Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Et quand je disais qu’il séchait rapidement, pour moi c’était limite dès l’application voir 1 minute plus tard donc bon

Ouai j'avoue le bailleul sèche hyper vite :ouch:

Mais bon obbliger de faire avec pendant 3 mois

Le 27 juillet 2020 à 20:44:07 Pseudomousse a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 19:23:59 Eshmit a écrit :
Bon j'ai essayer en spray mais je suis pas convaincu, dans la notice ils disent de le faire 7 fois, et d'étaler avec les doigts, mais si je veux en mettre sur toute ma barbe, je repartis les 7 doses ?

Testes le pour la science khey :hap:

Sinon les kheys petite update de mon expérience minox et dermaminox

Le dermaminox , cette sorcellerie il faut bien avouer que c'est efficace pour faire pousser, j'ai derminox 3 fois en 2 mois de pratique, et à chaque fois de nouveaux poils sont arrivés et ceux déjà existants se sont noircis donx approuvé :ok: seul bémol j'ai également un peu de poil aux pommettes, un peu plus aux sourcils et cils plus longs

Conclusion : le passage du minox dans le sang avec le derminox est god tier pour booster la barbe (application locale + effet systémique) mais également fais pousser ailleurs, alors que juste l'application locale doit limiter ces effets là mais aussi être moins efficace pour la barbe

Donc moi je conseille un petit dermaminox, si on est pas sujet à des effets secondaires cardiaques (vu qu'il y a passage dans le sang, ça doit booster ça aussi), 1 fois tous les 15 jours histoire de stimuler un bon coup pour les 15 jours d'après

Minox mousse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595286-cimerphilippot-philippot-vieux-old.png

Vous avez pas une astuce pour livrer un colis dans un point relais ou un truc du genre ?

Flemme qu'on intercepte le Minox dans la boîte aux lettres et que ça pose des questions :peur:

Le 29 juillet 2020 à 01:19:47 CimerPhilippot9 a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 20:44:07 Pseudomousse a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 19:23:59 Eshmit a écrit :
Bon j'ai essayer en spray mais je suis pas convaincu, dans la notice ils disent de le faire 7 fois, et d'étaler avec les doigts, mais si je veux en mettre sur toute ma barbe, je repartis les 7 doses ?

Testes le pour la science khey :hap:

Sinon les kheys petite update de mon expérience minox et dermaminox

Le dermaminox , cette sorcellerie il faut bien avouer que c'est efficace pour faire pousser, j'ai derminox 3 fois en 2 mois de pratique, et à chaque fois de nouveaux poils sont arrivés et ceux déjà existants se sont noircis donx approuvé :ok: seul bémol j'ai également un peu de poil aux pommettes, un peu plus aux sourcils et cils plus longs

Conclusion : le passage du minox dans le sang avec le derminox est god tier pour booster la barbe (application locale + effet systémique) mais également fais pousser ailleurs, alors que juste l'application locale doit limiter ces effets là mais aussi être moins efficace pour la barbe

Donc moi je conseille un petit dermaminox, si on est pas sujet à des effets secondaires cardiaques (vu qu'il y a passage dans le sang, ça doit booster ça aussi), 1 fois tous les 15 jours histoire de stimuler un bon coup pour les 15 jours d'après

Minox mousse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590595286-cimerphilippot-philippot-vieux-old.png

Yes alostil 5% en mousse, quand j'aurais fini les 3 mois je vais test le kirkland si j'arrive à en avoir, sinon biovea doit toujours me livrer du rogaine depuis fin mai :hap:

Le 29 juillet 2020 à 01:27:51 Klassikhey a écrit :
Vous avez pas une astuce pour livrer un colis dans un point relais ou un truc du genre ?

Flemme qu'on intercepte le Minox dans la boîte aux lettres et que ça pose des questions :peur:

Y'a pas du minox sur amazon ? Commande livrée en amazon locker ?
Sinon go pharmacie mec

Ça y est les kheys, je me lance dans l'aventure minox :peur:

Hier j'ai acheté mes 3 flacons de 100ml (38e, merci bien madame la pharmacienne), à raison de 2ml par jour, j'en ai pour 6mois :oui:

C'est du 5% de la marque cooper, si quelqu'un connais.

J'ai mis ma 1ère application ce matin, j'ai pris les photos de ma barbe actuellement (qui à était taillée pour l'occasion évidemment), et on verra ce que ça donne. Je reprendrais des photos pour l'évolution à chaque fin de flacons pour voir.

Souhaitez moi bonne chance :peur:

Le 29 juillet 2020 à 07:37:47 JTPV a écrit :
Ça y est les kheys, je me lance dans l'aventure minox :peur:

Hier j'ai acheté mes 3 flacons de 100ml (38e, merci bien madame la pharmacienne), à raison de 2ml par jour, j'en ai pour 6mois :oui:

C'est du 5% de la marque cooper, si quelqu'un connais.

J'ai mis ma 1ère application ce matin, j'ai pris les photos de ma barbe actuellement (qui à était taillée pour l'occasion évidemment), et on verra ce que ça donne. Je reprendrais des photos pour l'évolution à chaque fin de flacons pour voir.

Souhaitez moi bonne chance :peur:

Tu pars de quelle base khey ?

+ question aux autres kheys : ca y est mon entourage commence à spotter que j'ai de la barbe qui pousse, sauf que j'ai 26 ans et que ça vient d'un coup sur mes joues (je précise que j'ai la moustache + bouc naturellement par contre) alors que mon père n'est pas très barbu (il a les joues mais vraiment pas fou) et mon grand frère n'a rien sur les joues non plus => quel fake je peux sortir dans mon cas pour expliquer cette pousse tardive en poils de cul ? :cool:

bah rien dure du tout...

