens de me rendre compte que j'ai perdu des poils sur ma moustache, je pense que c'est du au "shedding", vous savez si c'est bon signe ou pas ? Car avant de go minox j'avais full moustache :-(

t'as arrêté le minox ? depuis combien de temps?
ça me parait suréaliste qu'on perde des poils qu'on avait AVANT le minox

Les kheys, j'ai 2 questions. J'ai pris du minoxidil de la marque cooper, quelqu'un connait ? Est-ce que ça à de bons retours ?

Il est en spray (7 pschit par application, 2 fois par jour), est-ce que c'est correct ?
4ème application et toujours aucun signe de peau sèche. C'est normal ?

Yo les khey, j’me suis fait douillé par biovea et je n’est pas reçu ma commande de minox. Vous avez un site à me conseiller ou je dois aller en pharmacie ? Si Pharmacie une marque à me conseiller ?
non la c'est perdu pendant le minox, le shedding (perte, chute) on en entend parler ici des fois.
une sorte de perte du poil pour revenir en plus "mature".
Salut les gars sa fait à peu près deux mois que j’utilise le minox et j’ai du duvet partout qui commence à devenir noir a votre avis quand je commencerai a avoir une vrai barbe et dois je raser??
Vous aussi vous go mewing avec le minox ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511991664-sans-titre.jpg
Cette mâchoire vdd ça en fait presque flipper :rire:

Le 30 juillet 2020 à 16:37:42 JTPV a écrit :
Les kheys, j'ai 2 questions. J'ai pris du minoxidil de la marque cooper, quelqu'un connait ? Est-ce que ça à de bons retours ?

Il est en spray (7 pschit par application, 2 fois par jour), est-ce que c'est correct ?
4ème application et toujours aucun signe de peau sèche. C'est normal ?

Page 1452, j'ai posté mon évolution 2 mois sous minoxidil Cooper 5%, j'ai eu mes premiers résultats au bout de 15 voir 20 jours :ok:
La marque Cooper est une très bonne marque !

Moi aussi en ce moment je dermousse tous les jours car j'ai pas le temps de faire une deuxième application le soir malheureusement.. franchement ça passe tranquille

Le 30 juillet 2020 à 21:53:02 airfresh11 a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 16:37:42 JTPV a écrit :
Les kheys, j'ai 2 questions. J'ai pris du minoxidil de la marque cooper, quelqu'un connait ? Est-ce que ça à de bons retours ?

Il est en spray (7 pschit par application, 2 fois par jour), est-ce que c'est correct ?
4ème application et toujours aucun signe de peau sèche. C'est normal ?

Page 1452, j'ai posté mon évolution 2 mois sous minoxidil Cooper 5%, j'ai eu mes premiers résultats au bout de 15 voir 20 jours :ok:
La marque Cooper est une très bonne marque !

Merci kheyou pour ta réponse :bave:

Excellent résultats et rapide en plus !

Le 30 juillet 2020 à 17:07:53 Hzn_224 a écrit :
Salut les gars sa fait à peu près deux mois que j’utilise le minox et j’ai du duvet partout qui commence à devenir noir a votre avis quand je commencerai a avoir une vrai barbe et dois je raser??

tondre régulièrement.

Le 30 juillet 2020 à 17:15:00 Si6nine a écrit :
Vous aussi vous go mewing avec le minox ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511991664-sans-titre.jpg

pas plus que ça...

Bordel je viens de renverser mon flacon de minox sur la table en finissant d'appliquer mon appli du matin , du coup pour éviter le gaspillage j'ai trempé mes doigts dans la flaque de minox et j'ai commencer à me tartiner le visage , en tout j'ai bien mis au moins 5ml de minox sur mon visage sachant que j'avais dermarolle 5 minutes avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Là ça fait 15 minutes et je commence à avoir des coups de chaleur et des picotements dans le corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Le 31 juillet 2020 à 11:58:02 Quelamilf a écrit :
Bordel je viens de renverser mon flacon de minox sur la table en finissant d'appliquer mon appli du matin , du coup pour éviter le gaspillage j'ai trempé mes doigts dans la flaque de minox et j'ai commencer à me tartiner le visage , en tout j'ai bien mis au moins 5ml de minox sur mon visage sachant que j'avais dermarolle 5 minutes avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Là ça fait 15 minutes et je commence à avoir des coups de chaleur et des picotements dans le corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

ayaaa mais putain les kheys
repose toi et bois de l'eau

Quelamilf :d) Rince au bout d'une heure grand maximum. Vouloir rentabiliser une bouteille de minox c'est bien mais préserver sa santé c'est beaucoup mieux.

Avec la canicule en plus il risque de t'arriver une merde, faut se rappeler que le Minoxidil c'est un traitement contre l'hypertension à la base...

Donc rince tout ça dès que tu peux.

Sinon les kheys de mon côté je suis un peu déçu de mon avancée dans le sens où malgré le fait qu'en 3 bouteilles et demi j'ai pu acquérir une petite barbe et très bien évolué au niveau des joues, bah au niveau du menton j'ai absolument rien et ça fait tâche je trouve...

Du coup le pschitt que je mettais habituellement au niveau du cou je le fais au niveau du menton maintenant (ce qui m'en fait deux à cet endroit). :oui:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 146