[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Les kheys vous commandez où et quelle marque sur internet ? Kirkland ou Foligain ?
+ Sur quel site ? Je commence à anticiper la fin de mes flacons et en lisant certains d'entre vous la livraison peut prendre des mois faut que je me bouge
Tu go biovea seulement si t’es pas pressé
J’avais commandé et j’ai reçu un mois et demi plus tard
Du coup j’ai du go pharmacie avec ce bailleul de mort qui coute 10 euros de plus
Le 23 juillet 2020 à 10:34:37 bertrand321 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 02:14:54 Eshmit a écrit :
On est d'accord, les problèmes cardiaque c'est hyper rare non ? J'ai 20 ans et ma tension était normale quand jsuis aller chez le médecin y'a 6 moisOui c'est hyper rare. J'ai une tension élevée (depuis toujours) et le minox n'a pas aggravée mon cas
C'est normal vu que le minox c'est un hypotenseur justement, le minox te guérit plutôt
Le 22 juillet 2020 à 20:13:45 LaCarafe a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 20:12:43 siel a écrit :
Yo les kheys
Je viens d'appliquer pour la première fois du Minox (5% mousse). J'ai déjà une barbe assez dense mais j'aimerai combler la zone entre moustache et menton qui est faible.Seulement ça fait un heure et j'ai le visage pas mal engourdi et douleur bras gauche. Vous avez déjà eu ces effets ?
premier AVC.
Non ça fait 2 mois que je l'utilise 0 effet secondaire signalé
Le 23 juillet 2020 à 14:01:35 CimerPhilippot9 a écrit :
Salut les kheys, comment se portent vos Barbes en ce 23 juillet 2020 ?
Des gens qui ont tout simplement jamais reçu leur commande à tout hasard ?
Perso petit update, 51 jours que c'est aux usa je crois que mon colis va fonder une famille là bas
Le 23 juillet 2020 à 20:36:49 Lamorio a écrit :
Il y a certains témoignages de gens qui se plaignent de 80 jours d'attente pour biovea...
Des gens qui ont tout simplement jamais reçu leur commande à tout hasard ?
Perso petit update, 51 jours que c'est aux usa je crois que mon colis va fonder une famille là bas
Toujours pas reçu ma commande biovea ça fait 50 jours
Je suis sous minoxidil Cooper 5% liquide acheté en pharmacie
J'ai commandé sur Biovea le 28 mai, le 5 juin on me disait "adresse : usa" activité : "colis parti du site du transporteur international".
Ça veut dire que c'est parti des Etats Unis le 5 juin ?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518