Perso, ici personne remarque rien du tout, faut dire, en 1 mois et demi, les gains sont loin d’être fou.

Le 29 juillet 2020 à 07:54:47 Pseudomousse a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 07:37:47 JTPV a écrit :
Ça y est les kheys, je me lance dans l'aventure minox :peur:

Hier j'ai acheté mes 3 flacons de 100ml (38e, merci bien madame la pharmacienne), à raison de 2ml par jour, j'en ai pour 6mois :oui:

C'est du 5% de la marque cooper, si quelqu'un connais.

J'ai mis ma 1ère application ce matin, j'ai pris les photos de ma barbe actuellement (qui à était taillée pour l'occasion évidemment), et on verra ce que ça donne. Je reprendrais des photos pour l'évolution à chaque fin de flacons pour voir.

Souhaitez moi bonne chance :peur:

Tu pars de quelle base khey ?

+ question aux autres kheys : ca y est mon entourage commence à spotter que j'ai de la barbe qui pousse, sauf que j'ai 26 ans et que ça vient d'un coup sur mes joues (je précise que j'ai la moustache + bouc naturellement par contre) alors que mon père n'est pas très barbu (il a les joues mais vraiment pas fou) et mon grand frère n'a rien sur les joues non plus => quel fake je peux sortir dans mon cas pour expliquer cette pousse tardive en poils de cul ? :cool:

J'ai 22ans, je suis le plus barbu de ma famille, j'ai une bonne barbe mais pas complètement. Elle s'arrête vers 1,5cm/2cm de ma bouche sur les joues, et elle est pas très fournie. Moi je veux une barbe vraiment complète de partout :oui:

Sinon de ton côté, tu dis rien, ta barbe elle pousse, et alors, c'est la vie :rire:

C'est crédible une pousse entre 18 et 30 ans, c'est somme toute assez classique...

Le 29 juillet 2020 à 09:08:57 JTPV a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 07:54:47 Pseudomousse a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 07:37:47 JTPV a écrit :
Ça y est les kheys, je me lance dans l'aventure minox :peur:

Hier j'ai acheté mes 3 flacons de 100ml (38e, merci bien madame la pharmacienne), à raison de 2ml par jour, j'en ai pour 6mois :oui:

C'est du 5% de la marque cooper, si quelqu'un connais.

J'ai mis ma 1ère application ce matin, j'ai pris les photos de ma barbe actuellement (qui à était taillée pour l'occasion évidemment), et on verra ce que ça donne. Je reprendrais des photos pour l'évolution à chaque fin de flacons pour voir.

Souhaitez moi bonne chance :peur:

Tu pars de quelle base khey ?

+ question aux autres kheys : ca y est mon entourage commence à spotter que j'ai de la barbe qui pousse, sauf que j'ai 26 ans et que ça vient d'un coup sur mes joues (je précise que j'ai la moustache + bouc naturellement par contre) alors que mon père n'est pas très barbu (il a les joues mais vraiment pas fou) et mon grand frère n'a rien sur les joues non plus => quel fake je peux sortir dans mon cas pour expliquer cette pousse tardive en poils de cul ? :cool:

J'ai 22ans, je suis le plus barbu de ma famille, j'ai une bonne barbe mais pas complètement. Elle s'arrête vers 1,5cm/2cm de ma bouche sur les joues, et elle est pas très fournie. Moi je veux une barbe vraiment complète de partout :oui:

Sinon de ton côté, tu dis rien, ta barbe elle pousse, et alors, c'est la vie :rire:

Ça devrait aller tout seul pour toi alors :ok:

Mdr khoya je peux pas dire ça, 26 ans ce n'est plus un âge où ta barbe pousse normalement, faut savoir qu'avant le minox j'avais vraiment 0 sur les joues et mon bouc moustache est le même depuis quzlques années déjà, et là j'ai mass duvet noir qui arrive d'un coup, c'est quand même suspect :hap:

Heureusement que le commun des mortels est loin d'imaginer qu'on puisse utiliser ce genre de sorcellerie :hap:

Pour le kho qui commence : alors je pense que t'as deuf solutions :
-soit tu as des origines ethniques où les personnes sont connues pour être poilues donc tu utilises cet argument
-soit tu prends l'exemple de personnes connues qui ont eu une barbe très tard (winslegue par ex). Menfin perso j'aurais pas trouvé ça choquant, mon tonton a eu une barbe ultra complète vers 30 ans avant ca il n'avait que le bouc
Sinon pas de nouvelles réponses à propos de ce aue vous diriez si tout venait à tomber ? (Ex : comme titilyonnais)

Le 29 juillet 2020 à 10:05:02 Lamorio a écrit :
Sinon pas de nouvelles réponses à propos de ce aue vous diriez si tout venait à tomber ? (Ex : comme titilyonnais)

"je suis pas mal stressé en ce moment, faut qu je me repose..."

moi par contre à 40 ans oui ça peut paraître louche que ça apparaisse d'un coup après 20 ans avec très peu.

Mais bon vu mes faibles gains en 1 mois et demi, absolument personne ne relève rien.

Limite j’espère qu'au bout de 6 mois, oui ça se verra!

Le 29 juillet 2020 à 10:05:02 Lamorio a écrit :
Sinon pas de nouvelles réponses à propos de ce aue vous diriez si tout venait à tomber ? (Ex : comme titilyonnais)

tu dis que tu rases simplement parce que la barbe t'irrites
tu dis que pour avoir une barbe complète et uniforme comme avant (comme avant ta perte) ta besoin de faire pousser pendant longtemps

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 175