[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 24 juillet 2020 à 18:52:18 LCZ a écrit :
Est-ce que le minoxidil utilisé pour faire pousser la barbe peut provoquer une chute de cheveux ?
Oui, phénomènene de SHREDDING, tes cheveux destinés à tomber dans un futur proche vont tomber
Moi j'en suis a ma 6ieme application (une fois par jour) et je note une diminution progressive des ES de manière réel, je suis content
Le 24 juillet 2020 à 19:03:49 Quelamilf a écrit :
Je refuse d'y croire
Croire à quoi ?
en vrai j’ai regardé j’ai une petite évolution en 3 mois mais c’est pas un truc de fou j’attends d’avoir des poils dru sur la moustache
Tu peux passer à une autre marque si ça te rassure, mais ce ne changera pas grand chose.
Un mois est trop peu pour se prononcer sur des résultats. Certains ici ont des résultats dès les premières semaines et d'autres, dès le deuxième ou troisième mois.
Le duvet blond est un très bon signe ! Si avant tu n'avais pas de poil et qu tu commences à avoir du duvet, c'est que ça fonctionne bel et bien.
La patience kheyou !
Le 24 juillet 2020 à 20:47:27 Guko60 a écrit :
en combien de temps l’évolution khey?
en vrai j’ai regardé j’ai une petite évolution en 3 mois mais c’est pas un truc de fou j’attends d’avoir des poils dru sur la moustache
3 mois aussi kheyou
la même je veux que ça soit bien dru c pas trop ça pour l'instant j'ai des poils fins
Le 24 juillet 2020 à 23:14:44 Minox75 a écrit :
Ça pose un problème si le Minoxidil est conservé à plus de 25 degrés ? Psk en ce moment avec la chaleur...
Bonne question..
"Ce médicament doit être conservé à une température inférieure à 25°C."
Source : http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=64473959&typedoc=N#Ann3bConservation
A part ça, j'ai pas trouvé
Je pense que 25-30 degrés ça pose pas de problème, y'a toujours une marge dans les indications comme celle-ci.
Après en intérieur, il va pas faire plus de 30 degrés.
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518