Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 23 juin 2022 à 16:02:27 :
j'ai fait une pause d'un an et aimerais reprendre pour terminer definitevement ma barbe, j'acheter sur le site biovea le minox 5% 6mois a moins de 50€ sauf que maintenant c'est 10€ plus chère, vous auriez pas d’autre adresse moins chère?

si t'es de Paris et que ça t'intéresse, j'ai une boite comme neuve de 6 flacons kikrland pour 6 mois (achetée sur biovea avec la facture)

Je cherche toujours un lien vers un dermaroller, selon les avis Amazon les trois quarts ne sont pas des vrais
Slt all, y'aurai un discord par hasard ou vous discutez dessus de ce sujet ?
Les kheys, j'ai une barbe ultra fournie PARTOUT à part sur les joues où ma barbe est assez clairsemée et ca stagne depuis plusieurs années. Une application de minoxidil uniquement sur les joues est-elle une bonne idée ?

Le 26 juin 2022 à 11:05:18 :
Les kheys, j'ai une barbe ultra fournie PARTOUT à part sur les joues où ma barbe est assez clairsemée et ca stagne depuis plusieurs années. Une application de minoxidil uniquement sur les joues est-elle une bonne idée ?

Évidemment, tu en auras pour moins d’un an sûrement.

1 mois pas de changement
je fais au pshit 3 sur chaques joues matin et soir
et pourtant jsuis qu'au millieu du flacon y'a un problème non :(

Le 27 juin 2022 à 16:49:56 :
1 mois pas de changement
je fais au pshit 3 sur chaques joues matin et soir
et pourtant jsuis qu'au millieu du flacon y'a un problème non :(

Faut être patient, en 1 mois t'as à peine eu le temps de stimuler les bulbes, tu vas bientôt voir les premiers petits poils apparaître

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 316